AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Clarke Griffin
Admin


Messages : 1915
Date d'inscription : 07/03/2017
Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Alaska / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: [28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one. Mar 23 Oct - 1:07

Fourchette chrono:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.”
Il y a deux heures seulement à peine, cette fillette inconnue et allongée face à moi est arrivée au camp. A la voir ainsi, les yeux clos, elle semble enfin sereine. Son arrivée nous a bien déstabilisé, après tout. On ne s'attendait pas à ce qu'une jeune Native vienne jusqu'à nous. Elle est blessée, en plus, et semblait si paniquée en débarquant parmi nous.. Bien évidemment, on l'a mené dans notre petite infirmerie histoire que je m'occupe d'elle avant qu'elle ne reparte, après nous avoir expliqué ce qui a pu la mettre dans un tel état. Après tout, on ne veut pas d'ennuis avec ses proches qui doivent très certainement l'attendre chez elle, non ? Et depuis une bonne heure maintenant, je suis assise, dans un coin de cette pièce où il n'y a qu'elle et moi. Aucun des miens n'est blessé, ça me permet de souffler un peu. Au moins une bonne chose, même si elle est compensée par cette anxiété qui monte en moi en me rappelant que certains manquent à l'appel, ayant pris la route depuis quelques jours. On n'a aucun moyen de les contacter. Et j'avoue que ça m'inquiète un peu. Le camp n'est pas le même sans ces présences. Sans les piques de Murphy, qui devenaient pourtant habituelles. D'autres aussi marquent le camp par leur absence, soudain presque plus calme. Un peu plus fragile aussi, sans la protection de Bellamy. Et j'avoue que ma tête fourmille d'un tas de questions ou de non-dits, après ce qu'il s'est passé avec lui avant qu'il ne parte. Les choses sont plus tendues, avec Zack, évidemment. Tout est tellement plus compliqué..

Un léger grognement m'arrache de mes rêveries. Elle s'est réveillée. Du coup, il n'en faut pas plus pour que d'autres me rejoignent. Cette fillette s'agite à nouveau, elle ne parle pas beaucoup notre langue. Mais, elle se fait suffisamment comprendre pour nous expliquer que la situation est grave, dans la ferme de ses parents. Après avoir parlé entre nous, avec quelques autres personnes présentes au camp, on a décidé de nous laisser porter jusqu'à l'endroit vers lequel elle souhaite nous mener. Il n'en faut pas plus pour que je prenne un sac à dos, y plongeant quelques bricoles pour des soins plus que basiques. On ne sait jamais, non ? Et tout en préparant une bouteille d'eau, je me tourne vers ces quelques personnes formant un petit groupe pour cette virée imprévue. « Vu l'état dans lequel elle était en arrivant, elle ne doit pas vouloir nous emmener très loin. » Fronçant les sourcils, je me tourne vers Zack qui, lui, restera au camp, pour ajouter ce petit « On sera de retour avant la tombée de la nuit. » Et en disant ça, il est vrai que j'essaie de m'en convaincre au passage. Après tout, on ne sait pas ce qui nous attend. Si seulement on le savait ..

Rapidement, nous voilà à traverser des chemins, les uns derrière les autres et menés par la fillette. Me tenant à peu près au milieu du groupe, mes mains serrent les bretelles de mon sac à dos. Il est très rare que je me sois ainsi aventurée hors du campement, je manque clairement d'endurance. Et, j'ai un peu de mal à suivre la cadence affolée imposée par notre guide du moment qui, elle, cavale étrangement bien d'un coup. Fronçant les sourcils, je ne fais pas attention à la marche soudainement stoppée pour je ne sais quelle raison, percutant la personne devant moi. « Désolée.. » Et notre marche reprend.. J'espère vraiment qu'on arrive bientôt, je commence vraiment à fatiguer.

©️ Mister Hyde


Dernière édition par Clarke Griffin le Mer 28 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harper McIntyre


Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2018
Ft : Chelsey Reist
Crédits : Sweet Poison (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one. Sam 17 Nov - 16:13

You got to go down a lot of wrong roads to find the right one

Plusieurs jours venaient de passer depuis qu'un petit groupe de personnes était parti du campement. Ils devaient retrouver l'autre groupe des cents qui était séparé d'eux depuis des semaines. Et sans mentir, ça faisait vraiment étrange de plus avoir cette présence de ce petit groupe. En tout cas, Harper sentait bien le manque de certaines personnes comme Bellamy ou bien Murphy. Le premier était l'un des rares à pouvoir motiver la troupe pour organiser le camp ainsi que sa protection. Puis le deuxième et ses fameuses piques qu'il avait l'habitude de lancer pour la forme. Et oui, il fallait dire que les journées n'étaient pas les mêmes. Mais ce n'était pas pour autant que ceux présents restaient à ne rien faire. Au contraire. Harper s'était portée volontaire pour assurer plus de tour de garde autour du campement, afin de prévenir les autres en cas de menace ou de danger. Et ça faisait maintenant même pas deux heures qu'une petite fille était arrivée au camp. La blonde l'avait vu au loin et s'était méfiée au départ. Mais cette jeune fille était blessée et affaiblit. Clarke s'en était alors occupée seule dans l'infirmerie. Harper se demandait bien ce qu'il avait pu lui arriver pour être dans un sale état.

Un temps passa alors que la jeune fille se remettait de ses blessures. Puis vint le moment où cette dernière se réveilla. Quelques personnes des cents dont l'étudiante vétérinaire rejoignirent Clarke pour avoir des nouvelles. La fille semblait agitée et Harper ne comprit pas trop au début ce qu'elle disait et voulait exactement. Mais au fur et à mesure de la discussion, il était convenu qu'un petit groupe parte pour la mener là où elle souhaitait les amener. La blonde se trouva dans le groupe, tout comme Clarke évidemment. D'ailleurs cette dernière les rassembla et expliqua à ceux qui restaient au camp qu'ils allaient revenir un peu avant que la nuit ne tombera. Harper espéra vraiment qu'elle disait vrai. Bien qu'elle était partante pour les accompagner, elle n'aimait pas tellement s'éloigner de trop du campement. Elle pouvait être aventureuse, mais là c'était différent. Elle avait un mauvais pressentiment. Et pourtant elle n'osa rien dire à cet instant.

Elle prépara alors son sac à dos, prenant simplement ce dont elle aura besoin, dont une bouteille d'eau pour la longue marche qui les attendait. Elle suivit ensuite ses compagnons de route, se mettant un peu plus à l'avant. Et bien qu'elle avait déjà fait quelques tours en dehors du camp, Harper commençait aussi à ralentir la cadence. La jeune fille avançait un peu trop rapidement à son goût. Cependant au bout d'un moment, sans trop savoir pourquoi, elle s'arrêta en voyant que les personnes devant elle s'étaient stoppées direct. Et elle sentit ensuite quelqu'un lui rentrer dedans par derrière. Elle sursauta un peu avant de se retourner. Clarke.

- Ne t'excuse pas, c'est rien. Ça va aller ? Tu as l'air fatiguée.. Elle l'observa un peu alors que la marche reprit. Elle posa une main sur son épaule. Elle marche bien vite pour une fille qui vient à peine de se remettre de ses blessures, tu ne trouves pas ?

Elle jeta un œil autour d'elles avant de tourner la tête vers l'arrière pour voir si les autres arrivaient encore à suivre. Certains étaient un peu à la traîne.

- Vous arrivez à suivre, Monty et Arthur ? Dit-celle qui a bien ralentit depuis un moment.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victoire Holloway


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2018
Ft : Jenna Coleman
Crédits : Avatar: DANDELION
Signature: Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one. Mar 27 Nov - 16:44

“You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.”Le campement c’était un peu vider ces derniers temps… Un petit groupe était parti chercher les autres. Je voulais les rejoindre pour chercher Jackson mais on avait juger que je serais plus utile à rester au camp… Et j’avoue que le courage n’était guère présent à m’aventurer hors du camp. Je n’y étais pas encore sortie et de ce que j’avais entendu j’étais plutôt bien au camp. Je me disais que je retrouverai Jackson très bientôt, ça ne saurait tarder si tout va bien. Et aussi j’avoue que je redoutais de le retrouver, qu’allais-je pouvoir lui dire alors que je l’ai éviter pendant un bon moment ? Il allait se dire que j’étais vraiment incompréhensible. Mais que si tout va bien… Et j’espérais que c’était le cas, j’espérais que j’allais pouvoir le revoir sain et sauf.

La terre c’était sympa, et je pouvais être aventureuse, mais là actuellement ce n’était pas le moment de se la jouer aventure dans le total inconnu selon moi. Enfin j’aidais à surveiller le camp, je n’étais peut-être pas la plus forte mais au moins j’avais une bonne vue c’est toujours utile pour prévenir un danger imminent. J’avais vu cette jeune fille blessée arriver, et j’avais laisser Clarke s’en occupée et lorsque cette jeune fille se réveillait je rejoignis certaines personnes pour en savoir plus, qui elle était ? Est-ce qu’elle allait bien… La pauvre enfant…

Elle ne parle pas vraiment notre langue, c’est intéressant de savoir qu’ils ont leur propre langue… Toutefois la situation était grave apparemment. La décision était prise, on allait la suivre et la laisser nous mener là où elle voulait nous emmener. Je pris mon sac à dos, heureusement pas trop vide du coup toute mes affaires y étaient déjà, j’espérais tout de même que ce ne serait pas trop grave. Je n’avais guère envie de m’aventurer hors du camp, certes, mais une enfant qui à besoin d’aide, je ne peux pas rester sans rien faire. Mon métier d’institutrice… enfin… mon ancien métier me le permet pas, conscience professionnelle mais aussi ma propre conscience. Une enfant à besoin d’aide je ne peut pas rester dans ce camp sans me bouger, alors il fallait que je prenne mon courage à deux mains.

Me voilà ainsi, avec les autres, à marche dans un lieu inconnu. Elle cavalait la petite, nous à côté l’endurance ce n’était pas trop ça… Je m’arrêtais un instant en voyant Clarke et Harper se rentrer dedans. Et on reprit notre marche. Je ne disais rien, je me concentrais sur des pensées positives, sur une personne en particulier, une personne que j’espérais revoir, je me concentrais sur ma respiration pour garder la cadence arrivant à ne pas trop fatiguée. Mais je brisais mon silence pour poser une question tout de même… « Vous pensez qu’on est bientôt arrivée ? » Je n’étais pas la plus proche de la fillette alors je m’adressais aux personnes devant moi qui étaient plus proche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Monty Green


Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2018
Ft : Christopher Larkin
Crédits : Kai' (avatar), Anaëlle (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one. Mar 8 Jan - 13:58

You got to go down
a lot of wrong roads to find the right one
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis combien de temps êtes vous parti du campement? Tu ne serais pas le dire précisément, mais au vu de la lourdeur de tes pas et de ta cadence qui ne cessait de ralentir, cela faisait beaucoup trop longtemps pour des personnes qui n'était pas habitué à un tel terrain. Tu avais soupiré un peu, attrapant ta bouteille dans ton sac pour boire une gorgée d'eau avant de la ranger directement. Tu n'en avais plus beaucoup, il était mieux d'économiser. Personne ne savait pour combien de temps vous alliez encore en avoir. Et même si tu peinais de plus en plus tu ne te plaignais pas. Cette petite excursion aussi fatiguante soit elle te permettait de te changer les idées. Eh oui, depuis qu'un autre groupe était parti chercher les autres, une des radios ayant enfin accepté de fonctionner -ce qui te faisait plaisir vu le temps que tu y avais passe avec certains de tes camarades- tu avais du mal à penser à autre chose. L'autre groupe allait donc bien. Ça te rassurait en un sens. Mais de l'autre tu restais inquiet. Tu ne savais pas si Jasper allait bien. Le connaissant tu te disais qu'il avait forcément survécu. À l'heure actuelle il était peut être même en train de faire l'imbécile dans la forêt, et ça, tu aurais bien voulu le voir en rejoignant ce groupe. Mais il avait fallu que tu restes au camp parce qu'on avait besoin de toi. Tout comme aujourd'hui. Tu revoyais le visage apeuré de cette petite fille quand elle était arrivée au camp, c'est pourquoi tu avais directement accepté quand Clarke vous aviez demandé de lui apporter de l'aide. Néanmoins plus le temps passait plus tu trouvais ça étrange.

Ton regard se posait sur les alentours, de nouveau un peu perdu dans tes pensées avant d'entendre la voix de Harper. Tu avais hoché la tête lui souriant un peu. D'accord tu avais menti, tu avais du mal à suivre. Mais tu ne voulais pas l'inquieter il y avait plus important, comme ce chemin qui ne semblait pas se finir et qui fatiguait tout le monde.

- Aucune idée...

Avais-tu répondu à Victoire. Peut être que vous auriez dû lui demander de faire un point sur la carte de l'endroit où vous deviez vous rendre. Au moins vous auriez eu une idée du temps qu'il restait. Tu aurais bien accéléré un peu le pas pour aller lui demander mais... Quelques chose t'étais venu à l'esprit. Tu avais donc chuchoté pour que seul ton groupe entende.

- Sans compter le fait qu'elle aille étonnamment vite, je trouve qu'elle a fait beaucoup de chemin pour une blessé... Vous pensez vraiment qu'elle nous emmène chez elle?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clarke Griffin
Admin


Messages : 1915
Date d'inscription : 07/03/2017
Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Alaska / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one. Jeu 10 Jan - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un nouveau voyage
“You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.”
Si j'en viens à me demander si on a bien fait de partir ainsi, en quête de la famille de cette demoiselle, je garde cette interrogation pour moi. Elle était en piteux état en arrivant au camp. Sa guérison est presque miraculeuse tant elle n'a aucun mal à se frayer un chemin dans cette nature plus que sauvage et indomptable. Sincèrement, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait nous amener à nous éloigner autant du camp. Plusieurs fois, je me suis retournée pour voir derrière moi. C'est bien la première fois que je m'aventure aussi loin. On n'est pas des pro de la défense, en plus. D'autant plus que j'ai du mal avec l'orientation. Bref, cette excursion improvisée a vraiment tout pour plaire ! Et alors que nos pas continuent de nous éloigner des autres, je ne peux pas m'empêcher de déchirer un nouveau petit bout du bas de mon t-shirt déjà bien amoché durant la balade, pour le nouer autour d'une branche à portée de main. A chaque fois, je suis obligée d'ouvrir un peu ma veste. Le froid est vraiment trop mordant, m'arrachant un nouveau frisson. Mais, si notre petit groupe en est là, c'est un peu à cause de moi. Non ? Autant essayer de faciliter notre retour autant que possible.. La surface de la Terre est si vaste après tout. On risque d'avoir besoin de ces quelques repères à un moment ou à un autre. Et forcément, perdue dans mes pensées une fois les mains libres (ou plutôt accrochées aux lanières de mon sac à dos pour me donner un peu de force), me voilà à ne plus faire attention à ce qui se passe devant moi et à percuter Harper. Si je vais bien ? Oui, je crois. Ça commence juste à être beaucoup trop long. « Oui, ça va. T'en fais pas. » Et ce n'est même pas un mensonge, même si je commence à croire que les choses ne vont pas se passer comme prévues.. « T'as raison. Elle s'est rapidement remise.. Peut-être même trop. C'est bien pour ça que je laisse des repères plus rapprochés. » que j'ajoute en lui montrant une fine bande de tissus sorti de ma poche et qui ira orner une branche un peu plus loin. On ne sait jamais, s'ils vont nous être utiles ou non. Mais, dans le doute.. Et alors qu'elle s'adresse à Monty et à Arthur, je ne peux pas m'empêcher de marcher un peu à reculons, histoire d'envoyer un petit sourire encourageant à ce petit Arthur. Victoire, elle aussi plus en arrière, nous pose cette question à laquelle la réponse est encore très floue. Toujours à reculons pour ne pas trop perdre de terrain sur la marche, j'approuve la réponse de Monty d'un petit haussement d'épaules « Mais, j'espère en tout cas. » Mes jambes commencent à être en feu ! Ce dernier semble d'ailleurs nourrir les mêmes questions que moi. Ou qu'Harper. « C'est clair que nous à côté, alors qu'on est censé être en pleine forme.. » Je ne finis même pas ma phrase, me contentant de soupirer avant de me retourner. Encore moins facile de trop aller à reculons. Et comme le chemin qu'on prend devient vachement étroit.. Plus moyen d'être en petit groupe, il nous faut reprendre des places en fille indienne.

Et après un petit quart d'heure de plus, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais l'atmosphère présente devient étrangement plus lourde, plus silencieuse. Personne ne parle. Je me contente de lancer des regards derrière moi de temps à autre. Le chemin s'élargit à nouveau et la fillette ralentie d'un coup. Avant de se tourner vers nous. Stoppant ma marche, je soupire à nouveau tout en mettant mes mains sur mes genoux. Dire qu'il faudra faire la même en sens inverse. Super ! Une ombre qui s'est déplacée derrière un arbre, un peu plus loin, me fait me redresser d'un coup. Et là, j'avoue qu'un brin de panique me prend, en voyant qu'il n'y a aucune famille dans les parages et aucun reste d'incendie. La bouche sèche, je me tourne vers les autres, mais sans même m'attendre à voir de grandes silhouettes les entourer rapidement. Tout se passe beaucoup trop vite. Je n'ai eu le temps de lancer qu'un « ATTENTION DERR.. » avant d'être moi aussi une cible, qui finit inconsciente par terre, la tempe en sang. Il nous ont pris par surprise. Tout ça n'était qu'un leurre, pour nous forcer à nous séparer des autres. A faire de nous des cibles faciles, alors qu'on ne voulait que venir en aide. Si cela me servira de leçon ? Peut-être. Ou pas. Allez savoir. Toujours est-il qu'on finit tous ligotés, bâillonnés et mis dans cette sorte de calèche d'un autre temps. Certains ayant eu plus de réflexes que d'autres, s'en sortent un peu mieux. Mais, le résultat est le même pour nous tous : on est mal. Très mal...

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victoire Holloway


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2018
Ft : Jenna Coleman
Crédits : Avatar: DANDELION
Signature: Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one. Lun 14 Jan - 0:48

“You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.”C’était fatiguant. Combien de temps on marchait ? Je n’en savais rien… J’avais chaud malgré qu’il faisait froid. Enfin chaud, je sentais le froid attaquer ma peau sur le visage mais malgré tout j’avais chaud dans mes vêtements, je transpirais et j’en pouvais plus de marcher. Je me doutais que personnes n’arriveraient à répondre à ma question mais je l’avais tout de même poser sans vraiment réfléchir. J’essayais de lever les pieds et non les traîner pour éviter de tomber lorsque Monty levait un point intéressant… Est-ce qu’elle nous emmène vraiment chez elle ? Après tout, oui, elle cavalait bien pour une fille censé être blessée… C’était étrange. « Oui… Elle a l’air bien remise. J’espère que ce n’est pas un piège. » Disais-je, un peu méfiante mais surtout apeurée de ne pas savoir ce qu'il pouvait se passer. Surtout que si c'était un piège on était vraiment dans de beaux draps puisque niveau défense on était pas les meilleurs. Je m'y connaissais un peu en self défense mais pas beaucoup.

Puis le silence s’installait. On marchait et marchait encore et encore, je traînais plus des pieds vers la fin manquant parfois de tomber. Je me sentais fatiguée, oui. Je n’étais pas la plus sportive après tout… Puis après un moment la fillette ralentissait. On était arrivés ? Apparemment puisque tout le monde s’arrêtait. Je rêvais de m’asseoir un moment, mais je me retenais reprenant mon souffle, appuyée sur mes genoux. Puis je vis Clarke paniquer d’un coup, se retourner vers nous et nous lancer un attention, ava,t de ma voir tomber inconsciente par terre. Mais je ne pus intervenir, sentant d’un coup un poids atterrir sur ma tête. Je n’avais pas eu le temps de me défendre à cause de la surprise et je tombais maintenant à terre, du chaud, sûrement mon sang, couler. J’avais mal et je me sentais fatiguée, fermant alors les yeux tandis qu’on me ligotait et me balançait dans je ne sais quoi. Le piège c’était refermer sur nous, ça y est, c’était fini. Allais-je mourir ? Je ne savais pas… Mais on était piéger, tous inconscient sans savoir notre avenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: [28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.

Revenir en haut Aller en bas

[28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru (Woods Clan, Peuple des Arbres) :: Mont Weather-