AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emori

Ft : Luisa D'oliveira
Crédits : Kai' (avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Ven 28 Sep - 9:17

Lieu du rp : Un peu éloigné du camp des 100.
Date du rp : Fin d'après-midi.
Participants : Murphy & Emori.
Météo : Le retour du beau temps avec un ciel ensoleillé.
But du rp : Rencontre pour commencer, et accessoirement petite confrontation Skaikru/Grounder.
Résumé du rp : Plus tard...

At the beginning
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Habituellement, quand tu quittais la zone morte c'est parce que tu avais quelque chose de bien précis à faire. Soit on t'avait confié une mission, un message à transmettre et tu y allais sans jamais trop tarder. Soit tu allais voler, trouvant toujours ton bonheur en dehors de cette zone aride. Il fallait bien que tu survives et parfois  ce n'était pas simple de trouver ce qu'il te fallait dans cette terre d'exil. Mais cette fois-ci, si tu étais partie c'était pour une toute autre raison. La curiosité t'avait poussé à quitter ce désert. La raison en question? Ces personnes tombées du ciel. Ils existaient tellement d'histoires à leur sujet, comme quoi ils auraient une vie de rêve là-haut, servis par des machines, des robots, qui n'existent plus ici. Ils ne manqueraient de rien apparemment. Et pourtant certains était là, sur cette Terre dévastée. Au début tu avais trouvé ça étrange et ce serait mentir de dire que tu ne t'étais pas inquiété. Tu avais déjà vécu tellement de choses horribles -à tes yeux en tout cas- que voir un nouveau peuple débarquer de là-haut te faisais un peu peur, te disant qu'ils étaient peut être de nouveaux ennemis. Mais depuis qu'ils étaient là tu n'avais pas spécialement entendu parler d'eux, pas en mal en tout cas et c'était bien pour ça que tu avais décidé de te faire ta propre idée sur ce peuple du ciel.

Ainsi tu avais entrepris un voyage de plusieurs jours, ayant prévu ce qu'il te fallait pour ne pas avoir froid, les températures de cette période étant plus basse dans les territoires que tu allais traverser par rapport au temps que tu côtoyais normalement. Enfin. Après de gros blizzards de neige, le soleil avait semble t'il décidé de repointer le bout de son nez. Tu n'allais pas t'en plaindre et tu avais même décidé de faire une petite pause. Tu t'étais donc assis parterre, adossée contre un arbre avant d'affiner la lame de ton couteau. Le soleil ne tapait pas énormément, mais les simples rayons de soleil qui passaient à travers les feuilles des arbres, qui venait te caressaient la peau et réchauffer légèrement tes habits foncés te suffisait amplement. Et puis c'est là que tu les avais entendus. Des bruits de pas. Te redressant rapidement, serrant ta dague dans tes mains, tu avais avancé doucement jusqu'à trouver celui qui était à l'origine de ce bruit. Il n'y avait aucun doute, il ne pouvait que s'agir de l'un d'eux. Aucun clan ne possédait un tel style vestimentaire. Intérieurement tu t'étais donc mise à sourire, le suivant discrètement. Tu aurais voulu voir son visage, mais il ne faisait que te tourner le dos, même si dans un sens ce n'était pas plus mal, il ne risquait pas de te voir comme ça. Et la chance t'avait visiblement fait une faveur. Ce jeune homme avait posé son sac pour tu ne sais qu'elle raison et c'était éloigné. Ne réfléchissant pas plus, tu avais attendu qu'il s'éloigne un peu plus avant d'aller attraper son sac et tu étais partie à ton tour sans même te soucier de s'il allait te suivre ou non. Visiblement il ne maîtrisait pas le terrain. Alors tu ne voulais pas te prendre la tête à "fuir" avant de découvrir ce que contenait son sac. Tu t'étais simplement caché dans un coin, entourée de buissons, curieuse de voir ce que pouvait bien posséder quelqu'un qui était né dans l'espace. Qui sait? Tu pouvais peut-être trouver des choses intéressantes, aussi bien à vendre qu'à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

John Murphy

Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar: ©️shiranui
Signa: 2981 12289 0

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Lun 8 Oct - 23:17

At the beginning.J’avais eu besoin de m’éloigner un peu du camp. De toutes ces personnes que je n’appréciais guère, c’est simple dans ce camp les personnes que j’appréciais se comptaient sur les doigts d’une seule main : deux. Bellamy et Monty. Et encore… avec Monty on s’est prit la tête donc disons qu’en ce moment le seul qui me tape pas sur les nerfs c’est Bell. Mais j’avais besoin de souffler un peu, marcher, assimiler le fait que j’étais sur Terre, sur cette Terre qui était peupler alors que nous pensions que non, peupler par des animaux mais aussi d’autres humains et en plus on était séparer de l’autre navette enfin bref même si j’étais plutôt heureux d’être sur Terre j’en avais un peu ras-le-bol de devoir rester dans ce camp. Il fallait que je respire un peu.

Alors je pris mon sac et vagabondais sur cette Terre, observant les alentours voyant même le soleil pointer le bout de son nez. Tant mieux, car vraiment le blizzard c’était chiant. Je marchais, profitant de ce soleil qui réchauffait légèrement ma peau, pas grand-chose, mais c’était toujours ça. Et alors que je marchais je sentais qu’on me suivais. Qui ? Je ne savais pas je tournais le dos à cette personne. Mais je me sentais observer et j’entendais des bruits de pas. Je décidais alors de lui tendre un petit piège.

Posant mon sac près d’un arbre me dirigeant alors un peu plus loin, finissant par me cacher pour observer cette personne. De loin je ne distinguait qu’une petite silhouette, silhouette féminine. Et mes doutes furent confirmer, cette personne voulait mon sac. Je me mis donc à la suivre, on avait échanger nos rôles et elle n’avait pas l’air de se soucier que je la suive, parfait, mon plan fonctionnait. Murphy le génie, on devrait me surnommer ainsi maintenant, j’en toucherais deux mots à Bell.

La jeune femme s’arrêta alors, venant se cacher dans un coin entouré de buisson. Je souriais d’un air bien content, j’étais fier de mon petit piège. Et doucement je m’approchais de cette femme venant alors derrière elle. « Ce n’est pas bien de voler les affaires des gens tu sais ? ». Oui c’était moi qui disait ça, moi qui était un voleur sur l’Arche, moi qui a un père voleur, bref voler était dans mes gênes quoi. Mais cette charmante demoiselle n’était pas censé savoir ça alors je me permettais de jouer les moralisateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emori

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Jeu 11 Oct - 19:53

At the beginning
EXORDIUM.
Ton maître mot étais toujours vigilance en tant normal. Tu observais, tu écoutais. Il n'y avait que comme ça que tu arrivais à t'en sortir. Après tout tu n'étais acceptée nul part en dehors de la zone morte et encore, avec ton caractère même là-bas c'était parfois difficile. Du coup si tu ne voulais pas avoir d'ennui tu devais toujours faire en sorte de rester sur tes gardes, mais cette fois-ci ça t'était complètement passé au-dessus. Cet homme venu du ciel, il était bruyant dans sa façon de se déplacer, il ne maîtrisait pas le terrain, alors tu t'étais dit que pour une fois tu allais pouvoir te relâcher un peu, ne plus veiller aux moindres petits détails. C'est pourquoi tu n'étais pas partie très loin après avoir volé son sac. Ça et peut-être parce que tu étais trop curieuse de savoir ce que tu allais découvrir dans ce sac. Cachée dans les buissons, tu avais donc ouvert ta trouvaille et ne le cachons pas tu avais été assez déçue par ce que tu avais trouvé. Tu pensais voir des choses que tu n'aurais jamais pu imaginer. Des choses que seul un skaikru pouvait posséder, mais non. Il n'avait que de l'eau, quelques vivres et un vêtement de rechange. Rien d'incroyable. Quoi que... Certains pourraient peut-être payer une bonne somme pour un tel haut, il paraissait assez chaud. Oui tu réfléchissais à ça, ne te souciant pas de ce qu'il pouvait se passer autour. Tu aurais dû pourtant. Une voix t'avait sorti de la petite bulle que tu t'étais créée sans t'en rendre compte. Tu t'étais donc relevée rapidement, ta dague en main, prêt à attaquer cet individu s'il faisait le moindre geste. L'individu en question c'était l'homme tombé du ciel, tu reconnaissais ses vêtements. Tu avais donc commencé à le détailler rapidement de haut en bas, ne lâchant néanmoins plus ta garde cette fois. Tu observais un peu plus en détail ses vêtements, sa façon de se tenir, son visage que tu découvrais enfin. Et ses mots tournaient dans ta tête. Tu avais appris la langue des ennemis par le passé, tu la comprenais donc et tu savais la parler, mais tu ne savais pas si c'était une bonne idée de le montrer. Qui sait ce qu'il allait pouvoir te faire lui et les siens s'ils apprenaient qu'une native les comprenait et qu'elle pouvait leur répondre? Parler à ce moment n'était pas un choix à prendre à la légère.

Tu avais donc laissé un blanc, t'approchant légèrement de lui après avoir mis son sac sur ton épaule ne comptant en aucun cas lui rendre même avec ce qu'il avait dit, ce genre de leçon ne te touchant pas. Et finalement tu t'étais dit que tu n'avais rien à perdre -et puis tu te disais aussi que tu étais sortie de pire situation, seul il ne pouvait rien de faire de grave-. Plutôt que de partir comme une "voleuse", tu avais donc brisé ce court silence après t'être rapidement rapprochée de lui pour lui coller ta lame contre sa gorge.

- Oui et? Qu'est-ce que tu comptes faire? Récupérer ton sac peut-être?

John Murphy

Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar: ©️shiranui
Signa: 2981 12289 0

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Mar 23 Oct - 0:32

At the beginning.J’étais sûrement un fou, oui probablement, déjà sur l’Arche on avait pu me prendre pour un fou à me mettre à voler. Au fond je comprenais la demoiselle, elle devait sans doute voler pour survivre comme moi j’avais pu le faire sur l’Arche. Mais je restais fou à avoir élaborer un stratagème pour attraper cette native. Je ne savais pas grand-chose de ce monde ni de ces habitants et pourtant j’avais fait en sorte de l’approcher, pourquoi ? Je dirais par curiosité… Ils ne doivent pas vouloir tous nous faire du mal et puis si elle voulait m'en faire elle ne serait pas partie juste avec mon sac. Enfin j’imagine. Si ça se trouve elle me tend aussi un piège et je vais finir mort.

Mais j’étais un dingue et ma curiosité m’avait poussé à prendre ce risque, à découvrir qui me suivait, à découvrir l’inconnu. Après tout j’étais sur Terre, je souhaitais une nouvelle vie, alors pourquoi pas essayer de rencontrer d’autres personnes ? Rencontrer cette native qui comparer à moi était silencieuse sur le terrain, j’avais senti sa présence oui, mais elle n’était pas bruyante, j'avais seulement entendu quelques bruits de pas. Elle maîtrisait le terrain, peut-être était-elle entraînée à la chasse ? En tout cas elle devait avoir un métier dans le même genre. Je ne connaissais pas vraiment les métiers sur cette Terre mais j'imaginais qu'ils devaient chasser, il faut bien manger.

Je m’étais approchée, lui avait fait la « morale » puis elle s’était relevée vivement, dague en main, prête à m’attaquer. Ce qui me faisait sourire, oui sourire. J'étais un fou, je la regardais avec nonchalance, petit sourire au coin des lèvres. Elle avait du cran celle-là, c’était intéressant, j’aimais les femmes qui n’avaient pas froids aux yeux. Je sentais bien dans son regard qu’elle avait ça dans le sang, qu’elle avait appris à se battre rapidement sûrement pour survivre comme moi j’avais appris à me démerder seul pour survivre. J’avais appris moi-même à me battre, avec mes poings, face à d’autres élèves tout ça pour me protéger puisque je n’avais plus personnes pour le faire.

Je la regardais de haut en bas tout comme elle le faisait avec moi, ses vêtements étaient différents, elle était tatouée sur le visage, un jolie tatouage couvrant la moitié de celui-ci, son teint hâlée contrastait avec ma peau blanche, on venait de deux mondes différents ça se voyait à nos vêtements, nos physique, notre manière de nous battre, et pourtant je ne savais pas pourquoi, je sentais qu’on était pas si différents que ça. Qu’on était en quête de la même chose : pouvoir vivre.

Je ne disais rien, laissant ce silence entre nous, la regardant seulement, m’arrêtant à un moment sur une de ses mains qui était caché sans que je ne sache pourquoi. Puis mes yeux se reposèrent sur les siens alors qu’elle décidait enfin à me parler, apparemment elle me comprenait et savait parler ma langue. Toutefois elle approchait sa lame de ma gorge au moment de parler. Je commençais alors à lui répondre : « J’aimerais bien le récupérer oui... » Puis en disant cela je louchais sur la lame qui était contre ma gorge, perdant ainsi mon sourire et ma nonchalance, ce n’était peut-être pas la meilleure attitude face à une attaque. « Mais on peut aussi discuter et négocier pour mon sac si tu préfères. » Je tentais le tout pour le tout, bien évidemment je savais que j’étais doué pour embobiner les gens et que j’arriverais sans doute à récupérer mon sac avec tout dedans, mais pour le moment je me la jouais profil bas, elle avait une dague et je n’avais seulement que mes poings pour me défendre, et puis frapper une jolie femme ? Non ce n’était pas mon genre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emori

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Mar 4 Déc - 22:50

At the beginning
EXORDIUM.
La conversation  avait été lancée, montrant ainsi à ce skaikru que tu le comprenais et que tu pouvais lui répondre sans réfléchir bien longtemps aux mots que tu allais employer. Un retour en arrière n'était plus possible et à présent il allait falloir que tu te battes d'une certaine manière pour obtenir ce que tu voulais, autrement dit garder le sac du brun avec tout son contenu. Tu gardais donc ta lame plaqué contre sa gorge. Tu ne pressais pas pour ne pas risquer le blessé par mégarde, tu étais juste assez près pour qu'il sente le froid de ta dague lui caresser la peau. Néanmoins tu étais assez proche pour le tuer d'un geste s'il osait tenter quoi que ce soit. Et puis tu en avais profité pour le détailler un petit plus. Tout semblait vous opposer. Ses vêtements, la couleur de sa peau, les objets qu'ils possédaient, sa façon de se déplacer dans une forêt. Durant un millième de seconde tu t'étais également perdu dans le bleu de ses yeux. Son regard avait presque quelque chose...  D'hypnotisant. Bref. Tout ça pour dire qu'il t'intriguait et le fait qu'il t'ait abordé de la sorte sans se demander de quoi tu étais bien capable démontrait d'un certain courage. Ça te plaisait, tu n'allais pas le  nier. Tu ne pensais pas les hommes du ciel comme ça avec ce que tu avais entendu sur eux. Ou sinon c'était lui qui était différent des autres. Tu allais peut-être  écouter plus attentivement ce qu'il allait te dire. Parce que oui, au début tu ne comptais en aucun cas laisser place à une quelconque négociation. Et puis il t'avait répondu presque du tac au tac avec un petit sourire en coin. Était-il fou pour garder une telle assurance dans une situation pareille? Tu étais en train de te le demander. C'était soit ça et la notion du survie lui était inconnue, soit il n'avait pas grand chose à perdre tout comme toi. Quelque chose dans son regard te poussait à choisir la deuxième solution. Finalement vous n'étiez peut-être pas si différent. Enfin là n'était pas la question.

À la suite de sa phrase le brun avait perdu son sourire, proposant de discuter. Comme s'il était en position de soumettre quoi que ce soit... Ça t'avait doucement fait sourire, te moquant presque de lui. Et pourtant durant l'ombre d'un instant tu étais prête à l'écouter.

- Donne-moi une seule et vraie bonne raison de négocier avec toi, Skaikru?

Oui durant quelques secondes tu voulais bien le laisser négocier. Malheureusement tu n'étais pas assez patiente et tu n'avais guère envie de te lancer dans ce genre de discussion. Encore une fois tu avais donc retourné la situation. Tu l'avais fait bouger pour coller son dos contre toi, le mettant ainsi dans une pire posture qu'il ne l'était déjà. Et bien entendu ta lame toujours contre sa gorge.

- Oh finalement non. J'ai une meilleure idée. Je vais garder ton sac et tu vas reprendre ta route pour aller je ne sais où. Et avant que tu ne rajoutes quoi que ce soit ce n'est pas une suggestion mais c'est un ordre.

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy

[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1