AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages de la S5 (+ Madi) ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on en saura plus sur eux !)
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker
Prochaines soirées CB (18h, heure française) : les autres dates seront dans la prochaine annonce !

Partagez|

[F] - Une mère qui renie sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sara Austen
Membre à l'honneur

Ft : Karen Gillan
Crédits : Avatar: The Morning Rose
Signature: YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Une mère qui renie sa fille Ven 18 Mai - 9:34

Mnémée Julia Austen

Julianne Moore (négociable)

❝ La religion est nécessaire pour le peuple ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Mnémée par rapport à la muse de la mémoire Julia parce qu'il me fallait bien un deuxième prénom et Austen vu qu'elle est mariée à Marc Austen AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ 45 ans CLASSE SOCIALE ♦️ Assez élevée ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Druidesse ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle LIENS DE PARENTÉS ♦️ Sa mère, grand-mère de Sara, se prénommait Sara et est décédée, elle a un mari: Marc (qui était promeneur et est décédé), puis une fille Sara, un fils plus jeune Killian et elle devait avoir une autre fille mais celle-ci est morte avant même de naître. Le reste pour ce qui est de son père ou même ses grands-parents c'est plutôt libre j'ai rien préciser. STATUT CIVIL ♦️ Veuve COMPETENCES CHOISIES ♦️ Libre

La petite histoire

♦️ Elle s'est mariée assez jeune avec Marc et à vite eu Sara (vers ses 20 ans)
♦️ Sa mère lui a transmis l'amour de la connaissance et de la religion lui donnant ainsi l'envie de devenir druidesse
♦️ Elle a des problèmes psychologique, en effet elle a d'abord mal vécu le décès de sa mère avec qui elle était plutôt proche mais à réussi à remonter la pente grâce à ses enfants et son mari, puis elle est tombée enceinte ce qui l'avait ravie, elle était de nouveau heureuse, mais alors que tout semblait bien se passer elle a perdu sa fille qui est morte avant même d'être née, Mnémée à dû ainsi accoucher d'un bébé mort ce qui l'a profondément marquée. Elle est tombée en dépression suite à cela et ça à amener une bipolarité qui est moindre à l'heure actuelle mais qui persiste encore, elle essaye de faire en sorte que les gens du Bunker ne soit pas au courant mais aussi ses enfants même si son fils l'a appris, Sara, elle, n'est pas au courant.
♦️ Mnémée à perdue son mari il y a peu et arrive un peu plus à s'en sortir grâce à son fils.

SARA AUSTEN ♦️Fille
Elles étaient proches au début toutes les deux, Sara était sa petite princesse que Mnémée à chérie lui donnant beaucoup d'amour. Malheureusement ce bonheur n'a pas duré, Sara à eu une période où elle s'est renfermée sur elle-même suite au décès de sa grand-mère s'éloignant un peu de sa mère qui le vivait mal, elles se sont retrouvés un peu lorsque Mnémée à perdue son autre fille et que Sara à subi une greffe de reins puis elles se sont de nouveau éloigner lorsque Sara à rencontrer Penelope. Mnémée voulait que sa fille se marie avec un homme d'un rang social élevé, un homme distingué, elle pensait même que sa fille finirait avec Isaac le meilleur ami de Sara sans savoir que celui-ci était gay, alors lorsqu'elle a vu sa fille aller vers une femme, certes une femme distinguée et une femme d'un rang social élevé mais une femme, elle a renier Sara. Mnémée n'accepte pas cette relation trouvant qu'une relation entre femme est "contre-nature" et en plus elle ressent le fait que Penelope n'est pas une personne bien. Mnémée n'a d'ailleurs pas été au mariage et depuis elles ne se voient plus vraiment, à part de temps en temps où Sara essaie de renouer le contact mais en vain.

Dernière édition par Sara Austen le Ven 18 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sara Austen
Membre à l'honneur

Ft : Karen Gillan
Crédits : Avatar: The Morning Rose
Signature: YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Une mère qui renie sa fille Ven 18 Mai - 9:35

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Pour l'avatar j'ai mis Julianne Moore car elle correspondait bien à l'idée que je me faisais du personnage, toutefois c'est totalement négociable (ça peut être Catherine Tate, ou encore Marcia Cross... etc) car je ne suis pas partie avec cette idée en tête, tout ce que je veux c'est un droit de véto tout de même Razz Ce n'est pas obligatoire qu'elle soit rousse, je trouvais ça mieux mais je n'oblige à rien ! ^w^

PSEUDO ♦️ Pour le pseudo par contre ça sera plus compliqué, ma petite Sara à le prénom de sa mère en deuxième prénom alors je tiens à garder Mnémée, pour Julia c'était histoire de mettre un deuxième prénom, libre à vous de changer et pour le nom de famille pareil, même si elle est mariée elle peut avoir garder son nom de jeune fille !

HISTOIRE ♦️ L'histoire reste plutôt libre, sa relation avec son père reste libre, comment elle a rencontrer Marc aussi, pourquoi elle a voulu devenir druidesse j'ai précisé mais ça peut être modifier si vous avez une meilleure proposition, les autres partie de l'histoire que j'ai préciser par contre je tiens à ce qu'elles soient respectées mais libre à vous d'approfondir bien évidemment Wink

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Par rapport au lien il est pour le moment bien sur négatif, et ça m'étonnerait qu'elles redeviennent aussi proche mais il y a des chances pour que ça évolue de manière positive, déjà parce que Sara va se séparer de Penelope et puis parce qu'elle finira sûrement par apprendre que sa mère est bipolaire et donc va vouloir l'aider ce qui va bien sûr les rapprocher de nouveau, enfin je le vois ainsi après ça reste à voir avec vous comme beaucoup de liens il y a diverses possibilités !

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Je demande juste à éviter de faire le fantôme après je suis pas tyrannique What a Face pour le nombre de mots j'ai rien à préciser libre à vous de faire du 300 mots comme beaucoup plus, pour ma part, généralement je fais vers les 300-500 mots ! Et n'hésitez pas à poser des questions et à communiquer c'est toujours plus agréable Razz

AUTRE(S) ♦️ Le bunker est un peu vide en ce moment, on est que 3 montagnards et 1 native emprisonnée ce qui est un peu triste Sad , alors il ne faut pas hésiter à venir ça ferait avancer le forum et puis même si j'ai mis qu'un lien avec moi j'ai créer un autre scénario qui, j'espère, finira par être pris et donc ça créera un lien en plus et j'ai fait aussi le pré-lien de Killian ! De plus c'est une druidesse et d'un rang social élevée donc elle peut connaître des personnes influente qui j'espère finiront par faire leurs apparitions ! Je peux comprendre que c'est un groupe qui n'est pas très attrayant, moi-même je n'avais pas du tout envie de jouer une montagnarde, de base c'était le groupe que je voulais éviter et au final me voici avec Sara alors il ne faut pas hésiter à venir ! Very Happy
MOT DE FIN ♦️ Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici et ensuite... venez me rejoindre dans le bunker !
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Une mère qui renie sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1