AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[12/05/2482] I need that fire just to know that I'm awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Mr Pomme (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: [12/05/2482] I need that fire just to know that I'm awake. Mer 15 Aoû - 22:00

Spoiler:

I need that fire just to know that I'm awake.
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'alcool. Ce liquide source de tant de désillusions. Tant de personnes pensent que s'ils s'en emparent d'un peu, le temps d'une soirée, ils pourront oublier tous leurs problèmes; que ce liquide enflammé était la solution à leur problème. Balivernes ! Eliza en faisait d'ailleurs l'expérience ce soir-même dans un pub au cœur de Trishana.

Ce n'était pas dans ses habitudes de boire à en perdre la raison. Généralement, elle se contentait d'un ou deux verres pour abréger sa soif. Mais il lui arrivait, parfois, de boire plus que la moyenne lorsqu'elle était chagrinée par quelque chose. Et lorsque le liquide ne suffisait pas à faire l'affaire, elle trouvait un compagnon ou une compagne d'une nuit. Le fait est que les partenaires de combat ne courraient pas les rues.

Oui. Il était arrivé à Eliza d'avoir une partenaire d'une nuit, telle que Lishi qu'elle n'avait d'ailleurs plus revu depuis un certain temps. Elle n'était pas une fille facile pour autant. Rares étaient les personnes qui attiraient son attention. Tout simplement parce qu'avec son sale caractère, son allure froide et ses mots crus, personne n'osait venir lui adresser la parole parmi les Camelotiens. Une réputation de garce, sans doute. Mais elle était méritée. Elle portait une armure autour d'elle pour encaisser tous les coups et un bouclier pour se protéger des autres. L'amour et l'amitié étaient des faiblesses. On accordait sa confiance et on se faisait poignarder dans le dos après. Du moins, elle l'avait toujours pensé, jusqu'à ce que Bellamy lui apprenne le contraire quelques jours auparavant.

Bordel, si elle avait pensé qu'un jour des gens de l'Arche la rejoindrait sur Terre... Cela faisait trois ans qu'elle était là et en revoyant son ancien ami, elle avait entretenu le vain espoir de revoir ses parents. Mais apparemment, ils n'étaient pas du voyage. Que des mineurs, d'après ce qu'elle avait entendu. Des délinquants. Et ni son père, ni sa mère ne briseraient les règles de l'Arche. Elle, en revanche, l'avait fait et elle avait blâmé Bellamy Blake pendant quatre ans. Quatre longues années qui lui avaient permises de se forger une nouvelle carapace. Et aujourd'hui, il revenait comme une fleur et lui mettait une grande claque en lui apprenant qu'elle avait cru des mensonges.

Pendant quatre ans elle n'a jamais accordé sa confiance, pas une fois. Et la vie lui riait au nez à présent, en lui faisant comprendre qu'elle avait fait tout ça pour rien. Peut-être pouvait-elle finalement accorder sa confiance ? M'enfin, pourquoi faire ? Elle l'avait fait pour Varian et Harley en tentant de les aider et à chaque fois elle avait fini entre des coups infligées et une possible mort. Rien de bon n'arrivait lorsqu'on confiait ses plus noirs et sombres secrets. Alors c'était terminé, elle sautait son tour.

Si ça n'avait été que ça... Elle aurait pu encaisser. Mais cette nuit se déroulait son vingt-quatrième anniversaire. Vingt-quatre ans et elle n'avait toujours rien fait de sa vie dont elle puisse se vanter. Elle était une survivante et puis quoi ? Elle n'avait aucun objectif. Sur l'Arche, elle avait toujours souhaité être garde et désormais elle n'avait aucune idée du chemin à suivre. Eliza ne pouvait pas travailler où elle le voulait n'étant pas une native. Elle serait toujours vu comme une envahisseuse venue de l'espace. Une Skaikru. Cela n'allait pas changé du jour au lendemain. Et avec l'arrivée des deux navettes, les tensions entre les Camelotiens et les natifs allaient surement s'accentuer. Ils allaient devoir choisir un camp: les terriens ou les archéens. Elle le sentait venir comme la peste.

Et voilà ce qu'était sa vie à vingt-quatre ans -du moins dans quelques minutes-: un vrai foutoir. Maintenant elle devait trouver par où commencer à ordonner tout ça. Elle devait envisager les priorités, les nécessités du dispensable. Cela attendrait demain. Ce soir, elle fêterait son anniversaire avec quelques verres de whisky. Tant pis pour le regard des autres. Après tout qu'on la voit bourrée ou complètement inabordable, cela ne changeait pas grand chose au bout du compte.

- Un autre verre, hum... Pater !
- Pour la troisième fois: Peter.
- Oui, oui, Pater, c'est ce que j'ai dit.

Il leva les yeux au ciel et Eliza lui offrit son plus beau et ironique sourire. Evidemment qu'elle se fichait de lui. Taper sur le système des gens était sa marque de fabrique et elle se débrouillait toujours pour le faire, même avec une bonne dose d'alcool dans le sang.

La jolie brune était d'humeur maussade, ce soir, et le temps lourd, annonçant de l'orage pour la nuit à venir, ne venait pas arranger les choses, rendant son humeur un peu plus ronchon. Pourtant, sa soirée prit un nouveau tournant en voyant un silhouette masculine franchir l'entrée du pub. Daegan. Un sourire se dessina sur les lèvres de la Camelotienne et elle sauta d'un bon de sa chaise haute en bois. S'avançant vers lui, elle fit la chose la plus inhabituelle qu'il soit chez elle: elle le serra dans ses bras.

- Daegan ! Comme je suis heureuse de te voir. Tu viens saluer la vieille ? J'ai vingt-quatre ans, ce soir !

Elle lui tapa du plat de la main dans l'épaule, sans trop de délicatesse, mais son esprit était quelque peu embrumé pour le moment. L'alcool avait le don de lui faire perdre et son armure et son bouclier, la rendant un peu plus enjouée que la normale, que ce soit pour sympathiser ou exaspérer comme elle le faisait avec le serveur. Se tournant d'ailleurs vers le comptoir pour lui parler, elle se mit à parler d'une voix un peu plus forte pour qu'il puisse l'entendre.

- Pater, sers-nous deux verres pour mon ami et moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/05/2482] I need that fire just to know that I'm awake. Lun 27 Aoû - 21:30

La journée avait été longue, très longue et je devais bien admettre que j’étais épuisé, éreinté et tous les adjectifs pouvant qualifier la fatigue qui me poursuivait ardemment. Pourtant, ce n’était pas dans mes projets d’aller me coucher, j’avais bien trop peur des cauchemars qui pourraient assiéger mon esprit durant la nuit. Trois jours que je dormais mal, trois jours que j’apercevais dans mes rêves le cadavre de ma sœur, entouré d’Azgeda s’esclaffant autour d’une bière. Ces images, je ne pouvais plus les voir, ces rires, je ne voulais plus les entendre. Moi qui pensais que j’arrivais enfin à accepter la mort de ma sœur, voilà qui me prouvait le contraire, pour mon plus grand malheur. Ce soir, dans une tentative désespérée de dormir normalement, j’avais donc prévu de me rendre au bar le plus proche pour y boire quelques verres, juste de quoi tout oublier. Gavriel, qui était dans une phase où il recopiait tout ce que je faisais, avait tenté de me corrompre et me convaincre pour m’accompagner. « Je suis un homme. » disait-il pour essayer de me convaincre mais ma réponse demeurait la même ; négative. Et ce n’est qu’après m’être assuré auprès de Père et Mère que Gavriel  ne me suivrait pas que je quittais le domicile familial pour rejoindre ce bar agréable où je me rendais chaque fois que j’étais chez moi. La nuit était complètement tombée mais la lune et les étoiles ne se montraient pas ce soir, cachées par l’épaisse couche de nuage qui menaçait de se mettre à pleurer à tout instant.

Une fois à l’intérieur du bar, je m’arrêtais un court instant à l’embrasure de la porte, humant délicatement les effluves d’alcool qui atteignaient mon nez. Observant ensuite les alentours, on ne me laissa pas le temps de regarder toutes les têtes présentes qu’une silouhette que je ne connaissais que trpo bien s’avançait vers moi ; Eliza. Léger sourire aux lèvres, celui s’afaissa cependant légèrement quand elle me prit dans ses bras. Non pas que ce contact n’était pas agréable, au contraire, c’était seulement surprenant. Mais une fois la surprise passée, j’enlaçais son corps de mes bras, répondant ainsi à son étreinte. « Daegan ! Comme je suis heureuse de te voir. Tu viens saluer la vieille ? J’ai vingt-quatre ans ce soir ! » Étonné, je restais cependant silencieux, observant plutôt la réaction d’Eliza. Son esprit semblait déjà entaché par l’alcool, me laissant à penser que c’était pour cette raison qu’elle agissait ainsi avec moi. « Pater, sers-nous deux verres pour mon ami et moi. » Levant un sourcil amusé en direction de la brune, un sourire le rejoignit bien vite avant que je n’attrape sa main dans la mienne pour l’amener au bar ou elle était précédemment assise. « Je vais finir par ne plus te côtoyer, tu sais. Qu’on me voit avec une vielle serait bien mal vu pour ma réputation. » D’humeur taquine, je laissais bien entendre dans ma voix que je ne faisais que l’embêter gentiment. Après tout, je n’avais qu’un an de moi qu’elle alors… Nos verres arrivant enfin, je remerciais le fameux Peter d’un signe de tête avant de boire mon verre cul sec, le liquide ambre brûlant ma gorge le temps de quelques secondes. Reposant mon verre, j’en demandais un autre avant de me tourner vers Eliza. « Tu aurais dû me le dire, je t’aurais offert quelque chose. J’ai une petite idée, en plus. » Je lui souris gentiment avant de héler le barman pour prendre carrément deux bouteilles, afin d’éviter de le déranger toutes les deux minutes. « Eh bien, je suppose qu’il faut fêter ça. » murmurais-je en plongeant mon regard dans le sien. C’était la première fois que nous nous retrouvions dans un cadre si informel, si personnel. D’habitude, nous nous retrouvions seulement pour combattre mais ce soir, ce soir les choses étaient différentes. « A la tienne ! », murmurais-je de nouveau avant d'enfin porter mon verre à mes lèvres et ce, toujours sans la quitter des yeux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Mr Pomme (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/05/2482] I need that fire just to know that I'm awake. Mar 28 Aoû - 18:08

EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En temps habituel, Eliza n'était ni du genre tactile, ni du genre souriante. A vrai dire, si quelqu'un tentait de la serrer dans ses bras, elle grimaçait et le repoussait avec une réplique piquante. Cela semblait comme une seconde nature chez elle, mais ce n'avait pas toujours été le cas.

Lors de son arrestation et de son envoi sur Terre, la jolie brune avait dû prendre une décision difficile: mourir en restant elle-même ou survivre en changeant qui elle était réellement. L'instinct primaire avait naturellement choisi le deuxième choix. Deci delà, elle s'était forgée une véritable carapace, qu'elle portait aujourd'hui fièrement comme un bouclier, une armure à tous ses maux. Elle avait pris l'habitude de parler d'un ton vénéneux à ceux qui tentaient de devenir son ami et de se battre pour cacher le fait qu'elle était véritablement blessée et perdue à l'intérieur d'elle-même. Mais les gens ne la comprenaient pas. Ils n'avait jamais su le faire, même sur l'Arche. Elle était un électron libre et n'avait besoin de personne pour lui dicter ce qu'elle devait faire. Ce qui la rendait dangereuse et vulnérable à la fois, mais cette dernière possibilité, elle ne s'en rendait pas tellement compte. Elle pensait que ce masque, désormais presque incrusté dans sa peau, se confondant avec son âme, lui permettait de se protéger des nombreux dangers de cette planète bleue. Or, ce n'était pas le cas.

Mais à ce jour, un seul élément arrivait à lui soutirer des informations, la rendant souriante, aimable et... Elle-même. L'alcool réussissait à retirer ce masque qu'elle avait prit tant de temps à construire, à apprivoiser. Et en partant à la rencontre de Daegan, celui-ci allait rapidement s'en rendre compte. Premièrement avec une étreinte chaleureuse qui ne ressemblait pas exactement à son tempérament habituel. Deuxièmement, avec la main de Daegan dans la sienne, qu'elle ne refusa pas. Au contraire, elle s'amusa à la faire basculer d'avant en arrière, telle une enfant.

Assise désormais sur un tabouret en bois, elle relâcha son contact avec le natif. Elle posa ses deux coudes sur la table, usant de ses mains pour faire un support pour sa tête. Ce fut finalement Daegan qui vint rompre le léger silence, qui venait tout juste de se produire, aussi éphémère soit-il.

- Je vais finir par ne plus te côtoyer, tu sais. Qu’on me voit avec une vielle serait bien mal vu pour ma réputation.

Face à cette réplique cinglante, Eliza ouvrit la bouche d'une mine outrée, tentant de trouver les mots pour riposter dignement, mais, l'esprit trop entaché par l'alcool, elle se résigna, se contentant de réaliser une moue boudeuse avec ses lèvres. A croire que les réponses piquantes de la skaikru avait également disparu.

- Tu aurais dû me le dire, je t’aurais offert quelque chose. J’ai une petite idée, en plus.

Prise d'intérêt, elle tourna son regard vers Daegan et vint planter son regard noisette dans le sien. Elle voulut en savoir plus, mais son sang alcoolisé lui fit sortir des bêtises qu'elle se serait bien abstenues de dire en temps habituel. Une coincée ou une solitaire, cela dépendait du point de vue.

- Ah oui ? J'ai hâte d'en savoir plus.

Elle fit un sourire plein de sous-entendus, offrant un regard aguicheur qu'elle allait sans le moindre doute regretter le lendemain. Mais tant pis, ce soir c'était sa soirée. Elle voulait boire, rire et ne pas se prendre la tête. La survie était là depuis trois ans, elle pouvait bien l'envoyer balader un jour, non ?

L'entendant commander deux bouteilles, un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres. Elle le remerciait intérieurement de cette initiative, se demandant encore dans quel état elle allait finir le lendemain. Attrapant son verre, elle le leva en direction de Daegan, répétant la même phrase que lui, avant de porter le liquide enflammé à ses lèvres, tandis que le barman amenait leur commande.

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/05/2482] I need that fire just to know that I'm awake.

[12/05/2482] I need that fire just to know that I'm awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1