AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

It's nice to meet you ... again ! (Dag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Numëa
Membre à l'honneur


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2018
Ft : Kerry Ingram
Crédits : tumblr.

Inclement Earth

MessageSujet: It's nice to meet you ... again ! (Dag) Lun 5 Mar - 22:39


❝ It's nice to meet you ... again ! ❞
Dag & Numëa


BUG



Dernière édition par Numëa le Mar 21 Aoû - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Inclement Earth

MessageSujet: Re: It's nice to meet you ... again ! (Dag) Mar 24 Avr - 15:34

Dag avait l'impression que tout allait encore plus vite depuis cette chasse. Ou peut-être que c'est parce que pour la première fois, il avait assisté à un événement qui pouvait soulever des questions. Il avait vu cet objet tombé du ciel soudainement et depuis on ne lui disait rien. Il avait foi en Lexa et ses décisions mais il avait hâte de pouvoir en apprendre plus. En attendant il devait reprendre sa petite vie, même si tout allait plus vite. Il se sentait plus léger d'avoir pu parler avec Lexa, même si elle était Heda et avait sans doute autre chose à faire que de soucier des états d'âme de tous ses novices, il était heureux d'avoir pu se confier directement et il reprenait du poil de la bête. Sa rencontre avec Aelys, au matin même l'avait réconforté, encore plus avec le cadeau que la jeune femme lui avait offert. Dag ne se démontait pas, même si le monde ne tournait pas rond, il devait avant tout se concentrer sur lui pour devenir plus fort. Car peut-être allait-il devoir plus tôt que prévu se battre. Lexa était loin d'être déchue de son trône, mais Dag sentait tout de même qu'il avait encore à apprendre et qu'il devrait s'investir plus que jamais.

En attendant, Dag profitait d'être libre pour se balader dans les rues de la ville. En fin de journée, il allait surtout devoir rentrer mais tous était habitué, Dag n'en faisait qu'à sa tête. Il allait encore se faire réprimer mais que pouvait-il faire de plus que lui ? Il avait beau être promis à un possible destin, Dag restait indépendant et ne se laisserait dicter sa conduite par personne. Toutefois, après son petit tour, Dag s'était tout de même dit qu'il devait rentrer. Le blondinet avait beau assister aux entrainement depuis près de six ans, ils n'en restaient pas moins épuisants et il préférait pouvoir garder les yeux envers durant ses enseignements. Dag prenait sa formation au sérieux. Il avait eu la chance de naitre avec le sang noir, il ne comptait pas la ruiner et offencer plus les dieux en jouant au cancre.


Il se dirigeait donc vers cette éternelle tour qu'il se lassait parfois de voir chaque jour. Il ne disait pas non plus qu'il irait se coucher, peut-être allait-il pouvoir croiser d'autres novices avec qui discuter ; Il avait beau savoir qu'il allait un jour devoir affronter ses camarades dans un combat à mort, il ne pouvait s'empêcher de tisser des liens avec, Clow, le petit dernier ou tant d'autres.

Alors qu'il s'approchait de la tour, la tête un peu dans les nuages, Dag se retrouva percuté par quelqu'un. En réalité il l'avait vu et il pensait que ce fut aussi le cas de son côté alors il ne s'était pas écarté. Mais son écart de trajectoire avait rendu le choc inévitable. Il n'avait pas vu qu'il lui était rentré dedans maintenant il posait ses yeux sur la jeune enfant. Il connaissait la petite fille qui lui faisait face, de vue. Il l'avait rencontré avec Prihaya qu'il ne manquait pas de saluer lorsqu'il la croisait, elle lui avait sans doute présenté la petite fille mais si Dag était très physionomiste, il ne se souvenait en revanche que très rarement des prénoms. Il faut dire qu'en dehors de ses précepteur, de la cours de Lexa et des autres novices, il ne cotoyait sérieusement personne. « C'est ça... » Qu'il répond en souriant se tournant totalement vers elle pour pouvoir discuter. Il la croisait deux fois en peu de temps, à croire qu'il était de leur destin de tenir au moins une conversation. « Désolé, sans vouloir te vexer, je ne me souviens plus de ton prénom, j'ai assez de mal avec ça » Il rit légèrement passant sa main à l'arrière de son crâne pour gratter ses cheveux blonds. « Tu ne t''es pas fait mal ? » Il s'inquiétait tout de même un minimum pour elle, il n'avait pas envie de blesser l'élève de Prihaya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Numëa
Membre à l'honneur


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2018
Ft : Kerry Ingram
Crédits : tumblr.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: It's nice to meet you ... again ! (Dag) Mar 21 Aoû - 15:17


❝ It's nice to meet you ... again ! ❞
Dag & Numëa


Numëa se rappelait de sa première rencontre avec Dag. Un peu gênante, pour être honnête. Pas que le jeune homme n'avait pas été sympa avec elle. Au contraire, elle l'avait trouvé plutôt gentil. Mais elle n'avait jamais eu de contact avec des garçons de son âge. Elle avait été éduqué par une femme seulement, et Roan et Orion était déjà des adultes. Quand au enfant de son âge, beaucoup l'a trouvé étrange et n'aimait pas vraiment l'approcher. Alors, se retrouver avec un gars très jeune et gentil avec vous ... la petite avait d'abord eu du mal. Et même à ce moment là, elle essayait d'agir le plus normalement possible. Bien que son coeur battait un peu plus vite face au regard de Dag posait sur elle.


Il était plus grand qu'elle, cela se voyait à sa carrure. Mais il n'effrayait pas la petite pour autant. Après avoir du fuir des Reapers, la petit pensait ne plus avoir peur de grand chose. Naïve par son âge, mais tout de même très courageuse. On ne pouvait pas lui retirer cela !
Le voyant lui sourire, la petit finit par lui répondre de la même manière. Elle était toujours une petite fille, malgré son environnement. Elle pouvait facilement s'entendre avec les autres ! Ce n'était pas maintenant qu'il y allait avoir une exception ... Bien qu'elle faisait toujours attention !


Elle sourit un peu plus face à son air gêné. C'était plutôt mignon, pour un gars plus âgé qu'elle. Dommage pour le jeune homme, la petite n'avait pas sa langue dans la poche !


Pas besoin d'être gêné ! Ce n'est pas un problème ! Et désolé pour la bousculade. J'aurai du faire gaffe ...


Elle le regarda quelques secondes, alors qu'il se grattait le crane d'un air gêné. Elle eu un petit rire, mais elle lui répondit rapidement.


Je m'appelle Numëa ! Si tu veux, je ferais en sorte que tu ne l'oublie pas !


A la seconde suivante, il lui demanda si elle allait bien. Elle sourit de nouveau. Elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon porte autant d'attention sur elle. Si on ne comptait pas Roan et Oncle Orion, bien évidemment. Mais elle arrivait bien à cacher sa gêne, et elle s'en félicita. Elle cogna alors son poings sur son propre torse, un grand sourire niais aux lèvres.


Pas du tout ! J'en ai pas l'air, mais je suis très costaud ! Y a pas de soucis à se faire !


Il eu un court instant de silence. Mais Numëa n'était pas du genre à rester calme, ou à réussir à ne pas parler durant un long moment. C'est pourquoi elle fut la première à prendre les reines, relançant un ujet au hasard.


- Je ne m'attendais pas à te revoir ! On est chacun de son côté pour a propre formation, alors ... Tu voulais juste te promener ?


Numëa se lançait un peu dans une terre inconnue, pour le coup. Elle ne savait pas si le jeune homme était apte à supporter une pipelette et têtue gamine dans son genre. N'y même s'il serait intéressé pour plus apprendre à la connaître. Mais la petite n'avait pas pu parler à beaucoup de personne de son âge. Ou du moins, se rapprochant de son âge. Elle avait donc sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir. Comme d'habitude, en gros.
Il fallait maintenant espérer qu'elle n'avait pas trop fait peur à ce pauvre garçon, et qu'il allait accepter de suivre ce fort courant qu'était Numëa a elle toute seule. Elle n'était pas la fille de Roan pour rien. Bien que personne ne le savait.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: It's nice to meet you ... again ! (Dag)

Revenir en haut Aller en bas

It's nice to meet you ... again ! (Dag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru (Woods Clan, Peuple des Arbres) :: Polis :: Précédemment à Polis ...-