AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kennedy Owens

Ft : Natalia Dyer
Crédits : badwolf pour l'avatar & le codage de signature | copyright des gifs inconnus

Inclement Earth

MessageSujet: [17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide Sam 17 Mar - 23:48

• Lieu du rp : La foret qui borde le campement des 100
• Date du rp : [17/04/2482] aprés l'atterissage - avant le depart du petit groupe
• Participants : Jasper & Kennedy
• Météo : Il fait "bon" - Pas trop de vent - ils ne sont pas a plaindre
• But du rp : Post sujet d'intrigue - Crise de panique de Kenn - Habitude à la Terre ?
• Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

JASPER Dropship — 17 avril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment est ce qu'elle peut être la ? Elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait la. Des raisons pour les quelles elle est la. Elle ne sait pas. Elle ne sait pas pourquoi elle est en vie, et pourquoi elle a autant de mal à respirer. Elle ne sait pas. Elle ne sait plus, elle se perd Kennedy, parce que c'est comme ça. Parce qu'elle ne sait plus dans quoi elle s'est fourée a part que c'est douloureux. La terre. Elle a pu en rever quand elle était la bas dans l'espace, mais maintenant, elle n'est pas sure que ça soit bien. De toute façon, rien n'est bien, parce qu'Andrea n'est pas la. Rien n'est bien, parce que c'est ainsi, parce qu'elle n'a pas le choix ? Parce que c'est un peu la vie comme ça au fond. Et peut être qu'elle se fait peu a peu des amis ? il y'a Jasper et cette fille qui l'aide a respirer. Il y'a ces types qu'elle ne connait pas, mais qui sont la. Et il y'a ces cadavres sur le sol. Ils sont morts. Elle s'en fiche elle qu'ils soient morts. Elle ne les connaissait pas. Elle ne connait personne. Personne. Elle s'est juste accrochée aux personnes - sans les toucher, forcement - qui étaient avec elle pendant le crash ? C'est etrange un peu.

Alors elle cherche un peu Jasper du regard, et finalement elle le trouve. Ils ont tous ouverts des caisses, ils se sont couverts plus ou moins. La terre est difficile à respirer.  Mais elle veut aider. Mais elle peut aider parce qu'elle a des talents un peu parfois. Parce qu'elle sait parfois ce qu'il faut faire, ce qu'il faut dire, et peut être qu'elle est assez paranoïaque pour être utile. - Jasper ? Elle le cherche un peu, et enfin elle le trouve. Elle ne sait pas comment elle l'a perdu de vue, c'est comme ça. - Comment va ton flanc ? Ils ne sont pas amis Elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir un ami de son age. Il y'a eu Felix qui était bien plus vieux, et il y'a eu Andrea qui n'était pas tant une amie finalement. C'est comme ça ? - Je veux dire, tu vas bien ? C'est… Etrange tout ça non ? C'est comme si ils nous avaient toujours menti pendant qu'on était sur l'Arche, et que la terre était bel et bien viable ? Alors oui, on va avoir des difficultés à respirer et peut être, enfin probablement, qu'on risque de rencontrer de gros risques, mais c'est nouveau. Ah c'est effrayant. C'est effrayant, et c'est quoi cette odeur ? Et peut être qu'elle fait une crise de panique. Encore.

Dernière édition par Kennedy Owens le Dim 13 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Jordan

Ft : Devon Bostick
Crédits : moi même :3

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide Dim 18 Mar - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand la terre est changée en un cachot

Kennedy

Jasper avait été bléssé dés l’atterissage. Tu parles d’une chance. Il avait mal oui ca le lançait et il ne savait pas trop comment faire. Il espérait juste ne pas mourir. Ce serait con quand même. Même si bon au final pour le moment mit a part cette douleur il ne semblait pas agoniser non plus. Il c’etait installé dans un coin et etait étrangement calme. C’etait l’angoisse surement. Parce que oui ils étaient dans un monde nouveau mais en plus il etait pas au mieux de sa forme.

Mais il fini par sortir de sa torpeur en entendant son nom. Oh c’etait Kennedy. Elle etait la aussi. Il lui adressa un léger sourire. Oui bah il préférait se garder ses angoisses pour lui même. Et puis elle aussi semblait au bord de la crise de nerfs alors autant la ménager.

- Kennedy ça va ?

Il baissa les yeux sur sa blessure. Il avait un bandage de fortune bien sérré qui cachait la plaie. Et il n’avait aucune envie de voir l’etat de la plaie en réalité. Si c’etait moche il tournerait de l’œil surement. Et puis il aurait encore plus peur pour sa vie.

- Je … Crois que ça va.

Ah mais … Ah … Elle etait en train de paniquer non ? Parce que elle avait continuer de parler et … Son débit de mots c’etait bien acceléré. Elle semblait se sentir mal et il ne savait pas quoi faire. Il etait très mauvais pour rassurer et calmer les gens. Enfin sauf s’il avait une substance illicite entre les mains mais …

- Wow doucement euh … Ne panique pas. Ca doit etre le sang de ma plaie rien de plus. On va faire un campement. Ca va aller. Et si tu as du mal a respirer concentre toi en comptant les secondes … Hmm tu veux pas t’asseoir ?

Ca lui éviterait de panique encore plus.

Kennedy Owens

Crédits : badwolf pour l'avatar & le codage de signature | copyright des gifs inconnus

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide Dim 13 Mai - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est horrible, cette odeur qui la prend aux narines, cette odeur qui s'imbibe d'elle. C'est horrible. Elle ne sait plus Kennedy. Elle a juste mal au cœur. Une boule qui la prend, et elle serre l'anneau oui, parce que sans lui elle se sent tellement perdue, tellement partir. C'est horrible. Atroce. Elle a mal Kennedy. Si mal.  Et elle continue de chercher Jasper, parce qu'elle connait son nom. Lui. Octavia. Zack. Elle n'a pas beaucoup d'amis. Zack n'est pas la. Elle est sure de l'avoir vu dans la navette pourtant. Tant pis ? Elle espere qu'il n'est pas mort. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Jasper. Elle essaye de se focaliser sur lui.  Et si il lui demande comment ça va elle secoue la tête. -  Je ne sais pas. Ca a le merite d'être sincere.

Et voila qu'elle parle trop. Et lui, il essaye de lui parler pour la rassurer. Mais elle sait, elle sait qu'ils vont avoir du mal à respirer. Qu'ils vont avoir mal. Qu'il va falloir soigner les blessures parce que sinon, ils vont tous morurir. - Infection. Il faut nettoyer ta plaie. Et elle ne sait pas, elle doit decouvrir le monde. Elle n'a rien à perdre. Mais elle veut pas mourir comme ça. C'est atroce. C'est horrible, elle est perdue. Et le bracelet fait mal à son poignet. Et elle ne sait plus. Alors elle cherche l'anneau à son cou et elle le serre. - Difficile à respirer. Toi aussi tu vas avoir du mal à respirer Jasper, il faut t'y preparer. On n'est pas fait pour cette atmosphère, on a vécu dans l'arche pendant  toute note vie. Ne fait pas d'effort. Il faut desinfecter ta plaie. Il y'a des caisses. De l'alcool. Elle parle trop encore. Elle ne se contrôle plus vraiment.

Et ses mains bougent trop. Il parle trop. - On ne doit pas s'asseoir, il y'a trop de choses à faire. La terre a une odeur horrible. Elle n'y arrivera pas. Elle sera probablement parmi ceux qui meurent en premier.

Jasper Jordan

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide Dim 13 Mai - 17:49

Kennedy

Jasper préférait essayer de somnoler plutôt que de  ce concentrer sur la douleur qui l’irradiait. Il avait peur ouais. Et ne se sentait pas au mieux de sa forme. Mais il voulait essayer de positiver. Il etait en vie. Ils allaient l’aider a soigner sa blessure. Ils étaient libre maintenant. Plus de barreaux. Plus de prisons. Plus de regles. Ils pouvaient vivre comme bon leur semble.

Mais Kennedy elle c’etait rapproché de lui. Elle semblait ne pas aller bien. Etait elle blessée ? Jasper réajusta ses lunettes sur sa tête avant de regarder de haut en bas. Pas de sang ? C’etait déjà bien. Mais la douleur de Kennedy etait mentale. Elle paniquait. Elle lui parlait d’infection. Et Jasper jeta un léger coup d’œil a sa blessure cachée sous le bandage de fortune. Ouaip la elle lui avait fait un peu peur tout de même.

- Infection tu crois ? Oh va falloir que je demande de l’aide a une apprentie médecin !

Mais elle continuait de paniquer et Jasper fronça les sourcils. Il fallait qu’elle s’asseoit. Qu’elle respire. Alors en dépit de la douleur il se redressa pour la forcer a s’asseoir en retenant un espèce de gémissement de douleur. Ca c’etait pas prévu. Et fallait pas qu’il lui montre qu’il avait mal sinon elle paniquerait encore plus !

- Arrete. Juste deux minutes. Assieds toi. Ne parle plus ! Juste inspire … Expire. Inspire expire vas y continue …  Tu sais on aura toujours plus d’air qu’en prison ici. Ca va aller. Respire tranquillement. On ira désinfecter ma plaie apres. Et je reste a tes cotés. T’es pas seule.

Bon il n’etait pas au mieux de sa forme c’est sur mais il etait la. Et bléssé ou pas il ne lâcherait pas Kennedy tant qu’elle ne se calmerait pas.

Kennedy Owens

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide Lun 23 Juil - 10:33

Elle ne sait pas quoi faire avec Jasper comme ça, elle ne sait pas comment faire pour venir à bout de ce mal qui les ronge tous. A vrai dire, elle ne sait plus comment agir ou comment reagir Kennedy, elle sait juste qu’elle est la, et qu’elle fait de son mieux pour aider ce gamin qui est à ses cotés. Elle se sent responsable, et surtout, elle est perdue, parce qu’elle ne connait personne, Zack n’est pas la, et elle ne sait pas. Il y’a Octavia non loin. C’est les trois personnes dont elle connait vraiment le prénom, pour les autres, ils lui semblent tous si etranges, si douloureux à essayer de connaitre et Kennedy se sent mal, et Kennedy se sent perdue, et Kennedy se sent juste completement terassée par le poids de responsabilités qui ne sont meme pas de son fait. Elle ne sait plus. Elle sait juste que parfois, il faut qu’elle prenne des décisions.  C’en est une.

— Je ne sais pas si il y’a des apprentis medecins. De l’alcool suffira. Quelque chose comme ça. Je ne sais pas. Tu dois faire attention Jasper. C’est douloureux. Ca a l’air douloureux. Pourquoi il fait si chaud ? J’ai du mal à respirer. T’as du mal à respirer toi aussi ? C’est la crise de panique encore, et elle le voit, il a du mal à s’asseoir, et lui, lui il essaye de lui dire des choses pour la rassurer, mais ça ne marche pas. Ça ne marche pas vraiment. Elle ne sait pas.

— Mais je ne voulais pas aller en prison Jasper. Je voulais juste mourir. Et c’est dit. Au moins maintenant il sait. Et il la touche. Il la touche et elle panique encore plus, alors elle fige. — Pas… Ne.. Ne me touche pas s’il te plait. J’ai besoin de respirer. Je ne supporte pas. Et peut être qu’il faudrait realiser maintenant, que ça va être douloureux d’avoir Kennedy ici, sur terre, au milieu d’un camps de refugier. — Il faut s’occuper de ta plaie. Mais lache moi. Lache moi s’il te plait.

Jasper Jordan

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide Lun 23 Juil - 12:59

Kennedy

Jasper n’etait probablement pas le meilleur pour calmer les gens en panique. Ou si ! Quand il avait certaines plantes sur lui. Mais ca faisait un moment qu’il n’en avait plus et ça lui manquait affreusement. La ca aurait pu l’aider a avoir moins mal il en etait persuadé mais pour le moment il se laissait tirailler par la douleur qui le lançait. Kennedy quand a elle commençait a paniquer. Et Jasper devait se calmer pour la calmer.

- Oh ouais je suis sur que c’est rien. Mais non il ne fait pas si chaud que ça. C’est toi qui commence a paniquer. Mais tout va bien de passer cale ta respiration sur la mienne.

Ne pas paniquer en la voyant manquer d’air c’etait le plus diffcile et Jasper essayait de la forcer a s’asseoir. De se montrer rassurant. Mais c’etait pas top. Mourir ? Olala mais pourquoi. Elle ne méritait pas de mourir. C’etait quoi ce delire.

- Eh non. Personne ne vas mourir tu entends ? Et si tu meurs je serais triste. On est libre ici maintenant. On va avoir une belle vie. Cet atterrissage etait un peu compliqué mais ça va aller.

Il fini par la lâcher face a sa panique grandissante. Maudit reflexe il etait trop tactile mais il c’etait repris et elle voulait parcourir le camp de fortune pour l’aider mais il n’etait pas franchement d’accord. Elle etait pas trop en état la.

- Je te lache oui mais on va faire un deal. Tu respire leeentement comme moi. Vas y concentre toi.

Et il essayait de respirer lentement pour lui donner l’impulsion et l’inviter a faire comme lui. C’etait trop bizarre comme situation et il espérait qu’elle le suive sinon ils n’allaient clairement pas s’en sortir.

Kennedy Owens

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide Jeu 20 Sep - 13:13

Ok, elle est en panique, elle veut pas le montrer, c’est plus fort qu’elle, elle est en panique, elle est en panique et il n’y’a qu’une seule personne qui peut l’aider, mais elle y arrive pas, elle sait pas, elle est pas la parce qu’elle est morte, morte, morte, elle aurait du mourir. Oui elle aurait du mourir, et bon dieu il fait chaud. Elle voulait mourir. Elle veut mourir. Elle a besoin de respirer, elle a besoin de laver son corps, de ne pas sentir cette odeur. Il fait chaud. Il fait chaud elle est perdue, elle sait plus. — Il fait chaud je te dis. Il fait chaud. On va mourir. Mais il essaye de la faire calquer sa respiration sur la sienne et c’est dur, meme si i il essaye de faire au mieux, il essaye de faire au mieux, et elle respire, elle respire elle essaye, elle panique trop c’est horrible.

Mais lui, il veut l’aider, il lui parle, mais il la touche, et pourquoi il parle d’une belle vie, ils sont en train de mourir, ils sont en train de mourir, elle sait pas, elle sait plus, elle se perd bordel, elle sait plus ce qu’elle fait, de quoi elle parle ? Mourir. Oui, elle veut mourir. Elle a mal. Elle a mal à l’interieur, elle a mal aux bronches, elle sait plus la. Bordel, elle sait plus. — Je veux mourir. Non, je voulais. J’en sais rien bordel. Arrete de me toucher. Parce qu’elle arrive pas à respirer ni se concentrer tant qu’il la touche, et puis finalement il la lache, et elle essaye de mieux respirer. Ca prend quelques minutes, quelques minutes de silence, mais c’est une respiration normale qui se met en marche finalement.

Le silence. Elle profite du silence jusqu’à ce que celui-ci la mette mal à l’aise, et elle fixe Jasper quelques instants. — Une belle vie ? t’es vraiment niais ou tu plaisantes ? Et au fond elle sait pas quoi penser. — Je pense pas que les belles vies ça soit pour les gens comme nous. Pour personne. T’as pas une famille la haut que tu reverras jamais ? Ça te fait rien ? Ce n’est pas pour etre mechante mais….

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide

[17/04/2482] — Quand la terre est changée en un cachot humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1