AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[F] - Meilleur ami ou coup de foudre ~ Be a warrior not a worrier - [Archéenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Marshall

Ft : Jared Padalecki
Crédits : Avatar : Ross | Signature : YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Meilleur ami ou coup de foudre ~ Be a warrior not a worrier - [Archéenne] Ven 3 Aoû - 19:33

Hope H. Myers

Alona Tal (Difficilement négociable)

❝ H.O.P.E. ~ Hold On, Pain Ends ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Hope Hayley Myers AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ 25 ans, née le 20 octobre 2455  SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Phœnix ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Garde, Sergent en chef de la sécurité sur Phœnix ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuel LIENS DE PARENTÉS ♦️ Sur ce point, tu as carte blanche ! STATUT CIVIL ♦️ célibataire

La petite histoire

★ Hope H. Myers est née le 20 octobre 2455 sur l'Arche, plus précisément dans le secteur Phœnix. Fille de parents travaillant eux-mêmes dans la garde et étant notamment réputé pour leurs loyaux services envers le conseil et le système, Hope vivra une enfance heureuse au côté d'une mère et d'un père aimant. ~ Sur cette partie de l'histoire, vous pouvez aisément changer sa date de naissance, penser seulement à laisser l'année 2455 pour ne pas changer son âge. Pour ce qui est du travail des parents, il n'est pas obligé qu'ils soient tous deux dans la garde cependant le père doit en être automatiquement un, ne serait-ce que pour ne pas créer d'incohérence dans la suite.

★ Vers l'âge de ses 13 ans, la jeune fille subira une lourde perte qui l'affectera considérablement. En effet, elle perdra l'un de ses parents dans une intervention de règlement de comptes directement dans le secteur Walden, mettant en jeu une vie d'un haut placé dans la hiérarchie. Suite à ça, elle deviendra beaucoup plus distante et réservée, se focalisant uniquement sur les études afin de devenir à son tour garde pour se rapprocher de la perte qu'elle a dû subir si jeune, se forgeant par la même occasion un caractère froid et impulsif.

★ Elle entrera finalement dans la garde après avoir mené des études, se vouant pleinement dans sa nouvelle vie, se sentant à son aise. Elle montera rapidement en grade au point de devenir sergent en chef de la sécurité sur Walden, devenant ainsi l'une des seules femmes à disposer d'un tel grade dans la sécurité. Elle sera respectée de tous et fera son travail sans ménagement.
★ Après avoir mené ses études supérieures, la jeune femme rentrera dans la garde, suivant ainsi les traces de son père, en soi une manière pour se rapprocher de lui. Très vite, elle montera les échelons en montrant son dévouement ainsi que sa détermination, devenant ainsi sergent en chef de la sécurité sur Walden, faisant alors d'elle l'une des plus jeunes femmes à obtenir un tel grade dans la sécurité. Au fil des ans, Hope se fera un nom et sera respectée d'un bon nombre.

★ Depuis l'arrestation de Jackson et sa disparition des radars, la sergente commence sérieusement à avoir des doutes sur la véracité du conseil, se demandant si l'Arche n'est pas un bon gros sac à emmerde qui entourloupe ses résidents. Cependant, même si des questions commencent à se poser dans la tête de la jeune femme, son envie de croire à un système juste est bien plus grand que ses pensées néfastes, essayant de voir du bien dans ses craintes qui semblent au fur et à mesure prendre tout un sens.

Jackson Marshall ♦️ The White Knight ~ Love or only friendship ?
Ils se sont rencontrées durant leur cursus d'études supérieures. Au départ, leurs relations étaient quelque peu brouillées. Ils étaient distants l'un de l'autre, ne se parlez quasiment jamais et n'avait pour dire aucune réelle raison d'agir ainsi. Disons seulement que le caractère solitaire de Jackson couplé à la froideur d'Hope ne favoriser pas vraiment à un échange verbal entre ces deux-là. Le jeune homme fera cependant le premier pas, sa curiosité prenant le pas après avoir entendu bon nombre de rumeur sur elle, disant qu'elle aurait perdu son père dans une intervention pas très net, certain en profitant même pour parler dans son dos, sous prétexte qu'elle ne parle à personne d'autre qu'au professeur, elle était en quelque sorte éloignées du groupe, isolée, totalement à part. D'habitude toujours vers le fond de la salle alors que la jeune femme se positionner toujours au premier rang, personne n'osant venir troubler la concentration sous peine de subir un regard lourd de mépris, Jackson fut le premier à se brûler les ailes en venant s’asseoir à ses côtés. Au début, aucun des deux ne se parlait vraiment mis à part des « tu peux me passer ça. » ou encore « oui … non » mais au fur et à mesure, ils ont commencé à tisser des liens, devenant ami pour finalement devenir les meilleurs amis du monde, ou plutôt de l'Arche. Au final, Jack's voyait en Hope une sœur, qui était aussi réciproque du côté de la jeune femme mais au fil des années à se côtoyer, celle-ci a commencé à ressentir un sentiment qu'elle n'aurait jamais pensé avoir un jour, ce n'était plus de l'amitié qu'elle désirait, elle voulait plus, beaucoup plus. Elle sera d'ailleurs tiraillé par ces sentiments, se demandant inlassablement ce qui était le mieux à faire, rester ami ou tenter quelque chose au risque de tout briser même si au final, celle-ci n'est sûre de rien, est-ce réellement de l'amour ou simplement quelque chose qu'elle n'arrive pas à déterminer la nature réelle de ce sentiment ?

Cette question, elle se l'est longuement posé, la retournant dans tous les sens sans pouvoir en tirer une quelconque réponse. Elle trouvera finalement le résultat que bien trop tard, lorsque Jackson sera complètement invisible de l'Arche, un peu comme s'il n'avait jamais existé. Elle ne sait ni où il peut bien être, ni s'il est toujours en vie mais une chose est sûre, cette nouvelle perte ne fera que certifier les sentiments qu'elle ressentait pour lui. À présent, elle tente de découvrir le fin mot de l'histoire en fouinant à droite à gauche même si son envie de croire en l'innocence l'Arche persiste dans son esprit. Qu'arrivera-t-il lorsqu'elle découvrira que Jackson a été envoyé sur Terre après avoir été soigneusement sélectionné par le conseil ? C'est une autre histoire. Mais bien entendu, à leurs retrouvailles, Hope risque certainement d'être partagé entre l'envie de frapper le jeune garde pour avoir tenté de faire bêtement évader quelqu'un ou de le prendre dans ses bras pour rassurer ces ténèbres qui s'étaient peu à peu fondés en elle.

Abigail Griffin ♦️ The Red Queen ~ Enemy or comrade ?
Au départ, Hope n'avait jamais osé s'imaginer parler dans un face à face privé avec un membre du conseil, déjà car c'est une chose peu probable car ce n'était qu'une Phœnicienne parmi tant d'autres mais aussi car elle n'en connaissait aucun, elle n'avait ni d'ami proche d'un tel qui pourrait être en contact avec l'un d'eux, ni rien. Aucun, sauf Jackson qui au fil du temps passé à le côtoyer fit inconsciemment abattre les foudres d'Abigail sur elle, lui valant un interrogatoire dans les bonnes et dues formes. Au final, même si l'amitié ne trône pas entre ces deux jeunes femmes, une certaine forme de respect s'est établie car peu de femmes sont arrivés dans un poste aussi élevé à la seule force de leur caractère. De nos jours, la jeune Myers tente de découvrir le fin mot de l'histoire au sujet de la disparition soudaine de Jackson et compte bien tirer les vers du nez d'Abby s'il le faut pour avoir des réponses, surtout qu'elle doit forcément être au courant de quelque chose, reste à savoir quoi ?

Harper McIntyre ♦️ The White Horse ~ The careful or daredevil ?
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés des suites d'un rendez-vous de la part d'Hope pour prendre rendez-vous dans le but d’ausculter son animal qui ne semblait pas vraiment dans le meilleur de sa forme. Malgré la froideur naturelle de la sergente, celle-ci est beaucoup moins d'humeur à être distante lorsque la santé d'un de ces chouchous est en jeu. ~ Le reste du lieu est à voir avec la joueuse, histoire que vous puissiez vous-même établir la suite.

Aaron Burton ♦️ The Commander ~ Obedience or rebellion ?
Aaron étant le responsable et l'autorité direct de la sergente Hope, celle-ci doit obéir aux ordres de son commandant sans pouvoir s'y opposer. Enfin, dans la théorie que propose la hiérarchie de l'Arche. ~ Vous pouvez partir sur un lieu purement professionnel portant vers le négatif ou le positif, c'est à vous de voir avec la joueuse, vous avez le champ libre !

Dernière édition par Jackson Marshall le Mar 7 Aoû - 18:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Marshall

Ft : Jared Padalecki
Crédits : Avatar : Ross | Signature : YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Meilleur ami ou coup de foudre ~ Be a warrior not a worrier - [Archéenne] Ven 3 Aoû - 19:33

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Alors pour la question de l'avatar, je ne vais pas cacher que ce sera difficilement négociable étant donné que j'ai écrit le scénario en ayant le visage d'Alona Tal en tête. Malgré ça, si vous êtes vraiment allergique à la petite blonde, n'hésitait surtout pas à venir me voir directement en Mp pour en discuter, on tentera de trouver un terrain d'entente et promis, je ne mords pas !  (Enfin, tant que j'ai eu mon cookie )
PSEUDO ♦ Pour le prénom, le second prénom ou même le nom de famille tout est modifiable étant donné que je ne l'ai cité nulle part, donc libre à vous de le changer s'il ne vous plaît pas  
HISTOIRE ♦ Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai cité que les grandes lignes afin de laisser libre cours à votre imagination qui j'en suis sûr, à beaucoup à revendre et dont la seule fantaisie pourrait refaire un monde sans aucun problème 
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Vous l'aurez compris, Hope ressent depuis quelque temps des sentiments amoureux envers le jeune garde déchu de ses fonctions, reste à savoir si celle-ci est capable de ressentir mais surtout d'accepter ces nouvelles émotions qu'elle n'a jamais ressenties par le passé. Lors de ses retrouvailles avec Jackson, elle sera donc probablement déchirée entre l'envie de céder à cette sensation encore inconnue ou bien rester la meilleure amie comme elle l'a toujours faite pour se concentrer uniquement sur le reste et ainsi ne pas risquer de briser leur lien d'amitié car il ne faut pas oublier que la jeune femme est assez terrifié à l'idée de se dévoiler tant car depuis que son père est mort, elle a toujours tout fait pour devenir une femme forte ne brisant jamais sa garde, avouer ses sentiments reviendrait pour elle d'enlever son armure alors même qu'elle se trouve sur le champ de bataille pour ne faire confiance qu'à son épée. Les restes des liens sont amplement modifiables en contactant directement les joueuses concernées.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Alors pour la présence, je souhaite réellement que ça ne soit pas une prise de tête pour toi. Certes, je ne veux pas de membre fantôme car c'est une des choses les plus insupportables sur les forums Rp mais ça, je pense que c'est logique donc je ne vais pas spécialement insister là-dessus   Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas forcément quelqu'un d'hyper actif, loin de là. Je serais d'ailleurs beaucoup moins présent en période d'étude même si je m'efforcerais de me connecter tous les jours histoire de garder contact donc ne t'inquiète pas pour ça, ma vie IRL est aussi bien chargée. Veillez simplement à respecter le temps de délai que propose Inclement Earth et je vous promets de tous faire pour vous proposer des sujets rebondissants et bien entendu pleins de drama en tous genres 
AUTRE(S) ♦ La date de naissance est entièrement modifiable, sauf bien sûr l'année pour ne pas modifier son âge qui doit rester à 25 ans, faire moins reviendrait à rendre son poste de sergente beaucoup moins concevable car il faut être avant tout réaliste, ce n'est certainement pas quelqu'un de 20 ans qui obtiendrait un tel grade en si peu de temps  

Pour l'histoire du haut placé que le père d'Hope avait réussi à sauver au prix de sa vie, vous pouvez très bien demander à Aaron s'il est d'accord pour être celui qu'il avait protégé, de quoi étoffer un peu plus le lien. Enfin, seulement si l'idée vous plaît, je ne fais que vous donner des pistes pour vous aider à mieux vous incruster sur le forum 

Enfin, pour son avis sur l'Arche, il faut dire qu'elle est partagée entre deux opinions. L'un étant que le système dans lequel elle a toujours trempé est juste, son père lui ayant toujours dit que le conseil faisait tout ce qui était en son pouvoir pour prendre soin de son peuple peu importe les risques rencontrés ou bien au contraire écouter les quelques rumeurs qui se dissipent à l'intérieur de ce gigantesque vaisseau et qui ne serait peut-être pas totalement infondé. Vous avez donc un second combat intérieur à mener et qui définira certainement ce que deviendra Hope dans le futur. 
MOT DE FIN ♦ Eh bien tout d'abord je tiens à dire que je te remercie énormément d'avoir pris soin de parcourir ma fiche, ce ne sont certes que des mots mais je tenais tout de même à te gratifier d'avoir utilisé de ton temps si précieux pour lire mon scénario    En tout cas j'espère t'avoir charmé avec mon p'tit personnage, si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas à me contacter par Mp, sur ce je te souhaite de passer une agréable journée/soirée et peut-être à bientôt pour vivre des aventures incroyables !   
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Meilleur ami ou coup de foudre ~ Be a warrior not a worrier - [Archéenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1