AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages de la S5 (+ Madi) ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on en saura plus sur eux !)
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker
Prochaines soirées CB (18h, heure française) : les autres dates seront dans la prochaine annonce !

Partagez|

[01/05/2482] Don't let go, keep a hold - Bellamy & Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Eliza Johnson


Messages : 1115
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Vanka (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: [01/05/2482] Don't let go, keep a hold - Bellamy & Eliza Lun 11 Juin - 10:18

Informations sur le rp:
 

Don't let go, keep a hold
Bellamy & Eliza


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eliza marchait à une allure vive dans la vaste forêt de Boudalankru. La nuit n'allait pas tarder à tomber et elle devait trouver un endroit pour se reposer. Une grotte ferait l'affaire. De toute manière, une fois que la lune brillait haut dans le ciel, il était inutile de continuer sa route. La nuit était sombre et renfermée des monstruosités bien trop dangereuses pour ceux qui n'arrivaient pas à comprendre cette nature. Elle en avait fait les frais dès son arrivée: des natifs méprisables, des tempêtes de neige ou de fumées toxiques soudaines, des animaux sauvages... Oui, il valait mieux ne pas s'attarder dehors quand le plafond était étoilé.

C'est pourquoi Eliza gardait l'oeil. Elle devait trouver une grotte et quelques branchages secs. Cela relevait de la mission impossible. Il avait plu tout l'après-midi et le temps commençait tout juste à se calmer. Eliza avait les cheveux humidifiés. Heureusement qu'elle était assez couverte pour échapper à un rhume. Il ne manquerait plus que ça. Elle n'avait jamais connu la pluie et le froid sur l'Arche, qu'elle fut donc sa surprise quand elle se mit à tousser et éternuer lors du premier hiver passé à Trishana. Ses bottes caressaient les feuilles collées au sol boueux. Elles étaient pleines de terre et ne demandait qu'à être nettoyés. Malheureusement, elle n'aurait pas le temps immédiatement.

De plus, ses pensées étaient ailleurs. Elle avait entendu parlé des navettes venant d'atterrir sur le territoire des natifs. Son coeur s'était serré dans sa poitrine, alors qu'elle nourrissait l'infime espoir de revoir ses parents. Elle espérait seulement qu'ils ne se soient pas fait accoster par des natifs comme elle l'avait été lors de son arrivée. Elle songea alors à Varian et Harley qui étaient devenus des esclaves. Elle espérait que ce ne soit pas leur cas. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait fait un léger saut à Azgeda en espérant y trouver Orion. Ils n'étaient pas grands amis, mais ils se respectaient mutuellement. Assez pour qu'Eliza tente d'aller le voir et de savoir si les habitants d'Azgeda se sont rendus sur place. Malheureusement, elle ne l'avait pas trouvé. De toute manière, rester sur ce territoire était la chose la plus stupide et dangereuse pour une Camelotienne de son genre. A moins qu'on est pas peur d'être réduit à l'esclavage.

Vaquant dans l'immense océan d'idées et de questions qui la submergeaient, elle revint seulement à la réalité quand une silhouette se dressa à une dizaine de mètres d'elle. Redressant son visage, prête à dégainer son arc et ses flèches, elle croisa le regard de la silhouette masculine qui venait de se tourner vers la source du bruit: elle-même. Son coeur rata un battement, alors qu'elle se mit à dévisager la personne qui se trouvait en face d'elle. Bellamy Blake.

Elle se retrouva dans une totale incompréhension. Que foutait-il là ? Rêvait-elle ? Un pincement douloureux à son avant-bras lui suffit à comprendre que ce n'était pas le cas. Bordel. Un sourire commença vaguement à se dessiner sur ses lèvres, alors qu'elle fut tenter d'aller enlacer son ami. Puis un flot de pensées la rappelèrent à l'ordre. Si elle était ici, c'était uniquement sa faute. Il l'avait dénoncé. Elle en était persuadée. Comment la garde aurait-elle pu savoir ce qu'elle s'apprêtait à faire ?

Un élan de colère la submergea et elle s'approcha d'un pas vif vers le grand brun. Elle profita de la surprise pour le plaquer violemment à l'arbre et de sortir le poignard qu'elle gardait toujours dans sa paire de bottes, au cas où. Elle posa la lame sous son cou et, après une légère pression, le regarda avec animosité.

« Putain, mais qu'est-ce que tu fous ici ? »

Elle avait juré, mais les mots étaient sortis sans qu'elle ne puisse décider. Elle était dans un état second. Pendant trois ans, la rage de ne pas avoir su faire de son mieux sur l'Arche l'animait. Elle se nourrissait de cette haine pour les combats, pour éviter toutes relations sociales... Il lui suffisait de penser à la trahison de Bellamy pour trouver la force nécessaire de tenir tête aux autres. Et voilà que la personne à l'origine de toutes ces blessures au fin fond d'elle-même se dressait là, devant elle. Et elle était loin de se douter qu'en vérité, il ne l'avait jamais trahi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

[01/05/2482] Don't let go, keep a hold - Bellamy & Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Boudalankru (Rock Line, Le Clan des Rocheuses)-