AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy 3207243747

Partagez|

[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emori
❝ Survivant ❞
Emori



Messages :
74
Date d'inscription :
19/08/2018
Ft :
Luisa D'oliveira
Crédits :
Kai' (avatar)
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyVen 28 Sep - 9:17

Lieu du rp : Un peu éloigné du camp des 100.
Date du rp : Fin d'après-midi.
Participants : Murphy & Emori.
Météo : Le retour du beau temps avec un ciel ensoleillé.
But du rp : Rencontre pour commencer, et accessoirement petite confrontation Skaikru/Grounder.
Résumé du rp : Plus tard...

At the beginning
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Habituellement, quand tu quittais la zone morte c'est parce que tu avais quelque chose de bien précis à faire. Soit on t'avait confié une mission, un message à transmettre et tu y allais sans jamais trop tarder. Soit tu allais voler, trouvant toujours ton bonheur en dehors de cette zone aride. Il fallait bien que tu survives et parfois  ce n'était pas simple de trouver ce qu'il te fallait dans cette terre d'exil. Mais cette fois-ci, si tu étais partie c'était pour une toute autre raison. La curiosité t'avait poussé à quitter ce désert. La raison en question? Ces personnes tombées du ciel. Ils existaient tellement d'histoires à leur sujet, comme quoi ils auraient une vie de rêve là-haut, servis par des machines, des robots, qui n'existent plus ici. Ils ne manqueraient de rien apparemment. Et pourtant certains était là, sur cette Terre dévastée. Au début tu avais trouvé ça étrange et ce serait mentir de dire que tu ne t'étais pas inquiété. Tu avais déjà vécu tellement de choses horribles -à tes yeux en tout cas- que voir un nouveau peuple débarquer de là-haut te faisais un peu peur, te disant qu'ils étaient peut être de nouveaux ennemis. Mais depuis qu'ils étaient là tu n'avais pas spécialement entendu parler d'eux, pas en mal en tout cas et c'était bien pour ça que tu avais décidé de te faire ta propre idée sur ce peuple du ciel.

Ainsi tu avais entrepris un voyage de plusieurs jours, ayant prévu ce qu'il te fallait pour ne pas avoir froid, les températures de cette période étant plus basse dans les territoires que tu allais traverser par rapport au temps que tu côtoyais normalement. Enfin. Après de gros blizzards de neige, le soleil avait semble t'il décidé de repointer le bout de son nez. Tu n'allais pas t'en plaindre et tu avais même décidé de faire une petite pause. Tu t'étais donc assis parterre, adossée contre un arbre avant d'affiner la lame de ton couteau. Le soleil ne tapait pas énormément, mais les simples rayons de soleil qui passaient à travers les feuilles des arbres, qui venait te caressaient la peau et réchauffer légèrement tes habits foncés te suffisait amplement. Et puis c'est là que tu les avais entendus. Des bruits de pas. Te redressant rapidement, serrant ta dague dans tes mains, tu avais avancé doucement jusqu'à trouver celui qui était à l'origine de ce bruit. Il n'y avait aucun doute, il ne pouvait que s'agir de l'un d'eux. Aucun clan ne possédait un tel style vestimentaire. Intérieurement tu t'étais donc mise à sourire, le suivant discrètement. Tu aurais voulu voir son visage, mais il ne faisait que te tourner le dos, même si dans un sens ce n'était pas plus mal, il ne risquait pas de te voir comme ça. Et la chance t'avait visiblement fait une faveur. Ce jeune homme avait posé son sac pour tu ne sais qu'elle raison et c'était éloigné. Ne réfléchissant pas plus, tu avais attendu qu'il s'éloigne un peu plus avant d'aller attraper son sac et tu étais partie à ton tour sans même te soucier de s'il allait te suivre ou non. Visiblement il ne maîtrisait pas le terrain. Alors tu ne voulais pas te prendre la tête à "fuir" avant de découvrir ce que contenait son sac. Tu t'étais simplement caché dans un coin, entourée de buissons, curieuse de voir ce que pouvait bien posséder quelqu'un qui était né dans l'espace. Qui sait? Tu pouvais peut-être trouver des choses intéressantes, aussi bien à vendre qu'à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy



Messages :
302
Date d'inscription :
10/04/2018
Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Avatar: Sigyn
Signa: MF Clique
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyLun 8 Oct - 23:17

At the beginning.J’avais eu besoin de m’éloigner un peu du camp. De toutes ces personnes que je n’appréciais guère, c’est simple dans ce camp les personnes que j’appréciais se comptaient sur les doigts d’une seule main : deux. Bellamy et Monty. Et encore… avec Monty on s’est prit la tête donc disons qu’en ce moment le seul qui me tape pas sur les nerfs c’est Bell. Mais j’avais besoin de souffler un peu, marcher, assimiler le fait que j’étais sur Terre, sur cette Terre qui était peupler alors que nous pensions que non, peupler par des animaux mais aussi d’autres humains et en plus on était séparer de l’autre navette enfin bref même si j’étais plutôt heureux d’être sur Terre j’en avais un peu ras-le-bol de devoir rester dans ce camp. Il fallait que je respire un peu.

Alors je pris mon sac et vagabondais sur cette Terre, observant les alentours voyant même le soleil pointer le bout de son nez. Tant mieux, car vraiment le blizzard c’était chiant. Je marchais, profitant de ce soleil qui réchauffait légèrement ma peau, pas grand-chose, mais c’était toujours ça. Et alors que je marchais je sentais qu’on me suivais. Qui ? Je ne savais pas je tournais le dos à cette personne. Mais je me sentais observer et j’entendais des bruits de pas. Je décidais alors de lui tendre un petit piège.

Posant mon sac près d’un arbre me dirigeant alors un peu plus loin, finissant par me cacher pour observer cette personne. De loin je ne distinguait qu’une petite silhouette, silhouette féminine. Et mes doutes furent confirmer, cette personne voulait mon sac. Je me mis donc à la suivre, on avait échanger nos rôles et elle n’avait pas l’air de se soucier que je la suive, parfait, mon plan fonctionnait. Murphy le génie, on devrait me surnommer ainsi maintenant, j’en toucherais deux mots à Bell.

La jeune femme s’arrêta alors, venant se cacher dans un coin entouré de buisson. Je souriais d’un air bien content, j’étais fier de mon petit piège. Et doucement je m’approchais de cette femme venant alors derrière elle. « Ce n’est pas bien de voler les affaires des gens tu sais ? ». Oui c’était moi qui disait ça, moi qui était un voleur sur l’Arche, moi qui a un père voleur, bref voler était dans mes gênes quoi. Mais cette charmante demoiselle n’était pas censé savoir ça alors je me permettais de jouer les moralisateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emori
❝ Survivant ❞
Emori



Messages :
74
Date d'inscription :
19/08/2018
Ft :
Luisa D'oliveira
Crédits :
Kai' (avatar)
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyJeu 11 Oct - 19:53

At the beginning
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton maître mot étais toujours vigilance en tant normal. Tu observais, tu écoutais. Il n'y avait que comme ça que tu arrivais à t'en sortir. Après tout tu n'étais acceptée nul part en dehors de la zone morte et encore, avec ton caractère même là-bas c'était parfois difficile. Du coup si tu ne voulais pas avoir d'ennui tu devais toujours faire en sorte de rester sur tes gardes, mais cette fois-ci ça t'était complètement passé au-dessus. Cet homme venu du ciel, il était bruyant dans sa façon de se déplacer, il ne maîtrisait pas le terrain, alors tu t'étais dit que pour une fois tu allais pouvoir te relâcher un peu, ne plus veiller aux moindres petits détails. C'est pourquoi tu n'étais pas partie très loin après avoir volé son sac. Ça et peut-être parce que tu étais trop curieuse de savoir ce que tu allais découvrir dans ce sac. Cachée dans les buissons, tu avais donc ouvert ta trouvaille et ne le cachons pas tu avais été assez déçue par ce que tu avais trouvé. Tu pensais voir des choses que tu n'aurais jamais pu imaginer. Des choses que seul un skaikru pouvait posséder, mais non. Il n'avait que de l'eau, quelques vivres et un vêtement de rechange. Rien d'incroyable. Quoi que... Certains pourraient peut-être payer une bonne somme pour un tel haut, il paraissait assez chaud. Oui tu réfléchissais à ça, ne te souciant pas de ce qu'il pouvait se passer autour. Tu aurais dû pourtant. Une voix t'avait sorti de la petite bulle que tu t'étais créée sans t'en rendre compte. Tu t'étais donc relevée rapidement, ta dague en main, prêt à attaquer cet individu s'il faisait le moindre geste. L'individu en question c'était l'homme tombé du ciel, tu reconnaissais ses vêtements. Tu avais donc commencé à le détailler rapidement de haut en bas, ne lâchant néanmoins plus ta garde cette fois. Tu observais un peu plus en détail ses vêtements, sa façon de se tenir, son visage que tu découvrais enfin. Et ses mots tournaient dans ta tête. Tu avais appris la langue des ennemis par le passé, tu la comprenais donc et tu savais la parler, mais tu ne savais pas si c'était une bonne idée de le montrer. Qui sait ce qu'il allait pouvoir te faire lui et les siens s'ils apprenaient qu'une native les comprenait et qu'elle pouvait leur répondre? Parler à ce moment n'était pas un choix à prendre à la légère.

Tu avais donc laissé un blanc, t'approchant légèrement de lui après avoir mis son sac sur ton épaule ne comptant en aucun cas lui rendre même avec ce qu'il avait dit, ce genre de leçon ne te touchant pas. Et finalement tu t'étais dit que tu n'avais rien à perdre -et puis tu te disais aussi que tu étais sortie de pire situation, seul il ne pouvait rien de faire de grave-. Plutôt que de partir comme une "voleuse", tu avais donc brisé ce court silence après t'être rapidement rapprochée de lui pour lui coller ta lame contre sa gorge.

- Oui et? Qu'est-ce que tu comptes faire? Récupérer ton sac peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy



Messages :
302
Date d'inscription :
10/04/2018
Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Avatar: Sigyn
Signa: MF Clique
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyMar 23 Oct - 0:32

At the beginning.J’étais sûrement un fou, oui probablement, déjà sur l’Arche on avait pu me prendre pour un fou à me mettre à voler. Au fond je comprenais la demoiselle, elle devait sans doute voler pour survivre comme moi j’avais pu le faire sur l’Arche. Mais je restais fou à avoir élaborer un stratagème pour attraper cette native. Je ne savais pas grand-chose de ce monde ni de ces habitants et pourtant j’avais fait en sorte de l’approcher, pourquoi ? Je dirais par curiosité… Ils ne doivent pas vouloir tous nous faire du mal et puis si elle voulait m'en faire elle ne serait pas partie juste avec mon sac. Enfin j’imagine. Si ça se trouve elle me tend aussi un piège et je vais finir mort.

Mais j’étais un dingue et ma curiosité m’avait poussé à prendre ce risque, à découvrir qui me suivait, à découvrir l’inconnu. Après tout j’étais sur Terre, je souhaitais une nouvelle vie, alors pourquoi pas essayer de rencontrer d’autres personnes ? Rencontrer cette native qui comparer à moi était silencieuse sur le terrain, j’avais senti sa présence oui, mais elle n’était pas bruyante, j'avais seulement entendu quelques bruits de pas. Elle maîtrisait le terrain, peut-être était-elle entraînée à la chasse ? En tout cas elle devait avoir un métier dans le même genre. Je ne connaissais pas vraiment les métiers sur cette Terre mais j'imaginais qu'ils devaient chasser, il faut bien manger.

Je m’étais approchée, lui avait fait la « morale » puis elle s’était relevée vivement, dague en main, prête à m’attaquer. Ce qui me faisait sourire, oui sourire. J'étais un fou, je la regardais avec nonchalance, petit sourire au coin des lèvres. Elle avait du cran celle-là, c’était intéressant, j’aimais les femmes qui n’avaient pas froids aux yeux. Je sentais bien dans son regard qu’elle avait ça dans le sang, qu’elle avait appris à se battre rapidement sûrement pour survivre comme moi j’avais appris à me démerder seul pour survivre. J’avais appris moi-même à me battre, avec mes poings, face à d’autres élèves tout ça pour me protéger puisque je n’avais plus personnes pour le faire.

Je la regardais de haut en bas tout comme elle le faisait avec moi, ses vêtements étaient différents, elle était tatouée sur le visage, un jolie tatouage couvrant la moitié de celui-ci, son teint hâlée contrastait avec ma peau blanche, on venait de deux mondes différents ça se voyait à nos vêtements, nos physique, notre manière de nous battre, et pourtant je ne savais pas pourquoi, je sentais qu’on était pas si différents que ça. Qu’on était en quête de la même chose : pouvoir vivre.

Je ne disais rien, laissant ce silence entre nous, la regardant seulement, m’arrêtant à un moment sur une de ses mains qui était caché sans que je ne sache pourquoi. Puis mes yeux se reposèrent sur les siens alors qu’elle décidait enfin à me parler, apparemment elle me comprenait et savait parler ma langue. Toutefois elle approchait sa lame de ma gorge au moment de parler. Je commençais alors à lui répondre : « J’aimerais bien le récupérer oui... » Puis en disant cela je louchais sur la lame qui était contre ma gorge, perdant ainsi mon sourire et ma nonchalance, ce n’était peut-être pas la meilleure attitude face à une attaque. « Mais on peut aussi discuter et négocier pour mon sac si tu préfères. » Je tentais le tout pour le tout, bien évidemment je savais que j’étais doué pour embobiner les gens et que j’arriverais sans doute à récupérer mon sac avec tout dedans, mais pour le moment je me la jouais profil bas, elle avait une dague et je n’avais seulement que mes poings pour me défendre, et puis frapper une jolie femme ? Non ce n’était pas mon genre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emori
❝ Survivant ❞
Emori



Messages :
74
Date d'inscription :
19/08/2018
Ft :
Luisa D'oliveira
Crédits :
Kai' (avatar)
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyMar 4 Déc - 22:50

At the beginning
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La conversation  avait été lancée, montrant ainsi à ce skaikru que tu le comprenais et que tu pouvais lui répondre sans réfléchir bien longtemps aux mots que tu allais employer. Un retour en arrière n'était plus possible et à présent il allait falloir que tu te battes d'une certaine manière pour obtenir ce que tu voulais, autrement dit garder le sac du brun avec tout son contenu. Tu gardais donc ta lame plaqué contre sa gorge. Tu ne pressais pas pour ne pas risquer le blessé par mégarde, tu étais juste assez près pour qu'il sente le froid de ta dague lui caresser la peau. Néanmoins tu étais assez proche pour le tuer d'un geste s'il osait tenter quoi que ce soit. Et puis tu en avais profité pour le détailler un petit plus. Tout semblait vous opposer. Ses vêtements, la couleur de sa peau, les objets qu'ils possédaient, sa façon de se déplacer dans une forêt. Durant un millième de seconde tu t'étais également perdu dans le bleu de ses yeux. Son regard avait presque quelque chose...  D'hypnotisant. Bref. Tout ça pour dire qu'il t'intriguait et le fait qu'il t'ait abordé de la sorte sans se demander de quoi tu étais bien capable démontrait d'un certain courage. Ça te plaisait, tu n'allais pas le  nier. Tu ne pensais pas les hommes du ciel comme ça avec ce que tu avais entendu sur eux. Ou sinon c'était lui qui était différent des autres. Tu allais peut-être  écouter plus attentivement ce qu'il allait te dire. Parce que oui, au début tu ne comptais en aucun cas laisser place à une quelconque négociation. Et puis il t'avait répondu presque du tac au tac avec un petit sourire en coin. Était-il fou pour garder une telle assurance dans une situation pareille? Tu étais en train de te le demander. C'était soit ça et la notion du survie lui était inconnue, soit il n'avait pas grand chose à perdre tout comme toi. Quelque chose dans son regard te poussait à choisir la deuxième solution. Finalement vous n'étiez peut-être pas si différent. Enfin là n'était pas la question.

À la suite de sa phrase le brun avait perdu son sourire, proposant de discuter. Comme s'il était en position de soumettre quoi que ce soit... Ça t'avait doucement fait sourire, te moquant presque de lui. Et pourtant durant l'ombre d'un instant tu étais prête à l'écouter.

- Donne-moi une seule et vraie bonne raison de négocier avec toi, Skaikru?

Oui durant quelques secondes tu voulais bien le laisser négocier. Malheureusement tu n'étais pas assez patiente et tu n'avais guère envie de te lancer dans ce genre de discussion. Encore une fois tu avais donc retourné la situation. Tu l'avais fait bouger pour coller son dos contre toi, le mettant ainsi dans une pire posture qu'il ne l'était déjà. Et bien entendu ta lame toujours contre sa gorge.

- Oh finalement non. J'ai une meilleure idée. Je vais garder ton sac et tu vas reprendre ta route pour aller je ne sais où. Et avant que tu ne rajoutes quoi que ce soit ce n'est pas une suggestion mais c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy



Messages :
302
Date d'inscription :
10/04/2018
Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Avatar: Sigyn
Signa: MF Clique
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyMer 26 Déc - 19:05

At the beginning.On se jaugeait tous les deux. Je la regardais, essayant de la cerner, de comprendre qui elle était par ses vêtements, sa gestuelle, son regard. Et elle aussi faisait de même avec moi. J’avais bien vu qu’elle m’observait, essayant sûrement de trouver un point faible pour mieux m’attaquer. Ou bien elle essayait de comprendre qui on était à travers moi. Je n’étais pas le plus représentatif de mon peuple, je représentait bien une partie des waldénites mais je ne représentait surtout pas les gentils petit phoenicien apeuré d’être loin du Conseil. Mais j’imagine qu’elle aussi ne représentait pas tout son peuple, seulement une partie peut-être. En tout cas elle n’avait pas l’air méchante, juste sur la défensive comme j’aurai pu l’être à sa place, et seulement à chercher à survivre, comme je le fais depuis un moment.

Je fus un instant plutôt content de voir qu’elle acceptait de négocier. Je me disais alors que j’avais encore réussi mon coup, j’aimais manipuler les esprits avec les négociations… Malheureusement pour moi cette femme ne se laissait pas faire. Elle avait du mordant. Et il fallait le dire ça ne me déplaisait pas tant que ça… Je me retrouvais dans une posture peu agréable, dos contre elle, la lame ne quittant pas ma gorge. Et voilà qu’elle me donnait un ordre. Je n’aime pas les ordres… Vraiment pas… Vu la posture dans laquelle j’étais il était difficile pour moi de m’en sortir. Elle était vive, je savais que si je bougeait maintenant pour retourner la situation j’étais dans la merde. Je savais qu’il fallait que je la déstabilise avec une autre arme, une arme que je maîtrisais : les mots.

« Je n’aime pas trop les ordres, donc ton idée ne me paraît pas la meilleure.  Négocier c’est mieux, tu ne penses pas ? Et puis tu as l’air plutôt d’accord avec moi car sinon tu aurais déjà pu t’enfuir avec le sac selon moi… » Je devais bien l’avouer, elle était plus entraîner que moi et se servait d’armes alors que moi je ne savais que me bagarrer donc oui, si elle le voulait vraiment elle aurait déjà pu s’enfuir avec le sac et me blesser gravement ou non. Mais elle ne l’avait pas fait, j’imagine qu’elle était curieuse elle aussi.  « Ou bien tu es une profiteuse et tu apprécies ma compagnie peut-être ? » Avais-je rajouter, dans un élan d’arrogance. Une arrogance qui payera peut-être, ou bien une arrogance qui me perdra. Mais j’étais comme ça, je jouais avec le feu, et si je ne me trompais pas cette arrogance allait payer et elle accepterait de m’écouter ou au moins de m’épargner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emori
❝ Survivant ❞
Emori



Messages :
74
Date d'inscription :
19/08/2018
Ft :
Luisa D'oliveira
Crédits :
Kai' (avatar)
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyMar 8 Jan - 12:47

At the beginning
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'avais pas desserré la main de ta lame, fixant le Skaikru en attendant de voir comment il allait réagir. Pourquoi ce changement de comportement si soudain? D'une part comme déjà dit, tu n'avais pas spécialement envie de te lancer dans une telle conversation. D'autre part... Tu voulais le tester un peu. Mis à part les rumeurs tu ne savais rien de ce peuple. Tu n'avais rien de concret. Alors tu voulais savoir comment il réagissait. Certes d'après son comportement il te semblait bien différent de ce qui était dit sur les autres mais tu voulais le tester quand même, simplement parce que sa façon d'agir te plaisait, aussi folle soit elle. Malgré ton ordre tu n'avais donc rien fait. Tu aurais pu le pousser pour l'inciter à partir. Le blesser pour montrer que tu ne rigolais pas mais non. Tu attendais, voulant voir s'il était capable de se sortir de là.

- Que ça te plaise ou non ce n'est pas mon problème. Tu n'es pas en position pour négocier quoi que ce soit.

Et il insistait en plus. Pire, il avait surenchéri. Tiquant un peu tu lui avais donné un coup à l'arrière des genoux pour le forcer à se mettre à terre. Et en te penchant un peu vers lui tu avais répondu.

- Pourquoi je ne me suis pas enfuie? Je vais être honnête. Tu es le premier Skaikru que je rencontre. J'étais curieuse. Mais ne te croit pas exceptionnel pour autant. J'aurais agi de la même manière avec un autre...

Tu n'avais rien à cacher. Du moins par sur ce sujet. Avec un autre tu aurais fait exactement pareil oui. Enfin... S'il était lui aussi arrogant. Et même si habituellement ce genre de comportement t'insuportai là ça te plaisait presque. Il essayait de te manipuler, tu le voyais bien -toi aussi tu utilisais souvent les mots pour tourner les choses en ta faveur-. Il se débrouillait bien d'ailleurs et rien que pour ça tu avais envie de voir de quoi il était capable. Si son arrogance était égale à sa manipulation. Tu avais donc fini par le "relâcher", gardant néanmoins ta dague en main.

- Je vais te faire une faveur. Je te laisse deux minutes pour me dire en quoi tu veux négocier? Mais je  te préviens. Si tu essayes de fuir ou que tu tentes quoi que ce soit, je te tranche la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy



Messages :
302
Date d'inscription :
10/04/2018
Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Avatar: Sigyn
Signa: MF Clique
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyMer 30 Jan - 0:40

At the beginning.Elle n’avait pas tort. Je n’étais pas en position de négocier quoique ce soit… Et pourtant ! Jonathan Murphy ne se laissait pas faire, Jonathan Murphy aimait la négoce et qu’importe le contexte Jonathan Murphy jouait les arrogants et tentait de négocier. Mon arrogance me perdra, on me l’a déjà dit, mais je ne peux pas m’en empêcher… En plus devant une si jolie fille… Et encore je reste sage, j’ai seulement eu un petit élan d’arrogance, ça aurait pu être pire.

« Oui c’est vrai je ne suis pas trop en position pour négocier quoique ce soit… Mais tu sais qu’importe les positions je gère bien... » Avais-je alors rétorquer avec un petit sourire en coin. Devant cette guerrière qui n’était pas du tout déplaisante à regarder je n’avais vraiment pas pu m’empêcher de dire ça… Enfin je la laissait alors continuer. Elle était donc curieuse, j’étais le premier "Skaikru", j’imagine "gars venus du ciel", quelle croisait. Quelle honneur pour moi de représenter mon peuple. Je ne sais pas si je suis le plus représentatif, mais je me sentais honoré surtout d’être le premier garçon de mon peuple à la rencontrer. « Pourtant je suis exceptionnel tu sais, enfin je vais donc profiter de ces deux minutes, t’en fais pas je ne fuirais pas en plus ce serait idiot car je pense que tu connais mieux le terrain que moi. Enfin passons. » Je disais cela en frottant mon cou, l’observant avec mon éternel sourire en coin.

« Bon, comme tu me l’as dis t’es curieuse non ? C’est donc pour ça que j’imagine mon sac t’intéresse ? Franchement, y a rien de bien dans ce sac, donc moi je te proposes quelque chose de plus intéressant je répond à quelques questions de ta part, dans la limite du raisonnable, et en échange tu me laisses partir avec mon sac non ? Oh et si tu veux savoir pourquoi tu devrais accepter je te dis que c’est mieux… Et bien franchement réfléchi. Avec ce sac, tu veux en retirer quoi ? J’ai quasi rien dedans à part des vêtements sale datant de mon arrivée ici, après si tu veux mon odeur avec toi je ne te jugerais pas. Oh et si il y a aussi un peu d’eau. En gros rien de bien extravagant. Bref tu feras pas grand-chose de ça, alors que selon tes questions ça peut t’apporter au moins un peu plus de connaissances sur nous. »

Ce que je ne disais pas c’est que j’allais éviter de parler de tout le monde, je suis pas une balance, je met pas non plus les gens dans la merde même ceux que j’apprécie guère. Toutefois j’allais lui dire certaines choses vraie, des semi-vérités, comme ça elle pourrait me croire plus facilement ! La clé d’un mensonge réussi ? Une petite dose de vérité, ajouté à cela des détails sans trop en faire non plus et vous serez un parfait semi-menteur. Parole de Jonathan Murphy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emori
❝ Survivant ❞
Emori



Messages :
74
Date d'inscription :
19/08/2018
Ft :
Luisa D'oliveira
Crédits :
Kai' (avatar)
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyJeu 7 Mar - 21:36

At the beginning
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois tu étais des plus sérieuses. Tu ne rigolais pas sur le fait qu'au premier pas de travers, tu ne laissais pas chère de sa peau. Tu t'étais déjà montrée assez patiente avec lui. Il pouvait s'estimer chanceux. Avec un skaikru avec moins de caractère ou bien même avec un natif, tu aurais probablement assommé la personne au bout de deux minutes avant de partir avec ton butin. Tu prenais aussi un peu sur toi, il fallait l'avouer. Même si son insolence te plaisait en un sens, tu avais tiqué à certaine de ses réflexions. Tu ne serais même pas dire ce qui te retenais de le frapper. Enfin si. Le fait qu'il était plaisant à regarder aider peut être un peu. Mais là n'était pas la question. Jouant un peu avec ta lame en ne lâchant pas le skaikru des yeux, tu écoutais attentivement ce qu'il disait. Tu analysais chacune de ses phrases et sans vraiment t'en rendre compte un fin sourire c'était dessiné sur ton visage. Il était doué. Tu voulais bien l'admettre. Si tu n'étais pas manipulatrice toi non plus tu aurais presque plus te laisser avoir. Manque de chance pour lui, tu n'étais pas le genre de personne à se laisser avoir si facilement avec des mots. L'arrangement allait être revu un petit peu.

- Tu es douée pour négocier. Je veux bien l'admettre. Malheureusement pour toi tu n'es pas tombé sur la bonne personne. On va revoir la négociation une dernière fois.

Tu avais refait quelques pas en sa direction, ne lâchant toujours pas ton arme. Toujours rester méfiante.

- J'accepte le fait de te redonner ton sac et son contenu contre des réponses à mes questions. Enfin, son contenu. Presque. Je garde la bouteille d'eau. Peut être que pour toi cela n'a aucune valeur, mais de là où je viens certains seraient prêt à payer cher pour ne serait-ce qu'une gorgée. Et en échange je veux bien répondre à quelques questions aussi.

La zone morte. Si toi tu avais fini par prendre tes marques, sachant où te ravitailler en eau et nourriture, ce n'était pas le cas de tous. Et mauvaise comme tu pouvais l'être, si tu pouvais récupérer certaines choses en donnant une simple bouteille d'eau en échange, tu n'allais pas hésiter bien longtemps. À tes yeux il n'y avait que deux types de personne sur cette terre. Ceux qui se battaient pour vivre et ceux qui mourraient parce qu'ils n'étaient pas assez fort. En ce qui te concerne, tes mains étaient déjà bien tachées de sang.

- Si l'accord est conclu, voici ma première question. Beaucoup de rumeurs circulent quant à votre arrivée sur terre, mais aucune ne semble être fondée. Pourquoi êtes vous venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy



Messages :
302
Date d'inscription :
10/04/2018
Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Avatar: Sigyn
Signa: MF Clique
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyDim 7 Avr - 19:29

At the beginning.Qu’est-ce qu’elle était sérieuse… Bon et moi j’abusais un peu avec mes blagues… Calme toi un peu Murphy il ne vaut mieux pas la froisser si tu tiens à la vie. Mais c’est dur de rester sérieux même dans un cas pareil. J’ai beau essayer de rester sage les mots sortent parfois tout seul. Mais elle était vraiment sérieuse, pas de sourires, prête au moindre faux pas à me trancher la gorge ou que sais-je, mais bizarrement je n’avais pas peur. Elle est impressionnante je ne dis pas le contraire, mais je sens qu’il y a moyen de parler avec elle, au fond c’est seulement une voleuse pas forcément une tueuse, comme moi. Mais juste d’un autre univers que le mien.

Oh elle me complimente, c’est bon signe… Mais elle veut revoir la négociation. Elle est douée aussi. J’ai rarement trouvée quelqu’un à ma cheville.

« Tu es bonne négociatrice je dois bien l’avouer moi aussi. Les termes de ce « contrat » me paraissent plutôt bien… » commençais-je. Après tout c’était vrai, pour l’eau je peux me démerder, par contre le sac peut m’être utile pour transporter des trucs et mes vêtements même s’ils sont sales je préfère les garder. Puis son contrat me paraissait pas trop mal. « Heureusement que c’est que l’eau, je préfère te passer ça plutôt que mon tee-shirt sale. » Disais-je finissant par accepter le « contrat ». Puis je repris. « En gros de là où je viens c’était la merde, le connard de système qui nous diriger à envoyer des prisonniers dont j’ai fait parti pour voir si la Terre était vivable et me voici ici en charmante compagnie. » Disais-je avec un léger sourire pour répondre à sa question. « Et moi je voulais savoir, pourquoi tu caches ta main ? » J’étais fin observateur, si elle la cachait c’est qu’il y avait une raison et j’étais curieux. J’espérais seulement au fond que je ne l’avais pas brusquer. C’était vraiment de la curiosité, quoiqu’elle cache je ne comptais pas lui voler ou me moquer d’elle, non, c’était juste parce que ça m’intriguait, tout comme son tatouage. Je sentais qu’elle venait d’une culture radicalement différente de la mienne, là où moi j’ai du me tatouer à un endroit caché, elle elle arborait des tatouages visible comme si ça faisait partie de sa culture. Et cette main qu’elle cachait peut-être était-ce car elle avait fait quelque chose dessus qui était mal vu, comme les tatouages chez nous…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emori
❝ Survivant ❞
Emori



Messages :
74
Date d'inscription :
19/08/2018
Ft :
Luisa D'oliveira
Crédits :
Kai' (avatar)
[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy EmptyJeu 1 Aoû - 18:19

At the beginning
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu voulais savoir ce qui en était. Savoir pourquoi un peuple qui d'après les rumeurs avait tout pour être heureux là haut, pourquoi ils avaient décidés de venir sur cette terre dévasté. Dans ton imaginaire, si tu avais pu vivre dans un lieu où tu avais tout pour bien vivre, tu n'aurais jamais accepté de partir, surtout pour te retrouver dans un endroit pareil. Parce qu'avons le, même les plus haut gradé n'était pas à l'abris de tout les dangers de la Terre. Enfin. Avant d'avoir cette réponse ton sourire c'était un peu élargie. Vous aviez enfin trouvé une bonne entente pour ce contrat.

- Bien. Nous sommes sur la même longueur d'onde maintenant.

Et pour prouver que tu n'allais pas revenir sir tes paroles, tu avais gardé la bouteille d'eau, la mettant dans tes affaires avant de lui relancer son sac. Et puis tu avais même fini par ranger ta dague, croisant ensuite les bras sans le lâcher du regard. À nouveau tu étudiais attentivemznt ce qu'il disait. Visiblement tu t'étais trompé sur les conditions de vie dans l'espace.

- Vous êtes comme des cobayes donc. Mais du coup, je suppose que les autres skaikru vont débarquer?

Dans tout ce qu'il avait dit c'était ça que tu en avais retenu. Qu'il soit un prisonnier n'était pas important. En revanche tu comprenais que lui non plus n'aimait pas les commandants et ça c'était peut être mauvais signe. Vous sembliez vous ressembler sur pas mal de point, alors si ce système venait à débarquer ça n'allait peut être pas être une bonne chose. Il allait falloir que tu parles de ça avec les tiens. Mais avant le retour des choses. Tu avais posé une question, à lui de le faire. Et malheureusement pour toi tu aurais préféré répondre à tout sauf à ça. Mais une promesse en restait une.

- Il arrive parfois que des enfants naissent avec des malformations. Ce n'est pas rare, mais c'est extrêmement mal vu. Ses personnes sont considérées et traitées comme des monstres et sont obligées de fuir leurs clans si elles ne veulent pas se faire tuer.

Hésitant un peu, tu avais fini par retirer ton gant, dévoilant ainsi ta main au brun. C'était rare quand tu accepté de te dévoiler ainsi. Mais il s'était montré sympathique avec toi. Il aurait pi tenter de t'attaquer malgré tout. Il aurait pu ne pas accepter cet arrangement. Il avait répondu à tes questions sans visiblement de cachoterie, alors oui, tu avais montré ta main.


- J'en fait parti. Mais comme je ne peux pas me permettre de rester cacher c'est ma main que je cache.

Malgré ça, ayant l'habitude d'être fortement jugé à ce sujet, tu avais commencé à remettre ton gant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Vide
MessageSujet: Re: [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy [13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas

[13/05/2482] At the beginning ϟ Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Boudalankru :: Précédemment à Boudalan ...-