AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[31/05/2482] Fear is only in our minds but it's taking over all the time. (Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Miller
Admin

Ft : Jarod Joseph
Crédits : Avatar de Golden`Lies, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.

Inclement Earth

MessageSujet: [31/05/2482] Fear is only in our minds but it's taking over all the time. (Jackson) Dim 21 Oct - 21:30

Les infos du rp :

Fear is only in our minds but it's taking over all the time.

It's true, we're all a little insane but it's so clear now that I'm unchained. (Evanescence - Sweet sacrifice)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackson Marshall ϟ  Nathan Miller.

Si j’ai été volontaire pour aller à Polis, j’éprouve malgré tout une certaine appréhension, alors qu’en approche de cette ville, les contours de celles-ci se font plus visibles. Si on résume sommairement la situation, on se rend tout de même tout droit dans la gueule du loup. Et sans arme, par-dessus le marché ! S’ils veulent nous emprisonner ou nous tuer, nous ne ferons pas le poids. Pas face à tous ces guerriers, qui sont habitués à se battre depuis leur plus jeune âge, là où nous, nous sommes adeptes des armes à feux, et non du combat aux corps-à-corps (et encore moins, avec d’autres armes que des flingues…). Et pourtant, malgré les risques, je n’ai pas hésité à me proposer pour aller à Polis. Je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour savoir que je devrais en être. Si on veut avoir une chance de survivre sur Terre, autant tous s’y mettre, et ceci est bien la seule contribution utile que je puisse apporter. Même si ça peut me coûter un nouvel emprisonnement. Dans le meilleur des cas…

Je ne sais pas comment m’asseoir, dans la calèche qui nous amène à Polis. J’ai conscience que c’est bien gentil à nos « amis » de nous amener dans ce qui est apparemment une capitale très importante pour leur peuple, mais c’est loin d’être un moyen de locomotion très confortable. C’est certes plus rapide qu’un trajet à pied, mais à pieds, au moins, on ne reste pas bêtement assis, à ne rien faire. J’ai l’impression de m’encroûter, à être assis là. Pire encore parce que l’appréhension de ce qui nous attend à Polis, je n’ai pas de moyens pour l’évacuer. Une fois n’est pas coutume, je n’arrive pas à contenir mon stress, et le manifeste par mes doigts, qui tapotent contre la rambarde entourant l’arrière de la calèche, dans laquelle nous sommes assis. Mon bras est posé sur cette rambarde, alors que mon regard se perd dans les paysages que nous traversons. Sentant sur moi le regard de Jackson, je pousse un soupir. « Désolé. », dis-je à mon compagnon de voyage, craignant que le bruit que je produis ne l’incommode. Ce qui pourrait être compréhensif. Je crois qu’à sa place, ça me taperait sur les nerfs ! « Je crois que j’aurais pas fait un très bon Garde ! ». Petite tentative d’humour de ma part, mettant en avant le fait que je stresse. Encore que, dans les faits, ça reste assez soft, comme stress. Mieux vaut se rendre compte qu’on est dans une situation risquée, que d’y aller sans réfléchir et tête baissée ! La peur n’empêche pas le danger, mais évite d’agir sur un coup de tête. Finn n’est pas forcément mieux, il est occupé à papoter avec nos comparses, depuis plusieurs heures maintenant. Il les assomme sous des questions, toutes plus connes les unes que les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

[31/05/2482] Fear is only in our minds but it's taking over all the time. (Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1