AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV (anya) petit soucis de pseudo/perso 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook (anya) petit soucis de pseudo/perso 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier (anya) petit soucis de pseudo/perso 3207243747
Venez participer à la p'tite animation d'Halloween spéciale IE ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

(anya) petit soucis de pseudo/perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dionysass
❝ Invité ❞

(anya) petit soucis de pseudo/perso Vide
MessageSujet: (anya) petit soucis de pseudo/perso (anya) petit soucis de pseudo/perso EmptyLun 28 Mai - 14:27

coucou vous (anya) petit soucis de pseudo/perso 2630820285
déjà, super forum, moi qui cherchais justement un forum the100 pour me poser tranquillement !! (anya) petit soucis de pseudo/perso 1424823556 les couleurs sont vraiment cool !
J'ai un peu du mal avec la timeline (I mean, j'ai lu les annexes chronologiques et tout, et en regardant les dates des titres de rp je pense que je vais comprendre faut juste que je me mette dans le bain) MAIS (anya) petit soucis de pseudo/perso 1882434169 j'aimerais beaucoup joué Anya (la queen de la série, juste mon perso favori), et elle apparaît comme libre dans les bottins mais... quand j'essaye de m'inscrire FA me dit que ce pseudo est déjà pris (anya) petit soucis de pseudo/perso 147678864 est-ce que du coup elle est prise ? (anya) petit soucis de pseudo/perso 1882434169

bref, même si c'est le cas, j'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais à part Anya... (anya) petit soucis de pseudo/perso 154724107
Revenir en haut Aller en bas
Luna
❝ Admin ☮ In Peace we trust ❞
Luna

Ft :
N. Hilker
Crédits :
Vava : Arté / Sign' : anaëlle / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: (anya) petit soucis de pseudo/perso (anya) petit soucis de pseudo/perso EmptyLun 28 Mai - 14:36

Hey toi (anya) petit soucis de pseudo/perso 2469101629

Déjà, merci pour tes p'tits compliments, ça fait vraiment plaisir à lire (anya) petit soucis de pseudo/perso 1927397717

Pour la timeline, il ne faudra pas que tu hésites à venir nous questionner si tu te sens perdue, on te répondra sans soucis ne t'en fais pas (anya) petit soucis de pseudo/perso 2900740419

Anya .. (anya) petit soucis de pseudo/perso 74307652 J'ai toujours grandement apprécié ce perso aussi, et je trouve sa mort si prématurée (anya) petit soucis de pseudo/perso 845578289 (j'aurai tellement vu un truc entre elle et Clarke en plus, avec le tartinage de boue et tout ça (anya) petit soucis de pseudo/perso 1961394224 )

Elle est bien libre ! FA semble peiner un peu (anya) petit soucis de pseudo/perso 1303246850 Elle a, certes, été tentée quelques fois, mais elle est réellement libre..

Donc, si tu souhaites nous rejoindre, n'hésite pas à mettre Anya* comme pseudo ou autre du genre pour ton enregistrement et il devrait pouvoir se modifier sans soucis par la suite. Soit directement par un changement venant de ton profil ou depuis notre panneau d'administration directement (anya) petit soucis de pseudo/perso 179893249

(anya) petit soucis de pseudo/perso H9zl
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: (anya) petit soucis de pseudo/perso (anya) petit soucis de pseudo/perso EmptyLun 28 Mai - 14:47

ça a fonctionné ! merci beaucoup (anya) petit soucis de pseudo/perso 2630820285 (anya) petit soucis de pseudo/perso 850981782
du coup me voilà (anya) petit soucis de pseudo/perso 3207243747
Yuko
❝ Admin ❞
Yuko

Ft :
S. Rundle
Crédits :
aslaug. (vava) / old money. (sign')
MessageSujet: Re: (anya) petit soucis de pseudo/perso (anya) petit soucis de pseudo/perso EmptyLun 28 Mai - 14:50

Super, bonne nouvelle (anya) petit soucis de pseudo/perso 2469101629 (les bugs de FA, décidément (anya) petit soucis de pseudo/perso 4170709117 )

Bref, n'hésite pas si tu es un peu perdue pour la TL ou autre (anya) petit soucis de pseudo/perso 179893249

(oui, ici Luna sous l'une de ses nombreuses tête (anya) petit soucis de pseudo/perso 1961394224 )

(anya) petit soucis de pseudo/perso E2tt
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: (anya) petit soucis de pseudo/perso (anya) petit soucis de pseudo/perso Empty

(anya) petit soucis de pseudo/perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1