AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Questions pour un futur personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

John Murphy

Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar et signa: 2981 12289 0

Inclement Earth

MessageSujet: Questions pour un futur personnage... Sam 11 Aoû - 17:11

Hello !

Bon alors comme dit dans le titre... j'ai envie de faire un TC et le pré-lien Native ou Camelotienne amie avec Eliza me plaît bien, aussi après avoir discuter un peu avec elle et commencer à réfléchir à ce personnage en lisant les annexes, quelques questions sont apparus. Alors déjà il faut savoir que je partirais sur une Camelotienne avec la joulie bouille de Phoebe Tonkin et au niveau clan j'hésitais entre 2: Brocéliandiens ou Taliesins. Etant donné qu'il me semble avoir vu que les Brocéliandiens sont "bloqués" pour le moment pour avoir des gens dans d'autres clans (sauf erreur de ma part ?) ce serait plus Taliesins (mais pas extrémiste) du coup Razz et je me demandais déjà si dès l'inscription ce serait un seul prénom ou bien je dois mettre tout de même nom/prénom comme sur l'Arche ?

Aussi, au niveau du lieu de vie, j'ai donc vu que c'était souvent chez les Yujledakru, mais Ouskejonkru m'intéresse bien Rolling Eyes et j'ai vu que les Taliesins étaient (du moins pour certains) tout de même accepter/tolérer chez eux aussi, mais est-ce que du coup ils peuvent vivre avec eux ou sont juste accepter s'ils font une halte durant leur voyage ou un truc comme ça ? :o Et s'ils peuvent y vivre comment se passerait la cohabitation vu qu'ils acceptent un peu moins les Taliesins que les Yujledakru (si j'ai bien compris) ? :o

Voilà pour le moment ce sont mes seules questions si jamais d'autres me reviennent en tête je viendrais vous embêter de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Admin

Ft : S. Rundle
Crédits : Gat' (vava) / old money. (sign')

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage... Hier à 0:16

Heeey

Désolée du retard comme dit, c'est ça que de courir partout ces derniers temps

Ah, la faiblesse... Alors pour l'identité d'un Camelotien : c'est suivant ton envie ! Libre à toi de lui conserver son nom de famille ou non. De lui faire changer de prénom aussi, une fois sur Terre (comme pour Oona en fait)

Étant sur le téléphone, je te répondrai demain, sans faute, dans l'aprèm, par MP pour cette histoire de clan Mais, s'ils sont acceptés.. que ta demoiselle réussit à gagner la confiance de quelques "locaux" qui sont assez "soft" dans leur façon de voir les Camelotiens, je pense que tout est possible. Même si, évidemment (Et de toute façon), il faut faire preuve de patience pour gagner cette confiance. Ou du moins, les rendre moins méfiants Mais.. Je te confirme et te détaille tout cela demain, en ayant l'annexe sous les yeux

N'hésite pas si jamais tu en as d'autres (et désolée encore.. )

John Murphy

Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar et signa: 2981 12289 0

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage... Hier à 0:36

Pas de soucis et merci pour ces réponses Razz

Tant mieux si c'est selon l'envie alors car j'avais déjà eu toute une idée sur son identité

J'hésiterai pas, merci

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Questions pour un futur personnage...

Questions pour un futur personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1