AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[1M] - 1 Montagnard - Personnage pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sara Austen

Ft : Karen Gillan
Crédits : Avatar: Juice's faces
Signature: YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: [1M] - 1 Montagnard - Personnage pris Jeu 17 Mai - 18:45

❝ Je suis Sara Austen et j'attends ce pré-liens ! ❞

Salut, salut, je suis une montagnarde et pour le moment il y a peu de monde dans ce groupe ce qui est dommage aussi je fais ce pré-lien dans l'espoir de peuplé un peu le bunker alors n'ayez pas peur et venez

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Sara Austen, j'ai 25 ans (bientôt 26) et je suis une montagnarde. Voici ce qu'il faut savoir de moi : J'étais considérée comme la petite princesse de la famille et j'étais plutôt proche de ma famille puis au fur et à mesure je me suis éloignée de tout le monde, d'abord ma mère, puis mon frère et j'ai perdu mon père qui est décédé suite à une mission en extérieur. Au niveau du caractère je suis plutôt gentille, marrante et j'essaie de paraître heureuse toutefois c'est un masque que je garde pour me protéger, un masque de bonheur alors qu'en réalité je suis malheureuse et peu de personnes arrive à le voir.

J'attends avec impatience : Un montagnard qui essaie de protéger sa soeur

Petites conditions pour me rejoindre :

J'attends quelqu'un qui évite de faire le fantôme comme je pense la quasi totalité des personnes dans le monde du rpg  Razz aussi j'attends quelqu'un qui communique, même si c'est pour des questions idiotes faut pas hésiter à venir me voir, j'apprécie la communication. Donc si en lisant ce pré-lien vous avez des questions venez me voir, je mord pas promis  What a Face
Pour me joindre c'est soit sur ce compte soit sur mon autre compte qui est "John Murphy" avec lequel je me connecte plus souvent maintenant vu qu'avec Sara je ne peux pas faire grand chose pour le moment Razz

Killian Austen - Masculin - 20-22 ans - Montagnard

Lieu de naissance : Dans le bunker
   Orientation : Cela m'importe peu
   Suggestions de feats : Rupert Grint; KJ Apa; Timothée Chalamet; Tye Sheridan... bref si possible un roux sinon il faut au moins qu'il est les yeux clair et corresponde à cette tranche d'âge Razz

Histoire : Au niveau de l'histoire il faut retenir qu'il a toujours voulu devenir promeneur comme son père, il a été profondément touché à la mort de celui-ci tout comme il a été touché d'avoir vu sa famille se briser petit à petit par les décès étant triste de voir sa mère détesté Sara. De plus en devenant promeneur il a ainsi donc découvert ce qu'on pouvait faire aux natifs et à décider de faire parti de la ligue Ogma ne supportant pas le traitement infligé aux natifs, il trouve ça inhumain. Il a aussi perdu sa grand-mère et il devait avoir une petite soeur qui est morte avant même de naître.
   Notre lien : Il faut savoir que c'est Sara qui s'est occupé de Killian aussi ils sont assez proche de base, quand Sara s'est renfermée sur elle-même suite au décès de leur grand-mère elle a pu compté notamment sur Killian pour s'en sortir puisqu'elle s'est occupé de lui. Surtout que leur mère était tout aussi touchée par ce décès et d'autant plus qu'elle a perdu un enfant quelques années après ce qui l'a fait tomber dans une dépression au début donc Killian et Sara étaient très proche à cette période-ci de leur vie (Sara était encore adolescente et Killian rentrait dans l'adolescence).
Mais le lien s'est détérioré puisque Sara s'est marié avec une femme, Penelope, que Killian n'accepte pas, pas parce qu'il est homophobe mais parce qu'il veut protéger sa soeur, la protéger des homophobes du bunker mais aussi de Penelope car il sent qu'elle n'est pas sincère, en plus il ne l'apprécie pas car c'est la source de dispute entre Sara et sa mère qui elle est homophobe. Il est en quelque sorte tiraillé entre sa soeur et sa mère. Au fond il aime sa soeur mais du coup il ne sont plus aussi proche car Sara à l'impression qu'il la juge sur sa relation avec Penelope et elle ne comprend pas. Maintenant que Penelope est en prison il essayera d'amener sa soeur dans la ligue aussi (ce qui va réussir).

Revenir en haut Aller en bas

Inclement Earth
Admin

Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/!\ Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V7 est signé Lawliet, le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci, Chocohuète et Gat"

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [1M] - 1 Montagnard - Personnage pris Dim 7 Oct - 21:48

Killian est désormais pris
Revenir en haut Aller en bas

[1M] - 1 Montagnard - Personnage pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1