AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) 3207243747

What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth

Inclement Earth
Admin

Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V8 est signé Lawliet, le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'

Inclement Earth

What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) Vide
MessageSujet: What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) EmptyJeu 23 Aoû - 16:15

COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas

PresleyCash
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) EmptyLun 4 Fév - 15:21

Bonjour tout le monde !
Je vous apporte quelques nouvelles de What Lies Ahead ! Une mise-à-jour vient d'être faite et avec elle, une nouvelle fiche de partenariat !
Bonne continuation ♥️

Oona Noir

Oona Noir
Admin

Ft : Lindsey Stirling
Crédits : Chocohuète concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Cécile Corbel & Faada Freddy, avec la chanson "La fille sans nom" + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) EmptyMar 5 Fév - 21:05

Salut Razz

Merci du passage par ici pour donner de vos news ! What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) 1424823556

Je vous dis à la prochaine, pour savoir ce qu'il se passe de votre côté What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) 350420461

The sky is her roof, the earth is her bed.
Don't try to call her she's the nameless girl. Je ne sais plus la saison, le jour où je suis née. Je suis la fille sans nom, je ne fais que passer, je ne sais plus la raison, je ne sais plus aimer. She's meant to fly away, she's a passer-by. She's taken your heart away, she's the nameless girl...

What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) Ybz2jg2t What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) Y9ufavq8

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light) Empty

What Lies Ahead (The Walking Dead & Dying Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1