AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[M] - Le rigolo de la bande qui me sert de meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sara Austen

Ft : Karen Gillan
Crédits : Avatar: DΛNDELION
Signature: YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Le rigolo de la bande qui me sert de meilleur ami Mer 4 Avr - 22:49

Isaac Thomas Rhys

Matt Smith (non négociable)

❝ Géronimo ! ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Isaac Thomas Rhys AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ 25 ans, la date de naissance c'est libre CLASSE SOCIALE ♦️ Elevée ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Druide ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Homosexuel LIENS DE PARENTÉS ♦️ Pour la famille c’est à vous de voir c’est libre. Toutefois le père d’Isaac doit avoir un lien amical avec le père de Sara et il faudrait que son père ait été ou soit encore un promeneur. STATUT CIVIL ♦️ Au choix COMPETENCES CHOISIES ♦️ Au choix aussi

La petite histoire

Isaac est le meilleur ami de Sara. De base ils étaient de simple amis, en effet ils se connaissent depuis longtemps de part l’amitié entre le père d’Isaac et celui de Sara. Lorsque Sara à perdue sa grand-mère ne parlant ainsi quasiment plus à personne, restant dans son coin ils ne se cotoyaient plus vraiment, en quelque sorte ils se sont perdus de vue. Ils se sont retrouvés par la suite, lorsqu’elle s’est de nouveau ouverte aux autres, à son adolescence. Les deux se sont rapprochés redevenant de bons amis et même plus, c’est là qu’ils sont devenus de véritable meilleurs amis. Ils se sont tout confier, Sara à été là pour lui lorsqu’il a fait son coming-out alors qu'il avait environ 16-17 ans, il a subi du harcèlement à l’école mais s’en est sorti grâce à son amie. Et inversement, il a été là pour elle lorsqu’elle a commencer à fréquenté Penelope et même après le mariage. C’est même lui qui les a marier étant devenu druide. Toutefois même s’il est devenu druide ce ne fut pas le plus facile. Le fait qu’il soit gay lui a fait un parcours semé d'embûche. Il a donc subi du harcèlement scolaire étant plus jeune et quand il a commencer sa formation de druide, le fait que son rang social soit élevé fait que ça s’est tout de même amoindri car on garde du respect envers son rang social mais malgré tout il a eu beaucoup de détracteurs. Il a aussi du soutien, hormis celui de Sara, certains le soutiennent et trouve même admirable qu’il ait oser dire ouvertement son orientation sexuelle. Il a malgré tout réussi à devenir druide mais même encore maintenant il a des détracteurs. La mère de Sara, par exemple, en fait parti, c’est une druidesse qui n’accepte pas l’homosexualité et la bisexualité, ayant rejeté sa fille pour ça.

SARA AUSTEN ♦️ Meilleure amie
Sara et Isaac sont comme cul et chemise, elle qui adore rigoler il lui apporte un peu de bonheur dans sa vie pas toujours facile, de plus ils se soutiennent mutuellement. Pour Sara, Isaac est comme un second frère, elle le considère vraiment de sa famille, c'est la seule personne à qui elle réussi à se confier totalement, habituellement elle porte comme un masque pour cacher son mal être mais pas avec lui. C'est aussi la seule personne qui ne juge pas Sara dans son mariage même s'il n'apprécie guère Penelope. Il sera toujours présent pour faire le clown pour ainsi faire rire Sara. Malgré qu'ils aient 25 ans ils se comportent comme des gosses parfois....

PENELOPE VANE ♦️ Epouse de la meilleure amie
Penelope, elle a cet air hautain qui fait qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment. On pourrait se dire qu'elle a bon fond, étant donné qu'elle a pu attirer Sara au point qu'elle l'épouse, cependant... Elle n'inspire pas confiance à Isaac, il sent que quelque chose ne tourne pas rond. Il sent bien que quand il a l'occasion de la croiser, qu'elle ne fait d'effort que pour se faire bien voir. A vrai dire, elle semble plutôt correspondre à ce qu'on dit d'elle, que c'est une femme arrogante qui ne vit que pour son travail, se croyant au dessus de tout.

Dernière édition par Sara Austen le Sam 7 Avr - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sara Austen

Ft : Karen Gillan
Crédits : Avatar: DΛNDELION
Signature: YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Le rigolo de la bande qui me sert de meilleur ami Mer 4 Avr - 22:50

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️  Matt Smith, c’est très très très difficilement négociable car je ne vois pas un autre avatar pour Isaac (j’ai vu les gifs de lui et Karen Gillan et c’est ça qui m’a donner l’idée de faire Isaac Rolling Eyes ), après si vraiment vous pouvez pas du tout le voir en peinture ça peut peut-être se négocier parce que je ne suis pas tyrannique non plus… enfin je ne crois pas What a Face

PSEUDO ♦️ Au niveau du pseudo je n'impose rien, vous pouvez tout changer, ou garder juste Isaac ou juste Thomas ou juste Rhys bref c'est plutôt libre j'ai juste mis ça car fallait bien lui donner un pseudo tout de même mais je ne le cite pas en rp !

HISTOIRE ♦️ L’histoire reste assez libre pour tout ce qui est relation familiale, ses amis, ennemis et autre. Vous pouvez bien sur étoffez la partie de l’histoire que j’ai écrite par exemple au niveau du harcèlement, cette histoire est juste une piste, tout ce que je demande c’est de respectez les grandes lignes. Enfin vous pouvez aussi venir me parler pour proposez des rajouts si vous avez des idées j'aime les propositions

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Donc le lien sera un lien amical -je pense que ça se voyait   -, pour le moment tout se passe bien entre eux. Penelope n'étant plus là Sara à plus que besoin de son meilleur ami pour essayer de remonter la pente vu que maintenant elle se retrouve seule donc je vois mal tout cela évoluer d'une manière négative après tout est possible si vous avez de bonnes propositions !

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️  J’aimerais quelqu’un qui soit bien présent niveau rp, je ne demande pas non plus de répondre super vite moi-même je met du temps à répondre ayant comme tout le monde une vie à côté, mais juste évitez de prendre le scénario et faire le fantôme  

AUTRE(S) ♦️ J’apprécie la communication, je ne vous en voudrais pas si jamais vous souhaitez partir vous n'êtes pas contraints de rester (en faite si   ) mais j’apprécierai au moins d’être prévenue car j’estime que c’est la moindre des choses. Ah et n'ayez pas peur de faire quelqu'un du MW il faut bien le peupler ! En plus y a pas que des méchants, Sara elle est toute gentille
MOT DE FIN ♦️ Euh... Vive les pandas   et merci d'avoir pris le temps de lire ce merveilleux scénario
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Le rigolo de la bande qui me sert de meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1