AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Alaska / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: [28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one. Mar 23 Oct - 1:07

Fourchette chrono:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.”
Il y a deux heures seulement à peine, cette fillette inconnue et allongée face à moi est arrivée au camp. A la voir ainsi, les yeux clos, elle semble enfin sereine. Son arrivée nous a bien déstabilisé, après tout. On ne s'attendait pas à ce qu'une jeune Native vienne jusqu'à nous. Elle est blessée, en plus, et semblait si paniquée en débarquant parmi nous.. Bien évidemment, on l'a mené dans notre petite infirmerie histoire que je m'occupe d'elle avant qu'elle ne reparte, après nous avoir expliqué ce qui a pu la mettre dans un tel état. Après tout, on ne veut pas d'ennuis avec ses proches qui doivent très certainement l'attendre chez elle, non ? Et depuis une bonne heure maintenant, je suis assise, dans un coin de cette pièce où il n'y a qu'elle et moi. Aucun des miens n'est blessé, ça me permet de souffler un peu. Au moins une bonne chose, même si elle est compensée par cette anxiété qui monte en moi en me rappelant que certains manquent à l'appel, ayant pris la route depuis quelques jours. On n'a aucun moyen de les contacter. Et j'avoue que ça m'inquiète un peu. Le camp n'est pas le même sans ces présences. Sans les piques de Murphy, qui devenaient pourtant habituelles. D'autres aussi marquent le camp par leur absence, soudain presque plus calme. Un peu plus fragile aussi, sans la protection de Bellamy. Et j'avoue que ma tête fourmille d'un tas de questions ou de non-dits, après ce qu'il s'est passé avec lui avant qu'il ne parte. Les choses sont plus tendues, avec Zack, évidemment. Tout est tellement plus compliqué..

Un léger grognement m'arrache de mes rêveries. Elle s'est réveillée. Du coup, il n'en faut pas plus pour que d'autres me rejoignent. Cette fillette s'agite à nouveau, elle ne parle pas beaucoup notre langue. Mais, elle se fait suffisamment comprendre pour nous expliquer que la situation est grave, dans la ferme de ses parents. Après avoir parlé entre nous, avec quelques autres personnes présentes au camp, on a décidé de nous laisser porter jusqu'à l'endroit vers lequel elle souhaite nous mener. Il n'en faut pas plus pour que je prenne un sac à dos, y plongeant quelques bricoles pour des soins plus que basiques. On ne sait jamais, non ? Et tout en préparant une bouteille d'eau, je me tourne vers ces quelques personnes formant un petit groupe pour cette virée imprévue. « Vu l'état dans lequel elle était en arrivant, elle ne doit pas vouloir nous emmener très loin. » Fronçant les sourcils, je me tourne vers Zack qui, lui, restera au camp, pour ajouter ce petit « On sera de retour avant la tombée de la nuit. » Et en disant ça, il est vrai que j'essaie de m'en convaincre au passage. Après tout, on ne sait pas ce qui nous attend. Si seulement on le savait ..

Rapidement, nous voilà à traverser des chemins, les uns derrière les autres et menés par la fillette. Me tenant à peu près au milieu du groupe, mes mains serrent les bretelles de mon sac à dos. Il est très rare que je me sois ainsi aventurée hors du campement, je manque clairement d'endurance. Et, j'ai un peu de mal à suivre la cadence affolée imposée par notre guide du moment qui, elle, cavale étrangement bien d'un coup. Fronçant les sourcils, je ne fais pas attention à la marche soudainement stoppée pour je ne sais quelle raison, percutant la personne devant moi. « Désolée.. » Et notre marche reprend.. J'espère vraiment qu'on arrive bientôt, je commence vraiment à fatiguer.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

[28-31/05/2482] Sujet commun Gpe1 (au MW) | You got to go down a lot of wrong roads to find the right one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1