AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker
Prochaines soirées CB (18h, heure française) : vendredi 13 - mercredi 18 - mardi 24 avril & jeudi 3 mai ! Avec une soirée "anniversaire" le 8 avril dès 17h !

Partagez|

[F] - La Ntha qui murmurera à l'oreille de la Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lishi

Ft : Zhao Wei
Crédits : Avatar par Kikidostuffs

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - La Ntha qui murmurera à l'oreille de la Maire Jeu 12 Avr - 5:37

Selena

Tamsin Egerton

❝ La Ntha qui murmurait à l’oreille de la Maire. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦️ Selena, pour les besoins de ce scénario. AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦️ Un minimum de 18 ans disons. CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Pur produit de Neylakru, elle descend de deux parents réputés pour leurs talents de couturiers. Elle n’est donc pas pauvre, mais pas non plus très riche. OCCUPATION/POSTE ♦️ Elle est couturière, réputée principalement dans les terres de Neylakru, ainsi que Ntha qui était l’apprentie de l’ancienne Ntha de Neylanduni, ville de Neylakru. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ A votre aise, elle devra avoir aimé au moins un homme. LIENS DE PARENTÉS ♦️ Comme dit, deux parents couturiers, vous pouvez en faire ce que vous voulez. STATUT CIVIL ♦️ célibataire, veuve, en couple, ce que vous souhaitez.

Parlons de Selena

Ton existence était toute tracée. Née d’une famille de couturiers réputés et très demandés à Neylakru, il était évident que tu finirais tout simplement par faire le même métier. Tu grandis donc avec des aiguilles entre les doigts sans trop te poser de question – d’autant que tu aimes particulièrement la création.

De même que ton père, tes pouvoirs de Ntha se déclenchent, et tu feras alors la rencontre de Ygrid, une vieille Ntha qui vivait près de chez toi, et qui était bien plus puissante que ton père, qui l’avait même formé lui quand il était jeune. Ses pouvoirs t’impressionnaient et parfois, tu venais à craindre d’arriver à son niveau. Cela t’effrayait car, régulièrement, elle avait ces cauchemars qui ressemblaient aux tiens, quand tu t’endormais particulièrement épuisée d’avoir travaillé. Tes dons en particulier sont au choix, évidemment, je t’invite à lire l’annexe des Grounders qui sauront t’éclairer ! Very Happy Cependant, n’oublie pas deux choses : tu as des pouvoirs selon toi, il s’agit d’un mysticisme découlant des croyances des G, ils sont persuadés d’être talentueux, cependant, cela relève de croyance et non pas de réalité, et deuxième chose, tu dois absolument avoir ces cauchemars, qui découlent souvent de tes craintes et qui se réalisent souvent, car tu as une excellente intuition et un pessimisme à toute épreuve.

C’est assez jeune qu’elle rencontre celui qui deviendra son premier amour. Homme ou femme, peu importe, le fait est que trois ans dans le passé par rapport à la timeline actuelle, Neylakru s’est engagé dans un conflit contre des Taliesins (des archéens et/ou descendants d’archéens qui se sentent particulièrement proches des Grounders, dans notre cas, de Louwoda Kliron, qui n’apprécie pas beaucoup notre clan). Plusieurs personnes capables de prendre les armes sont parties sur le champ de bataille, dont cette personne y est allée. Tes cauchemars de Ntha se sont mis en route, tu l’as vu mourir là-bas, dans d’atroces souffrances. Et quand cela s’est réalisé, tu as commencé à craindre tes capacités, voulant les réprimer, tout en faisant ce deuil qui s’est avéré très difficile. Après tout, iel était celui.celle avec qui tu étais supposée fonder une famille…

C’est Lishi qui t’a ramené son corps, car cet homme s’est sacrifié pour elle, et ils s’entendaient extrêmement bien. Elle a assisté aux funérailles, puis est partie sans dire au revoir. Ainsi, durant trois ans, tu ne l’as pas vue, excepté durant les funérailles d’Ygrid, décédée de vieillesse à Neylanduni. Elle était partie dans cette ville afin de côtoyer Lishi, devenue Maire moins d’un an plus tôt. Encore une fois, elle a assisté aux funérailles, pour partir ensuite sans dire au revoir.

Tu as pris un certain temps pour te décider, mais poussée par le désir de changer d’air, et aussi de te rapprocher de cette femme, tu as fini par sauter sur l’occasion qu’elle cherche une Ntha pour Neylanduni. Tu as entendu dire à quel point elle en avait besoin, combien elle y croyait, et tu as donc accepté tes « pouvoirs » pour les mettre à sa disposition.

Lishi ♦️ celle qui ne dit jamais au revoir
Difficile de passer à côté de Lishi. Fille adoptive du précédent Maire, avec sa sœur jumelle, elle est passée d’adjointe à l’époque du conflit à Maire moins d’un an auparavant, quand l’homme à la tête du clan est mort. Sa réputation n’est plus à faire aussi : on la sait dure, forte, mais pourtant alcoolique depuis cette bataille, plongée dans les vices. Ses conquêtes sont nombreuses, et peu sont parvenues à capturer son cœur, tout cela crée autour d’elle une aura de respect teinté de questionnement. Tu aurais aimé qu’elle te parle des derniers jours de la personne que tu aimais, qui a sacrifié sa vie pour elle. Alors, tu as décidé de t’en rapprocher, de voir derrière ce masque d’or qu’elle met parfois, pour les grandes occasions, les cérémonies comme les funérailles, qui cache la moitié de son visage.

Dernière édition par Lishi le Jeu 12 Avr - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lishi

Ft : Zhao Wei
Crédits : Avatar par Kikidostuffs

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - La Ntha qui murmurera à l'oreille de la Maire Jeu 12 Avr - 5:38

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Tamsin Egerton est ce que j’ai trouvé de mieux pour ma part Après, il faut savoir que je me fiche assez de la tête de ce personnage, tu peux proposer ce que tu veux, juste, j’aimerais avoir un droit de véto histoire que ça corresponde bien
PSEUDO ♦️ J’ai mis Selena surtout car je n’étais pas inspirée et il fallait bien que je mette quelque chose Cependant, sache que Lishi ne « connait pas encore » Selena, ainsi son nom ne sera pas cité tant que ce scénario ne sera pas pris ! Libre à toi de choisir quelque chose qui te plait
HISTOIRE ♦️ Selena doit avoir vécu ce que j’ai marqué dans l’histoire afin que son arrivée au service de Lishi soit cohérent. Ainsi, l’histoire n’est négociable que dans les nuances que tu peux apporter : aimait-elle Ygrid, la Ntha qui l’a formée ? L’amour de sa vie, le tout premier, était-ce un homme, une femme ? Ses parents sont-ils en vie, ou sont-ils aussi décédés ? Dans le conflit, ailleurs ? Tout cela est libre Smile
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Je ne te cache pas que le lien que je te propose avec Lishi a tout un tas de possibilité. Je voyais un peu Selena devenir petit à petit un peu vénale, appréciant le pouvoir qu’elle a à murmurer à l’oreille de celle qui gérait le clan. Je la vois transformer Lishi petit à petit en marionnette. Après, cela peut partir sur une sorte de partenariat où chacune devient indépendante de l’autre, en somme, beaucoup de choses sont possibles à partir de ce que tu feras du personnage. N’hésite pas à m’envoyer un MP à ton arrivée, ou en zone invitée, histoire qu’on en parle ensemble
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Sache que personnellement, je fais des RP d’environ 500-1000 mots, et que je suis très présente sur le forum, même juste pour jeter un œil. J’ai posé mes valises ici il y a plus d’un an, et je ne compte pas décrotter ! Ainsi, j’attends en face de moi qu’on prenne ce scénario pour kiffer, pour s’amuser ensemble dans ce qui promet d’être prenant, et surtout, que tu viennes avec tes pavés comme tes petits RP, que tu viennes avec ton syndrôme du Lucky Luke, comme ton rythme plus tranquille. Peu m’importe, à partir du moment que tu sais dire quand tu ne pourras pas RP (la zone absence est utile !) et quand tu as des soucis d’inspiration. Je serai là pour toi Very Happy
AUTRE(S) ♦️ Merci d’avoir lu jusqu’ici ce scénario ! J’espère qu’il te tente au moins un peu Je tiens tout de même à prévenir que le clan de Neylakru connait une baisse démographique niveau joueurs… Il n’y a, au moment où j’écris, que Lishi et sa jumelle, @Mushusu. Cependant, sache qu’il est possible que d’autres joueurs viennent à toi, ou que tu ailles ailleurs avec ton personnage, en voyage, etc… D’autant que nous sommes très motivées, et que c’est en remplissant le groupe qu’on pourra en attirer d’autre ! Very Happy
MOT DE FIN ♦️ A très vite j’espère

Revenir en haut Aller en bas

[F] - La Ntha qui murmurera à l'oreille de la Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1