AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[M] - Plus qu'un simple ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lilith Prescott

Ft : Phoebe Tonkin
Crédits : Avatar: DΛNDELION
Signature: Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Plus qu'un simple ami Lun 3 Sep - 15:49

Orlando

Colin O’Donoghue

❝ Il vaut mieux vivre l'instant présent que vivre dans la peur. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦️ Orlando, que j’ai choisi par rapport à la ville d’Orlando en Floride.AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦️ Entre 25 et 30 ans au choix. La date de naissance est libre. CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Clan d’origine: Ouskejonkru, au niveau de sa classe sociale c’est libre. OCCUPATION/POSTE ♦️ Je n’ai pas de préférence, pourquoi pas un Riweth, ou bien un chasseur comme Lilith, ou un espion ou simple guerrier enfin c’est au choix tant que c’est un poste lié au combat. Il fait aussi parti des Vituschs (groupe anti-esclavagisme). ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuel. LIENS DE PARENTÉS ♦️ Cette partie est totalement libre. STATUT CIVIL ♦️ Célibataire

La petite histoire

Au niveau de l'histoire Orlando est né et à toujours vécu à ouskejonkru, il était un gamin un peu bagarreur qui aimait chercher des noises à tout le monde pour montrer qu'il était le plus fort. C'était un gamin un peu turbulent. Il était aussi très admiratif de son père qui était un modèle pour lui jusqu'au jour où celui-ci l'a abandonner, du moins Orlando le vit comme un abandon et déteste son père depuis ce jour. (la raison de cet abandon, ce qu'il s'est passé je vous laisse carte blanche !). Après ça il est devenu encore plus turbulent ayant un passage de son adolescence où il faisait vraiment du n'importe quoi jusqu'à ce qu'il rencontre une fille, son premier amour. Elle était une esclave dans son clan et il en était tomber amoureux... Amour dangereux puisque c'était mal vu d'être avec une esclave. Ils se voyaient en cachette et développèrent des sentiments l'un pour l'autre durant plusieurs années, malgré les hauts et les bas et le fait de vivre caché ils réussirent à vivre une belle histoire d'amour durant des années. Ils s'aimaient au point qu'Orlando, seulement âgé de 19 (l'âge peut changer si vous le souhaitez) ans la demanda en mariage, mais elle était une esclave et le maître de cette jeune femme ne fut pas d'accord de cette union, après tout il perdait son esclave et il ne voulait aucunement que ça arrive. Aussi, en apprenant cette relation il fit du mal à la jeune fille pour qu'elle quitte Orlando. Mais cela ne fut pas sans conséquence... Son maître fut trop violent envers elle et sous les coups reçu elle mourra. Orlando ne sut jamais réellement ce qu'il s'était passé, on lui avait raconter qu'elle s'était suicider mais il ne voulait pas croire ça, après tout ils s'aimaient, il ne voulait pas croire qu'elle aussi l'avait abandonner... Il n'a même pas vu le corps. Depuis il vit sa vie dans son clan essayant de se reconstruire comme il peut, il a un peu plus de mal à accorder sa confiance et il a enchaîner les conquêtes d'un soir n'arrivant pas à retrouver l'amour jusqu'à Lilith. Il a commencer à se reconstruire à sa rencontre avec la brune, comprenant que ça ne servait à rien de vivre dans la peur d'être abandonné, même s'il a parfois encore du mal avec ça. Il essaie aussi d'aider les esclaves dans l'ombre pour ne pas se faire prendre.

Lilith Prescott ♦️ De bons amis voire même plus...
A leur première rencontre il fut l'un des seuls du clan à ne pas trop se méfier d'elle et à ne pas la rejeter. Alors qu'au début, le clan d'Orlando, n'acceptait pas vraiment Lilith, il fut l'un des seul à l'aider elle et les autres qui étaient avec elle, pour se nourrir, etc... . Et lorsque Lilith à réussi à gagner la confiance du peuple d'Orlando ils purent être ami un peu plus librement. Orlando s'en fiche maintenant de ce que pourrait penser son peuple de son amitié avec une camelotienne et il est devenu l'ami de Lilith, chassant parfois ensemble, voyageant aussi tous les deux et se retrouvant à s'échanger des techniques de combat. Mais cette amitié est plutôt ambigüe... En effet Lilith à toujours ressentie une certaine attirance envers cet homme qui s'amuse parfois à la draguer, bien évidemment elle le niera surtout qu'elle ne se sent pas prête à avoir une relation avec un homme, elle a peur d'aimer. Et puis elle ne sait pas si ce qu'elle ressent c'est de la simple amitié ou de l'amour, elle se voile la face. Lui, par contre, il est conscient de ses sentiments, mais il y va progressivement, il connait un peu son histoire et sait qu'elle a peur de l'amour, qu'elle fuit cela, après tout lui aussi à tenter de le fuir, mais pour lui il faut vivre l'instant présent et arrêter d'avoir peur aussi il essaye de faire en sorte qu'elle se laisse aller et dévoile ses sentiments même si ce n'est pas facile et de son côté il essaye d'arrêter d'avoir peur de l'abandon. De plus il aime les défis et c'est l'une des rares femmes qu'il connait avec qui il n'a pas encore eu d'aventures.

Eliza Johnson ♦️ intitulé du lien
Lien plus à voir à voir avec la joueuse et inrp éventuellement, mais sachez que c'est la meilleure amie de Lilith, Lilith lui fait entièrement confiance et écoutera tout ses conseils. Elle a pour le moment quand même plus confiance en Eliza qu'en Orlando puisqu'elle garde cette peur d'être déçue des hommes.

PRENOM NOM ♦️ intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nulla tortor, accumsan in dictum nec, dignissim a risus. Cras vestibulum ultricies vestibulum. Phasellus ac porta nulla. Fusce mattis suscipit purus. Duis et est ac lectus dignissim sagittis. Etiam a nunc vitae tortor hendrerit hendrerit. Quisque ex velit, venenatis ac libero pulvinar, malesuada condimentum dui. Curabitur interdum tempus erat, sit amet consequat elit tincidunt et. Aliquam erat volutpat. In rutrum consequat consequat. Nulla accumsan tellus eget purus pulvinar aliquet. Nunc neque dui, maximus vitae dui quis, facilisis congue nisi. Vestibulum suscipit neque eget odio euismod hendrerit eget sit amet ex. Quisque ullamcorper sit amet neque eget mollis.

Dernière édition par Lilith Prescott le Jeu 6 Sep - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Prescott

Ft : Phoebe Tonkin
Crédits : Avatar: DΛNDELION
Signature: Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Plus qu'un simple ami Lun 3 Sep - 15:54

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Alors pour l'avatar ça va être difficilement négociable... En faite j'avais déjà eu l'idée de faire un natif de ouskejonkru avec cette bouille-ci et finalement je le met en scénario alors du coup j'ai imaginer ce personnage avec cette bouille   toutefois j'accepte eventuellement que vous preniez Luke Arnorld si vous n'aimez pas Colin, il passe bien aussi  
PSEUDO ♦️ Orlando, j'ai mis ça parce qu'il fallait un prénom, je le trouve plutôt sympa mais si vous n'aimez pas libre à vous de changer je ne vous en tiendrais pas rigueur !
HISTOIRE ♦️ Alors pour l'histoire je suis restez assez brève... J'ai mis les points les plus important ceux auxquels je tiens mais je suis restez brève pour que vous vous appropriez le personnage. Tant que vous respectez le fait qu'il s'est senti abandonné par son père, et son histoire d'amour tout ira bien ! Bien sur je reste là pour plus de questions et même des propositions pour sa rencontre avec Lilith (je ne l'ai pas vraiment préciser pour mieux voir ça avec vous) o/ ! Oh et pour son caractère j'ai mis quelques traits mais vous pouvez bien évidemment en rajouter et voir avec moi pour en modifier s'ils ne vous conviennent pas tous. Razz
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Bon comme vous pouvez je pense le constater pour le moment ils sont simple ami et j'aimerais que ça évolue en couple ! Mais après le couple peut ne pas durer, après tout c'est un natif et elle une camelotienne ce ne sera pas forcément bien vu donc il peut y avoir des obstacles leur empêchant de vivre une vie tranquille et les séparant, enfin voilà ce n'est pas une finalité, leur couple sera juste un tremplin et peut être une finalité mais ça c'est à voir ensemble  
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Je tiens seulement à ce que vous ne soyez pas un fantôme, que nous discutions aussi et tout ira bien. Moi-même je ne suis pas toujours présente avec ma vie à côté donc je ne vous demande pas de vous connectez tous les jours x) juste d'éviter de jouer les fantômes ! Razz
AUTRE(S) ♦️ N'hésitez pas à venir me voir si y a des questions, oh et aussi même s'il fait parti d'un clan où pour le moment il n'y a pas de joueurs sachez que ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas bouger créer des liens avec d'autres natifs ! Après tout comme j'ai mis, il a pu voyager avec Lilith donc ils ont pu rencontrer d'autres natifs !
MOT DE FIN ♦️ Merci à vous d'avoir tout lu j'espère que ce scénario vous plait et pleins de bisous  
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Plus qu'un simple ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1