AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages de la S5 (+ Madi) ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on en saura plus sur eux !)
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker
Prochaines soirées CB (18h, heure française) : les autres dates seront dans la prochaine annonce !

Question à dix sous x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heaven
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Question à dix sous x) Mar 5 Juin - 14:58

Bonjour :<3:

Alors voilà j'ai un petit souci, j'étais présente sur le forum avec Kahel Lawford et en demandant mon départ, je vous avais dit que j'avais sauvegardé son bg sur mon pc. Ce qui est vrai sauf que normalement je stock tout ensuite sur un DDE au cas où et le truc c'est que mon pc m'a lâché avant que je ne le fasse...(vous savez le on y pense puis on se dit qu'on a le temps puis en fait il est trop tard)

Du coup j'aimerai savoir si c'est possible, s'il y a un moyen pour que je récupère toutes les données de sa fiche ? Ce n'est pas pour m'en servir ailleurs, c'est vraiment que je conserve tous mes écrits en fait, rien qu'en bg de personnages, je dois en avoir une cinquantaine sur mon dde xD

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de avengedinchains, signature de Wild Heart et citation sign' de Eric Arjes (avec sa chanson "Find My Way Back") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question à dix sous x) Mar 5 Juin - 15:17

Salut toi Razz

Arf, c'est pas de bol ça ! Sad La technologie, c'est bien, mais ça l'est nettement moins quand ça plante comme ça  Laughing
Y'a pas de soucis pour t'envoyer ce genre d'infos (j'vais pas te disputer de vouloir garder ça, je pense qu'on le fasse tous, de conserver nos fiches et rp tongue ). Du coup, tu veux que ta fiche ou tu veux d'autres trucs aussi ? On peut t'envoyer ça par mp sur PRD ou Baz' ? (Donne-nous juste ton pseudo de là-bas, et on s'en charge au plus vite ). Sinon, on peut t'envoyer ça par mail (transmets-le nous sous hide, bien entendu XD) : c'est comme tu préfères Wink

Heaven
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question à dix sous x) Mar 5 Juin - 17:35

Juste sa fiche, ça ira impecc comme ça !
Merci

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de avengedinchains, signature de Wild Heart et citation sign' de Eric Arjes (avec sa chanson "Find My Way Back") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question à dix sous x) Mar 5 Juin - 21:42

Je t'envoie ça dans la soirée alors Smile

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question à dix sous x)

Question à dix sous x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1