AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Monty Green


Messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2018
Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Anaëlle (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Mer 25 Juil - 1:10

Lieu du rp : Les alentours du campement.
Date du rp : En début d'après-midi.
Participants : Harper et Monty.
Météo : Il a fait ensoleillé toute la matinée et c'est bien parti pour continuer.
But du rp : Simplement apprendre à mieux se connaitre.
Résumé du rp : Bientôt...

For the moment live slowly
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nouvelle journée venait de commencer sur Terre. Tu commençais doucement à prendre tes marques, la vie au camp s'organisant doucement. Chacun y mettait du sien en faisant ce qu'il savait faire. En ce qui te concerne, tu avais aidé pour l'eau, sachant comment faire pour le purifier si elle ne l'était pas déjà. Tu aidais aussi pour ce qui concerne les plantes qui étaient comestibles ou non. L'avantage d'avoir un père agriculteur plus d'avoir parfaitement suivi les cours. Mais à côté de ça, depuis hier, une nouvelle activité te prenait beaucoup de temps. La réparation de certaines radios pour essayer de contacter l'autre groupe. Dans tous les cas c'est quelque chose que tu aurais fait, te sentant parfaitement capable de réparer une radio même si tu savais que ça n'allait malheureusement pas se faire en un claquement de doigts, mais là... Ça te tenait particulièrement à cœur de réussir. S'il y avait une petite chance de contacter l'autre groupe pour savoir comment se portait ceux qui y était, tu devais essayer. Il fallait que tu sache si ton meilleur ami allait bien. Si celui qui avait toujours été là pour toi, étant à tes yeux un membre de ta famille, était en vie.

Tu avais donc passé toute ta matinée à bosser là-dessus, sans résultat pour le moment. Entre les connexions qui ne fonctionnaient plus sur certaines radios et qu'il fallait repérer, les boutons qui refusaient de coopérer, tu avais un peu de mal à en voir le bout, mais tu restais positif. Tu allais bien finir par y arriver. Enfin. Ne voulant tout de même pas passer toute ta journée sur ça, voulant profiter du beau temps qui s'offrait à vous, tu avais décidé de sortir du camp en début d'après-midi, voulant joindre l'utile à l'agréable en visitant les alentours que tu n'avais pas vraiment pris le temps d'observer jusque-là puis, tu comptais bien ramener quelque petites choses au camp. Si ça pouvait rajouter un peu de nourriture à votre réserve ce n'était pas une mauvaise idée. Ainsi tu marchais tranquillement, ton regard se posant un peu partout alors que tu avais déjà récupéré quelques petites choses comestible. Et puis, tu étais tombé nez à nez avec quelqu'un. Il s'agissait d'une délinquante avec qui tu n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler jusque-là. Tu ne connaissais rien d'elle mis à part son prénom et le fait qu'elle venait du secteur avec lequel tu avais pas mal d'a priori. Peut-être que ça allait changer? Mais passons. Ne voulant pas rester planté là comme un idiot, tu t'étais contenté de sortir un simple.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harper McIntyre


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2018
Ft : Chelsey Reist
Crédits : Sweet Poison (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Jeu 26 Juil - 17:43

For the moment live slowly

Le soleil se leva de nouveau sur le camp. Un nouveau jour commençait pour tous. Depuis leur arrivée, Harper s'était bien habituée à l'organisation du campement. Et en parlant de ça, plusieurs personnes étaient déjà debout, mettant la main à la pâte. De plus, le temps était plutôt bon. Sentir un peu les rayons du soleil la réchauffait, comparé aux premiers jours où ils faisaient particulièrement froid. La blonde n'attendit pas plus alors pour aller aider ceux qui avaient besoin. Elle faisait beaucoup d'effort, voulant être utile. Et cela fonctionnait bien. Il n' y avait pas un seul moment où la jeune fille se tournait les pouces. La plupart des autres cents aussi bien sûr, mais elle était assez énergique dès la matinée pour donner un coup de main.

Durant la matinée, elle avait passé un petit moment à soigner les blessés qu'il pouvait y avoir. Du moins, elle s'était occupé de simples blessures ayant tout juste les compétences nécessaires. Puis sa deuxième tâche était d'aider quelques-uns à faire un jardin. Pour cultiver toutes sortes de plantes, afin d'avoir en partie quelque chose sous la dent. La blonde avait tout de suite été partante pour cette idée proposée il y a peu. Ça ne ferait pas de mal, surtout que le but principal était tout de même de se débrouiller pour survivre. Harper avait alors rejoint un petit groupe de délinquants, ces derniers avaient déjà trouvé un endroit pour ledit jardin. Dans un premier temps, elle avait donc préparer la terre au mieux. Et même si ça prenait du temps, ils étaient au moins sûr que ça avançait sûrement. Cette matinée était passé rapidement. Étant la plupart du temps occupée, la blonde ne voyait pas le temps passer.

Pendant sa pause, elle observa le ciel. Le soleil semblait resté encore un bout de temps, ce qui était une bonne nouvelle. La journée se déroula alors tranquillement, et Harper profita du début d'après-midi pour sortir du campement. Elle n'avait presque jamais posé un pied en dehors de celui-ci. Aujourd'hui, sa curiosité était plus forte que les autres jours. Enfin. Elle allait simplement s'absenter un petit bout de temps. Et qui sait, peut-être qu'elle découvrira de belles choses. C'est ainsi qu'elle s'aventura dans les alentours du camp, n'osant pas trop s'éloigner non plus. Puis elle tomba sur un autre délinquant. Elle n'était donc pas la seule à s'être décidée de sortir un peu du campement. Elle connaissait son visage et son nom.

- Salut. Tu es Monty, c'est bien ça ?

Elle voulait bien s'en assurer, même si au fond ce n'était qu'une question rhétorique. Elle l'observa un moment avant de laisser son regard se fixer sur ce qu'il avait en main. Il avait l'air d'avoir trouver un peu de nourriture. Et elle n'avait pas spécialement pensé à le faire. Mais bon, elle n'était pas au point sur les choses qui pouvaient être comestibles ou non. Alors autant ne pas faire de gaffes en ramenant des plantes empoisonnées par mégarde. Cependant peut-être que le brun s'y connaissait. Elle se contenta d'un sourire et lança :

- Je vois que tu as déjà ramassé de la nourriture. Je peux t'aider, si tu veux.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Monty Green


Messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2018
Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Anaëlle (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Ven 27 Juil - 1:07

For the moment live slowly
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour être parfaitement honnête, tu avais été un peu surpris en tombant sur la blonde. Tu ne l'avais pas vu arriver et pourtant vous aviez presque faillit vous rentrer dedans. C'est pourquoi tu avais reculé un peu avant d'engager la conversation, affichant un très léger sourire. Tu te disais qu'il était peut-être temps de faire quelque effort pour sociabiliser un peu, même si ce n'était pas forcément une chose très facile avec ton côté timide. C'était bien plus simple quand ton meilleur ami était là. Il t’entraînait avec lui. Mais pour le moment il n'était pas là et tu allais malheureusement devoir faire avec. Et puis, tu te disais également qu'il était grand temps de faire l'impasse par rapport à vos secteurs d'origine. Tu avais déjà commencé avant, mais avec tout ce qu'il y avait eu à faire ça n'avait pas été ta priorité. À présent c'était l'occasion. Surtout que le peu que tu connaissais sur cette fille, elle ne semblait pas méchante -bien au contraire- et pas du genre à se prendre de haut. Tu espérais que c'était vrai. Mais passons. À sa question, tu avais simplement hoché la tête, te disant qu'il n'y avait pas grande utilité à lui retourner la question puis-ce que tu étais certain de son identité. Suite à ça, tu avais suivi ton regard, ne tardant pas pour lui répondre après sa proposition.

- Je ne dis pas non à un peu d'aide.

Attrapant ton sac de ta main libre, tu avais mit ce que tu avais déjà récupérer dans une petite poche. Ce n'était pas grand chose, mais ça plus le jardin qui était doucement en train de se faire d'après ce que tu avais pu voir avant de partir, en vous organisant bien pour les rations vous aviez toutes vos chances pour vous en sortir pour le moment. Enfin. Tu avais de nouveau reposé ton regard sur Harper, ne tardant pas à reprendre votre début de conversation.

- Tu sais repérer ce qui est comestible ou pas? Si ce n'est pas le cas...

Regardant autour de toi en te pinçant un peu les lèvres, tu t'étais penché pour attraper plusieurs petites plantes, toutes les mêmes. Elles étaient assez simples mais très reconnaissables. Et tu étais retournée près de la délinquante, lui en tendant une après en avoir mangé une de ton côté.

- Il y en a pas mal par ici et ce n'est pas mauvais. Tu peux goûter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harper McIntyre


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2018
Ft : Chelsey Reist
Crédits : Sweet Poison (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Mar 31 Juil - 16:09

For the moment live slowly

En réalité, elle ne s'attendait pas à se retrouver avec une autre personne non plus dans les alentours du camp. Enfin, pour sa part elle s'était aventuré dans le seul but de découvrir un peu plus la nature, la faune et la flore. Bien sûr elle restait un minimum sur ses gardes. Malgré tout elle avait eut un petit sursaut en voyant le brun devant elle. Heureusement pour elle que ce n'était qu'un des cents. Elle aurait été dans la panade si c'était un animal qu'elle ne connaissait pas. Du moins, s'il y en avait dans le coin. Mais bon. Elle hocha légèrement la tête en voyant que Monty acceptait son aide. Ce n'était pas plus mal. À deux, ils iraient plus vite pour récolter davantage de plantes et tous ce qui va avec. La blonde l'observa ranger ce qu'il avait dans son sac, avant de le regarder un moment. Et à sa question, elle se sentait un peu idiote.

- Non pas vraiment... J'ai pas énormément de connaissance en ce qui concerne les types de plantes. Comestibles ou pas.

A dire vrai, c'était surtout qu'elle ne s'était pas réellement intéressé sur cette question. Pour elle, du moment que ça à l'air d'être mangeable simplement en regardant le produit en question, elle prenait. Elle était naïve, que voulez-vous. Ça la réussissait pas des fois, il fallait le dire. Enfin maintenant, elle pouvait se rattraper. Le jeune homme semblait bien s'y connaître finalement. Elle le regarda s'avancer de nouveau vers elle et posa son regard sur les petites plantes qu'il avait ramassé. Elle haussa un sourcil en le voyant en manger une.

- C'est pas du poison au moins, tu es sûr?

Elle hésita un peu. Mais elle lui fit confiance sur ce coup là. Il n'avait pas l'air de décéder après avoir mangé l'une de ses plantes. Alors elle en prit une doucement des mains de Monty et l'apporta proche de sa bouche avant de l'avaler. Et tout en se concentrant sur le goût, elle jeta un œil vers lui. Il avait raison. C'était pas dangereux et mauvais, au contraire.

- Hm.. C'est même plutôt bon ce truc. Elle fit une petite pause avant de reprendre. Tu as donc des connaissances sur les plantes? Tu as appris ça où?

Au point où ils en étaient, autant continuer la conversation. Et puis elle avait envie d'en apprendre plus sur lui. Elle savait qu'il venait de la station Walden, et donc d'un côté différent du sien. Et pourtant elle le trouvait gentil et sympathique aux premiers abords. Le regard de la jeune femme vagabonda autour d'eux, puis elle avança de quelques pas en voyant d'autres plantes. Des sortes de fruits tout petits et rouges. En tout cas ça y ressemblait. Elle l'observa un peu proche de son visage, sans même se douter que c'était quelque chose de nocif.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Monty Green


Messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2018
Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Anaëlle (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Mer 1 Aoû - 23:45

For the moment live slowly
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon d'accord, niveau goût, il était sûr qu'il y avait des choses bien meilleures que tes petites plantes. Pour avoir goûté à d'autres choses depuis que tu étais ici tu en avais parfaitement conscience. Mais c'était tout de même mieux que rien. Ça n'avait pas un mauvais goût et en en prenant plusieurs, ça calait un petit peu sur le moment avant de pouvoir avoir un vrai repas plus tard, ce qui au vu de votre situation ce n'était pas plus mal. Comme il fallait penser à rationner au maximum, ne sachant pas ce qui pouvait vous tomber dessus. Il fallait être prévoyant. Ne pas se jeter sur les plus grosses portions par risque de devoir jeûner plusieurs jours après. Mais passons. Reprenant une petite plante et reposant ton regard sur la blonde, tu l'avais écouté répondre à ta question, regardant un peu autour de vous avant de lui répondre.

- Ce n'est rien. On ne peut pas connaître tout sur tout. Je suis sûr que tu te débrouilles sur d'autres choses.

C'était une façon indirecte de lui demander ce qu'elle savait faire. Quels étaient ses points forts. Et pour en revenir au fait de ne pas tout connaître, toi-même qui était pourtant très bon élève en cours, maintenant que tu étais sûr Terre tu te rendais compte qu'il y avait certaines choses qui t'échappais. Comme par exemple le fait de construire un piège ou encore le fait de se repérer grâce aux étoiles pour ne citer que deux exemples. Pour l'heure c'était des choses que tu ne te sentais pas capable de faire. Toi tu te sentais bien plus à l'aise avec tes plantes et avec des objets électroniques. Enfin. En voyant Harper hésiter un peu par rapport à ta proposition de goûter un plante, tu avais affiché un petit sourire, te voulant rassurant.

- Sûr et certain.

La laissant donc piocher, tu avais ensuite tout poser dans ton sac avec le reste, attendant de voir sa réaction et souriant même un petit peu plus à cette dernière. Et puis à ça nouvelle question, ton regard c'était posé un petit instant vers le ciel, pensant à tes parents et te demandant comment ils pouvaient bien aller là-haut. S'ils étaient au courant de ce dont il t'était arrivé ou non ou si les dirigeants avaient gardé ça secret. Mais ne voulant pas y penser pour ne pas te plomber le moral ton seul, tu t'étais reconcentré sur la délinquante, lui répondant.

- Mon père est l'un des meilleurs agriculteurs de l'Arche, il m'a appris pas mal de choses à côté des cours.

Suite à ça, tu avais suivi le regard de Harper, la voyant s'approcher de ce qui semblait être des petits fruits rouges. Tu avais froncé un peu les sourcils. Ça ressemblait étrangement à des fruits toxiques qui existait avant que la terre ne soit radiée. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de s'en approcher autant. Tu t'étais alors approché d'elle l'attrapant doucement pour le poignet pour la reculer.

- Eh, là pour contre je te déconseille de toucher à ça, sauf si tu veux te rendre malade en voulant en manger une.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harper McIntyre


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2018
Ft : Chelsey Reist
Crédits : Sweet Poison (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Dim 5 Aoû - 15:42

For the moment live slowly

Elle était bien accompagnée en dehors du camp. Ce n'était pas plus mal d'avoir des connaissances sur les différentes plantes du coin. Ils venaient à peine d'arriver sur Terre, alors c'était facile de s'empoisonner en n'ayant aucune crainte de manger des plantes bizarres. Enfin bon. Et puis Monty avait tenter d'approfondir un peu la conversation en semblant s'intéresser dans quoi elle pouvait bien se débrouiller. Elle hocha doucement la tête en avançant un peu.

- Je me débrouille surtout à repérer les empruntes des animaux qu'il pourrait y avoir ici. Et ça m'attire plus que tout. C'est bien pour ça que j'ai fait des études pour devenir vétérinaire comme ma mère. Elle m'a beaucoup transmis de son savoir.

Et elle la remerciait mentalement, pensant souvent à elle. Harper avait au moins assez d'expérience pour faire face aux animaux qui pouvaient encore peupler la planète. Du moins si ces animaux n'avaient pas été tous touchés par les radiations. Cependant ça la fascinait tout autant. Pas étonnant qu'elle en parlait en gardant un sourire aux lèvres. Bien qu'elle était loin de chez elle maintenant et qu'elle ne retournerait sûrement jamais là-haut, elle positivait en se disant qu'ils avaient une chance de découvrir les secrets de la Terre. Mais pour ça il fallait survivre évidemment. Tout en finissant d'avaler la plante que le brun lui avait proposé, elle le regarda lever la tête vers le ciel. Lui aussi sans doute pensait à sa famille. Et c'était bien normal. Ils étaient encore jeune et leur envoi ici n'était pas prévu. Enfin bon, au moins ils avaient gagné plus de temps à vivre.

- Oh, c'est génial ça. D'avoir des parents qui transmettent ce qu'ils savent à leur enfant. Et puis le secteur de l'agriculture est très important sur l'Arche.

La blonde était l'une des rares de sa station d'origine à s'être intéresser aux autres personnes, surtout ceux venant de Walden. Elle ignorait beaucoup de chose alors c'était un peu une opportunité d'en savoir plus maintenant. Et en même temps elle voulait peut-être aussi prouver que les Phoeniciens n'étaient pas tous hautains.

Elle sentit le jeune garçon lui attraper le poignet en la faisant se reculer. Et à son explication, elle lâcha alors ce petit fruit rouge. Non elle n'avait pas spécialement de tomber malade voire pire. Elle était trop jeune pour mourir voyons. Elle tourna son regard vers le sien.

- Merci. C'est une plante toxique alors?

Elle était curieuse alors autant en savoir un peu plus. Elle observa ensuite autour d'elle et avança doucement, à la recherche d'autres plantes ou graines qu'ils pourraient utiliser dans leur campement. Et puis au point où ils en étaient, une question lui vint en tête comme ça. Elle l'observa un peu.

- D'ailleurs, tu as commis quel crime pour atterrir ici? Pour de ce que j'ai vu sur le camp, tu as l'air d'être quelqu'un de responsable.

Ce n'était pas dit méchant mais plutôt comme un compliment. Il ne semblait pas si.. Rebelle que ça. Il devait bien y avoir une raison plausible.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Monty Green


Messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2018
Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Anaëlle (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Mar 7 Aoû - 23:11

For the moment live slowly
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Eh bien nous inversons les rôles sur ce point. Là c'est moi qui serait bien incapable de savoir quel animal est passé dans le coin seulement en regardant ses empruntes. Et rien ne t'empêchera de devenir vétérinaire un jour. Qui sait ce que peut nous réserver cette Terre.

Tu voulais rester positif. Oui, pour l'instant vous deviez surtout penser à survivre et ce n'était pas une partie de plaisir tous les jours. Même si les premiers jours avaient été les plus durs, aujourd'hui encore ce n'était pas toujours simple en prenant en compte certains détails non-négligeables. Vous deviez apprendre à connaître cette Terre, aussi bien ses bons et ses mauvais côtés. Vous ne pouviez en aucun cas prévoir ce que le lendemain allait vous réserver, mais par moment tu le ne cachais pas, tu ne pouvais pas t'empêcher d'imaginer une vie meilleure. Une vie bien organisée avec tout ce dont il vous fallait et surtout sans inégalité. Rêver par moment faisait du bien.

- Heureusement qu'il est important, c'est quand même la station agro qui nourris toute la Colonie.

Et c'était peut-être l'un des rares secteurs où il y avait le moins d'inégalité d'ailleurs. Le secteur avait beau être respecté de part tout ce qui y était produit, il était facile d'accès et toutes personnes motivés pouvait très bien s'en sortir. La preuve en est. Ton père faisait peut-être parti des personnes pauvres aux yeux des phoeniciens les plus hautains, mais il avait parfaitement réussi à se faire un nom.

- Je n'en suis pas certain. Mais elle ressemble beaucoup à une plante qui était toxique dans le passé. Je n'ai pas spécialement envie que tu subisses les frais si c'est le cas.

Non, tu n'avais clairement pas envie de tester ça. Même si votre conversation n'avait commencé il n'y a que quelques minutes, tu trouvais Harper sympathique et ça t'embêterais beaucoup si elle tombait malade à cause d'une petite baie. Tu ne voulais pas prendre ce risque. Néanmoins, avouant que tu n'étais pas entièrement sûr de ton coup, après tout, depuis tout ce temps le fruit avait peut-être changé ou sinon c'était une tout autre chose, tu allais faire les tests nécessaires pour voir si c'était vraiment toxique ou non. Attrapant une petite baie et la coupant en deux, tu avais frotté l'intérieur sur ton avant-bras. Plus qu'à attendre une quinzaine de minutes pour voir si tu avais une sensation de picotement ou non. Enfin, tout en faisant ça la blonde t'avait posé une nouvelle question. Relevant la tête vers elle, tu avais affiché un petit sourire, presque fier. Responsable sur certaines choses oui, mais tu n'étais pas parfait, loin de là. Tu lui avais alors répondu.

- Il y a des plantes bien plus que médicinale sur là-haut si tu vois ce que je veux dire. On avait l'habitude d'en voler avec mon meilleur ami mais un jour on s'est fait prendre la main dans le sac. Et toi, qu'est-ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harper McIntyre


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2018
Ft : Chelsey Reist
Crédits : Sweet Poison (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Ven 10 Aoû - 22:23

For the moment live slowly

- C'est vrai que ce n'est pas simple de savoir différencier certaines empruntes animales aux autres. J'avais du mal au départ, mais comme tu le dis on a tous de l'expérience dans une matière qui diffère. Et puis j'en sais rien si un jour je vais devenir une véritable vétérinaire. Si ça se trouve, il reste peu d'animaux ici. Et puis.. Il faut déjà que je reste en vie assez longtemps.

C'était tout le contraire de Monty. Elle pouvait être positive sur certaines choses du quotidien, mais pas pour son avenir. Depuis qu'elle avait posé un pied sur cette Terre, rien n'était sûre. Malgré tout elle ne perdait pas espoir, se forçant à croire qu'ils pouvaient tous survivre sur la planète. Ça lui arrivait d'avoir des moments où elle se demandait « A quoi bon ? ». Surtout en repensant aux premiers jours et aux premières victimes que leur atterrissage avait fait. Enfin. La positivité du brun lui faisait un peu de bien. Il semblait avoir confiance pour leur futur ici.

- Je ne m'y suis jamais aventuré là-bas, dans la station agro. Vous faisiez comment exactement pour cultiver les plantes?

Elle se montrait bien plus curieuse. Elle n'y connaissait vraiment rien et elle n'avait pas compté sur ses parents ou certains de ses proches pour en discuter. Pour en apprendre plus en étant toujours sur l'Arche. C'était pour ça qu'une fois, elle avait tenté d'y aller sans l'autorisation de ses parents. Et ouais, elle a eut une période rebelle. La blonde avait réussit à accéder à la station agro. Et elle ne savait pas comment il avait fait, mais son père l'avait rattrapé. Elle n'avait alors pas eut le temps de découvrir ce qu'il y avait à cet endroit. En prime elle avait eut le droit à une punition pour sa désobéissance. Comme quoi elle ne comprenait pas ses parents sur ce sujet là.

- Je te rassure, je ne vais en manger de ces plantes. Je n'ai pas non plus envie de me retrouver à l'infirmerie pendant des jours sans rien faire dans le campement. Voire me retrouver enterré selon si la toxine de la plante est puissante.

Elle le regarda alors prendre ces quelques petit fruits rouges, puis la couper en deux avant qu'il ne vienne la frotter sur une partie de son bras. Elle eut un petit mouvement vers lui, fronçant les sourcils. Harper ne savait pas ce qu'il fabriquait, encore moins en le voyant faire ces gestes. Elle croisa doucement les bras en fixant l'avant bras du délinquant, un peu perdue. Mais la réponse du jeune homme à sa question ne tarda pas à venir, alors elle releva les yeux vers lui.

- Oui, je crois savoir ce que tu veux dire. Des plantes qui étaient vu comme de la drogue c'est ça? Elle en avait entendu vaguement parler, sans plus. Puis à son tour de répondre à la même question. J'ai foutu en l'air tout un laboratoire. Celui des médecins qui s'occupaient de mon père quand il était malade, avant qu'il ne... Enfin voilà. Tu vois ce que je veux dire.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Monty Green


Messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2018
Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Anaëlle (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Sam 11 Aoû - 23:48

For the moment live slowly
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En repensant au jour de ton arrestation, tu ne serais dire pourquoi mais tu avais souri et pourtant le jour même tu n'avais pas fait le malin, bien au contraire. Tu avais tellement eu peur pour ta peau que tu t'étais laissé faire par peur d'aggraver ton cas. Et puis tu t'en étais également voulu. Si tu t'étais montré aussi discret que d'habitude peut être que vous auriez réussi à vous en sortir malgré les gardes qui étaient plus présent depuis quelque temps. Après tout, vos magouilles avaient duré plus d'un an et tu y avais pris goût. Ça te plaisait vraiment. Défier les règles pour ensuite te poser avec ton meilleur ami, laissant les plantes agir sur vous. Parler de tout et de rien en rêvant d'une belle vie ailleurs que sur l'Arche. Ça te manquait. Jasper te manquait. Enfin, revenons-en à la conversation. En entendant la réponse de la blonde, tu avais posé une main sur son épaule, lui souriant un peu avant de lui répondre calmement.

- Sois positive. Pour le moment ce n'est pas facile oui. Il va falloir redoubler d'efforts pour survivre ici. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve? Peut-être qu'un jour tout ira pour le mieux. J'ai envie d'y croire en tout cas.

Gardant ton petit sourire en voyant qu'elle s’intéressait à la station agro, tu avais continué sans attendre très longtemps.

- Il y a plusieurs champs solaires, le potager et le verger et de là il n'y a pas énormément de façon de procéder. On plante, on attend que ça pousse en prenant soin des plantes et une fois que les légumes et fruits sont murent ils sont récoltés puis stockés avec tout les autres aliments.

À la fin de ta phrase et après avoir fait ton bazar avec la baie pour voir si ta théorie était juste ou non, tu avais reposé ton regard sur Harper. Tu avais bien vu qu'elle t'avait regardé bizarrement à ce moment-là. Tu avais alors repris une baie, faisant un petit geste de la tête pour l’inciter à se rapprocher de toi avant de refaire le même procédé, lui expliquant les différentes étapes.

- Je t'explique, tu vas voir c'est tout simple et ça fonctionne sur pas mal de plantes. Tu en prends une et tu l'ouvres en deux, tu frottes la chair, ou la sève suivant ce que c'est, sur ton bras et si au bout d'une quinzaine de minutes tu as une sensation de picotement c'est que c'est toxique. Si ça ne te fait rien, tu fais la même chose sur tes lèvres. Normalement les picotements arrivent beaucoup plus vite c'est si mauvais. Et si de là tu n'as toujours rien eu, tu peux en manger une toute petite qualité. Tu attends quelques heures et si tu ne te sens pas malade, c'est que c'est comestible.

Et puis toi aussi tu lui avais retourné cette fameuse question. La question que bon nombre devait se poser ici. Qu'avait commis les autres pour se faire arrêter avant d'être envoyé ici? Tu lui avais alors répondu, hochant la tête en voyant qu'elle avait compris. Et elle aussi t'avait répondu... Tu t'étais pincé légèrement les lèvres.

- Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harper McIntyre


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2018
Ft : Chelsey Reist
Crédits : Sweet Poison (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Sam 15 Sep - 22:02

For the moment live slowly

Être positive. Harper aimerait bien le devenir, pour avancer plus sereinement et ne pas broyer du noir pour rien. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Enfin bon. D'un côté Monty avait raison. Il fallait pas penser négatif dès le départ, sinon ils n'iraient pas bien loin. La blonde hocha la tête avant de sourire. Lui l'était beaucoup. Il avait aussi le don de faire sourire la jeune fille.

- J'espère simplement qu'on aura un bon avenir. Qu'on arrivera à s'en sortir tous ensemble. J'aimerais y croire tout comme toi. Au fond tu as peut-être raison.

A part le mauvais temps des premiers jours et des petites galères, tout s'était plutôt bien déroulé. La blonde garda un léger sourire aux lèvres avant d'écouter les explications du jeune homme sur la station agro. Oui elle s'intéressait à ça par rapport aux autres Phoeniciens qui n'en avaient rien à faire. C'était ce qui la rendait différente d'être aussi curieuse que ça.  

- Ça à l'air simple dit comme ça de faire pousser les différents fruits et légumes. Pour tout te dire, j'aurais bien voulu le voir de mes propres yeux. Mais mes parents m'ont empêché d'aller dans la station agro. J'en entendais parler que de leurs bouches, c'est tout.

Gardant son regard rivé sur lui alors qu'il semblait frotter une baie sur son bras, Harper pencha un peu la tête en le voyant lui faire signe de s'approcher. Ce qu'elle fit avant de l'observer de nouveau faire sur son propre bras à elle. Elle ne broncha pas et comprit ce qu'il disait.

- C'est super pratique ça. C'est une réaction de notre corps quand il sait que c'est toxique? Mais.. C'est pas dangereux de frotter ça sur le bras?

Puis était venue la fameuse question effectivement. Et en voyant sa réaction quant à sa réponse, elle haussa simplement les épaules en gardant le même sourire.

- Ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir..

Elle l'observa encore un moment avant de reprendre sa marche. Avec ses conseils, elle pourrait bien rapporter aussi un peu de nourriture au campement. La chasse pouvait être bien, mais la cueillette l'était tout aussi. Et puis ça leur fera découvrir un peu plus les alentours de leur base.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Monty Green


Messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2018
Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Anaëlle (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Mer 19 Sep - 22:07

For the moment live slowly
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- C'est à nous de le construire cet avenir. Si tout le monde s'entraide, si on fait en sorte de ne pas commettre les mêmes erreurs que les dirigeants en instaurant des règles injustes, il n'y a aucune raison que ça se passe mal..

Tu étais peut-être naïf dans le fond. Certains le diraient sans se gêner d'ailleurs s'ils t'entendaient dire ça. Mais tu étais comme ça. Malgré les premiers jours qui avaient été difficiles pour tous, tu voulais voir le bon côté des choses. Tu espérais de tout cœur que vous alliez vous en sortir. Tu préférais imaginer un beau futur plutôt que de te focaliser sur les détails les plus dangereux qui pourraient mettre cet avenir utopiste à la corbeille. Certes tu savais que ça risquait de ne pas être chose facile. Tu n'étais pas stupide. Tu savais que cette idée n'était qu'un rêve pour le moment, mais après tout, tu avais bien rêvé de découvrir la Terre et à présent tu y étais. Alors pourquoi cette idée-là ne pourrait pas voir les jours? Qui sait, dans des années vous alliez peut-être pouvoir y arriver. Enfin... Avant de penser à cela il fallait survivre aujourd'hui. La réalité repointait le bout de son nez. Écoutant la blonde, tu avais renchaîné directement.

- Ça a l'air simple mais ça demande de la patience. Parfois les récoltes ne se passent pas comme prévues parce qu'il n'y a pas eu assez d'eau, parce qu'un panneau solaire n'était pas mis comme il faut. Ça demande du boulot comme pour tout. Et c'est dommage que tes parents ne voulaient pas que tu y ailles, c'est vraiment beau comme endroit. En tout cas à mes yeux il l'est.

Vraiment dommage oui, que des parents empêchent leur enfant de voir quelque chose qui le rend curieux. Mais voir que Harper continuait de s'y intéresser malgré ça, ça te faisait sourire. Elle était vraiment différente des phoeniciens que tu avais pu rencontrer. À vrai dire, depuis que cette discussion avait commencer, tu la trouvais même plus sympa que certaines personnes que tu avais pu côtoyer pendant des années sur Walden. Mais revenons en à la conversation.

- Et puis... Ce ne sera pas exactement pareil mais on va l'avoir notre petit jardin nous aussi dans quelque temps. Je t'apprendrais à t'occuper des plantes si tu veux.

Tu lui avais souri hochant ensuite la tête en voyant qu'elle avait parfaitement compris le petit cours improvisé que tu venais de lui faire.

- C'est exactement ça. Et c'est dangereux oui et non. Si tu prends le temps de bien rincer ta peau en sentant que ça te picote, il n'y a aucune raison qu'il y ait d'autres réactions.

Avais-tu dit en montrant la bouteille d'eau que tu avais dans ton sac. Et puis en l'entendant te répondre par rapport à son père tu t'étais un peu pincé les lèvres. Oui tu ne pouvais pas le savoir, mais tu t'en voulais un peu. Tu n'avais donc rien répondu, te contentant de la suivre du regard avant de lui parler à nouveau, changeant de sujet.

- Il faut faire attention à ne pas trop s'éloigner quand même, on ne sait pas sur quoi on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harper McIntyre


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2018
Ft : Chelsey Reist
Crédits : Sweet Poison (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Mar 16 Oct - 18:00

For the moment live slowly

Au fond, Harper était complètement d'accord avec Monty. Maintenant qu'ils se trouvaient sur Terre, sans les hauts dirigeants, ils pouvaient vivre sans trop de problèmes. Bien évidemment il faudra rien lâcher et faire tout pour que ça fonctionne. Toutes les personnes du groupe avaient envie d'avoir un avenir meilleur. De plus ils ne feront sans doute pas les mêmes erreurs que le chancelier avait fait, divisant la population en deux secteurs bien différents. En tout cas l'optimisme du jeune homme fit sourire un peu plus la blonde. C'est bien l'une des principales qualités qu'il fallait avoir pour avancer dans ce nouveau monde hostile et réussir à survivre ensemble.

Toujours aussi attentive, la jeune phoenicienne écouta les explications de l'asiatique. Elle ne savait pas exactement à quoi pouvait ressembler les panneaux solaires dont il parlait. Tout ce qu'elle avait apprit c'était comment ça fonctionnait. Il suffisait d'utiliser les rayons du soleil et hop, c'était efficace. Elle hocha la tête quelques fois de suite, avant d'esquisser un léger sourire.

- J'imagine bien que ça demande du boulot. Et j'imagine que c'est bien plus éprouvant que la plupart des autres métiers qui existent sur l'Arche. Elle haussa ensuite un peu les épaules. Oui c'est dommage. J'ai bien essayé de m'y faufiler un jour en douce, mais mon père a vite fait de m'avoir rattrapé. J'étais l'une des rares à m'intéresser à ce secteur, j'avais envie d'y découvrir de nouvelles choses. Et j'en doute pas que ça devait être beau. Pour le peu que j'ai vu, ça l'était.

Même si elle n'avait pas passé énormément de temps là-bas dans le secteur Walden, la blonde avait trouvé l'endroit plutôt chaleureux. Les habitants avaient l'air sympathiques. C'est bien pour ça qu'après, ça lui avait fait un pincement au cœur quand elle avait enfin tilté pour le grand écart de richesse entre Phoenix et Walden. Et bien que c'était malheureux à dire, elle ne pouvait pas faire grand chose. Enfin bref. Elle afficha un sourire en entendant la proposition du brun.

- Un petit jardin.. J'accepte volontiers de m'occuper des plantes avec toi. Tu seras mon professeur de jardinage attitré. Elle lui fit un petit clin d’œil tout en riant un peu.

Puis elle nota dans le coin de sa tête les nouveaux petits conseils de Monty. Elle avait ce qu'il faut dans son sac, une petite gourde d'eau prévu à cet effet du coup. Elle jeta ensuite un petit coup d’œil au niveau de l'endroit où il avait frotté un morceau de baie. Pour le moment ça allait, elle ne sentait aucun picotement. Harper reprit alors sa marche avant de s'arrêter en l'entendant. Il avait raison sur ce point, ça pouvait être dangereux de s'aventurer trop loin. Mais vous le savez bien. La jeune femme était du genre aventureuse et ça ne l'arrêtera pas totalement. Enfin elle n'allait pas non plus se mettre en danger comme ça, ce serait complètement idiot de sa part ça c'est clair.

- On peut faire encore un petit tour quand même? On pourra peut-être trouver d'autres choses que des plantes. Et pour continuer dans cette bonne ambiance, elle ajouta. Dis-moi, est-ce que tu crois aux licornes?

Bah oui elle était très friande de ces histoires là quand elle était petite. Encore un peu maintenant. Et puis ce genre de sujet permettait de sortir de cet endroit sordide, ainsi que de rêver de nouveau un minimum.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Monty Green


Messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2018
Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Anaëlle (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper] Lun 12 Nov - 19:13

For the moment live slowly
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- À mes yeux c'est un métier comme un autre. Par rapport à d'autres il est certes plus compliqué mais il y a également d'autres plus éprouvant.

Ne rajoutant rien, ne voyant pas vraiment quoi rajouter à ce petit bout de la conversation, tu t'étais contenté de sourire en découvrant la curiosité de la blonde. Toi qui avais ce préjugé que les Phoeniciens ne s’intéressaient qu'à leur petit monde -même si depuis votre arrivée tu voulais te persuader du contraire pour que l'entente entre tout le monde se passe au mieux-, tu te rendais compte que tu avais tort en présence de Harper. Elle semblait vraiment vouloir en apprendre plus sur le secteur où tu avais grandi. Aussi bien les divers lieux que ses habitants. Contrairement à d'autres elle ne te regardait pas de haut. Elle étais différente et aussi étrange que ça puisse paraître tu te sentais bien à ses côtés. C'était rare quand tu te sentais à l'aise avec quelqu'un aussi rapidement et pourtant.

Gardant ton léger sourire, tu avais hoché la tête en l'entendant dire que tu serais son professeur attitré. Tu aimais bien montrer tes connaissances par moment, tu ne le cachais pas. Pas au point de t'en venter, tu n'étais pas comme ça, mais c'était plaisant. Tu espérais juste être à la hauteur de ses attentes.

- Je n'ai pas fait attention à tout ce que les autres ont commencé à planter mais on devrait avoir de quoi s'occuper.

Et puis tu avais regardé la blonde s'éloigner, lui disant de ne pas aller trop loin. Tu étais certes assez positif mais tu restais lucide. Cette Terre était encore pleine de mystères. Tu ne voulais pas prendre le risque qu'elle se blesse en la laissant s'éloigner. Le retour de ton côté un peu trop sérieux, "coincé" comme pourrait dire certains, avait donc refait surface. Mais elle avait enchaîné. Justement, c'était ça qui t'inquiétais, que vous tombiez sur autre chose que des plantes, quelque chose de plus dangereux. Mais encore une fois la voir de s'y bonne humeur te faisais sourire. Tu n'avais pas envie de casser sa joie. Soupirant un peu tu avais donc repris la route à ton tour, secouant légèrement la tête en l'entendant parler de licornes.

- Tu parles bien des cheveux avec une corne sur le front dont on parle dans les histoires pour enfants? Non je n'y crois pas. Sans mentir j'ai toujours eu un peu du mal à croire en ces histoires.

Tu ne voulais pas casser son délire, loin de là. Mais c'était comme ça. Tristement tu avais été ce petit garçon qui a été très rapidement terre à terre, ne croyant pas aux histoires de contes. Les histoires étaient belles oui, mais tu n'y avais jamais cru. Enfin. Tu l'as suivais quand même avant de grimacer un peu. Tu avais raison, le petit fruit rouge était bien mauvais, tu commençais à avoir des picotement désagréable sur le bras. Te stoppant, tu avais repris ta bouteille pour te rincer le bras et puis tu t'étais rapproché de Harper. Lui attrapant le bras sans dire un mot, tu lui avais essuyé avec l'eau aussi avant de lui dire.

- Je ne m'étais pas trompé, la plante est bien toxique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: [03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper]

Revenir en haut Aller en bas

[03/05/2482] For the moment live slowly. [Ft. Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Boudalankru (Rock Line, Le Clan des Rocheuses)-