AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Questions (Timeline + effectifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pajama
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Questions (Timeline + effectifs) Dim 1 Avr - 0:26

Bonjour !
Alors, je viens de passer un certain temps à éplucher les annexes, alors pour commencer : Beau boulot ! :<33:

Cependant, et comme je suis une GROSSE nouille, je voulais une confirmation sur la timeline histoire d'être sûre d'avoir bien tout compris ! D'après la fourchette, si j'ai tous mes neurones de connectés : les 100 sont partis le 17 avril et on est juste après, entre le 17 et le 30 avril. C'est bien ça ? (Si oui, je peux avoir une image ? )
Plus sérieusement, je demande aussi parce que, outre mes neurones défaillants à cette heure-ci, c'est peut-être tout simplement pas à jour, je sais que c'est pas facile.

Autre question stupide (tant qu'à faire, je les cumule tout de suite ) : y at-il des groupes à privilégier ? (Mais pas non plus vides parce que si je débarque avec un premier perso seul dans son coin ça va être chaud...)
Je sais pas si vous avez un listing des effectifs quelque part... si oui, je suis preneur.

Merci ! ^^

PS : je me doute que c'est un choix administratif, mais les invités n'ont pas accés aux fiches (ni même au modèle de fiche) ni aux profils, alors qu'il est dans mes habitudes d'y jeter un oeil, voire deux ou trois (oui j'ai des yeux en surplus)

Revenir en haut Aller en bas

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Chocohuète). Code de Astra, citation sign' d'Eurielle & Ryan Louder (chanson : A lonely place) + badges de Varian.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Questions (Timeline + effectifs) Dim 1 Avr - 0:50

Salut à toi Et merci de l'intérêt portée au forum, mais aussi d'avoir pris du temps pour regarder les annexes (y'en a tellement qu'elles peuvent faire peur, d'autant plus qu'elles sont légèrement détaillées Arrow What a Face ) Pis aussi, merci d'apprécier le boulot fourni, ça, ça fait toujours plaisir

Alors, pour répondre à tes questions : pour la timeline, c'est bien ça. Les 100 sont arrivés dans la nuit du 17, et là, on joue les jours qui suivent ! Sauf qu'il y aura fort à faire, puisque contrairement à ce qui s'est produit dans la série, la navette n'a pas entièrement atterri à Trikru, elle s'est coupée en 2, et y'en a un bout à Boudalankru Du coup, là, pour la fourchette actuelle, on a demandé à nos membres de ne pas faire de rencontres des 100 avec des Terriens, vu qu'ils ont déjà la Terre à découvrir (et ses touts p'tits dangers tongue ) Du coup, comme tes neurones fonctionnent bien en dépit de l'heure, et que vu l'heure, mon cerveau part en cacahuète total (ça doit pour ça que j'ai pris un tel pseudo de rôliste What a Face ), je te donne un bon point Il est joli, il est qu'à toi, mais il te servira à rien sur IE. C'est juste ça qu'est con Et en théorie, pour l'instant, la chrono de ce sujet est à jour. On commence à jouer les 100 qui s'installent/découvrent, tout ça, donc, niveau camps, y'a pas grand chose de fait. Et niveau "événements marquants", pour l'instant, y'a encore rien eu, aussi bien sur Terre, que sous Terre, ou dans l'Espace ! (mais des trucs sont prévus ) Oh, et je précise aussi qu'on a commencé à jouer avant l'envoie des 100 sur Terre. On attendait aussi bien d'avoir un peu plus de monde un peu partout (pour pouvoir lancer des intrigues avec plus de 2 joueurs  Laughing ), que d'avoir des réponses à ses intrigues, une fois lancées ! (Vu que la suite dépendait vraiment de l'atterrissage des 100, et que pour celui-ci, y'avait 2 surprises : la navette qui se scinde en 2, et le fait que Lexa ait envoyé un espion parmi les 100 de Trikru ! Et qu'on ne voulait pas dévoiler ces surprises avant le moment propice, donc.... Voilà  Very Happy ) Mais là, pour tenter d'aller un peu plus vite, on a ouvert des sujets de flood par groupes, afin que les 100, par campements, puissent explorer leurs environs, construire leurs camps..... Pour que les Archéens puissent aussi planifier la suite des choses, que les Montagnards soient en mesure d'en faire de même de leur côté, et que les Natifs s'éclatent aussi !   )

Concernant les groupes à privilégier, disons qu'on attend surtout des 100 (et on te dira où est ton perso, vu qu'on tente d'équilibrer les groupes en terme de persos "joués"   .), ou des Archéens, ça pourrait être cool aussi ! Du côté des Camelotiens, on en attend aussi (bon, par contre, on a bloqué les Brocélandiens pour l'instant, et si ton perso est de la dernière navette a avoir été envoyé sur Terre, il devra être un esclave, même si pas forcément pour des maîtres à Azgeda !). Concernant les Natifs, y'en a déjà pas mal, même si on ne les refuse pas XD Perso, j'tuerais pour avoir du monde à la cour d'Azgeda, ma p'tite Oona (esclave de la Reine !) s'y sent seule  Et on a aussi besoin de gens dans le Mont Weather (mais là, c'est p'têtre mieux pour un DC, car y'a pas tant de gens que ça, aussi bien dans les résident, que dans les prisonniers !)

En fait, on aimerait surtout avoir des gens des p'tits groupes secrets en tout genre :
¤ Pour l'Arche : La Confrérie d'Athep (Complotistes "indépendants") ou Nebuchadnezzar (Complotistes œuvrant pour Diana Sydney). [Les 2 groupes peuvent faire bouger pas mal les choses !]
¤ Pour les Grounders : Jodogonas (Partisans anti-Coalition), voir des Jophaes (Membres du Conseil des Jodogonas). Sans oublier des Vituschs (Anti-esclavagisme) [surtout qu'on a quelques esclaves de joués, donc, certains pourraient être partants pour être libérés !] ou encore L''Ordre de Gakioph (Torturent et/ou kidnappent des Nthas) [On a quelques Nthas ici ! Dont la jumelle de mon p'tit Clow. Clow qui est un novice. Et qui est très sûr de lui. Et accessoirement, qui déteste cet ordre. Et est un poil psychopathe qui se cache ! ]
¤ Pour le Mont : Ligue Ogma (Rebelles du bunker, ceux qui rejettent les expériences faites sur les Grounders) [Y'en a pas de joués pour l'instant, mais sachant que ma p'tite Costia est justement entre les mains des montagnards....]
(Et p'tite précision pour tous ces groupes, mais aussi pour tous les persos, sans être forcément dans un de ces groupes : la trame de IE n'est pas définie par avance. Ce qui fait que les moindres faits et gestes des persos peuvent impacter la suite des événements. Mais en contre-partie, faut bien réfléchir avant de faire agir son perso, car ça peut aussi bien avoir de très bonnes conséquences pour lui et les siens, comme le mener - lui et son entourage ! - à connaître une issue bien sombre. Même si on ne tuera jamais un perso sans le consentement de son joueur, s'il se fout dans la merde, faut assumer que celui-ci puisse finir en piteux état, voir ne pas s'en sortir du tout !   Vu qu'on veut vraiment donner le pouvoir à nos membres de faire évoluer le contexte, en donnant une certaine dose de réalisme à l'ensemble   )

Concernant les fiches bloquées, en effet, ça peut être embêtant, mais on a préféré opter pour la sécurité (le plagiat rôde partout ). C'est aussi pour ça que certaines annexes ne sont visibles qu'aux membre validés (p'têtre un poil paranos, mais disons qu'a a subit, directement et indirectement, du plagiat [en tant que joueuses, pas en tant qu'@], et ça laisse des séquelles. Car IE, c'est le fruit d'un an de boulot avant que le forum ne soit ouvert, et ce boulot continue toujours maintenant, au gré des conversations avec les membres, des idées qu'ils peuvent nous souffler, de nos propres envies... Donc, on le prendrait mal, de voir tout ça repris ailleurs, même si on sait que ça n'empêche rien ^^" ) Et pour le profil, j'sais pas si c'est utile de savoir ce qu'on y met (Bon, j'avoue, vu que je les vois, je sais même plus ce que les invités voient ou non XD)

Et je m'arrête là
N'hésite pas, si t'as d'autres questions !

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : SIGYN. / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Questions (Timeline + effectifs) Lun 2 Avr - 18:51

Hey toi

J'arrive un peu à la traîne (c'est ça que de courir partout tout le week-end ), mais déjà, merci pour ton p'tit mot sur les annexes Ca a été un gros boulot, pour l'ouverture d'IE, que de se casser la tête à monter un univers qui tient la route (plus que celui de la série), et surtout pour se démarquer des autres forum The100 déjà ouverts à ce moment (et ouais, on déteste les pompages en tout genre.. Donc on n'allait pas reprendre des idées inventées ailleurs pour notre p'tit bébé ) Avoir de tel retour, ça fait vraiment sourire

Costia a tout dit Mais, si jamais tu veux un p'tit coup de main pour te trouver un p'tit PV/scéna ou autre qui peut te plaire, n'hésite pas Après, si tu penses nous rejoindre, avec un perso inventé ... Et bien : j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire

N'hésite pas si jamais tu as la moindre question..

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Questions (Timeline + effectifs)

Questions (Timeline + effectifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1