AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Monty Green

Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Solosand (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy] Sam 11 Aoû - 0:35

Lieu du rp : Les camp des 100, à l'extérieur de la navette.
Date du rp : Fin d'après-midi.
Participants : Murphy et Monty.
Météo : Gros blizzards de neige qui a duré toute la journée.
But du rp : Finir de monter l'une des dernières tentes et se prendre la tête.
Résumé du rp : Bientôt...

Just another product of today
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vent. La neige. Ces deux éléments que tu avais découverts pour la première fois il y a quelques semaines de cela et que tu avais l'impression d'apprendre à connaître aujourd'hui encore. La sensation que te donnais la neige sur tes mains dénudés quand tu la poussais pour prendre quelque chose qui était dehors. Le vent qui venait caresser ton visage. Tu avais aimé découvrir tout ça lorsque tu avais posé un pied dehors après avoir longuement hésité. Tu n'avais pas regretté. Et pourtant aujourd'hui tu t'en serais bien passé. Tu avais presque réussi à te faire à cette petite chaleur d'il y a quelques jours. Le soleil qui réchauffait doucement l’atmosphère et qui vous avait permit de sortir sans avoir froid. Mais bon, tu ne pouvais pas y faire grand chose. Ce n'est pas comme si tu pouvais changer la météo ou rester dans la navette enroulé dans une couverture à attendre que le temps s'améliore. Non. Il y avait encore du boulot et tu comptais bien mettre la main à la patte en aidant là où tu te sentais capable d'aider dans un premier temps. Aujourd'hui le plus gros travail allait être de monter les dernières tentes à l'extérieur de la navette et avec les petites rafales de vent qu'il y avait par moment, ça risquait de ne pas être chose facile mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait faire l'impasse. Il fallait que ce soit fait pour ne pas rester tout collé les uns aux autres dans la navette. Il y avait eu assez de tensions là dessus. Enfin. Ton manteau fermé, tu avais donc délaissé tes radios pour un petit moment pour faire encore un peu de place pour les tentes, en laissant d'autres rapportés le matériel.

Avec ceci, tu n'avais pas vu la journée défiler, même avec le blizzard qui ne vous avez pas facilité la tâche. Mais vous étiez en train d'y voir le bout ce qui te motivais d'autant plus. Et puis accessoirement tu voulais finir avant la nuit, aussi bien pour te poser un peu que pour observer cette lune rouge que tu trouvais tout simplement magnifique. Mais passons. Alors que les autres étaient en train de bosser sur une des tentes, toi tu t'étais retrouvé seul et ne te sentant pas franchement capable de monter une tente à la simple force de tes petits bras, tu n'avais pas tardé à interpeller quelqu'un pour qu'il puisse te filer un coup de main.

- Murphy, tu veux bien m'aider à monter cette tente s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas

John Murphy

Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar: Niniel
Signa: 2981 12289 0

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy] Lun 13 Aoû - 0:33

Just another product of today.Il fait vraiment beaucoup trop froid sur cette terre ! Finalement l’Arche c’était pas si horrible à ce niveau-là au moins on avait le chauffage mais là… on a atterrit pile à un endroit où il neige. Alors à l’arrivé j’étais content moi, c’était fun la neige je découvrait ça avec le vent et maintenant, et bien c’est plus aussi fun. Entre le vent qui menace de me déchirer la peau tellement il est frais et la neige qui tombe sans arrêt depuis ce matin et me fait froid aux mains, je n’en peux plus de ce temps… Mais malgré tout fallait aider, à finir le campement. C’était hors de question que je dorme une nuit de plus dans la navette, dormir coller les uns aux autres c’est vraiment pas le truc le plus génial au monde alors à choisir je préfère de loin les tente, tant pis s'il fait plus froid ! Surtout que comme ça ce soir je pourrais peut-être mieux voir la lune rouge comparé à la veille. En plus on arrivait à la fin, on avait fait le plus gros du campement, et, tandis que j’apportais mon aide en rapportant le matériel, quelqu’un m’appelait pour me demander de l’aider à monter une tente.

C’était Monty, Monty Green, meilleur pote à Jasper Jordan, un pote à moi. Ah Jasper ! On a pu bien s’marrer tous les deux sur l’Arche à fumer en cachette. Monty, je le considère comme un pote mais je suis moins proche de lui que de Jasper. Je sais que je l’aiderai s’il est dans la merde et puis il est sympa, mais il est un peu trop sérieux alors du coup je m’amuse à le charrier, et il n’apprécie pas toujours mes blagues alors on s’embrouille. Je me demande s’il est pas un peu susceptible le gars, faut qu’il apprenne à rigoler de lui-même, des fois il est pas marrant… Mais toujours est-il qu’il m’a demander de l’aide, en même temps il se retrouve tout seul à monter une tente j’ai l’impression, c’est pas le plus simple surtout sous ce froid glacial. Limite si on a mal quand on se blesse! Enfin toujours est-il que je lui fit signe que j’arrivais déposant le matos que je portais là où il fallait puis je le rejoignit : « Tu veux qu’jfasse quoi ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monty Green

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy] Mar 14 Aoû - 0:01

EXORDIUM.
Le gars que tu venais t’interpeller c'était John Murphy, un des potes de ton meilleur ami et également un de tes amis à toi. Tu ne le cachais pas, ce n'était pas l'un de tes meilleurs potes mais ce n'était pas non plus un gars que tu détestais. Votre relation restait relativement neutre et c'était très bien comme ça, même si visible son passe-temps favori était de te taper sur les nerfs et ça, ça ne te réjouissais pas franchement. Alors oui, tu l'appréciais et puis tu faisais confiance à Jasper. S'il arrivait à s'éclater avec le brun, c'est que dans le fond il n'était pas le petit con de service comme tu pouvais avoir déjà entendu sur lui. Tu essayais donc de passer au-dessus de ses moqueries, mais parfois tu n'y arrivais pas et ça partait en engueulade. Ce n'était jamais rien de très méchant et généralement la tension retombait aussi rapidement qu'elle était venue, mais dans ce genre de situations, tu te demandais parfois pourquoi tu le considérais toujours comme un pote, puis tu oubliais juste après, te disant qu'il y avait bien plus grave. Enfin. Voyant son signe te signalant qu'il n'allait pas tarder à arriver, tu lui avais retourné un petit signe de tête pour le remercier, te repenchant sur tes divers bouts de bois en attendant et relevant la tête après en voyant que Murphy était là.

- Je veux bien que tu m'aides à faire la base dans un premier temps.

Maintenant que tu avais de l'aide, tu t'étais directement remis au travail. À deux ça allait être tout de suite mieux. Bon... Mieux il fallait le dire vite. Vous alliez galérer, ça c'était une certitude, d'une, vous n'étiez pas devenu des experts en fabrication de camp extérieur en l'espace de quelques jours et de deux, ce n'était pas comme si on vous avez appris à monter des tentes là-haut, mais au moins maintenant ce n'était pas infaisable. Parce que comment dire qu'avec les coups vent qu'il pouvait y avoir, réussir à tout maintenir en place avec seulement deux mains ce n'était pas ça. Bref. Malgré le froid qui t'avait déjà bien rougis les mains, tu avais alors commencé à monter la base, t'occupant d'abord d'un côté au sol en prenant soin de bien fixer le tout, et après quelques minutes tu avais reposé ton regard sur le brun.

- Tu peux tenir ce bout de bois en hauteur? Le temps que je le fixe au reste pour en faire un pilier pour maintenir la bâche.

John Murphy

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy] Dim 19 Aoû - 12:52

Just another product of today.Il me demandait de l’aider à poser la base pour le moment. Ce que je fis essayant de comprendre le fonctionnement. Même si ça faisait quelques jours qu’on montait les tentes, c’était toujours une galère sans nom, après tout sur l’Arche ce n’était pas l’activité première la plus prisée, disons que la place était un peu trop étroite pour monter une tente là-haut. Puis ça n’aurait servi à rien aussi donc bon. Donc, du coup, on avait appris sur le tas à faire des abris et ce n’était pas si mal que ça, au moins nos constructions des jours précédents tenaient malgré le blizzard, cela signifiait donc qu’on avait réussi et que si on arrivait à monter ces dernières tentes, on aurait des abris dès cette nuit ! Plus besoin de dormir collé-serré dans la navette !

Toujours est-il que je l’aidais sous ce froid qui me gelait les mains qui étaient bien rouges d’ailleurs. On réussit à faire quelque chose de pas trop mal malgré la galère, mais bon, on arrivait à un problème : maintenir tout avec seulement 4 mains et avec ce satané vent. On avait donc monté la base, j’avais monté un côté au sol fixant bien au sol comme je pus puis Monty me demanda en gros de maintenir un bout de bois en hauteur pour qu’il le fixe et en fasse ainsi un pilier. Ce que je fis donc après avoir hoché la tête après tout, on avait bien besoin d’un pilier vu le vent. Malheureusement, une bourrasque de vent me fit un peu perdre l’équilibre manquant ainsi de faire mal à Monty : « Désolé, le vent n’est pas vraiment de notre côté... » Dis-je en soupirant, un peu agacé. Ça devenait un peu long et Monty n’était pas spécialement rapide à fixer ce bout de bois, puis j’ne suis pas très patient. Je me remettais en place le laissant continuer puis je lui dis au bout d’un petit moment « s'est bientôt fini ? Car ça commence à être difficile de tenir. » Mon ton de voix était un peu sec mais bon ça commençait à être saoulant de monter une tente sous ce temps pareil, j’avais beau être motivé pour ne pas dormir encore une fois dans la navette, je n’avais pas de patience ni de sang-froid et un rien pouvait me saouler. Après, ce n’était pas forcément de l’énervement spécialement contre Monty, oh non il n’a rien fait de spécial, c’est juste de l’énervement depuis plusieurs jours contre l’Arche qui nous avait envoyer ici enfin le Conseil plutôt. Même si j’aimais la Terre, ils nous avaient envoyé sans nous le dire et avec une préparation un peu nulle : les cours de Pike, y a mieux comme préparation à la vie sur Terre. En plus de ça, on ne retrouvait toujours pas les autres qui étaient perdu je ne sais où, peut-être même mort et dans cette navette se trouvait Jasper alors comme Monty, j’espérais que celui-ci allait bien. J’étais énervé d’être seulement là à monter des tentes alors que des potes étaient ailleurs sur cette Terre, énervé par ce temps qui ne rendait pas les choses faciles. Bref, j’en avais ras-le-bol quoi j’avais besoin de faire plus que de tenir un simple bout de bois, ma patience était mise à rude épreuve.

Je n’avais rien contre Monty, après tout, j’imagine que lui aussi était dans le même cas que moi à en avoir ras-le-bol de tout et à vouloir retrouver les autres, mais quand j’étais sur les nerfs, je pouvais être un peu sec avec n’importe qui même ceux que j’apprécie. Alors déjà, que les gens que j’apprécie sont rares, mais en plus, je me les mets parfois à dos avec mon caractère de merde, bon après avec Monty quand on s’engueule, c’est jamais rien de bien méchant ça ne dure pas longtemps non plus. Mais remarque heureusement que ça n’dure pas, au moins je perd pas tous mes potes malgré ce caractère. J’sais pas comment ils me supportent, mais ils le font et c’est tant mieux sinon je serai vraiment tout seul. Malgré mon ton un peu sec, et mes nerfs je restais à tenir le bout de bois laissant ainsi le brun terminer de fixer ce pilier.

Monty Green

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy] Mar 21 Aoû - 22:53

EXORDIUM.
S'il n'y avait pas eu ce genre de temps plus qu'handicapant pour votre campement, tu te serais sûrement contentait de faire un rapide trou dans le sol pour faire tenir ce bout de bois, en remettant un peu de la terre autour ça aurait parfaitement fait l'affaire. Malheureusement les bourrasques de vent faisaient qu'il fallait se montrer bien plus malin pour que tout tienne du premier coup, parce que bon... Si c'était pour monter des tentes rapidement et devoir les refaire tout les quatre matin parce qu'elles ne tenaient pas, ce n'était pas la peine. Il fallait donc prendre son mal en patience, ce que tu essayais de faire du mieux que tu pouvais. Les premiers jours tu n'avais pas eu trop de mal, étant relativement calme comme personne, tu prenais sur toi, te disant que de toute façon il fallait que ce soit fait. Mais tu n'étais pas surhumain, comme tout les autres tu commençais à bien ressentir la fatigue et même si tu ne faisais pas partie de ceux qui se plaignait en permanence du fait d'être tout collé dans la navette, dans ta tête c'était autre chose. Tu ne le disais pas, tu gardais pour toi, mais toi aussi ça t'agaçais un peu par moment. Entre ceux qui parlaient jusqu'à pas d'heure et ceux qui se plaignaient parce qu'ils n'arrivaient pas à dormir mais faisaient encore plus de bruit que ceux qui parlaient à voix basse... L'agacement était quand même là, tu ne pouvais pas le nier. Enfin bon, tu étais alors toujours en train de te battre avec le matériel pour essayais de faire tenir ton pilier en mieux et puis, tu avais juste eu le temps de bouger tes mains pour ne pas te blesser, relevant les yeux vers le brun.

- Ce n'est rien, t'excuse pas pour ça...

Tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu te doutais bien que c'était le vent qui l'avait déstabilisé puis-ce que plus loin, tu en entendais d'autres en train de gueuler parce que tout était tombé. Vous étiez tous dans la même galère... Bref. Après ça tu t'y étais alors directement remis. Tu avais du mal, ne le cachons pas. Tu étais beaucoup plus doué avec l'électronique, même si c'était un travail plus minutieux, mais ça te plaisait. Alors que là, ce n'était pas le même délire et avec des mains glacées qui te faisaient limite mal à certains de tes mouvements, tu galérais encore plus. Et Murphy n'allait rien arranger avec sa question. Tu avais soupiré.

- T'as le droit d'être un peu plus agréable, cette situation est aussi chiante pour toi que pour moi, je te rassure... Mais oui c'est bientôt terminé.

Répondre comme ça allait encore moins arranger les choses, tu en convenais, mais entendre le ton un peu sec du délinquant ne t'avait pas spécialement fait plaisir et comme ton calme commençait doucement à disparaître avec cette journée épuisante, tu n'avais pas pesé tes mots. Mais bon, tu avais dit que tu avais presque terminé et à présent c'était le cas. Tu t'étais alors relevé, partant chercher la bâche tout en disant au brun.

- Tu peux lâcher.

John Murphy

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy] Sam 25 Aoû - 1:17

Just another product of today.Heureusement je n’avais pas blessé Monty en perdant un peu l’équilibre à cause de cette bourrasque. Il me dit que ça ne servait à rien de s’excuse pour ça, c’est vrai, mais bon il aurait pu se blesser un peu par ma faute alors ça me paraissait normal de le faire. Même si nous ne sommes pas les potes les plus proches au monde je n’ai pas envie qu’il se blesse.

Alors que j’avais parler d’un ton sec il m’avait répondu d’un ton tout aussi désagréable. On était un peu à bout tout les deux alors c’était normal mais sur le coup je perdais mon sang froid et dès qu’il me donna le signal de lâcher le pilier, qui tenait maintenant tout seul, je le fis, le suivant pour prendre la bâche avant de répondre « Quand ça m’énerve j’ai du mal à être une personne très agréable, tu le sais bien. Toi aussi tu ne l’es pas plus remarque, c’est étonnant venant de la part de saint-Monty. » dis-je sur un ton un peu railleur. C’était vrai, il était habituellement un peu un saint, tout gentil qui fait rarement quelque chose de mal et qui ne se met pas en colère alors le voir un peu perdre son sang-froid m’avait quelque peu perturbé.

Et j’avais continué à parler d’un ton peu agréable… J’étais comme ça, on était désagréable avec moi je l’étais encore plus, ça montait toujours en puissance chez moi. Ok j’avais commencé et il se défendait mais du coup je ripostais. C’est bien comme ça que je me suis retrouvé en prison, bon aussi je n’aimais pas ce gars comparé à Monty que j’apprécie, mais le mec avait été désagréable avec moi j’ai riposter avec les mots puis c’est monter en puissance avant que l’on commence à se battre jusqu’à ce que je prenne le dessus sur lui et que je le batte presque à mort avant de me faire arrêter. Quand ma colère monte j’ai tendance à être violent, s’est ainsi, je n’ai jamais réussi à travailler sur ça. En même temps je n’ai jamais tenter, sur l’Arche il fallait bien que je me défende surtout à l’orphelinat… La loi du plus fort en quelque sorte.

Je ne compte pas frapper Monty bien sur, du moins si on arrive à ne pas s’énerver plus car j’ai mes limites mais pour le moment j’en restais seulement aux paroles tout en l’aidant avec la bâche. Même si j’étais désagréable je continuais à l’aider, j’aurai pu arrêter, après tout si ce n’était pas un pote j’aurai sûrement arrêter, et si ce n’était pas pour pouvoir dormir ailleurs que dans la navette dès ce soir j’aurai arrêter aussi mais là c’était un pote et ça me permettrais de dormir ailleurs alors je préférais faire ça. Et puis même si mes mains étaient un peu gelées au moins mon corps se réchauffait à bouger au lieu de rester dans la navette sans trop rien faire à part tourner en rond. Et je me sentais un peu utile ainsi.

Monty Green

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy] Dim 26 Aoû - 19:29

EXORDIUM.
Ça y est. La fatigue commençait vraiment à se faire ressentir, il n'y avait plus aucun doute la dessus. Tu avais trop emmagasiné depuis plusieurs jours. Ne rien dire. Essayer de garder le sourire même si les situations étaient loin d'être faciles à cause de ce temps. Essayer tout de même de positiver en te disant que vous aviez bientôt terminé. Ça faisait un peu trop et là, ton calme tu avais du mal à le garder, surtout avec l'ambiance qui devenait de plus en plus tendu, tout le monde étant à bout de nerfs. Néanmoins tu savais qu'avec Murphy les choses pouvaient très vite déraper et tu n'avais pas spécialement envie que ça arrive, l'ambiance était déjà assez pesante comme ça. Tu avais alors essayé de reprendre sur toi encore une fois, mais le ton railleur du délinquant ne t'avait pas plus. Pourtant au début tu t'étais dit qu'il ne valait mieux que tu te taises, que répondre une nouvelle fois n'allait encore une fois rien arranger, bien au contraire, mais il y avait eu cette petite pique en trop. Soupirant en attrapant une partie de la bâche avant de retourner vers la tente, tu avais alors regardé le brun, essayant pourtant du mieux que tu le pouvais de prendre un ton calme pour lui répondre.

- Oui je sais très bien comment tu es et j'ai conscience du ton que j'ai pris. Mais moi aussi je suis fatigué et j'ai hâte que tout ça soit terminé, donc ce serait cool qu'on prenne chacun un peu sur nous pour ne pas rendre ce moment plus désagréable.

Certes le message n'était peut-être pas des plus sympathique, mais tu avais réussi à prendre sur toi pour ne pas reprendre un ton sec. Et puis qui sait, admettre que tu n'étais pas "saint-Monty" comme il le disait et que tu avais conscience de l'avoir indirectement cherché, peut-être qu'il allait faire des efforts. Espérer c'était bien de temps en temps. Et puis tu n'avais rien ajouté, te concentrant à nouveau sur la fabrication de la tente. Il ne manquait plus que la bâche ce qui, normalement, n'était pas le plus compliqué. Attrapant ce qu'il fallait pour la fixer, tu t'étais occupé d'un côté, laissant Murphy se charger de l'autre et après quelques minutes de galère tu t'étais redressé, te frottant les mains pour essayer en vain de le réchauffer.

- Je pense que c'est b- ... J'ai rien dit.

Bien sûr, il avait fallu qu'une nouvelle rafale de vent débarque sinon ça n'avait rien de drôle. Tu avais alors soupiré à nouveau, continuant de prendre sur toi tant bien que mal avant d'attraper le bout de bâche qui s'était détaché, le fixant de nouveau.

John Murphy

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy] Lun 10 Sep - 0:14

Just another product of today.Je ne répondais rien à ce qu’il me disait, effectivement il fallait que j’essaie de prendre un peu sur moi et puis c’était bientôt fini, non ? Je l’aidais dans le silence à continuer de construire cette tente, je prenais l’autre côté de la bâche m’occupant de la fixer et après avoir galérer je m’étais redressé et je souriais à Monty, fier de moi pensant que c’était bon mais ce sourire disparut au moment ou en une rafale de vent la bâche était partiellement partie… « Super… ! Vraiment génial, merci ce temps merveilleux ! » criais-je un peu énervé contre le ciel. Monty s’occupait de son côté qui s’était détachée. Moi, je soupirais et donnais un coup de pied dans de la neige, en en envoyant sur la bâche et sans le faire exprès, un peu sur Monty… Oups. Merde. Vraiment c’était la merde. Il allait vraiment péter un câble… Là je m’excuserai, il n’accepterait même pas vu que sa patience était… comment dire… aussi inexistante que la mienne à ce moment-là. Sauf que je n’avais pas de réelle envie de me brouiller avec lui, après tout je l’aimais bien et comme il avait dit il fallait essayer de prendre sur soi, ce n’était pas le moment de se brouiller.

Ni vu, ni connu, enfin c’est ce que j’espérais, j’attrapais un bout de la bâche qui était partie me mettant à la fixer tant bien que mal malgré mes doigts qui gelaient de plus en plus. Bientôt je pourrais les casser sans que ça me fasse mal limite, je me demandais bien si je ressentais encore la douleur d’ailleurs, mais je ne préférais pas tenter le diable.

J’espérais que Monty ne m’en tiendrait pas rigueur… Avec un peu de chance il ne m’a pas vu et à cru que c’était le vent… Oui bon je n’étais moi-même pas vraiment convaincu par cette idée mais j’espérais, car s’il s’énervait contre moi j’allais m’énerver et ça allait mal se finir cette histoire de tente.

Monty Green

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy] Mer 19 Sep - 22:20

EXORDIUM.
Il y a des journées où tout allait pour le mieux. Où les choses se déroulaient sans problème et quand il y en avait un, il pouvait presque se régler en un claquement de doigts. Et puis il y avait des jours comme celui-ci, où tout se passait exactement comme il ne le fallait pas. Ces jours qui mettaient vos nerfs à rude épreuve et où même les plus calmes pouvaient craquer au bout d'un moment. C'était ce qui était en train de t'arriver actuellement. Imaginez. Voyez-vous cette espèce de petite croix qui se dessinait sur le haut du crâne des personnages de dessins animés quand ils étaient agacés? Eh bien si cette scène était représentée dans une BD, tu serais de ceux-là. Tu essayais de prendre encore une fois sur toi contrairement à Murphy qui s'était mit à crier en direction du ciel. Et pourtant, tu avais beau ne rien avoir dit tu n'en pensais pas moins. Si tu avais été du genre un peu plus agressif, peut-être que toi aussi tu te serais mis à gueuler un bon coup. Même sans ça tu aurais peut-être dû le faire d'ailleurs. Ça t'aurait permis de lâcher un peu la pression. T'énerver sur quelque chose qui ne pouvait rien te faire de pire plutôt que de t'énerver sur le premier venu à la prochaine petite emmerde qui allait tirer sur tes nerfs. Parce que oui, à l'heure actuelle, un détail de plus et tu craquais. Ça faisait trop pour toi. Dans le fond tu étais comme tout le monde. Tu avais tes limites et quand elle venait à être dépassé, ça devenait le bordel. Mais pour ne pas penser à ça tu t'étais directement remis au boulot, te disant naïvement que cette fois-ci ça allait le faire et qu'après vous alliez pouvoir vous poser et laisser la pression retomber doucement pour que les choses ne dérapent pas. Si seulement ça avait pu se passer comme ça.

Le brun venait de donner un coup dans la neige. Tu l'avais bien vu du coin de l'œil. S'il n'y avait eu que ça tu n'aurais rien dit. Il était agacé, tu savais que c'était sa façon d'agir. Tu te serais donc tu. Mais de la neige était tomber sur toi et forcement pile à l'endroit que tu n'avais pas réussi à protéger du froid, n'ayant pas d'écharpe pour. La neige était tombée sur ton cou, allant se glisser sur ton dos et te glaçant plus que tu ne l'étais déjà. Et puis tu attendais des excuses qui ne venaient pas. C'était un petit détail con, mais c'était le petit détail qui aurait pu ne pas te faire craquer. Ainsi, tu n'avais même pas pris le temps de remettre entièrement la bâche, celle-ci se détachant donc une fois de plus à cause d'un nouveau coup de vent, et tu t'étais tourné vers le délinquant, lui disant d'un ton sec sans vraiment en avoir conscience, ou peut-être que si.

- Tu pourrais au moins t'excuser non? Ou c'est trop demandé?

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy]

[09/05/2482] Just another product of today. [Ft. Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1