AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[17/05/2482] Day trip risky - Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

John Murphy


Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2018
Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar: ©️shiranui
Signa: 2981 12289 0

Inclement Earth

MessageSujet: [17/05/2482] Day trip risky - Harper Lun 22 Oct - 23:45

Spoiler:
 

Day trip riskyÇa faisait un petit moment qu’on essayait avec Bell de persuader les gens du camp à enlever les bracelets. Aujourd’hui, enfin, certains nous rejoignaient, enlevant à leurs tours les bracelets. Ces fichus bracelets qui étaient comme le symbole de notre esclavagisme. Oui, pour moi on était des esclaves du conseil. Ils nous ont envoyés ici en mode « crash test », donc j’imagine que si on meurt ils s’en battent un peu les couilles, surtout si moi je meurs, qui va pleurer le pauvre John Murphy ? Personnes. Tout ceux qui sont un minimum proche de moi sont ici, sur cette Terre alors personne ne rendra hommage à ce pauvre Jonathan Murphy, ce pauvre orphelin qui a fait que des conneries sur l’Arche lors de son vivant. Donc qu’ils me pensent mort ou non, je n’en ai rien à foutre.

Alors ouai, avec Bell on avait décidé il y a quelque jours d’enlever nos bracelets et petit à petit on manipulait notre petit monde pour être suivi. Ce n’était pas trop compliqué, certains haïssait l’Arche autant que nous. Par contre pour d’autres… c’était plus compliqué. D’autres comme une chère blonde, du nom de Griffin, ah celle-là à se prendre pour une chef là. Ok elle est douée pour soigner mais c’est pas une raison pour se la jouer chef et se mettre à contrer nos tentatives de faire enlever les bracelets. Parce que du coup certains la suivent dans ses idées saugrenues de garder ce truc au poignet. Pfff. Du n’importe quoi. Même Monty voulait garder les bracelets. Mais bon, je laissais Bellamy s’occuper de la blonde, il est plus diplomate que moi avec elle. Moi je m’occupe aujourd’hui d’une autre blonde. Je ne la connaissais pas, j’ai juste su en écoutant les conversations qu’elle s’appelait Harper et qu’elle était, comme la Griffin, une phoenicienne. Géniale. J’allais me coltiner une nana d’une classe sociale que je peux pas voir en peinture. Mais bon, il fallait bien ça pour rameuter des gens contre le conseil, j’avais bien réussi à faire changer d’avis un phoenicien gardien de prison, peut-être qu’elle allait accepter d’enlever son bracelet. Après tout si elle est là c’est parce qu’elle a du faire un truc contre le conseil qui n’a pas été très apprécier.

Pour parfaire notre plan, j’avais ainsi eu l’idée de proposer à Harper d’aller avec moi chercher un village pour piquer des affaires plus chaudes pour la nuit. Car oui on a du soleil et il fait chaud cette après-midi, mais la nuit je peux vous assurer qu’il fait très froid et que nos pauvres vêtements ne sont plus vraiment suffisant. Je m’avançais donc vers cette fille, pour lui proposer ce programme, ça tombait bien quasiment tout le monde était occupé sauf elle. J’arrivais derrière elle et fit un « Bouh ! », oui j’aimais bien faire une entrée théâtrale ! Je souriais, fier de moi en voyant sa réaction puis très vite je repris, m’éloignant un peu d’elle: « Je ne sais pas si tu me connais mais moi c’est John Murphy, il me faudrait quelqu’un pour aller chercher un village pour éventuellement trouver des vêtements plus chaud pour la nuit, si tu t’en sens capable du moins. Vu que tu ne fais rien je me suis dis que tu pouvais m’accompagner. » Pour le moment je restais polie, si je commençais ma méchanceté gratuite envers les phoeniciens elle ne viendrait jamais et n’accepterais jamais non plus d’enlever son bracelet, alors je ravalais mes idées de piques à lancer restant simplement neutre, lui offrant seulement un regard de défi, pour savoir si elle se sentait capable d’aller voler des trucs qui plus est sur un terrain inconnu. Bon encore faut-il trouver le village, mais si on le trouve, un vol est prévu et ce n’est pas donner à tout le monde le talent de voler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

[17/05/2482] Day trip risky - Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Boudalankru (Rock Line, Le Clan des Rocheuses)-