AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

Serait-ce un jour frabieux ? [Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ulysse Vane


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2017
Ft : Brett Dalton
Crédits : (c) Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: Serait-ce un jour frabieux ? [Sara] Jeu 14 Juin - 22:53

Spoiler:
 




Serait-ce un jour frabieux ?
Ulysse & Sara

Ulysse avait encore du mal à assimiler ce qu’il avait appris il y a peu… C’était comme lorsqu’il avait eu ce rendez-vous avec Alex, rendez-vous qui s’était finalisé par leur mise en couple… Il balançait entre un état fébrile, empli de joie, tout en gardant son côté sérieux. Un feu d’artifice explosait dans sa tête, mélangeant à des pointes d’appréhension sur la suite. Il ne s'était pas vraiment attendu à cela, pas après ce que Alex avait déjà vécu, ni en ayant du mal à se projeter dans ce monde qu’était le leur. Le Vane n’avait pas de mal à s’imaginer dans un avenir au sein de ma montagne, mais il était bien placé pour savoir à quel point l’extérieur leur était hostile et c’était avec ce facteur qu’il avait dû mal à imaginer l’avenir de la montagne…

Et pourtant, Ulysse allait être papa ! Si une autre personne que Alex se serait avisé de le lui apprendre, il aurait ri au nez du plaisantin, pas pour sa fiancée. Après l’incident dont elle avait été victime et qui l’avait poussé à aller plus loin dans sa relation avec la jeune femme en la demandant en mariage, Grant avait dû qu’il lui serait difficile d’avoir des enfants plus tard. Et pourtant, sa chère et tendre lui avait annoncé cette grande nouvelle quant à leur avenir commun. Un petit être grandissait chez elle, et il n’en revenait toujours pas. Si certains cherchaient encore comment perturber le promeneur, Alex avait une nouvelle fois réussi l’impossible.

Était-ce donc pourquoi il se trouvait au niveau de la bibliothèque de la Montagne ? En partie, certainement. Il est vrai que, même sans cette grande nouvelle, il comptait se rendre au sein de cet espace où les livres étaient roi, mais entre-temps, il avait eu cette discussion avec sa fiancée, qui avait quelque peu changé ses plans. Alors non seulement, il avait prévu d’aller compléter ses recherches personnelles sur son propre système lié à une hybridation lors du projet Hemera, étant tout de même particulier de par son sang, mais il y allait aussi désormais pour faire des recherches sur la vie de famille. Il aurait pu aller questionner ses parents afin d’avoir des conseils, mais il avait cette sensation de différence et avait besoin de chercher par lui-même. Peut-être finirait-il par aller questionner son père, mais plus tard.

Ainsi, le jeune homme se trouvait avec quelques livres sur une table, touchant un peu tous les domaines, sans avoir de réelles réponses. Pour ce qui était de sa génétique, il avait dû mal à trouver, n’ayant pas vraiment d’information autre qu’il ne connaissait déjà sur le sang pouvant être noir, et quant au fait de devenir père… il n’y avait pas vraiment de guide officiel. Ou alors, s’il y en avait un, il n’arrivait pas à mettre la main dessus. Ulysse était déjà là depuis quelques heures, et commençait à désespérer. Comme à chaque recherche qu’il menait, il ne trouvait rien de nouveau sur cette affiliation qu’il avait envers les natifs, et avait laissé tomber cette thématique pour celle de la famille. Celle-ci serait-elle plus fructueuse ? Il n’en savait rien mais n’allait pas se laisser dépasser par cette situation naissante.


Code RP par (c) Nîniel — 1er mai 2482

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sara Austen


Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Ft : Karen Gillan
Crédits : Avatar: DΛNDELION
Signature: YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Serait-ce un jour frabieux ? [Sara] Mer 20 Juin - 19:25

Sara & UlysseSerait-ce un jour frabieux ?C’était une journée comme une autre dans le bunker. Sara s’était levée, comme souvent un peu en retard, s’étant à peine coiffée ayant simplement attachée ses cheveux avec un crayon, portant une simple tenue, c’est-à-dire le premier jean et premier t-shirt trouver dans le placard avec une paire d’escarpins noire. Elle avait aussi mis au moins un peu de maquillages pour essayer de paraître plus humaine que zombie et ainsi éviter de faire peur aux gens, portant ainsi un joli rouge à lèvres couleur pêche et un peu de blush pêche aussi pour rehausser son teint pâle. Elle n’avait pas vu son épouse, qui avait du partir tôt au travail comme à son habitude, ne se doutant pas une seconde que ce jour-ci signait la fin de leur mariage... Sara était partie après avoir bu du thé au boulot. Une fois à la bibliothèque, elle s’installa comme à son habitude derrière le comptoir et commença à s’occuper de recenser les livres en retard ou toujours en prêt et de faire du rangement dans les rayons.

Elle passa ainsi une bonne partie de matinée à faire ce travail laissant ses collègues s’occuper des lecteurs qui venaient emprunter ou rendre des livres. Aujourd’hui, la journée était calme elle n’avait pas de visites des classes pour une lecture et donc était tranquille. Toutefois, dans la journée, elle aperçut Ulysse, son beau-frère. Le frère de sa femme, Penelope. Il avait l’air perdu dans ses pensées, plusieurs livres sur la table de divers domaines ce qui intriguait un peu Sara. Elle appréciait bien son beau-frère ils s’entendaient plutôt bien, après tout Sara prenait soin de Penelope même si elle ne recevait pas grand-chose en échange, et puis Sara s’entendait bien aussi avec Alex, la fiancée de son beau-frère. La jolie rousse les trouvait plutôt mignons ensemble, ils étaient marrants, et elle les enviaient un peu en sentant tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre, chose dont elle rêve. Ça faisait déjà plusieurs heures qu’il était là à piocher un peu partout semblant perturbés par quelque chose. Ce n’était pas la première fois qu’il venait faire des recherches à la bibliothèque, mais c’était bien la première fois qu’elle le voyait aussi perturbé et à faire tout les rayons de la bibliothèque plusieurs fois piochant des livres un peu partout comme s’il ne savait pas vraiment quoi chercher.

Aussi, elle décida d’aller le voir. Elle termina son travail avant de se lever et de se diriger vers sa table :« Bonjour ! Tu fais beaucoup de recherches aujourd’hui à ce que je vois. » Elle lui souriait doucement, jetant un œil en même temps sur les différents livres. « Tu veux de l’aide pour une recherche en particulier ? Je connais tous les livres présents ici ça devrait être plus facile pour toi ! » Elle restait debout en face de lui attendant de savoir s’il voulait ou non de l’aide, tenant entre ses bras les derniers livres qu’elle devait aller ranger.

Elle était toujours contente pour aider à faire des recherches, c’était une partie de son travail qu’elle aimait le plus : rechercher dans les rayons les livres. Depuis toutes petites elle s’amusaient à ranger et à chercher avec sa grand-mère alors pour elle, c’était un jeu d’enfant ce qui n’était pas le cas de tout le monde, et puis aussi maintenant comme elle l’a dit elle connaît tous les livres de cette bibliothèque à force d’y avoir été depuis sa plus tendre enfance et à force d’y travailler, elle est presque une archive humaine, ce qui est dû à sa bonne mémoire aussi. Bon elle n’a pas tout lu non plus, il y en a qui ne l’intéresse pas, mais peut-être un jour elle arrivera à lire tout les livres de cette bibliothèque, après tout avec l’âge les goûts change certains livres qui ne l’intéressent pas aujourd’hui l’intéresseront peut-être plus tard, comme la génétique. Ça fait partie des livres qu’elle apprécie le moins, étudier la génétique ce n’est guère son dada, elle s’y intéresse un peu, mais c’est vrai que les sciences ça n’a jamais été son fort elle ça à toujours été les matières littéraires comme on peut s’en douter, une bibliothécaire scientifique n’est pas impossible, mais on pense plus facilement aux matières littéraires avec elles !.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce un jour frabieux ? [Sara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru (Woods Clan, Peuple des Arbres) :: Mont Weather-