AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV [17/05/2482] Day trip risky - Harper 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [17/05/2482] Day trip risky - Harper 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier [17/05/2482] Day trip risky - Harper 3207243747

Partagez|

[17/05/2482] Day trip risky - Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Murphy

John Murphy

Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar: Moi-même
Signa: MF Clique

Inclement Earth

[17/05/2482] Day trip risky - Harper Vide
MessageSujet: [17/05/2482] Day trip risky - Harper [17/05/2482] Day trip risky - Harper EmptyLun 22 Oct - 23:45

Spoiler:

Day trip riskyÇa faisait un petit moment qu’on essayait avec Bell de persuader les gens du camp à enlever les bracelets. Aujourd’hui, enfin, certains nous rejoignaient, enlevant à leurs tours les bracelets. Ces fichus bracelets qui étaient comme le symbole de notre esclavagisme. Oui, pour moi on était des esclaves du conseil. Ils nous ont envoyés ici en mode « crash test », donc j’imagine que si on meurt ils s’en battent un peu les couilles, surtout si moi je meurs, qui va pleurer le pauvre John Murphy ? Personnes. Tout ceux qui sont un minimum proche de moi sont ici, sur cette Terre alors personne ne rendra hommage à ce pauvre Jonathan Murphy, ce pauvre orphelin qui a fait que des conneries sur l’Arche lors de son vivant. Donc qu’ils me pensent mort ou non, je n’en ai rien à foutre.

Alors ouai, avec Bell on avait décidé il y a quelque jours d’enlever nos bracelets et petit à petit on manipulait notre petit monde pour être suivi. Ce n’était pas trop compliqué, certains haïssait l’Arche autant que nous. Par contre pour d’autres… c’était plus compliqué. D’autres comme une chère blonde, du nom de Griffin, ah celle-là à se prendre pour une chef là. Ok elle est douée pour soigner mais c’est pas une raison pour se la jouer chef et se mettre à contrer nos tentatives de faire enlever les bracelets. Parce que du coup certains la suivent dans ses idées saugrenues de garder ce truc au poignet. Pfff. Du n’importe quoi. Même Monty voulait garder les bracelets. Mais bon, je laissais Bellamy s’occuper de la blonde, il est plus diplomate que moi avec elle. Moi je m’occupe aujourd’hui d’une autre blonde. Je ne la connaissais pas, j’ai juste su en écoutant les conversations qu’elle s’appelait Harper et qu’elle était, comme la Griffin, une phoenicienne. Géniale. J’allais me coltiner une nana d’une classe sociale que je peux pas voir en peinture. Mais bon, il fallait bien ça pour rameuter des gens contre le conseil, j’avais bien réussi à faire changer d’avis un phoenicien gardien de prison, peut-être qu’elle allait accepter d’enlever son bracelet. Après tout si elle est là c’est parce qu’elle a du faire un truc contre le conseil qui n’a pas été très apprécier.

Pour parfaire notre plan, j’avais ainsi eu l’idée de proposer à Harper d’aller avec moi chercher un village pour piquer des affaires plus chaudes pour la nuit. Car oui on a du soleil et il fait chaud cette après-midi, mais la nuit je peux vous assurer qu’il fait très froid et que nos pauvres vêtements ne sont plus vraiment suffisant. Je m’avançais donc vers cette fille, pour lui proposer ce programme, ça tombait bien quasiment tout le monde était occupé sauf elle. J’arrivais derrière elle et fit un « Bouh ! », oui j’aimais bien faire une entrée théâtrale ! Je souriais, fier de moi en voyant sa réaction puis très vite je repris, m’éloignant un peu d’elle: « Je ne sais pas si tu me connais mais moi c’est John Murphy, il me faudrait quelqu’un pour aller chercher un village pour éventuellement trouver des vêtements plus chaud pour la nuit, si tu t’en sens capable du moins. Vu que tu ne fais rien je me suis dis que tu pouvais m’accompagner. » Pour le moment je restais polie, si je commençais ma méchanceté gratuite envers les phoeniciens elle ne viendrait jamais et n’accepterais jamais non plus d’enlever son bracelet, alors je ravalais mes idées de piques à lancer restant simplement neutre, lui offrant seulement un regard de défi, pour savoir si elle se sentait capable d’aller voler des trucs qui plus est sur un terrain inconnu. Bon encore faut-il trouver le village, mais si on le trouve, un vol est prévu et ce n’est pas donner à tout le monde le talent de voler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harper McIntyre

Harper McIntyre

Ft : Chelsey Reist
Crédits : Pikpik (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/05/2482] Day trip risky - Harper [17/05/2482] Day trip risky - Harper EmptySam 17 Nov - 15:53

Day trip risky

Ils n'arrêtaient pas. Bellamy et Murphy s'étaient mis dans la tête à persuader les jeunes du campement de retirer leur bracelet. Soi-disant que ces bracelets représentaient leur « dépendance » au Conseil. Mais Harper ne voyait pas les choses comme ça. Certes, le Conseil avait choisit de sacrifier les vies d'une centaine de mineurs, ça elle ne pouvait pas contredire que c'était ôdieux. Mais ses bracelets permettaient de les tenir informer sur leur état de santé. Enfin. La blonde pensa surtout à sa mère qui devait être morte d'inquiétude à l'heure qu'il était. Elle lui manquait terriblement chaque jours qui passaient. Harper pouvait comprendre que certains jeunes d'ici se sentaient un peu comme les esclaves du Conseil. Mais forcer d'autres à suivre leur ordre, non ça devait pas se passer comme ça. Et puis enlever les bracelets signifieraient aussi d'envoyer un message là-haut comme quoi la Terre n'est pas viable.

Harper faisait partie du groupe de personnes qui refusait toujours d'enlever leurs bracelets. Enfin malheureusement, ils n'étaient pas si nombreux que ça à vouloir les garder. Car certains arrivaient à se faire facilement persuader par les deux « Chefs » du camp. Ces deux-là n'en finiront jamais tant qu'ils ne seront pas satisfaits du nombre de bracelets enlevés. C'est-à-dire tous. Elle en avait parlé avec d'autres, comme Monty ou bien Clarke. D'ailleurs cette dernière avait réussit aussi à tenir tête contre les garçons en convaincant certaines personnes à garder leurs bracelets aux poignets. Au moins la blonde ne se sentait pas si seule que ça sur ce coup là. Mais bref.

Au cours de l'après-midi, la jeune fille avait enfin terminé d'aider des personnes dans certaines tâches quotidienne, comme par exemple aller ramasser du bois pour faire du stock. Mais maintenant elle ne savait plus trop quoi faire après ça, voyant que tout le monde était occupé à faire quelque chose. Alors elle prit un moment pour faire une petite pause. De temps en temps ça ne faisait pas de mal. Surtout qu'Harper n'avait pas arrêté de bouger depuis qu'elle s'était réveillée tôt ce matin. De plus elle n'avait pas énormément manger, du fait qu'elle n'avait plus trop d'appétit depuis quelques jours. Enfin. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on vienne la déranger durant sa petite pause. Elle observa un peu autour d'elle, avant de finir par sursauter en entendant un « bouh ! » proche de ses oreilles. Elle se retourna ensuite vivement avant de voir que ce n'était autre que John Murphy. Il fallait toujours qu'il se fasse remarquer celui-là. Harper soupira un peu.

- Ça va pas d'arriver comme ça et de faire peur aux gens ? Elle se recula un peu avant de l'écouter, reprenant ensuite. Qui ne connaitrais pas John Murphy ? Évidemment que je te connais, surtout depuis ces derniers temps. Et je suppose que moi tu ne me connais pas. Moi c'est Harper McIntyre.

Elle faisait référence au sujet des bracelets. Mais bon, elle passa rapidement ce détail sans en parler, croisant les bras avant de réfléchir un peu. Sa proposition pour aller voler dans un des villages proche d'ici. Non d'un côté elle n'avait pas tellement envie de s'embarquer dans une histoire comme ça, au risque de se faire tuer comme ça sans autres forme de procès. Mais de l'autre elle se sentait obligée d'accepter cette proposition. Si elle pouvait aider Murphy, même si elle n'arrivait pas trop à l'encadrer, elle ne refusera pas.

- J'en suis parfaitement capable oui. Du moment qu'on ne se fait pas choper. Je tiens à la vie hein.

Elle garda toujours un ton sympathique. Peut-être qu'au fond, Murphy pouvait être sympa lui aussi. Harper savait qu'il n'aimait pas les phoeniciens, comme la plupart des Waldénites ici. Mais passons. Elle se prépara comme il fallait avant de le regarder.

- On est parti alors. Tu sais un peu près te débrouiller pour qu'on ne se perde pas en forêt j'espère ?
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Murphy

John Murphy

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/05/2482] Day trip risky - Harper [17/05/2482] Day trip risky - Harper EmptyMer 26 Déc - 23:39

Day trip riskyJe n’arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi certains refusaient d’enlever ces bracelets. Ils étaient tous ici à cause du conseil, à cause de ces gens hauts placés qui font chier sur l’Arche et ils sont tous ici après avoir fait quelque chose contre eux, mais ils souhaitent donner des indices suffisant qui permettrait à ces personnes de venir sur Terre ? Bon oui certains avaient leur famille, mais tout de même, à partir du moment où tu es en prison la famille tu ne la vois plus vraiment…

Enfin bref je connaissais pas cette Harper personnellement, je savais juste qu’elle était phoénicienne et ne voulait pas enlever ce bracelet. Je comptais bien essayer de la convaincre d’une manière ou d’une autre. Et pour cela, il fallait que je traîne un peu avec elle en étant un minimum sympa… Un minimum parce que je m’amusais quand même à lui faire peur !

« Si ça va bien et toi ? Oh mais c’est que tu me connais, je suis une célébrité c’est génial ! Et je te connais, enfin je connais ton prénom. » Lui avais-je répondu en rigolant un peu. L’idée d’être connu ne me déplaisait guère, qu’on me voit comme un cafard ou comme quelqu’un de bien je m’en fichais, au moins j’étais connu !

« T’en fais pas je tiens à la vie aussi, et je me démerde ouai, j’ai réussi à sortir et revenir ici un jour donc ça devrais le faire ! Et toi tu te débrouilles ? » On commençais à marcher vers la sortie du camp, autant faire un minimum la discussion, sinon je n’allais jamais réussir à lui faire enlever ce bracelet. Et puis je n’aimais pas les silences, c’était gênant surtout quand on ne se connaissait pas trop.
Harper McIntyre

Harper McIntyre

Ft : Chelsey Reist
Crédits : Pikpik (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/05/2482] Day trip risky - Harper [17/05/2482] Day trip risky - Harper EmptyLun 11 Fév - 18:57

Day trip risky

Du premier regard, elle voyait bien que Murphy semblait en pleine forme et tout souriant. Et sans même prendre le temps de réfléchir, Harper savait déjà qu'il devait avoir quelque chose derrière la tête. Parce que bon, pourquoi avait-il eut l'idée de faire équipe avec elle pour aller voler des vêtements. La blonde était phoenicienne et elle savait bien que le brun détestait au plus haut point les phoeniciens. Comme la grande majorité des Waldénites présents dans le campement. Cependant elle le laissa parler, non sans sourire amusée à sa petite remarque. Voilà qu'il se prenait pour une célébrité. Ça commençait bien.

- Je dirais pas une célébrité non. Mais on entend souvent parler de toi en ce moment, oui. Elle l'observe ensuite un peu. Hm.. Parce que je doute que tu me connaisses en effet.

D'un geste de la main, elle tira un peu sur sa veste afin de recouvrir son poignet où se trouvait le bracelet. Car oui elle l'avait vu venir quand même. Elle était peut-être naïve mais pas à ce point. Murphy et Bellamy avait en tête de leur enlever les bracelets, à tout le monde s'en exception. Alors pour qu'il se forçait à emmener Harper avec lui, c'était sûrement pour lui parler de ce sujet là. Ce sujet sensible pour la blonde. En aucun cas elle n'enlèvera ce bracelet. C'était le seul contact qu'elle pouvait garder avec l'Arche. Et plus particulièrement avec sa mère. Elle ne voulait pas qu'on lui enlève ce bidule de son poignet, sinon sa mère serait effondrée en apprenant que sa fille était morte alors que ce n'était pas le cas.

- Je me débrouille aussi oui. Elle sourit vaguement. Je me suis déjà aventurée souvent loin en dehors du campement, alors que c'est interdit. Eh ouais ! Je contourne les règles parfois.

Elle l'avait déjà fait deux fois sur l'Arche alors.. Ça ne changera rien de faire pareil ici. Alors elle remonta son sac sur son épaule, suivant Murphy en dehors du camp. Un petit silence s'installa, et réciproquement, Harper n'aimait pas les blancs. Alors elle ouvrit la bouche en première pour casser ce petit silence pesant, tournant le regard vers lui.

- Comment tu as fais pour te retrouver ici ? Je veux dire.. Pour être allé en prison déjà ? Vu ton caractère tu as dû faire une connerie ça j'en doute pas. Mais tu devais avoir une bonne raison en sachant que tu pouvais être condamner à mort.

Leur chemin allait durer un petit bout de temps, alors oui autant faire plus amples connaissance. Même si l'étudiante vétérinaire n'avait pas spécialement envie d'être la super pote de Murphy -ce qui n'arrivera jamais- elle voulait simplement avoir une relation neutre avec lui. Elle ne voulait pas chercher les emmerdes et aimerait juste qu'il sache que tous les phoeniciens ne sont pas pareils. Ce qui sera pas une tâche facile, ça Harper s'en doutait clairement. Mais comme on le disait si bien : qui ne tente rien n'a rien.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Murphy

John Murphy

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/05/2482] Day trip risky - Harper [17/05/2482] Day trip risky - Harper EmptyDim 7 Avr - 21:00

Day trip riskyPeut-être que je parais un peu trop sympa… Est-ce qu’elle va trouver ça louche ? Hm… Je vais continuer à me la jouer cool on verra bien. Pourtant ça va je me la joue pas non plus trop gentil, juste ce qu’il faut. Mais j’étais heureux de savoir que j’étais une célébrité, bien qu’elle disait que non j’en était une. On parle de moi en ce moment ça prouve bien que je suis connu ! Manque les photographes…

Puis je la voyais recouvrir son bracelet, zut je suis un peu griller… Mais je ne perds pas espoir, je peux finir par y arriver et puis je vais pas lui arracher le bracelet de force. Je suis pas à ce point-là, du moins pas avec les demoiselles. Mais elle avait l’air de vouloir garder son bracelet, une fidèle au Conseil sûrement. Pourtant le Conseil l’a envoyer là franchement.

« Oh mademoiselle se la joue rebelle ? J’en serais presque impressionné, une riche qui contourne les règles. Bon remarque tu l’as déjà fait puisque tu te retrouves ici t’as du faire une connerie j’imagine. » Disais-je, oui elle avait du en faire une comme tout le monde, mais après y en a qui se sont fait avoir aussi donc qui sait, a-t-elle réellement contourner les règles pour être en prison… Puis on marchait et elle me demandait pourquoi moi j’étais en prison, la bonne raison… « Je suis pas sur que l’histoire te plaise, si ça se trouve tu connaissait le mec. Mais en gros un phoénicien m’a chopé à tenter de voler des chaussettes et il a commencer à se la jouer à qui est le plus con, il a tenter de me frapper, j’ai riposter et un peu trop violemment. Il a été dans le coma et je n’ai pas eu de nouvelles après donc je pense que soit il est mort un peu avant que je sois envoyé là soit il est mort après mon envoi ici. » Disais-je d’un ton calme, j’assumais mon acte, j’étais aller trop loin mais je ne le regrettais en rien. Ce connard c’était mis à insulter ma mère, ma défunte mère et bien qu’elle n’a pas toujours été une bonne mère ça reste celle qui m’a mise au monde et personne n’a le droit de l’insulter. Mais ça je me gardais bien de le dire, je m’en fiche de passer pour un connard, je vais pas me défendre, je reste vague car je veux pas non plus lui raconter ma vie…

« Et toi ? Tu as fais quoi ? » Demandais-je, par curiosité mais aussi parce que fallait parler c’est mieux que le silence. Enfin bon du coup je lui demandais, et par curiosité aussi parce que je voulais bien savoir si elle avait une dent contre le Conseil ou non… Pourquoi voulait-elle garder le bracelet.

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [17/05/2482] Day trip risky - Harper [17/05/2482] Day trip risky - Harper Empty

[17/05/2482] Day trip risky - Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1