AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker
Prochaines soirées CB (18h, heure française) : vendredi 13 - mercredi 18 - mardi 24 avril & jeudi 3 mai ! Avec une soirée "anniversaire" le 8 avril dès 17h !

Partagez|

Long time no see, dear brother ☯ Ft.Daegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aëlys

Ft : Poppy Drayton
Crédits : Avatar : ©️Poison Ivy
Signa : ©️ Anesidora
Gif : ©️Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Long time no see, dear brother ☯ Ft.Daegan Lun 16 Avr - 0:34

Long time no see, dear brother

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Being brother and sister means
Being there for each other

Daegan&Aëlys

« Donc je tends le bras comme ça et...»
Les yeux pétillants de vie, tu observais ce bout d’innocence tenter tant bien que mal de dresser son faucon. « J'ai réussis ! Wyrmac est venu ! Regarde, regarde ! » Tirant énergiquement sur un pan de ton haut, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne te laissais pas le temps de rêvasser, ni même d'être nostalgique ou encore amer, la petite Téthys. Ça t'amuse, de la voir ainsi emplie de vie, partageant son entrain avec quiconque croisant sa route. C'était agréable, d'avoir ce petit de femme à tes côtés, bien que parfois extrêmement exténuant. Qui plus est, tu te sentais avoir fais une bonne action, à recueillir l'orpheline qu'avait faite ta sœur d'arme.  Orpheline qui deviendrait prochainement ta fille, si les Dieux le voulaient. « Tu vois, je t'avais dis que tu y arriverais.» Offrant un large sourire à l'enfant, tu lui ébouriffa brièvement les cheveux. Téthys, c'était ta bouffée d’oxygène. Ce qui te permettait de garder la tête hors de l'eau. Celle qui t'avais permis de ne pas sombrer, suite à l'attaque dont tu fus victime, coûtant par ailleurs la vie à sa mère qui était ta sœur d'arme, ta meilleure amie, comme une jumelle que la vie t'avait offerte. « Je suis fière de toi.» Tu mettais un point d'honneur à adresser ces quelques mots à ce petit bout de femme, à lui rappeler que,  lorsque l'occasion se présentait,  qu'elle était fierté. Car tu ne voulais pas qu'elle puisse être corrompue par la jalousie ainsi que la rancœur qui avait gangrénées ton cœur aux fils des années, à force d'être comparée à ton aînée. Alors tu le lui disais souvent, que tu étais fière d'elle, et seulement d'elle, qu'elle faisait bien les choses à sa façon, qu'elle ne devait pas se comparer aux autres. Car elle était unique. Tout comme tu l'étais. A l'instar de chaque Homme.

Filant tel l'éclair, Téthys s'échappa de ta tutelle en instant, allant se jeter contre les jambes d'un passant, ayant élu domicile sur une place reculée de Polis, généralement déserte, le temps d’apprendre quelques tours au faucon de Téthys. « Daegan ! » Il semblerait que la fillette ait une meilleure acuité que toi, ayant été la première à remarquer la présence de ton frère aîné. Tu pressa par ailleurs le pas afin de le rejoindre, te trouvant à leurs côtés lorsque la brune déclarait à ton frère. « J'ai appris de nouveaux tours à Wyrmac ! Tu voudras les voir ? » Amusée par l'aisance avec laquelle Téthys s'était acclimatée à son nouveau cadre familiale -tout du moins, tu l'espérais-, c'était une chose pour laquelle tu ne pouvais t'empêcher de te réjouir. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas été des plus dépaysée, la petite. Nidãk avait toujours été plutôt proche de votre famille, tout d'abord par le biais de Gavriel, puisque étant une de ses amies, puis par ton intervalle, votre dwensa vous ayant rapprocher. De ce fait, Téthys avait toujours été en contact avec ta famille, ta fratrie, tes parents. Ta volonté de l'adopter n'avait fait que renforcée ces liens déjà ficelées. En particulier avec Daegan, l'homme ayant participé à la conception de la brunette n'ayant jamais assumer sa paternité, ton frère fut l'une des seules figures familiales masculines qu'elle put avoir.

« Pour une surprise, s'en est une ! Je ne m’attendais pas à te voir ici. Cela fait longtemps que tu es revenue de ton dernier contrat ? » Daigna-tu finalement adressé à ton aîné, l'ombre d'un sourire étirant tes lèvres. La présence de ce dernier t'apaisais, te calmais. D'autant plus que tu pouvais enfin savourer, pleinement, réellement, le plaisir d'entretenir une véritable relation fraternel avec Daegan. Un autre des " avantages " que t'amena la disparition de ta défunte sœur. « Comment vas-tu depuis que la dernière que nous nous sommes vus ? » Question sincère, plus que de simple banalité ou de politesse récurrente, réellement soucieuse de l'état de ton frère. Par ailleurs, un souvenir vint soudainement percuté tes pensées, te poussant à déclarer par la même occasion. « D'ailleurs, cela tombe bien que je t'ai sous la main... N'as-tu pas l'impression d'avoir laissé échapper l'amour de ta vie ? » Pas besoin de nom, tu faisais référence à Alkaia, cela coulait de source. Probablement étais-tu un tantinet trop direct, mais... Tu ne voulais pas laisser Daegan gâché la relation qu'il pourrait avoir avec la blonde -si seulement tu savais qu'un autre homme partageait dors et déjà sa vie-, pour toi, ces deux là était fait l'un pour l'autre. Et la Trikru serait probablement la seule belle-sœur que tu serais capable de supporter. Il y avait quelque chose de beau, de pur, entre ces deux là. Et tu te sentais le devoir de les réunir, comme si cela effacerait les horreurs dont-tu étais responsable. Comme si ta conscience s'en trouverait plus légère.

Fiche de CaptainBen ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Long time no see, dear brother ☯ Ft.Daegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1