AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Question particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kai'
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Question particulière Mer 11 Juil - 2:43

Bonsoir :<3:

Grande fan de The 100 que je suis, ça fait un petit moment que je regarde ce forum, ayant bien envie de vous rejoindre en tentant un nouveau personnage de la série (pour changer de mes chouchous). Néanmoins, il y a un petit truc qui m'embête

Sans passer par quatre-chemins et pour être franche, avant de m'inscrire sur un forum, j'aime bien voir la fiche de présentation, histoire de savoir ce qui est demandé, de façon à voir si je me sens capable de la compléter au mieux ou non. Hors sur votre beau forum, la petite invitée que je suis n'a pas accès au model. Du coup, je me demandais s'il était possible d'avoir une petite idée de ce que vous demandez pour la fiche de présentation? Si pavé demandé ou non que ce soit pour le caractère, l'histoire, autre...  

En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Admin

Ft : N. Hilker
Crédits : Vava : praimfaya / Sign' : anaëlle / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question particulière Mer 11 Juil - 6:07

Hey

Tout d'abord, merci à toi d'être venue jusqu'ici Cela fait toujours plaisir de voir que des plumes en sont presque à craquer pour nous rejoindre (et t'as bien piqué ma curiosité avec ce petit perso que tu as en tête )

Une question qui a toute sa place par ici et à laquelle je vais tenter de te répondre en quelques mots, histoire aussi de montrer qu'il n'y a rien qui semble être insurmontable Je ne vais pas pouvoir être très précise vu qu'il y a toute une partie différente suivant le groupe de ton perso (Mais, le principe est le même )

Alors, déjà tu as les infos de base, style nom, âge et compagnie à remplir (pas besoin de broder, de simples mots suffisent ). Après, tu as une partie caractère (où on attend au moins 4 qualités et 4 défauts.. ou plus, mais en les équilibrant niveau nombre pour éviter les perso à 150 qualités et 0 défauts !)/manies et autres et une partie physique (mais on n'attend pas une description de ce qui est visible en jetant un oeil à l'avatar donc pas une description poussée au point de parler de la couleur des yeux ou éléments du genre. Ça c'est chiant quand c'est demandé On a plus en tête les possibles cicatrices, un mot sur la carrure de facon générale -difficile de juger de la taille et du gabarit d'un perso sur une simple photo-), bref : ces petits possibles détails qui ne se voient pas d'un coup d'oeil sur l'avatar. S'il n'y a aucun "signe particulier", le tour est rapidement fait

Après ça, tu as une partie composée de 4 questions propres à chaque groupe auxquelles il faut développer 5/6 lignes au moins, histoire de voir quel est le point de vue de ton perso par rapport à certains autres groupes/à sa vision des choses sur certains éléments (par rapport à la Coalition par exemple pour les Grounders, s'il y est hostile ou partisan... vu que cela peut avoir une incidence en jeu et face à ses rencontres) et autre. Disons qu'elles sont là pour que chacun puisse mieux cerner le personnage sur des points souvent absents ou négligés dans l'histoire

Et enfin une partie histoire, qui est à présenter suivant les envies de chacun (journal intime, narration comme une.. histoire ou autres présentations moins "habituelles" ) Disons que tant que ça ne se résume pas en quatre tirets façon liste de course, mais que c'est un minimum rédigé, cela nous convient

Pas besoin de faire des pavés de tout cela. On a déjà validé des fiches énormes comme de plus courtes. Disons que tant que l'essentiel et les faits importants pour le perso sont évoqués, que les bases sont posées (même si elles peuvent évoluer en jeu, comme pour les fameuses questions où notre petit Grounder fan de Lexa  à son arrivée peut virer parmi les opposants de la Coalition de sujet en sujet ), c'est tout bon

Bref. Vu l'heure, j'espère avoir réussi à répondre à ta petite question Et sache bien que si tu finis par nous rejoindre : on est là pour répondre à toutes tes questions pendant la rédaction de ta fiche. Et après aussi, évidemment

Kai'
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question particulière Mer 11 Juil - 14:54

Rebonjour

Ahah, je garde la surprise du perso pour l'instant! Le seul petit indice que je peux donner est que c'est un skaikru et qu'il est toujours présent dans la dernière saison

Eh bien merci infiniment pour cette réponse clair et précise! Je suis tout de suite plus rassurée, ça a l'air parfaitement dans mes cordes Du coup je vous rejoindrai bientôt, début de semaine prochaine je pense parce que je ne suis pas chez moi du week end et j'aime pas débarquer pour repartir ensuite

Encore merci :<3:

Yuko
Admin

Ft : S. Rundle
Crédits : Gat' (vava) / old money. (sign')

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question particulière Mer 11 Juil - 16:21

Hey

(ici Luna sous une autre tête )

Hum, ça réduit de beaucoup les possibilités, surtout avec les perso déjà présents (aller, j'ai ma p'tite idée Et si c'est celui à qui je pense.. )

Je t'en prie Contente d'avoir réussi à te rassurer avec ce p'tit blabla matinal Comme dit, tant que tu te fais plaisir dans la rédaction de ta fiche, qu'on trouve des éléments importants du perso .. Ça nous convient très bien, pas besoin de paveter sur des km de lignes si ce n'est pas quelque chose que tu apprécies. La longueur ne fait pas partie de nos critères de validation

Pas de soucis, IE t'attendra

Monty Green

Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Solosand (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question particulière Lun 16 Juil - 1:37

Hey hey

Sans grande surprise je pense avec le bel indice que j'avais filé, me voilà

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : SIGYN. / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question particulière Lun 16 Juil - 1:41

Hey

En effet, c'était bien prévisible comme choix
Ça fait super plaisir de voir ce petit Monty se trouver (enfin !) une plume C'est @Jasper Jordan qui va être encore plus en joie de te voir

N'hésite pas si tu as la moindre question comme dit, on est là

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question particulière

Question particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1