AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker
Prochaines soirées CB (18h, heure française) : vendredi 13 - mercredi 18 - mardi 24 avril & jeudi 3 mai ! Avec une soirée "anniversaire" le 8 avril dès 17h !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Les âmes mortes (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Inclement Earth
Admin


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/01/2017
Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/! Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V5 est signée KimCass et le codage .truelove. et cccrush.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci.

Inclement Earth

MessageSujet: Les âmes mortes (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Mar 10 Avr - 20:32

Pénétrez l'univers de
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réaliste (digital accepté)
  • Minimum de mots : 400
  • TYPE RPG CYBERPUNK
Depuis quelques décades, le monde est devenu toxique et hostile, si bien que les humains se sont retranchés derrière d'épaisses murailles, sous des dômes transparents. La technologie a atteint un tel niveau, qu'une simple puce à la base de la nuque nous connecte à la matrice, à la cité, aux autres. Des mutations, appelées déchirures son apparus entrainant une déshumanisation. Les mutants jugés dangereux sont traqués par les blades runners. Et dans leur rang, on compte désormais des androïds à visage humain. A Moscou, tout ce petit monde vit sous la coupe de deux entités, Pinxit Industrie qui tient la ville d'une main de maître, et la Bratva, la mafia rouge. Entre le monde d'au dessus et d'en dessous, entre les rebelles hyper violents et les soldats de plomb, quel camp choisirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Les âmes mortes (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Avant de commencer... :: Zone administrative :: Partenariats :: Nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet