AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[17/05/2482] Pour toujours et à jamais. - Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sara Austen

Ft : Karen Gillan
Crédits : Avatar: Juice's faces
Signature: YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: [17/05/2482] Pour toujours et à jamais. - Killian Lun 22 Oct - 0:42

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Pour toujours et à jamais."

You're my brother after all, my blood and I love you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait déjà plusieurs jours que le bunker vivait sa coupure de courant. Plusieurs jours que la jolie bibliothécaire du bunker avait jouée les fouineuses. Plus précisément ça faisait six jours, donc presque une semaine que la jeune femme avait profiter de la coupure pour se glisser dans un lieu qui lui était interdit… Un lieu où elle a pu faire la rencontre d’une jeune femme qui n’était pas du bunker, une jeune femme brune, qui vivait hors du bunker normalement, mais qui là se trouvait ici. Une jeune femme qui avait subit la pire torture qui soit : être mise enceinte de force.

Cela faisait depuis le début du mois de mai que Sara remettait tout en question. Elle avait du mal à voir ses amis, les autres habitants du bunker autrement que comme des animaux. Elle ne savait plus à qui se fier. Elle avait été trahie par sa femme, oui sa femme, celle qu’elle aimait plus que tout au monde, celle pour qui elle avait tout fait, celle pour qui elle s’était mise à dos sa mère, celle qui l’avait manipuler juste pour son désir d’enfant… A partir du 1er mai, lorsqu’elle avait découvert tout ça, la rousse s’était mise à douter de beaucoup de choses et surtout se poser des questions, enquêtant discrètement, une bibliothécaire sans histoire qui laissait échapper ses oreilles discrètement. Qui soupçonnerait Sara Austen ? La jolie et gentille bibliothécaire, qui paraissait tête en l’air et toujours plongé dans ses livres. Celle qui rigolait et souriait tous le temps même lorsqu’elle était en plein divorce comme maintenant. Personne. Elle a donc mener son enquête, pris des risques en rencontrant cette femme et aujourd’hui elle se posait encore des questions se demandant qui avait bien pu participer à ces tortures diverses… Son voisin ? Sa mère ? Son meilleur ami ? Ou pire encore… Son frère ? Son père avait-il fait des choses semblable aussi avant sa mort ? Elle ne savait plus où donner de la tête et elle ressentait le besoin de confier tout ça, mais à qui ? Elle ne voyait plus vraiment son meilleur ami en ce moment qui était occupé de son côté. Le seul à qui elle pouvait se confier pour le moment était son frère. Killian Austen. Killian…

Elle comptait dîner avec lui ce soir et profiter un peu d’une soirée entre frère et sœur pour essayer de lui parler mais aussi de renouer leur lien. Elle avait d’abord besoin de renouer les liens avant d’être sûr de pouvoir lui parler. Et si lui aussi torturait des natifs ? Des femmes ? Après tout il partait les chercher dehors… Hors du bunker. La jeune femme arrivait dans la grande salle où tous le monde mangeait prenant son repas avant de chercher son frère des yeux. Elle le vit alors et lui fit un grand sourire, et oui, elle portait son masque, celui de la charmante sœur qui ne voulait pas montrer qu’elle perdait la tête avec cette histoire de divorce et cette histoire dans le bunker. La rousse s’approchait de la table, toujours le sourire aux lèvres, venant poser le plateau en face de son frère. Elle hésitait un instant… Puis elle finit par aller de son côté pour lui faire un câlin. Oui elle avait besoin de ce câlin, ça faisait bien un moment qu’elle n’en avait pas reçu un, surtout de son frère avec qui sa relation s’était un peu détériorer. Sara comprenait Killian, elle le savait tirailler entre elle et leur mère, Sara savait bien qu’il la défendait sur sa bisexualité mais elle n’avait pas apprécier qu’il n’accepte pas Penelope. Mais à ce moment-là de sa vie elle avait été trop bête. Idiote. Oui elle se sentait idiote. Tous le monde l’avait mise en garde mais elle n’en avait eu que faire de ces mises en garde, finissant par vivre avec Penelope qui était devenue sa femme. Mais maintenant tout avait changer, elle avait appris la vérité et elle voulait renouer les liens avec son frère de qui elle s’était éloigner. Son frère qu’elle aimait plus que tout, elle culpabilisait d’avoir laisser cette histoire d’amour se mettre en travers de leur relation. Mais à partir de maintenant elle ne laisserait rien ni personne se mettre entre eux. Et elle voulait montrer à son frère qu’elle avait besoin plus que tout de lui mais aussi qu’elle voulait de nouveau retrouver cette relation fusionnel qu’ils avaient. Par ce câlin, elle voulait qu’il comprennent tout cela. Elle avait plus que tout besoin de retrouver Killian, son frère, son sang.

La rousse finit par lâcher le brun, le regardant avec un grand sourire pleins de douceur, douceur qui caractérisait Sara. « Salut… J’espère que tu vas bien ? » Elle était un peu gênée, on le devinait quand on la connaissait bien. Elle l’avait un peu éviter durant un moment car Sara avait ressentie le besoin d’être seule à l’emprisonnement de Penelope. Cela faisait ainsi plusieurs jours qu’elle ne l’avait pas vu, elle espérait qu’il serait compréhensif et accepterais de discuter, elle en avait besoin.

Code by Sleepy

Dernière édition par Sara Austen le Dim 28 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Austen

Ft : Misha Collins
Crédits : Qwenty

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/05/2482] Pour toujours et à jamais. - Killian Sam 27 Oct - 17:56

Always and ForeverDepuis la récente coupure de courant, ma relation avec Sara qui était jusqu'ici bien tendue s'était drastiquement empiré. Elle m'évitait quand je tentais de l'approcher. Elle m'ignorait quand je tentais de lui parler. Cependant, ce n'est pas pour autant que j'ai essayé de faire mon forceur car après tout, je me doute bien que l'emprisonnement de Penelope y est pour quelque chose. Même si certain pourront dire qu'ils l'avaient prévenus de faire attention, de ne pas aller trop vite avec elle, moi je ne dirais rien. Rien car elle est ma famille. Elle est mon sang. Elle est ma sœur. Certes, je ne l'ai jamais soutenu dans son idée de se mettre avec Penelope. Mais jamais, ô grand jamais je lui ai tourné complètement le dos. Je l'ai soutenu quand elle a affirmé sa bisexualité. J'ai été à ses côtés quand elle recevait des regards emplis de haine et de dégoût de la part de certain habitant du bunker. Mais pour Penelope, c'était différent. Je sentais bien qu'elle n'était pas claire cette fille. Et j'avais vu juste. Résultat, ma sœur est brisé. Son cœur si fragile mais tellement empli d'amour a été bafoué par cette petite salope, le mot est certes fort mais juste. Moi qui ai toujours cherché à protéger ma sœur, on peut dire que cette fois-ci c'est un échec cuisant.

Finalement, celle-ci est tout de même me voir pour programmer un déjeuner ensemble. Sur le coup, j'ai bien entendu était surpris de la voir venir d'elle-même vers moi mais un sentiment de satisfaction m'épris tout de même. Malgré ma position quant au sujet de Penelope, elle reste ma sœur. Mis à part elle et mère, je n'ai plus personne. Pour moi, elle est la chose qui compte le plus au monde. Elle est peut-être plus âgé que moi d'au moins trois bonnes années mais il n'empêche que je me sens responsable d'elle. Me voilà à présent dans la grande salle où les habitants du bunker viennent manger et discuter ensemble autour d'un bon verre. J'attends patiemment l'arrivée de ma sœur qui ne devrait tarder, ayant déjà garni les assiettes de quelques aliments tout aussi appétissants les uns que les autres quand soudainement, la silhouette de Sara se détacha d'un groupe de personnes, un sourire presque impeccable sur les lèvres. Elle s'approcha d'une chaise pour se placer en face à face mais décida au dernier moment de contourner la table pour ... me faire un câlin ? Sur le coup, je devais sûrement sortir ma tête de mignon in-con-préhensif comme elle aime me rappeler bien souvent. Malgré son sourire, elle ne pouvait pas me mentir. Je sentais bien qu'elle se sentait mal. Je sentais bien qu'elle était gênée de m'avoir évité durant tout ce temps et que la vérité sur Penelope l'avait certainement chamboulé mais pour son bien mais surtout pour son confort, je préfère ne rien dire pour le moment. J'en parlerais sûrement en privé avec elle et non pas dans un lieu où tout le monde peut entendre la conversation en tendant un peu l'oreille.

« Salut, ça va et toi ? » Lui dis-je tout en lançant un grand sourire, l'invitant ensuite à s'assoir en face de son assiette. « Alors, tu deviens quoi ? » Je dois avouer que je n'ose pas vraiment aborder les sujets épineux, peut-être est-ce trop tôt ... Je n'ai jamais vraiment été doué dans ce genre de chose, essayer de comprendre l'autre sans avoir besoin de prononcer un seul mot alors pour l'instant, je préfère me contenter des formalités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sara Austen

Ft : Karen Gillan
Crédits : Avatar: Juice's faces
Signature: YOU_COMPLETE_MESS

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/05/2482] Pour toujours et à jamais. - Killian Dim 28 Oct - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Pour toujours et à jamais."

You're my brother after all, my blood and I love you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jolie rousse avait laisser échapper un petit rire en voyant son frère faire sa tête de mignon in-com-préhensif. Elle aimait bien quand il faisait cette tête-ci, ça la faisait rire et elle avait parfois envie de lui tirer doucement les joues pour l’embêter comme elle le faisant quand ils étaient plus jeune. Mais à ce moment-là elle préférait le laisser tranquille, venant ensuite s’asseoir et commencer à manger. Son plateau n’était pas bien garni, elle mangeait peu ces derniers temps, tout dans sa vie était chamboulé et elle en avait la tête qui tournait. Elle se posait bien trop de questions.

Mais elle mangeait quand même, pas grand-chose, mais suffisamment pour ne pas être mal. Elle jouait un peu avec sa nourriture qui ne lui donnait guère envie, elle se forçait surtout à manger, mais elle gardait son sourire pleins de douceurs pour son frère. « Hm, ça va. » ça va… comme ci comme ça. Elle n’aimait pas dire quand ça n’allait pas, le montrer, et gardait la tête haute, son sourire, sa joie de vivre pour cacher le fait que ça n’allait pas. Après tout, il y avait pire qu’elle. Par exemple cette femme, mise enceinte de force, enfermée dans le bunker, c’était pire qu’elle. Alors selon Sara il n’y avait pas de quoi se plaindre de son sort. Malgré tout elle savait bien que le brun se doutait que ça n’allait pas, elle l’avait montrer à travers ce câlin, et à travers cette réponse vague. Elle gardait juste la tête haute car ils étaient en public, mais indirectement elle lui montrait que non, ça n’allait pas, qu’elle avait besoin de son frère plus que tout, d’une épaule sur laquelle se reposer, sur laquelle pleurer.

Sara sentait bien qu’il ne savait pas comment aborder certains sujets avec elle… Les formalités étaient de sorties, et elle comprenait, la gêne était un peu présente… Cela faisait plusieurs années après tout qu’ils n’avaient pas eu une vraie discussion évitant de nombreux sujets. Et là c’était le moment de les sortir mais ce n’était pas le plus facile. « Toujours fidèle à moi-même avec mes livres je dirais, donc je ne deviens pas grand-chose ! Pour le moment je vis encore dans mon appartement et je fais les papiers, c’est un peu long mais c’est bientôt fini, et quand ce sera fini je pense essayer de demander à changer d’appartement, j’ai du mal à rester là où je suis. Et toi ? Maman va bien ? » Toujours indirectement elle lui faisait comprendre qu’effectivement elle se sentait mal dans cet appartement dans lequel elle avait vécu plusieurs années avec son ex-femme, cet appartement, ce lit, cette cuisine, tout portait encore le parfum envoûtant de la brune qui avait partager sa vie. Sara voulait partir, mais pour le moment elle s’occupait du divorce. Elle ne voulait pas s’embêter avec pleins de papiers d’un coup, déjà qu’elle avait du mal à gérer le divorce. Si on entrait dans son appartement on pourrait y voir un bordel sans nom. Quelques bouteilles d’alcool que la bibliothécaire s’est procurer, le maquillage de Penelope par terre tout comme les vêtements de celle-ci donc certains déchirer. Dans cet appartement Sara pleurait, toutes les larmes de son corps, buvait, puis une fois hors de cet appartement on voyait une Sara maquillée légèrement masquant ses cernes et ses joues rougis par les larmes, une Sara souriante pour ne pas montrer son malheur. Une Sara qui essaye d’éviter son appartement en restant le plus possible travailler ou en sortant s’amuser. Enfin, s’amuser, un bien grand mot, mais elle se détendait dans les lieux public en essayant de rire. Un rire qui était faux mais personne ne pouvait s’en douter. On pourrait penser que chaque nouveau jour elle se calmerait mais non, plus ça allait plus son état empirait à rester seule. Mais aujourd’hui elle avait décider d’arrêter d’être seule et d’accepter l’aide des autres, dont son frère qui serait toujours là pour elle, elle le savait.

Sara et Killian, pour toujours et à jamais. C’était ainsi depuis la naissance du petit Killian, depuis toujours Sara et lui se sont protégés mutuellement, se sont aimés et ça ne changerais jamais.

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/05/2482] Pour toujours et à jamais. - Killian

[17/05/2482] Pour toujours et à jamais. - Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1