AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Jackson Marshall


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2018
Ft : Jared Padalecki
Crédits : Avatar : Roan/Niniel | Signature : YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Ven 24 Aoû - 23:49

Lieu du rp : Dans la forêt, non loin du camp des 100
Date du rp : 11/05, le soir, les lueurs du coucher de soleil commençant à pointer le bout de son nez
Participants : Jackson Marshall & Lilith Prescott
Météo : Grosse tornade aquatique qui va frapper les cotes
But du rp : Retrouvaille entre ancien garde de l'Arche
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

 Look beyond what you see  
                 
 
        Life's too short to be serious 

Aujourd'hui, nous avons enfin pu clore la construction des barricades pour nous protéger des étranges créatures qui parsèment la forêt dans laquelle nous avons établi notre campement. Cette étape fut sans aucun doute fastidieuse mais nécessaire, ne serait-ce que pour notre survie à tous. À présent, la plupart des délinquants sont adossés contre des arbres ou préfère taper la discussion, épuisé par cette tâche. En même temps, ça peut facilement être compréhensible. Couper du bois n'est certainement pas reposant, tout comme le déplacer et le soulever à mains nues. De mon côté, je dois dire que la fatigue ne m'a pas encore atteint, il faut dire qu'il m'en faut un peu plus pour me mettre hors-piste, mon entraînement sur l'Arche y étant sûrement pour quelque chose. Dans tous les cas, le camp n'allait certainement s'autogérer et je ne comptais sûrement pas rester assis les bras croisés à attendre que les survivants veuillent reprendre le travail. Prenant rapidement mon pistolet pour m'assurer qu'il me reste quelques cartouches dans le chargeur, je m'équipe d'une lance fabriquée pour faciliter la chasse avant de m'aventurer dans la forêt en évitant d'éveiller les soupçons.
Je dois tout de même avouer une chose. Je ferais certainement un piètre chasseur. Incapable de traquer la moindre bête avec comme seul aide les branches et les feuillages mais en même temps, je n'ai jamais été formé pour ça. Je dois dire que je ne suis pas vraiment dans mon élément, je ne suis qu'un soldat. Malgré mon niveau bien médiocre, j'arrive tout de même à dénicher une bête à travers les feuilles. M'avançant d'un pas lent, j'empoigne ma lance à deux mains, fronçant légèrement les sourcils pour tenter de me concentrer uniquement sur la proie qui était face à moi. Arrivant au niveau d'un arbre, je prends mon flingue en main pour décider laquelle de ces deux armes abattra l'animal. Gâcher une balle alors qu'une lance pourrait suffire serait inutile et stupide. Soufflant un bon coup, je range soigneusement mon arme à ma taille avant de jeter un rapide coup d'œil à ce qui semblait être un cerf, commençant lentement à lever ma lance pour me préparer à la jeter quand soudainement une main se pose sur mon épaule pour me plaquer violemment contre l'arbre, ne manquant pas par la même occasion à me placer un couteau sous la gorge. Relevant subitement le regard, un seul mot réussit à s'échapper de mes lèvres. « Aurora ? »


 


code par SWAN - image tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lilith Prescott


Messages : 180
Date d'inscription : 17/08/2018
Ft : Phoebe Tonkin
Crédits : Avatar: Avengedinchains
Signature: Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Sam 25 Aoû - 13:09


Lilith & Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look beyond what you see.

Après avoir passé la journée d’hier auprès de son amie Eliza, Lilith s’était reposée près du camps des délinquants sans savoir qu’elle n’était pas loin. Elle avait trouvé une grotte restant ainsi cachée dedans pour éviter les natifs, elle n’avait pas envie d’en croiser, après tout ils n’étaient pas toujours content de voir une camelotienne sur leurs terres… Elle avait passé sa journée à se poser de multiples questions en s’occupant de ses armes, se faisant encore quelques flèches, des questions sur ces fameuses navettes… Elle savait que l’une abritait Bellamy, et par les natifs elle avait su que l’une se trouvait à Boudalankru et l’autre ici même au sein de Trikru. Mais elle ne savait pas qui était sur Terre, espérant aussi que sa mère n’était pas de ce voyage.

Elle était tout de même sortie chercher des momordiques pour se nourrir le midi en plus du restant de viande qu’elle avait. Les faisant cuire bien sûr, ce fruit est délicieux mais que cuits et elle le savait après avoir fait l’expérience de le manger crû la première fois… Elle avait eu le malheur de manger ça crû et en avait vomi et elle ne voulait pas revivre l’expérience, le goût était si amer. Mais vu qu’elle était sur les terres Trikru elle en profitait pour en manger quelques-uns, elle aimait bien ça une fois cuit mais là où elle vivait maintenant il n’y en avait pas. Elle s’en fit donc une petite réserve qu’elle rangea dans sa sacoche avant de retourner dans sa grotte pour manger le midi.

Puis la journée passa, elle avait finit de préparer ses armes, c’est-à-dire limer ses lames et préparer ses flèches et elle rassembla ses affaires, éteignit le feu et partie. Elle s’était décidée d’aller voir un peu plus près cette fameuse navette… Mais avant cela elle devait chasser, il ne lui restait plus beaucoup de viandes. Les lueurs du coucher de soleil apparaissaient alors qu’elle se mit en chasse… Elle avait repéré les traces fraîche d’un cerf partant ainsi à sa poursuite. Elle le trouva assez vite, un cerf, à deux tête en plus, il allait faire une belle proie, il avait l’air un peu dodue, elle aurait ainsi suffisamment à manger pour plusieurs jours de voyage. Elle le suivit discrètement jusqu’à ce qu’il s’arrête. Elle se mit en position, prête à lâcher sa flèche en plein dans le coeur de la bête, du moins elle essayait de viser le coeur, elle était plus douée avec des lames courtes qu’avec un arc mais sa formation de garde et son expérience de la chasse lui permettait de savoir plutôt bien visée. Mais alors qu’elle allait lancé sa flèche elle entendit du bruit non loin d’elle, et très vite elle se cacha derrière un arbre pour voir qui était la personne qui s’approchait… Elle le voyait de dos mais elle voyait bien que ce n’était pas un natif, il portait des vêtements venant de l’Arche mais elle ne le reconnut pas tout de suite. Ce qu’elle voyait surtout c’était qu’il allait lui piquer sa proie et il en était hors de question. Aussi, d’un geste vif, elle plaqua l’homme violemment contre un arbre alors qu’il allait attraper le cerf, dégainant un poignard sous sa gorge.

Elle tiqua un peu en l’entendant l’appeler Aurora… Plus personne ne l’avait appelé ainsi depuis 3 ans. Elle le détailla un peu plus, reconnaissant alors l’homme en question… Jackson Marshall, elle était plus jeune que lui de 2 ans mais ils se connaissaient de part la formation de garde. Elle se doutait bien qu’il en était devenu un depuis, aussi elle resta avec ce poignard sous sa gorge le regardant sans ciller. Même si elle l’avait apprécier, elle se méfiait maintenant de l’Arche et encore plus des gardes, à cause de son passé. « Maintenant je m’appelle Lilith. Fait pas cette tête on dirait que t’as vu un fantôme. » Oui un fantôme… Elle était comme un fantôme pour Jackson, après tout elle était censé être morte sauf que sa navette avait atterrit sur Terre la laissant ainsi en vie, par chance ou par malchance selon les points de vue. Pour elle c’était une chance, même si parfois vivre sur Terre n’est pas de tous repos elle est bien contente d’être en vie et elle avait de la chance de ne pas être esclave. « Tu fiches quoi ici Jackson ? » Elle se demandait bien qu’est-ce qu’avait pu bien faire l’ancien garde pour se retrouver sur cette Terre. Après tout il avait du faire quelque chose contre le Conseil, c’était ce qu’elle pensait, mais elle en était pas sur après tout il peut aussi être envoyé par le Conseil lui-même, qui sait ce qu’ils préparent…


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jackson Marshall


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2018
Ft : Jared Padalecki
Crédits : Avatar : Roan/Niniel | Signature : YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Sam 25 Aoû - 14:18

 Look beyond what you see  
                 
 
        Life's too short to be serious 

 Lorsque j'ai senti cette main m'agripper fermement à l'épaule pour me plaquer brutalement sur l'arbre qui me servait jusque-là de cachette, j'ai sur le coup regretté de ne pas avoir pris mon arme à feu. Je m'attendais certainement à une mauvaise blague d'un délinquant et alors de quelque chose encore inconnu mais la réalité fut bien pire. J'étais face à Aurora, une ancienne connaissance du temps de notre formation de garde. J'étais interloqué de la voir ici sur Terre, moi qui la pensais morte depuis tous ce temps. Comment est-elle arrivée ici, qu'à t-elle put faire pour survivre dans un tel monde seul ? D'ailleurs est-elle vraiment seule ? Je me posais tout un tas de questions mais aucun son ne sortait de mes lèvres, aucun bruit ne jaillissait de ma gorge jusqu'à ce qu'elle réagisse en me poussant un peu et dans la foulée me préciser son nouveau prénom. Mais pourquoi avait-elle décidé de changer de nom, encore une question qui s'ajoute à la ribambelle qui circuler dans ma tête. Essayant de baisser légèrement la mine, je me rappelle soudainement qu'une lame se trouve toujours sous ma gorge, prête à m'entailler mon joli gosier au moindre mouvement. En soi, une belle façon de dire bonjour. Je me contente seulement de la regarder droit dans les yeux, serrant légèrement la mâchoire en sentant le couteau contre ma peau. « Bonsoir Lilith. Je vois que tu es en pleine forme. »

Finalement, celle-ci me demande ce que diable je pourrais faire ici, sur Terre. C'est vrai que c'est une bonne question, si je dois récapituler, j'ai tenté de faire évader une prisonnière après qu'un moustachu m'est fait un beau discours avant de me faire enfermer à double tour dans une cellule puis destinée à être envoyé dans la navette des cents. « Je suppose que je fais comme toi, j'essaye de survivre dans ce nouveau monde. » Je ne veux certainement pas dévoiler ma seule carte en main, qu'arrivera-t-il si celle-ci est tentée de me tuer après que je lui ai dit quelque chose qui ne lui plaisait pas, je tiens à la vie moi. Sentant toujours le couteau sous ma gorge, je la regarde une nouvelle fois dans les yeux, ma réponse ne suffisant certainement pas à instaurer une quelconque confiance. « Rassure-toi, je n'ai pas été envoyé par le conseil, si c'est ça qui te tourmente. La lame … n'est pas forcément nécessaire … non ? » Fis-je en sortant un léger sourire en coin pour tenter de me rassurer moi-même de cette situation pas tellement … confortable. La lumière du coucher de soleil commençait peu à peu à refléter sur les feuillages des arbres, donnant ainsi une atmosphère plus posée au lieu. Enfin, cette situation aurait été plus agréable sans cette lame sous la gorge ! Mais bon, on n'a pas toujours ce que l'on veut.


 


code par SWAN - image tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lilith Prescott


Messages : 180
Date d'inscription : 17/08/2018
Ft : Phoebe Tonkin
Crédits : Avatar: Avengedinchains
Signature: Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Ven 31 Aoû - 0:52


Lilith & Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look beyond what you see.

Même si c’était un ancien ami, Lilith ne lui faisait pas confiance, du moins plus. Elle avait changé, ce n’était plus la même personne. Elle appréciait encore ses amis, certes, mais elle ne pouvait s’empêcher de rester méfiante malgré tout… Elle avait appris à être méfiante de tout, surtout depuis qu’elle s’est retrouvée en prison sur l’Arche et ensuite sur Terre. C’est sa manière de se protéger et ainsi de survivre. Chose qu’il faut faire dans cette nouvelle vie : survivre. Chose qu’essaye de faire Jackson, lui aussi.

Mais la première réponse de cet homme ne satisfaisait pas tout à fait Lilith qui gardait son couteau sous la gorge de celui-ci, le regardant dans les yeux sans un mot attendant à ce qu’il en dise plus… Et ça ne ratait pas ! Il lui expliquait au moins qu’il n’avait pas été envoyé par le conseil ce qui la rassurait. Elle ne comptait pas lui faire confiance pour autant mais elle comprenait bien qu’il ne travaillait pas comme un de ces pantins du Conseil. Aussi, après une légère hésitation elle finit par abaisser la lame, se reculant un peu, gardant toutefois son couteau en main au cas-où. Même si elle était rassurer elle restait méfiante. Elle le jaugea un peu du regard en se reculant, elle ne savait pas forcément quoi dire car bien trop de questions se bousculaient dans sa tête, elle ne savait pas non plus comment réagir… Même s’ils n’étaient pas les plus proches amis qui puisse exister elle l’appréciait du temps de la formation, du temps de l’Arche et au fond elle était bien heureuse de le voir ici et elle avait presque envie de le prendre dans ses bras, c’était la première personne qu’elle retrouvait et ça la réconfortait de revoir une personne de son passé, même si en même temps ça lui faisait remonter des souvenirs douloureux. Ainsi elle se retenait, elle ne voulait pas montrer un quelconque attachement pour elle c’était de la faiblesse et les souvenirs douloureux, même s’il n’en était pas la cause, l’arrêtait.

« Elle est nécessaire pour me protéger. Mais bon vu que tu n’es pas envoyé par le Conseil j’imagine que je peux au moins éviter de te menacer avec. » Elle lui parlait avec un ton détaché, ni froid, ni joyeux, juste distant car elle était ainsi à présent. Elle prenait ses distances, c’était la meilleure chose à faire selon elle pour ne pas être déçue même si parfois elle avait bien du mal. Même avec ses amis les plus proche elle reste distante en évitant de leurs montrer son affection, alors oui elle parle plus facilement et d’un ton un peu plus agréable mais elle évite d’être tactile, elle ne voulait pas que l’on découvre ses faiblesses, c’était sa manière de se protéger. Puis elle continua de parler.« Je suis un peu brute avec ceux qui essaient voler mes proies, rien de personnel. En tout cas tu devrais faire attention si tu pars en chasse seul… Tu as eu de la chance de tomber sur moi, mais tu aurais pu te retrouver face à une personne qui n’aurait pas hésiter une seule seconde avant de t’enchaîner pour faire de toi un esclave par exemple. » Et encore il y avait bien plus de danger que ça. Mais elle ne tenait pas à lui énumérer tous les dangers possible, il y en avait beaucoup trop ! Elle savait de quoi elle parlait elle a été elle-même dans le pétrin et elle l’est parfois encore mais elle a su s’en sortir avec l’aide notamment d’Eliza parfois mais aussi toute seule après s’être habituée à son environnement, après avoir dompté cet endroit sauvage et avoir compris le fonctionnement. Elle essaie maintenant de vivre sa vie en se fondant dans la masse, en essayant d’être invisible pour survivre. Elle voyageait la plupart du temps seule et ne demandait rien à personne, se débrouillant par elle-même maintenant et elle se débrouillait plutôt bien puisqu’elle était encore en vie donc Jackson pouvait bien écouter son conseil de faire attention car ce nouveau monde est semé d’obstacle en tout genre, des obstacles mettant parfois les nerfs à rude épreuve et pouvant causer la perte. Beaucoup de choses sur cette Terre peuvent être dangereuse, et pas que les humains, la faune et la flore l’est tout autant !


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jackson Marshall


Messages : 339
Date d'inscription : 12/07/2018
Ft : Jared Padalecki
Crédits : Avatar : Roan/Niniel | Signature : YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Dim 9 Sep - 11:01

 Look beyond what you see  
                 
 
        Life's too short to be serious 

 Si au départ je pensais Lilith morte, la réalité ne tarda pas à me rattraper en me donne un bon gros coup de poing au visage. Moi qui l'imaginais éteinte, envoyé à la dérive comme tant d'autres prisonniers, sa présence, son regard et son auront me dictait tout le contraire. En la voyant, mon esprit resta bloqué. Comme paralysé. Comment avait-elle pu s'en sortir vivante ? Comment avait-elle pu survivre seule dans un monde aussi dangereux ? Tant de question qui défilaient actuellement dans ma tête, impuissant sous l'effet de la lame plaqué contre ma gorge, prête à me taillader la chair au moindre mouvement. Je sais en tout cas que ça n'aurait pas été le genre d'Aurora mais apparemment celle-ci n'était plus, laissant ainsi place à Lilith. Après lui avoir divulgué l'information comme quoi le conseil ne m'a pas envoyé ici, celle-ci se décide enfin à soutirer le couteau de mon cou, le gardant cependant toujours en main. Je peux la comprendre, à sa place j'aurais sûrement fait pareil. Je n'ose même pas imaginer toutes les choses que celle-ci a dû endurer. Elle et moi étions par le passé dans la même formation. Autant dire que le courant passait plutôt bien entre nous sans pour autant être les meilleurs amis de l'univers. La voir si … différente ne fait qu'attester le fait que vivre sur ce sol n'est certainement pas de tout repos. Changé quelqu'un n'est pas bien compliqué. Quand on y pense, l'être humain est bien fragile. Autant sur le plan physique que mental. Se renforcer dans de telles conditions est vitale. Ce n'est qu'une fois la lame baissée qu'elle m'avoua que son arme et certainement sa façon d'agir était nécessaire pour la protéger mais malgré ça, ne faisant pas partie du conseil, celle-ci pouvait au moins éviter de me menacer avec. C'était déjà un début, ne plus avoir de couteau sous la gorge fait redescendre la pression. Néanmoins son ton reste mort, aucune émotion ne se dessine dans sa voix ou sur son visage, c'est assez déstabilisant mais je suppose que c'est sa technique pour garder la tête haute. Préférant ne pas répondre, froncer légèrement les sourcils comme pour émettre mon sentiment d'incompréhension quant à la rencontre de celle-ci sur Terre, la laissant ainsi poursuivre, toujours adossées contre l'arbre alors que les lueurs du soleil se faisaient de plus en plus intense.

Un peu brute de décoffrage, je ne peux pas dire le contraire. Malgré ça, je ne peux pas lui en vouloir. N'importe qui aurait agi de cette sorte avec le temps passé sur ce sol, ce n'est qu'une question de temps, surtout en voyant la dangerosité de la faune mais aussi de la flore. Survivre est un grand défi sur cette planète, qui aurait cru que de telles choses auraient pu exister un jour. Surtout que ces cerfs mutants ne laissent pas de marbre lorsque l'on regarde ce à quoi ils ressemblaient par le passé et ce qu'ils sont devenu. En tout cas son conseil me fit légèrement sourire en coin, malgré la personnalité forte face à moi, je revoyais un semblant d'Aurora en elle. Enfin je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer, peut-être sa façon à aider les autres même si dans le cas présent, le couteau pourrait laisser porter à confusion. Faire de moi un esclave . Était-ce réellement un risque ? La planète serait-elle si dangereuse que ça ? Il devrait donc y avoir un peuple pour qu'il y est des esclaves, enfin en toute logique. Et au vu de l'organisation du camp, on a déjà du mal avec la nature, rajouté à cela de tels dangers, on ne fera pas long feu. Peut-être devrais-je m'investir dans le camp afin d'en guider quelques-uns, après tout j'ai l'expérience pour. « J'aurais probablement agi de la même manière à ta place. Dis-moi, pourquoi dis-tu qu'on risque de m'enchaîner pour faire de moi un esclave ? Il y en a d'autres comme toi ? » Les questions défilaient dans ma tête au point d'en oublier la présence du couteau. Mon attention était portée sur la jeune femme même si le lieu ne portait pas vraiment à discussion. Puis soudainement des grognements se profilèrent dans les buissons, à quelques mètres de Lilith. L'herbe était trop haute, impossible de voir à qui pourraient bien appartenir ses hurlements. Le fait est que quelque chose semble nous avoir dans son collimateur, sûrement deux ou trois mais peut-être plus. Par réflexe je sors mon arme à feu, pointant le canon vers les hautes herbes. « Attention derrière toi, y a quelque chose dans les buissons. » L'éclairage n'était pas fameux, les rayons du soleil commençant à s’éclipser à travers les feuillages, laissant ainsi une grande zone d'ombre en face de nous, réduisant ainsi la visibilité de potentiel menace. Honnêtement je ne savais pas vraiment comment réagir face à ça, surtout que je faisais plus confiance à mon arme plutôt qu'à autre chose, enfin du moins sur le moment. Puis un grognement à ma gauche suivi de troisième à droite. Il ne nous restait qu'une seule porte de sortie, l'arrière.


 


code par SWAN - image tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lilith Prescott


Messages : 180
Date d'inscription : 17/08/2018
Ft : Phoebe Tonkin
Crédits : Avatar: Avengedinchains
Signature: Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Dim 16 Sep - 22:38


Lilith & Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look beyond what you see.

En quelque sorte, la personne qu’à connu Jackson était bel et bien morte, éteinte. Aurora n’était plus de ce monde et c’est Lilith qui était là. Aurora n’aurais jamais tenter d’agresser un ami, même si elle a toujours été du genre à accorder difficilement sa confiance elle n’était pas aussi sauvage avant. Sauvage, oui c’était le mot. La jolie brune avait maintenant un regard dur, froid, empli de méfiance face à quelqu’un qu’elle a un jour considérer comme un ami. Aurora aujourd’hui n’est plus qu’un doux rêve pour certain et un cauchemar pour Lilith qui est devenue différente.
A peine arrivée elle avait du faire face à l’hostilité des peuples de cette terre avec les marchands d’esclaves, puis à sa fuite elle a du apprendre à chasser, à savoir aussi qu’est-ce qui était comestibles ou non et ce n’étais pas forcément tous les natifs qui allait l’aider. Heureusement elle s’était trouvée une alliée avec Eliza, deux jeunes femmes que la Terre avait changée, deux jeunes femmes qui s’étaient apprivoisée et qui étaient devenues de bonnes amies. Et même si maintenant Lilith se baladait seule la majeure partie du temps sur cette planète elle restait en danger, menacer par des personnes qui voudraient la faire esclave, ou encore par des peuples n’acceptant pas les étrangers. Mais elle avait appris à s’en tirer, à se battre, à apprivoiser cette planète, sa nature et ses habitants. Pas toute seule, grâce aussi à un natif, l’un des rares natifs à la considérer comme l’un des siens. Alors, même si elle ne comptait pas tout apprendre à Jackson et aux autres de la navette, elle voulait lui donner ce conseil, des conseils qu’elle n’avait pas eu le temps d’avoir et certains conseils qu’elle avait eu bien trop tard. Même si elle est méfiante et qu’elle l’a menacer elle n’aimerait pas qu’il arrive malheur à cet homme qu’elle appréciait. Elle avait toujours aimer aider les gens et même si elle était méfiante elle continuait à le faire.

Mais elle aussi avait bien vu que Jackson était différent, déjà physiquement car avec sa formation de garde il avait une plus grande carrure et ça se voyait mais aussi ses cheveux qui avaient poussés. Et elle avait remarquer qu’il avait mûri, à peine arrivée sur cette Terre qu’il essayait déjà de survivre et donc forcément il était plus réfléchi dans ses actes. La preuve elle avait remarquer qu’il avait une arme à feu et pourtant pour chasser il a privilégier une arme qu’il maîtrisait moins : la lance.

Bien évidemment il posait des questions suite aux dires de la brune. « Cette Terre est habitée depuis longtemps et certains n’acceptent pas les étrangers comme nous. Il n’y a pas que moi qui vient de l’Arche, et certains sont aujourd’hui des esclaves, et même si on ne l’est pas la nature est tout aussi dangereuse que l’homme. »

Et à ces dires ça se révéla vrai puisque des grognements se firent entendre dans les buissons, Jackson la prévenait de ce danger elle dégaina son épée courte, se retournant vers les buissons prête à attaquer, reculant aux côtés du chevelu. Elle ne voyait pas ce qui allait arriver sur eux et était parée à toutes les éventualités. Elle savait que ça ne servait à rien de courir tout de suite elle risquait encore plus de se mettre elle et Jackson en danger car un geste brusque énerverait l’animal ou les animaux, s’il y en avait plusieurs. Non il fallait essayer de l’avoir quand il tenterait d’attaquer.

Lancés de dés (résultats en gras):
 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith)

Revenir en haut Aller en bas

[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru (Woods Clan, Peuple des Arbres) :: Camp des 100 (2)-