AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[09/05/2482] Sous la Lune Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clow
Admin

Ft : Hayden Christensen
Crédits : Varian/Lydie (Avatar) + Code de Quiet Riot + Citation de la série "Dexter" + du Film "Jekyll"

Inclement Earth

MessageSujet: [09/05/2482] Sous la Lune Rouge Sam 21 Juil - 1:14

Fourchette chrono :

Petites précisions sur Clow, pour "comprendre" ce rp et ce perso :

Récap' sur ce qu'est la Lune Rouge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rencontre 100 & Grounders
⚜️ Sous la Lune Rouge. ⚜️

Depuis quelques jours, Polis n’est plus la seule chose que je sois condamné à arpenter. Heda a choisi quelques-uns de ses novices, afin de l’accompagner dans un voyage diplomatique. Le gringalet fait parti des chanceux, pour la plus grande joie de Pakstoka. Pouvoir participer à un tel voyage est un excellent moyen d’en apprendre encore plus sur les futurs devoir qui seront miens, un jour. N’en déplaise à mes pathétiques concurrents, bien trop sûrs d’eux pour leur santé ! En l’occasion d’Ochotysim, nous avons eu l’autorisation de camper en dehors de TonDC. Bien entendu, nous avons des Yazkhukru, avec nous, afin de veiller sur nous. Evidemment, cela m’emmerde profondément d’être entouré de ces gona d’élite, mais le maigrichon maladroit s’en réjouit, plus encore parce que… il est trop maladroit pour être en mesure de se défendre réellement.

Allongé sur l’herbe, non loin de mon cheval Sauron, qui est occupé à voir si l’herbe du coin est meilleure que celle à laquelle il est habitué, j’observe la lune. J’ai toujours eu un goût particulier pour cette merveille de la puissance de Raesia et des siens. Possiblement par la couleur qu’arbore alors la lune, durant ces quelques nuits, cette jolie teinte sanguine, qui donne envie au loup tapi en moi d’hurler à la lune, de prouver une fois pour toute à quel point le réel futur successeur de Heda, c’est moi, et nul autre.

Les apparences sont oh combien trompeuses. A me voir, on pourrait croire rapidement que je suis entièrement focalisé sur la contemplation du ciel, alors que mon attention est scindée en deux. Une autre partie se retrouve à épier une conversation entre des soldats d’élite, qui discutent, guère discrètement, du programme qui nous attend, pour les jours à venir. Ca n’est pas parce que nous sommes en pause, à TonDC, que nous n’avons rien à faire, bien au contraire ! Notre planning change de celui qui est le nôtre à Polis, mais il n’en reste pas moins chargé. Cela désole le boulet, cela réjouie le fauve, qui n’aime guère rester à ne rien faire. D’ailleurs, les Dieux ont visiblement entendu ma lassitude, car voici qu’un cri retenti, en plein cœur de la forêt. Prestement, je me redresse. Enfin, aussi prestement que me le permet le boulet que je joue à être. Donc, nul geste gracieux, loin de là. L’étonnement est lisible sur les visages des gens qui m’entourent, tous se demandent ce qui se trame, nul n’est en mesure d’imaginer que nous nous apprêtons à faire la rencontre de quelques-uns des nouveaux arrivants, venant de l’Espace…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Octavia Blake

Ft : Marie Avgeropoulos
Crédits : Frith

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Sous la Lune Rouge Mar 24 Juil - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous la Lune Rouge

Rencontre avec les grounders

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de suivre tout le monde dans cette mission un peu trop suicidaire à mon gout. Aller cueillir des baies en pleine nuit? Faut vraiment être taré! C'est pas comme si le périmètre autour du camp était très sécurisé! Et puis cette lune! On en parle de cette lune? Je n'ai pas suivi de cours sur l'Arche, mais j'écoutais Bell me parler des siens, et je n'ai aucun souvenir qu'il m'ait parlé de cette lune rouge. Non pas que je trouve ça moche, mais on ne peut pas dire que ça éclaire beaucoup pour aller cueillir des fruits. Et puis, c'est pas vraiment rassurant. En même temps, est-ce que quelque chose est rassurant ici? Car depuis que nous nous étions crachés ici, on ne peut pas dire que nous ayons eu beaucoup de chances. Je soupire alors que j'enfile ma veste. On se les gèle un peu en plus. Faut vraiment avoir faim pour sortir avec des températures pareilles en pleine nuit. Non mais sérieux! Comment ça je ne suis pas courageuse? C'est pas une tare à ce que je sache! Je suis plus que novice avec cette planète et la seule idée de me retrouver seule, ou avec des jeunes que je ne connais pas, alors que les seuls que j'apprécie assez pour leur parler s'en vont ne m'enchante pas. Alors je suis le mouvement.

Nous nous engageons dans la noirceur de la nuit, baignée par cette lumière rougeâtre qui me fait peur plus qu'autre chose, et j'essai d’enchaîner les pas sans me casser la figure. On n'y voit vraiment rien, et je sais qu'avec la chance que j'ai, je vais finir par tomber ou bien tomber sur un animal enragé. Non pas que je sache qu'il y en a ici, mais c'est fort probable. Après ce que la Terre a vécu, on s'attend à tout ici. Au bout de quelques minutes de marche, je commence à perdre patience alors que nous ne trouvons toujours rien, et je tente de convaincre mes coéquipiers de faire demi tour quand je sens le sol trembler légèrement sous mes pieds. J'ai juste le temps d'attraper le bras de la première personne à ma droite, quand je me sens tomber, comme tout notre groupe. La chute se fait douloureuse, même si le trou dans lequel nous sommes ne semble pas très profond. Néanmoins, un regard vers le haut suffit pour voir que tous seuls, nous ne pourrons pas nous sortir de là. Je soupire, avant de finalement poser ma main sur mon front. je me suis cognée. Je siffle un peu de douleur, sentant que je me suis fait mal. Je confirme, cette planète ne nous laisse aucune chance.

_ Tout le monde va bien?

J'essaie de voir si mes camarades ne se sont pas fait mal, mais je n'y vois pas grand chose. Dans la chute, quelqu'un a crié, et je ne sais pas qui c'est mais j'ai reconnu une voix de fille. J'essaie de me repérer, d'analyser la grandeur du trou et de voir si personne ne traînerait sur le sol, au risque que je lui marche dessus. C'est clairement pas le moment pour ça.

(c) DΛNDELION

Couleur Octavia: #996699

Jackson Marshall

Ft : Jared Padalecki
Crédits : Avatar : Ross | Signature : YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Sous la Lune Rouge Ven 27 Juil - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SOUS LA LUNE ROUGE
I lost my shoe ••• Eh bien je dois dire que l'idée même d'assister à un tel phénomène ne me serait jamais venu à l'esprit mais pourtant, elle était bel et bien au-dessus de moi, je ne rêvais pas. Une lune rouge, d'une clarté étincelante donnant presque envie de marcher sur le sol de cette belle planète pour observer cette lueur de plus près. D'ailleurs pouvait-on réellement voir la lumière presque sanguinolente même si c'est très imagé, directement sur le sol de ce satellite. Enfin, l'heure était apparemment à la cueillette puisqu'un groupe de délinquants avaient subitement décidé de partir pour ... la cueillette aux baies. Non mais sérieusement, parfois je me demandais si j'étais vraiment tombé dans le bon morceau de navette. Encore faudrait-il que l'autre partie de la navette ait survécu au crash ... et je l'espère bien car sinon ça voudrait dire qu'Harper serait ... Je ne préfère même pas y penser tellement que cette idée me tétanise. L'idée de perdre le peu d'amis qu'il me reste me terrorise alors je préfère être optimiste sur le sujet, histoire de garder la tête haute en ces temps si durs. Le groupe était essentiellement composé de survivant dont je n'avais absolument aucune idée du nom qu'il pouvait arborait. Personnellement, j'avais préféré la tranquillité de l'arrière en me détachant du groupe histoire de m'assurer que mon arme à feu était bel et bien fonctionnelle au cas où la situation venait à dégénérer. Étant garde diplômé, il ne me fallut pas bien d'effort pour convaincre les autres 100 à m'en passer une, étant à même de pouvoir abattre une cible, sans vouloir m'en vanter car tuer n'est pas vraiment une chose dont on peut acclamer les mérites. Avec l'habitude, j'avais appris à démonter mon arme, la nettoyer pièce par pièce pour ensuite remettre en état, c'était un peu devenu mon meilleur ami au final, me sortant la plupart du temps de circonstance ... défavorable. Je dois même avouer que le moment où on m'a séparé d'elle fut assez troublant de mon côté, je me sentais mis à nu. Enfin, ça peut paraître étrange mais pour moi, c'est assez parlant.

Finalement, je décide de m'approcher de la division après quelques minutes de marche, déjà car l'obscurité de la forêt n'avait de cesse de me procurer un sentiment d'insécurité, même si je possédais une arme entre les mains mais aussi car j'entendais une voix familière à l'avant du groupe. Accélérant mon pas de marche, je m'approche un peu plus du front avant de finalement m'apercevoir qu'Octavia avait participé à cette petite escapade de santé. Elle ne demandait qu'une seule chose, rebroussait chemin. Certes la lune n'aidait certainement pas à se sentir confiant dans un tel environnement mais en toute honnêteté, il faudrait qu'on ait réellement la poisse pour qu'un truc grave nous arrive. Au pire on devrait s'en tirer avec quelques échauffements à force de marcher mais rien de plus et puis de toute façon, j'étais armé. Bien évidemment, il fallut que je pense à ça avant que le sol commence à s'enfoncer brusquement sous nos pieds, ne manquant ainsi pas de tomber dans un trou alors que je sentais sur le même moment quelque chose m'agripper méchamment le bras et en plus ça faisait mal, comme si on me plantait des ongles dans ma peau, me faisant tout de même serrer des dents ! Nous étions bêtement tombé dans un trou, comme des débutants. Malgré mes un mètre quatre vingt-treize, je n'arrivais tout bonnement pas à atteindre la surface. À moins que Bambi ait creusé lui-même ce trou avant de finalement le camoufler, on était vraiment dans le pétrin, surtout avec le cri qu'avait poussé une fille du groupe, je crains que niveau discrétion, on soit cramé. Voyant que la plupart sont encore au sol, pris d'un automatisme je m'approche de chacun d'eux pour vérifier qu'ils n'ont rien de cassé, aidant certain à se relever avant de me retourner vers Octavia qui semblait aussi paumé que moi.

« Et toi .. tu te sens bien ? »

Il faut dire que de mon côté, je n'avais pu relever aucune blessure apparente mise à part celle de mon bras. Instinctivement, je vérifie que mon arme est encore à ma taille car elle allait sûrement être précieuse dans les minutes qui allaient suivre.

Lancé de dés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Numëa
Membre à l'honneur

Ft : Kerry Ingram
Crédits : tumblr.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Sous la Lune Rouge Mer 8 Aoû - 22:00

❝ Sous la lune rouge ❞
Rencontre 100 & Grounders

Pour le malheur de certains, peu de personnes avaient réellement réussit à comprendre la personne qu'était la petite Numëa. Peu de personnes avaient réussit à comprendre qu'une curiosité monstre se caché au fond d'elle, et qu'il était extrêmement dur de réussir à la satisfaire sans pour autant tout lui dire. Sans compter que la jeune enfant avait des oreilles partout. Inutile de tenter de cacher quoi que ce soit. Numëa finissait, tôt ou tard, par découvrir toute la vérité.
Les rumeurs concernant ce crash non loin de Trikru il y a plusieurs jours n'avaient pas échappé à la règle. Numëa savait que quelque chose se tramait, non loin d'elle. Et, comme toujours, la curiosité avait finit par prendre le dessus. La jeune enfant voulait absolument comprendre ce qui se passait. Des étrangers étaient-ils vraiment tombés du ciel ? Étaient-ils porteurs d'un message important ? Quels réactions allaient-ils avoir, en les voyant ? Le cœur de la jeune enfant bouillonnait en elle.

Comme elle s'y attendait, Prihaya préféra la garder dans la ville. Elle devait rester en sécurité, pour cette étrange raison que tout le monde lui cachait. Mais elle n'allait pas en rester là. Penser le contraire voulait dire qu'on connaissait  très mal Numëa. Elle avait déjà préparée ses affaires, et n'avait plus qu'à savoir où se rendre. Il lui fallut le temps pour collecter les infos, mais elle su trouver la réponse. Trikru. Une fois son objectif découvert, Numëa n'hésita pas une seule seconde pour se faire la malle. Elle s'excusa en pensée auprès de Prihaya, sans pour autant ressentir de regret. Elle ne comptait rien lâcher !

Bien sur, il lui fallut beaucoup de temps de marche afin de rejoindre le clan de leur Heda. Du temps qui l'épuisa beaucoup. Elle ne pouvait mentir à son propre corps. Mais elle resta sur ses gardes. Elle su être discrète quand il le fallait, se camoufler quand il le fallait, et utiliser la nature à bon escient. Elle trouva plusieurs plantes, précieuses pour créer des remèdes, et les rangea correctement dans son sac. Ce petit sac remplis de poche que lui avait offert oncle Orion, il y a plusieurs années de cela. Elle sourit en se remémorant ses souvenirs, mais revint vite sur terre. Elle se releva rapidement, remit la sangle sur son épaule et put reprendre sa marche, silencieuse.
La nuit finit par tomber, assombrissant le chemin de la jeune enfant. Surprise que la lune ne puisse pas plus l'éclairer, elle leva les yeux vers cette dernière. Remarquant alors la couleur rouge qui teintait cette dernière. Cette vision lui rappela les histoires que sa mère lui racontait le soir, afin de lui expliquer les raisons de leurs coutumes et de leur vie sur cette terre. Elle resta immobile, ne pouvant empêcher ce poids dans son cœur de s’alourdir dans son cœur en repensant à Frigga.

- Maman ...

Elle serait resté un long moment ainsi. Si un cris, déchirant le silence de la forêt, ne l'avait pas fait sursauter. Elle regarda autour d'elle, pensant d'abord à un grouders s'étant peut-être blessé. Ne pensant pas aux conséquences, Numëa couru dans les bois, se concentrant sur les voix qu'elle entendait. Ce ne fut que lorsqu'elle se trouva un peu plus proche qu'elle remarqua qu'elle ne comprenait pas la langue qu'ils utilisaient.
Elle ralentit alors la cadence, avant de se mettre complètement à l'arrêt. Elle attendit quelques instants, son corps se mettant subitement à trembler. Ils n'étaient pas de la terre ... Elle en était certaine !

La jeune enfant regarda droit devant elle, son corps ne cessant de trembler. Elle serra ses poings, espérant pouvoir se calmer un peu. De la détermination apparut dans son regard, et Numëa se décida à reprendre la route. La peur et l’excitation se mélangeant dans ses tripes.

Elle se cacha dans les arbres, invisible à la vue de tous, et se contenta d'observer. Du moins, d'écouter. Le trou dans lequel était tombé le groupe était trop profond pour que la petite ne puisse voir que que ce soit. Alors elle préféra attendre, ne voulant pas tenter le diable. Elle ne donnait pas cher de sa peau, si jamais elle se retrouvait blessé et que Roan ou Orion venaient à l'apprendre !

L’excitation semblait alors prendre toute la place, la petite étant fascinée par ce qu'elle était en train de découvrir. Cet événement n'allait pas laisser leur train de vie tranquille. Elle en était persuadée ! 

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Sous la Lune Rouge

[09/05/2482] Sous la Lune Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1