AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages de la S5 (+ Madi) ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on en saura plus sur eux !)
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[1M] - 1 Maskium ou Moskium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elya Wolff

Ft : Ivana Baquero
Crédits : Avatar de Niniel a.k.a notre petit Roro <3.
Signature de <Wiise>
Code RP de <Sleepy>

Inclement Earth

MessageSujet: [1M] - 1 Maskium ou Moskium Mer 4 Avr - 16:14

❝ Je suis Elya Wolff et j'attends ces pré-liens ! ❞

Bonjour à toi, jeune inconnu(e) ! Que tu sois tombée sur ce pré-lien par hasard, en farfouillant un peu ou en ayant une idée précise de ce que tu cherches, bienvenue par ici ! J’espère sincèrement que ce pré-lien très libre dans l’ensemble saura t’attirer et qu'il te donnera envie de rejoindre l'aventure IE ! Et à très bientôt, j'espère

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Elya Wolff, j'ai 21 ans et je suis une camelotienne née sur Terre. Voici ce qu'il faut savoir de moi : Originaire de Ingranronakru - A passé sa vie a voyagé et n'a pas de vrai "chez-soi" - N'a jamais connu ses parents - A été arrachée à sa vie à l'âge de 6 ans puis vendue à un homme - A été pas mal torturée au court de sa vie, que ce soit de manière physique ou psychologique - Depuis quelques années, son coeur est refermé, dur comme de la glace et elle ne s'attache plus à personne ou presque. Tout n'est que jeu et manipulation.... ou presque. - Il lui arrive de faire des petits boulots pour des personnes quelconque. Comme tuer par exemple... - Elle est une très bonne chasseuse - Elle manie très bien l'épée et n'hésite pas à tuer quand c'est pour sauver sa vie - Elle a perdue la femme qu'elle aimait il y a quelques années et ne s'autorise plus à l'amour depuis.

J'attends avec impatience : le meilleur ami d’enfance d’Elya qui l’a abandonnée par lacheté et qui n’a jamais cherché à la retrouver

Petites conditions pour me rejoindre :

Les seules attentes que j'aurais au sujet de ce pré-lien, c'est quelqu'un qui n'abandonne pas le perso au bout de deux jours quoi ! On a tous une vie IRL, moi la première alors je demande de la communication entre nous, c'est tout ! Pour ce qui est du niveau, je peux aussi bien faire 400 mots qu'en faire 2000, ça dépend, alors n'ai pas peur si je te sors un pavé et rassures-toi, je n'en demande pas autant de ta part. Ah, aussi ! Si tu vois que je ne suis pas connectée sur ce compte mais que tu souhaites me demander quelque chose, ne soit pas effrayée, j'ai d'autres comptes ou tu pourras facilement me retrouver ! Bref, si tu viens ici, je t'offrirais une montagne de pizza, d'amour, de cookie ou de tout ce que tu veux    

Adriel - Masculin – Entre 21 et 23 ans – Grounders

Lieu de naissance : Ingranronakru, dans la capital qui n’est autre que Aëris (à vous de voir s’il vient d’une famille modeste, aisée, pauvre…).
Orientation : Hétéro, bi, pan, autre, c’est à votre guise, j’suis pas chiante là-dessus.
Suggestions de feats : Brun, blond, roux, je m’en fiche, honnêtement, même si j’avoue avoir eu un coup de cœur pour Lorenzo Richelmy (série Marco Polo) mais bien sûr, rien n’est obligatoire si tu ne l’aimes pas ! Essaie juste de prendre un feat avec des ressources pour un Grounder, c’est tout ce que je demande ! Si jamais le feat proposé ne t’intéresse pas, je peux quand même te proposer un ou deux feat histoire de t’orienter tels que Kit Harington, Toby Regbo, Alexander Ludwig, voire peut-être Sam Heughan et Nathaniel Buzolic suivant les photos, bref, tu es très libre !

Histoire : Adriel est né dans le clan d'Ingranronakru mais rien n'empêche qu'après ses 7 ans environ, il ai déménagé ailleurs. Toute son histoire est très libre, vraiment, je vais pas être chiante là-dessus. Cependant, notez qu'enfant, il était assez... réservé, plutôt calme, compéhensif et fuyant les conflits bien qu'il était assez doué en combat. Pour ce qui est du métier du garçon, je vous laisse complètement le choix même si je vois bien quelque chose de manuel ! Bref, comme vous le voyez, c'est vraiment vraiment très libre alors amusez-vous et surprenez moi.

Notre lien : Alooors, j'ai parlé d'Adriel dans ma biographie et je vous mettrais l'extrait ci-dessous mais voilà, Elya et Adriel, ils se sont rencontrés quand la demoiselle avait aux alentours de 5 - 6 ans, et ça a été tout de suite très fusionnel entre eux deux. Ils étaient inséparables, le cliché même des meilleurs amis pour la vie m'suivez ? Ils étaient vraiment des âmes soeurs. Sauf qu'un jour eh bien... Elya, sa grand-mère et Adriel se sont fait attaqué et ce dernier est partit se cacher (j'imagine bien des hautes herbes, en sachant que c'était dans la soirée et qu'il ne s'est pas fait repéré). La grand-mère adoptive d'Elya a été tuée sous ses yeux et la petite fille s'est faite enlever. Pendant ce temps, Adriel s'était planqué et n'avait pas bougé d'un iota pour les aider ou pour les empêcher d'enlever Elya et ce, par lâcheté. Je te laisse aussi le choix de décider si Adriel croit qu'Elya est morte mais en tout cas, quand ils se retrouveront, ça ne risque pas d'être de belles retrouvailles, surtout pour Elya qui éprouve énormément de rancoeur envers son ancien meilleur-ami.

Et pour l'extrait de ma bio, cliquez:

Revenir en haut Aller en bas

[1M] - 1 Maskium ou Moskium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1