AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

Un nouveau voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Numëa
Membre à l'honneur

Ft : Kerry Ingram
Crédits : tumblr.

Inclement Earth

MessageSujet: Un nouveau voyage Jeu 27 Sep - 11:22

• Lieu du rp : Pile au frontière de Floukru, là où doit avoir lieu la rencontre.
• Date du rp : le 14 mai 2482
• Participants : Numëa et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Prihaya et Frigga (petit renard) en PNJ)
• Météo : Le ciel est dégagé, bien qu'avec de petit nuage blanc. Ensoleillé, parfait pour rester dehors.
• But du rp : La route étant plus sure que d'ordinaire, Prihaya va présenter Numëa à Luna, qui sera sa nouvelle protectrice. Elle pourront ainsi partir, quand Luna le décidera.
• Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé.)

❝ Un nouveau voyage ❞
Luna & Numëa

Numëa était complètement folle du renard que lui avait offert Roan. Il fallait dire que c'était le premier cadeau que lui avait fait la personne qu'elle voyait comme une figure paternel. Elle avait de quoi être fière ! De plus, Frigga était vraiment trop mignonne ! Heureusement pour la petite, l'animal s'était finalement habitué à elle et la suivait partout où elle allait, ne la quittant pas une seule seconde. Cela réconfortait un peu la jeune fille. En lui donnant le nom de sa mère, Numëa avait un peu l'impression que sa génitrice était encore présente à ses côtés. C'était un peu idiot, sans doutes. Mais elle s'en fichait. Tant qu'on ne lui retirait pas le peu qu'elle avait.

Bien qu'elle ne savait pas que, bientôt, elle allait recevoir bien plus que ce qu'elle possédait. Ce qui lui revenait de droit, et ce depuis sa naissance. Elle se devait juste d'être patiente ...

Elle marchait dans les rues de Polis, son petit renard confortablement installé dans ses bras. Elle le caressait doucement, posant un regard tendre sur lui. Il était rare que Numëa regarde quelqu'un ou quelque chose de cette manière. Préférant adopter un regard de chipie, ou plus mature. Comme un adulte. Même Roan et Orion n'avait encore jamais vue la petite les regarder de cette façon. Une faon qui les rendrait encore plus gaga. Peut-être. Numëa était encore trop innocente pour se poser ce genre de questions ...

Elle releva la tête pour regarder devant elle, voyant qu'elle allait bientôt pouvoir rejoindre Prihaya. Elle avait finit par s'habituer à cette femme un peu spécial, qui faisait son possible pour lui donner des clés afin de bien utiliser ses dons d'Nthas. Mais la petite était encore loin de se douter de ce qui allait, à nouveau, lui tomber dessus.

Elle poussa rapidement la porte, étant sur le point d'offrir un grand sourire à sa protectrice.

- Bonj ...

Mais elle se coupa bien vite, voyant qu'elles n'étaient pas seules. Une autre femme était assise en face de Prihaya, surement parce qu'elles étaient en pleine discutions. Une jolie femme, d'ailleurs. La peau mate, une grande crinière bien bouclée, un visage qui paraissait dur. Du moins, ce fut la première impression qu'eu Numëa en la voyant.

Prihaya se leva, faisant signe à la petite de s'approcher. Bien que réticente, au départ, Numëa finit par avancer jusqu'à la table. Sa tutrice, pour l'appeler ainsi, lui désigna la belle inconnue de la main.

- Numëa, je te présente Luna. Elle dirige le clan de Floukru, ce qui vivent sur les barques. Elle sera ta protectrice, pour ta nouvelle vie là bas ...

Encore une fois, la petite était placé dans les mains d'une inconnue. Combien de temps ce petit jeu allait-il durer ? Pourquoi était-elle obligée de bouger sans arrêt ? Et ce, sans pouvoir poser aucunes questions ? La jeune fille en avait marre d'être ainsi menée par le bout du nez. Et elle le montra bien par son regard.

- Je suppose que je n'aurai aucunes explications ? Comme d'habitude ...

- Numëa ...

Elle ne leva même pas les yeux vers Prihaya. Elle fixait cette Luna, qu'elle n'avait même pas envie de connaître. Pourquoi faire ? Elle était sure de rester deux mois, ou peut-être trois, avec elle avant qu'on ne lui sorte encore une excuse bidon pour l'envoyer ailleurs. Elle en avait marre d'être éloignée ainsi de Roan et d'Orion, qui étaient maintenant son unique famille. Elle n'avait même pas le temps de faire le deuil de sa mère qu'on l'obliger à entâmer une vie de nomade sans fin. Cette fois, c'était la fois de trop !

On pouvait dire d'elle qu'elle était capricieuse, ou même égoiste. Elle n'en avait rien à faire. Elle ne partirai pas. Pas sans avoir enfin les explications qu'elle attendait.

- J'en ai marre d'être traînée comme un boulet sans aucune raison ! Tant que je n'aurai pas d'explications claire, je ne bougerai pas de Polis !

Revenir en haut Aller en bas

Luna
Admin

Ft : N. Hilker
Crédits : Vava : praimfaya / Sign' : anaëlle / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Un nouveau voyage Mar 2 Oct - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un nouveau voyage
“The easiest way to be reborn is to live and feel life everyday.”
Si je suis revenue entre ces murs, ce n'est pas pour moi. Et ça, j'en prends encore plus conscience le lendemain de mon arrivée, alors que Prihaya, l'ambassadrice de Floukru depuis un moment maintenant, me parle de choses et d'autres, dans cette petite bâtisse à l'écart de la Tour et de son agitation alentour. Il n'y a qu'elle et moi. Pour le moment, en tout cas. Tout en me resservant de cette infusion, un léger sourire étire mes lèvres, alors même que la rousse à mes côtés me fait part des derniers potins de la ville. Mais, c'est sans compter sur la porte, s'ouvrant à la volée, et laissant une jeune demoiselle sur le seuil. « Bonj ... » Visiblement, ma présence la surprend. Ce que je peux, bien évidemment, comprendre. Mon regard se porte, brièvement, sur Prihaya, qui prend rapidement les choses en main. « Numëa, je te présente Luna. Elle dirige le clan de Floukru, ce qui vivent sur les barques. Elle sera ta protectrice, pour ta nouvelle vie là bas ... » L'entendre parler de nouvelle vie me ramène, un instant, à mon propre passé. Il est évident que Floukru est l'endroit de toute renaissance et de toute quête de paix. Je me contente, simplement, de garder le silence. Ce n'est pas mon rôle de m'imposer. Surtout pas face à cet effet de surprise qui s'est emparé de son visage. « Je suppose que je n'aurai aucunes explications ? Comme d'habitude … » Même si je ne connais pas tout de son passé, je sais très bien que la vie n'a pas été forcément généreuse avec elle. Mais, je garde en tête ce que Roan m'a demandé. J'ai beau me dire qu'à son âge, on me préparait à devenir Heda, que bien des responsabilités encombraient déjà mes épaules. Je peux comprendre qu'elle se questionne énormément et n'accepte pas ce qui lui arrive. Il n'empêche que ce n'est pas pareil, pour elle. Ce danger planant au-dessus d'elle est nettement plus dangereux que ne l'était le mien. Lui dire que le trône d'Azgeda exigerait sa tête, s'il venait à apprendre son existence, n'est pourtant pas prévu. Mes lèvres se pincent, je n'aime pas les cachotteries. Sauf que certaines choses doivent être dites, et d'autres non. « Numëa ... » Son regard ne me quitte pas. Je le soutiens, tout en me disant que la tâche risque d'être plus compliquée que prévue. Qu'importe. « J'en ai marre d'être traînée comme un boulet sans aucune raison ! » Jetant un rapide coup d'oeil vers Prihaya, toujours près de la demoiselle, je ne peux que constater que Roan avait raison : elle a son petit caractère. Et si la situation était autre, il est clair que j'en aurai souris. « Tant que je n'aurai pas d'explications claire, je ne bougerai pas de Polis ! » Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être franche. Vu son entrain à son arrivée, il semble évident qu'elle porte une certaine confiance en Prihaya. Peut-être parce qu'elles partagent ce don Nthas. L'une de mes mains se porte jusqu'à cette tasse forgée. Alors que la rousse semblait vouloir répliquer, je finis par sortir de mon silence. D'une voix calme, posée et qui contraste pas mal avec les derniers mots de Numëa. « Bonjour, Numëa. » sont les premiers mots qui m'échappent, accompagnés d'un très léger sourire. J'ai bien remarqué qu'elle n'est plus une enfant, tout comme elle ne semble plus vouloir être considérée comme telle. « Prends place, je t'en prie. » que j'ajoute tout en lui désignant l'une des chaises autour de la table. Ainsi, je lui laisse le choix. Mon attention se détourne vers sa petite boule de poils, m'arrachant un nouveau petit sourire, même si je ne tarde pas à reprendre un peu de sérieux. « Prihaya et moi ne sommes pas là pour te traîner comme un boulet.  » Et ça, c'est une certitude. Mais, c'est son expression, autant lui montrer que je l'ai bien percuté. « Il t'est arrivé beaucoup de choses dernièrement. Je voudrai bien répondre à toutes tes interrogations, mais je ne connais pas plus que toi certaines de ces réponses. Prihaya non plus. » Haussant doucement les épaules, mes yeux se posent à nouveau sur l'ambassadrice, avant de revenir vers Numëa. « Et tu sais.. Ce n'est pas parce que tu ne vois aucune raison à ce qu'il peut t'arriver qu'il n'en existe pas. » Ma voix est toujours très calme. Cela ne servirait à rien de monter dans les tours. Non. Autant miser sur la compréhension et ce, même si je ne sais de loin pas tout ce qui la concerne. J'ai appris certaines choses, de Roan et de Prihaya. Mais, rien qui ne me permettrait de répondre à toutes les questions qui lui passent par la tête. Mes mains encerclent cette tasse, bien chaude, alors que mon attention se reporte vers la rousse, qui reste près de Numëa silencieusement.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1