AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  3207243747

Partagez|

[18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harper McIntyre

Harper McIntyre

Ft : Chelsey Reist
Crédits : Pikpik (Avatar), Emi Burton (Signa)

Inclement Earth

[18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  Vide
MessageSujet: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyMar 13 Nov - 21:45

Lieu du rp : Dans le camp Boudalankru
Date du rp : 18/05/2482, le soir
Participants : Tout ceux faisant partie du camp Boudalankru
Météo : Ciel un peu couvert et température fraîche
But du rp : Une simple soirée pour se détendre et profiter d'un temps de répit
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

Let's start the party
La journée s'était encore une fois plutôt bien déroulée. Harper s'était réveillée parmis les premiers, prête à encore mettre la main à la pâte là où il y avait encore besoin d'aide. Elle avait donc passé une grosse partie de la matinée déjà à s'occuper du petit jardin avec son professeur attitré, Monty. Ils avaient bien avancé, plantant de nouvelles plantes comestibles après avoir ramassé celles qui étaient prêtes à être cueillies et mangées. La blonde s'y mettait à fond. Parce que bon il fallait bien s'occuper et être utile pour que la vie dans ce camp se passe sans soucis. Enfin. Évidemment il y avait parfois quelques soucis qui arrivaient par-ci par-là. Comme cet après-midi où Harper était allée chasser avec un petit groupe. Elle avait réussit à attraper quelques petits rongeurs, mais elle était revenue avec une blessure au bras. Rien de très grave heureusement, mais elle avait dû aller directement à l'infirmerie afin de désinfecter la plaie et de mettre un petit bandage pour le reste de la journée.

Maintenant, la soirée venait de commencer. Et c'était bien la première fois que les jeunes pouvaient se permettre d'avoir un moment de répit. Une petite soirée était de prévue. Rien d'énorme mais malgré tout, ils allaient pouvoir se faire un plus gros festin que les autres jours et en profiter pour se poser et passer du bon temps ensemble. Tant qu'il en était encore temps. Certaines personnes restaient quand même vigilantes au cas où il pourrait y avoir un danger provenant de la forêt. Car il ne fallait bien sûr pas baisser sa garde. Mais passons. Harper s'occupa de couper des morceaux de viandes tandis que d'autres s'occupaient d'allumer le feu et de préparer d'autres mets. Bref. Ils s'étaient mis d'accord sur qui faisait quoi et ça fonctionnait plutôt bien. La blonde soupira un peu au bout d'un moment, essuyant son front à l'aide de son avant-bras. Quand elle eut finit de découper assez de grands morceaux de viandes, elle alla les embrocher dans des piques. Rien de tel que des brochettes pour régaler tout le monde. Puis au moment où elle allait demander un peu d'aide tout de même, elle bouscula sans faire exprès quelqu'un qui passait par là. Elle soupira une énième fois.

- Excuse-moi, je voulais pas te rentrer dedans. Elle l'observa un peu avant de sourire légèrement. Tant que tu es là.. Ça te dérangerais pas de me donner un coup de main pour préparer encore quelques brochettes ? Il y en aura sûrement assez pour le moment mais on en refait au cas où certains se jetteraient dessus.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyMar 13 Nov - 22:53

Sujet de groupe : Boudalan

Let's start the party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fête. Ainsi donc, ce n'était pas une blague. Ils comptent vraiment perdre de leur temps et bazarder pas mal de ressources juste pour.. une fête ? Franchement, j'ai cru mal entendre lorsque ce bruit est venu jusqu'à moi. Évidemment, je n'ai pas tardé à aller râler à qui voulait -ou même pas- m'entendre. S'ils veulent s'éclater, ma foi, pourquoi pas. Mais, pas aujourd'hui. Pas demain non plus. Bref : pas avant que les choses ne soient vraiment sous contrôle. Autrement dit : ce n'est pas prêt d'arriver. On peut s'en passer pourtant, non ? De finir tous avec 10 grammes d'alcool -douteux- dans le sang, baissant ainsi notre garde, perdant aussi notre temps pour faire des choses plus.. importantes ? Non, franchement, ce sera sans moi. Puis, c'est pas comme si une pauvre Privilégiée allait leur manquer de toute façon. En traversant le camp en ce début d'après-midi, je ne peux pas m'empêcher de rager intérieurement. De toute façon, tout part n'importe comment et dans tous les sens possible depuis qu'on est arrivé sur cette Terre nettement plus hostile qu'on ne le pensait. Mais, de là à chercher les emmerdes, sérieusement, il y a tout un monde. Donc, non. Mon absence à cette fête est aussi déterminée et certaine que ne l'est ma démarche en rejoignant l'infirmerie. Ça me ferait pourtant du bien de lâcher prise et de vivre un peu autrement le temps de quelques heures. Sauf que c'est mal me connaître. Si j'ai une idée en tête, je n'en démordrai pas.

Les minutes et sans doutes même des heures s'écoulent alors que je reste dans l'infirmerie sans mettre un orteil en dehors. La nuit commence même à s'installer doucement. Sauf que j'ai beau avoir rangé une dizaine de fois l'endroit, il est clair que je commence un peu à m'ennuyer. Et contre ça, qu'une seule solution : les rejoindre ! Non, je blague. Je disais donc : qu'une solution : chercher mon carnet à dessins ! Surtout que Zack, Macy et Harper -la pas douée- sont dans le tas de fêtards, alors forcément .. Soupirant, j'enfile mon manteau pour filer en direction de ma tente, histoire de récupérer mon carnet ainsi que mon fameux crayon. Mais, je n'ai pas le temps de retourner jusqu'à l'infirmerie, une fois mon matériel en poche, me voilà à me prendre une blonde sur le coin du nez. Levant les yeux au ciel, toujours assez énervée au sujet de cette fête qui semble avoir commencée, je jette un regard autour de moi, vers les convives présents, alors qu'Harper s'excuse, m'invitant même, une fois de plus, à les rejoindre. Je me force à lui rendre son sourire, posant une de mes mains sur son épaule. « T'en fais pas. Je sais bien qu't'as pas fait exprès ! » Haussant légèrement les épaules, j'ajoute. « Et désolée, mais ça ne me dit toujours pas, cette... fête. Mais, je suis sûre que si tu lâches ton plus beau sourire, t'auras de l'aide sans soucis ! » Bon. Il faut vite que je m'éclipse par contre et que je retourne à l'infirmerie en vitesse, histoire de me retenir de les ramener à la raison en les secouant tous un peu ! Pinçant les lèvres, je m'apprête à partir de là, lorsqu'une nouvelle personne pointe le bout de son nez devant ce petit « atelier brochettes ».
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyMar 20 Nov - 0:03

Let's start the party.
Camp de Boudalankru

« Let me give you some advice. Assume everyone will betray you. And you will never be disappointed. »
Une soirée au camp alors qu’il y a autant de choses à gérer en ce moment, je suis partagée entre l’idée qu’il faut en profiter, se changer l’esprit, et l’idée qu’il en faut pour garder la tête froide, juste au cas où ça dégénère. Je ne serai pas de ceux qui pourront défendre le camp si jamais une nouvelle attaque par le bestiaire de la planète survient, mais au moins, j’aurai tous mes réflexes s’il est question de porter secours. Si les avis divergent sur l’organisation de cette petite fête, majoritairement, tout le monde semble vouloir y participer. Il faut dire que rares sont les personnes qui ont vraiment eu l’occasion de s’amuser ces dernières années.

J’ai passé ma journée entre l’infirmerie et ma tente. Je ne savais pas trop ce qui était le mieux. La solitude et le calme de mon petit espace personnel, ou l’infirmerie où se trouvait Clarke. Ce n’est pas que sa présence me dérange vraiment de manière générale, mais là, je pense que tout le monde a bien compris qu’elle n’avait pas l’intention de participer à cette petite soirée et ça s’est très vite ressenti dans son humeur. Je n’ai pas dû échanger un seul mot avec elle de toute la journée, pas que ça ne me pose problème, ce n’est juste pas habituel. Je n’ai pas cherché à en savoir plus ou à insister pour tenter de la convaincre de se joindre aux autres lorsque la nuit tombera puisque moi-même, je n’avais pas la certitude de vouloir participer à la petite sauterie. Contrairement à elle, je n’étais pas restée toute la journée dans l’infirmerie. Elle s’était décidée à ranger de fond en comble, non pas une fois ni deux fois, mais bien plus de fois que nécessaire. Je pense que ce n’était pas utile de chercher à y mettre le désordre, alors sur la fin de journée, j’ai préféré l’y laisser.

La nuit tombe, tout le monde s’agite et chacun semble savoir quoi faire. Certains s’occupent du feu, d’autres de la viande, certains jouent, certains boivent. Je ne peux pas nier que l’ambiance est agréable, si seulement il y avait quelqu’un avec qui profiter. J’observe le camp dans son ensemble tout en le traversant, et impossible de voir Bellamy. Ça aurait pu être l’occasion de passer un moment avec lui. En fait, ce serait la seule raison pour laquelle je me laisserais tenter par les joies de la fête. Enfin, pour le moment, je ne sais pas où il est et je vais tenter de me la jouer sociable. Je me dirige une nouvelle fois vers l’infirmerie pour vérifier si Clarke va bien, si elle veut de la compagnie ou s’il y a besoin d’aide pour quoique ce soit. Je m’introduis dans la tente médicale.

« Y a du nou… »

Je m’interromps moi-même dans ma phrase, constatant qu’il n’y a personne. Bien. La princesse aurait-elle finalement changé d’avis ? Je ne vais pas lui courir après, s’il n’y a rien à faire ici, je vais probablement aller manger un bout avant d’aller me coucher. Je rebrousse chemin et j’aperçois non pas une mais deux têtes blondes. Harper et la portée disparue, Clarke. Je m’avance vers elles, puisqu’il semblerait que ce soit là que se trouvent les brochettes.

« Salut ! »

Dis-je avec un sourire faussement chaleureux.

« Il reste de quoi manger ? »

Mon regard ne peut s’empêcher de balayer tout l’espace m’entourant. Mais où est Bellamy ? Lui aussi s’est décidé à fuir ce genre de soirée ? Je pose de nouveau mon regard vers les filles, plus précisément vers Clarke.

« Finalement tu t’es décidée à participer ? C’était bien la peine de faire tout ce remue-ménage dans l’infirmerie… »

(c) DΛNDELION
John Murphy

John Murphy

Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar: Moi-même
Signa: MF Clique

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyDim 25 Nov - 1:52

Let's start the party in Boudalankru.Ah yes une soirée, enfin, je l’avais attendu. Non parce qu’on est arrivé sur Terre mais on a même pas fêter ça ! Bon il y a toujours des râleurs, comme une certaine blonde, la Griffin, une vraie râleuse celle-là ! Si elle est pas contente et bien qu’elle ne vienne pas, personnellement elle ne me manquera pas, tant que je peux m’amuser librement sans qu’elle vienne nous faire chier moi ça m’va.

Au moins, l’autre blonde de la bande, Harper, elle, elle fait pas sa rabat-joie et nous rejoins et ça c’est cool. Même si je ne compte pas forcément rigoler avec elle, ou bien il faudrait que je sois bien bien, bien, bien alcoolisé…

Enfin bon, moi j’étais l’un des seul de ce camp à vouloir totalement m’amuser le temps d’une soirée. Bon je sais bien ce n’est pas raisonnable, mais suis-je raisonnable ? Non… Pas vraiment… Je me suis bien promener il y a peu, tout seul, et j’ai rencontrer une native donc niveau raison on repassera. Mais j’assumais totalement ma façon de pensée, c’est vrai quoi on est sur Terre, on est libre, on vit encore, autant profiter et s’amuser un peu le temps d’une soirée. Je ne dis pas de baisser la garde, juste s’amuser un peu, même si pour ma part je ne comptais pas rester sur mes gardes. Je comptais toutefois tenté de rameuter des gens au passage dans mon idée, à Bellamy et moi, d’enlever les fichus bracelets.

J’étais en train de déconner avec des potes du camp quand j’entendis mon ventre grogner. J’ai faim. Je voyais alors des filles non loin de là où se trouvait les brochettes, au début je voyais surtout Harper et Mara, puis j’aperçus Clarke, sérieusement ? La petite princesse qui ne veut rien à voir à faire avec des personnes comme nous -enfin surtout comme moi- qui préférons nous amuser ce soir nous fait part de sa royal présence ? « Je croyais que madame ne voulait pas participer ? » disais-je en arrivant vers les filles avec un petit rictus aux lèvres. « Bon moi j’ai faim. » continuais-je en louchant vers les brochettes… Il n’y en aurait pas assez effectivement et elles n’étaient pas tout à fait prête. Je m’occupais alors, sans rien dire de plus, de prendre la pince pour regarder celles qui étaient cuite ou non, si ça pouvait aller plus vite pour que je puisse manger autant filer un coup de main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Crédits : Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyMer 28 Nov - 22:10

Let's start the party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A en voir certains délirer entre eux, comme si de rien était et comme si tout allait bien, je ne peux pas m'empêcher de secouer la tête face à Harper. Ce n'est pourtant pas le meilleur moment pour que la grande majorité d'entre nous baisse sa garde. Il me semble que la Terre nous a suffisamment déjà prouvé à quelle point elle pouvait être invivable. Et si nous ne sommes finalement pas morts par les radiations, il est clair que d'autres éléments foutrement dangereux attendent juste qu'on se relâche un peu trop pour nous rappeler qu'on est très loin d'être les seuls maîtres des environs. J'ai beau avoir passé du temps à remettre l'infirmerie en ordre, je les ai entendu se surpasser pour que de l'alcool façon Waldénite coule à flot pour cette soirée. Exactement ce qu'on ne devrait pourtant pas se permettre. Pas ici. Pas maintenant. Pas sans prendre le risque de finir bouffer par un animal sauvage ou par bien d'autres choses pas plus sympa. On peut me traiter de chieuse, de rabat-joie ou de coincée, je m'en moque pas mal. Je sais juste que si les choses venaient à mal tourner -même entre deux des nôtres, tout le monde ne doit pas être d'humeur festive une fois bien imbibé-, ils seront bien contents d'avoir quelqu'un qui a toute sa tête pour les remettre sur pieds. Après, ma foi, ils font ce qu'ils veulent. Ils sont assez grands pour se gérer après tout. Surtout que si certains peuvent s'aérer la tête en festoyant, pour ma part, j'ai juste besoin de dessiner. Même si j'avais souvent un crayon en main avant d'être arrêtée, il est clair que suite à cela, dans ma cellule, c'est tout ce qu'il me restait et me permettait de penser à autre chose qu'à ma mort imminente. Sans doute ce besoin quasi vital de me plonger dans mes dessins est juste un dommage collatéral suite à mon emprisonnement, allez savoir. Mais, là au moins, je suis libre de mes pensées et de représenter ce dont j'ai envie sur le moment.

Toujours est-il que je tombe sur Harper et qu'on est rapidement rejoint par Mara. A qui j'adresse un léger sourire du bout des lèvres, tout en resserrant mes bras autour de moi. Pas de ma faute s'il fait froid sur cette foutue planète. Ou bien ? Non. Ne déraillez pas trop non plus. Bref. J'ai juste envie de m'éclipser, là. Surtout en entendant ces derniers mots qui me font littéralement lever les yeux au ciel. « Salut, Mara. » que je finis par lui répondre, avant de ne pas trop tarder à ajouter, simplement. « C'était légèrement le bordel. » Légèrement, ouais. Comment est-ce possible que ça soit vraiment le bordel de toute façon ? L'infirmerie est sans doute l'endroit le mieux rangé du campement. J'allais lui dire aussi que je ne suis que de passage, sauf que : pas le temps. Voilà que Murphy débarque à son tour. Ils se sont passés le mot ou quoi ? Resserrant ma veste un peu plus, je jette un coup d’œil vers Harper. A croire qu'il m'est finalement trop tard pour fuir. Certes, je suis loin d'être attachée sur place, mais certaines paroles d'un certain grand brun me percutent et me font sans doute comprendre qu'il faudrait éventuellement que je fasse un petit effort. Soupirant en silence face à ma faiblesse envers moi-même, je finis par hausser les épaules. « Y'a qu'les idiots qui ne changent pas d'avis, il parait. » Pour la première fois de la journée, je me rends aussi compte que j'ai faim, moi aussi. Plusieurs d'entre nous sont déjà posés, surtout autour du feu. Pour manger au chaud, pour pouvoir encore voir son voisin aussi. Ça peut être pratique et utile mine de rien. Promesse à moi-même : pas une goutte d'alcool par contre. Et pas jusqu'à pas d'heure. Sur ça, par contre, je ne changerai pas d'avis. Tu parles. regardant Murphy s'occuper des brochettes, je lance un regard vers Harper, en mode « ok, j'ai rien dit avant », et je finis par l'aider à préparer quelques brochettes de plus. « Elle est vachement saignante, cette viande.. » Et j'avoue que si le sang humain ne me dérange pas vis-à-vis de mon boulot, me dire qu'il faudra manger une viande animale qui en dégouline : c'est autre chose.

AVENGEDINCHAINS
John Murphy

John Murphy

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptySam 8 Déc - 0:59

Let's start the party in Boudalankru.Alors que je m’occupais des brochettes j’écoutais vaguement ce que disais la blonde, Clarke. Apparemment y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, hm… ça m’aurait plu de pouvoir la traiter d’idiote, tant pis, je trouverai bien autre chose à lui dire !

« Mon dieu, la p’tite princesse à décider de nous faire le grand honneur de sa présence dans cette petite fête ! Hé beh ! Que se passe-t-il ? Oh tu veux peut-être surveiller que ton petit Zack n’aille pas batifoler ailleurs durant cette fête ? » Je prenais mon petit ton sarcastique, ah qu’est-ce que j’aimais faire chier les phoéniciens, c’était réellement ma passion dans la vie, une passion pour laquelle j’étais doué !

Je m’affairais à servir les quelques brochettes de viande déjà cuite dans diverses assiettes pour ceux qui l’aimait saignante. Personnellement je la mangeait très cuite, pas que le sang me dégoûtait, non je m’en fichais, c’est juste une question de goût, je préfère quand c’est bien griller ! Mais chacun ses goûts, il allait falloir que je sois patient, ça allait être difficile car mon ventre grognait un peu… « Tu vois du sang à soigner tout le monde et là tu t’étonnes devant du sang d’animal ? Enfin on peut laisser la viande cuire plus longtemps pour satisfaire les goûts de madame, moi je laisse la mienne plus longtemps. » Puis en disant cela je me tournais vers les deux autres filles qui étaient à nos côtés. « Et vous, vous mangez la viande comment ? » Bon, je n’allais pas m’amuser à faire selon les goûts de chacun, faut pas abuser, mais tant qu’elles étaient à côté autant leur demander comment elles voulaient leur brochette, et oui de temps en temps il m’arrivait d’être sympa. Et il faut le dire, si je suis un minimum sympa, j’ai plus de chance de leur faire enlever leur bracelet, du moins peut-être.

Quoi ? Moi ? Un stratège manipulateur ? C’est totalement faux voyons… Je souhaite juste leur bien en enlevant ces bracelets, c’est tout, enfin c’est ce que je fais croire. Effectivement, il est possible, je dis bien possible, que je souhaite qu’elles enlèvent leur bracelets, ces trucs nous reliant au conseil de merde qui dirige l’endroit d’où on vient : l’Arche. Bon ok, avec Clarke c’était raté vu comment on s’adressait la parole… Mais il faut dire qu’elle me tend des perches ! Avec Harper j’ai peut-être encore mes chances, il faut juste que je calme ma franchise, du moins que j’essaye… et puis Mara c’est une bonne pote alors je n’ai pas besoin de faire semblant avec elle !
Bellamy Blake

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de Vocivus, signature de endlesslove et citation sign' de Kodaline (avec la chanson "Brother") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyMer 16 Jan - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let's start the party
Fête au camp de Boudalan
Entendant les bruits provenant d’la fête, j’pousse un léger soupir, m’apprêtant à aller m’mêler aux autres. J’sais qu’cette soirée d’détente est une excellente idée, j’dis pas l’contraire, loin d’là ! J’suis juste pas forcément très à l’aise à l’idée d’aller festoyer, au lieu d’monter la garde. Assez difficile d’être vraiment relax, quand la sécurité du camp est assuré par des gens dont c’est pas l’métier… Niveau vigilance, réactivité ou autre, clairement, c’est pas c’qui se fait d’mieux… Sauf que la Terre, avec sa Nature à la con, elle craint, et qu’en plus d’ça, elle est peuplée d’gens qui n’comptent pas parmi nos fans n°1 ! Tout pour faire qu’on s’sente bien, sur notre planète, vous n’trouvez pas ? « Bell ! ». Une voix enjouée, m’tire d’mes pensées en m’interpellant. C’est Charlotte, qui vient m’rejoindre, à peine m’a-t-elle vu m’diriger vers les autres. Depuis qu’elle a frôlée la mort, elle cherche souvent ma présence, et ça m’amuse. Tout en m’rendant un peu triste, m’faisant penser à Octavia… « Alors, ça va ? Ils t’ennuient pas trop ? Surtout Murphy, il sait être très chiant ! », que j’interroge la fillette, non sans adresser un p’tit regard à Murphy. Regard faussement sérieux, car même si j’sais qu’Murphy peut être un vrai chieur, il fait malgré tout parti des gens qu’j’apprécie réellement. « Non, ça va ! », m’répond Charlotte, c’qui lui vaut d’ma part un simple : « Tant mieux alors ! », que j’ponctue d’un décoiffage en règle d’la coiffure d’l’ado, en un geste qu’j’avais l’habitude d’avoir pour Octavia quand on déconnait ensemble.

J’continue d’m’approcher du p’tit groupe, avant d’faire remarquer que : « Bordel, vous avez confiance d’laisser Murphy préparer la bouffe ! ». Bien entendu, c’est juste une boutade. « Qui t’a menacé pour qu’tu viennes ici ? », qu’j’finis par demander à la Griffin, étant franchement surpris d’la voir déjà parmi nous. Et bien entendu, j’lance un regard entendu à Murphy, comme si j’pensais vraiment qu’la blonde avait été menacé par ce dernier, afin d’se ramener ici-même. Ouais, parfois, j’dis des conneries, et j’le vis super bien. Si ça vous plaît pas, bah, vous pouvez aller ailleurs, parait qu’c’est bien, ailleurs. Vous m’en direz des nouvelles, merci !

code by bat'phanie
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyJeu 17 Jan - 17:42

Let's start the party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décidément. Il semblerait que ce soit ma fête ce soir ! Et nul parallèle à faire avec mon récent anniversaire, non. Clairement, entre l'accueil de Mara et ce que me balance Murphy, en parlant ainsi de Zack, j'avoue que ça m'énerve doucement. Mais, je prends sur moi, me contentant de lever les yeux au ciel -très beau en cette soirée, d'ailleurs, avec toutes ces étoiles qui commencent à l'illuminer-. Le regardant s'occuper des brochettes, je ne peux pas m'empêcher de rentrer un peu dans son jeu. Et non, pas un pour rattraper l'autre, que voulez-vous. Ça me paraît pourtant être l'option la plus « intelligente » sur le coup, plutôt que de lui rentrer dedans. Franchement, j'ai pas envie de ça, là, maintenant. « C'est surtout pour m'assurer que t'y vas molo sur l'alcool sorti de j'sais pas où. » que je lui dis, avec un signe de tête vers ces fûts improvisés où ce breuvage façon waldénite sommeille. « J'ai pas tellement envie de vous supporter à l'infirmerie cette nuit, toi et ta gueule de bois. » Là, c'est assez tranquille pour le moment d'ailleurs. Surtout maintenant que les vols de médicaments ne sont plus d'actualité. Toujours est-il que même si je lui réponds presque sur le même ton, ça reste pourtant assez vrai. Pas pour rien que certains me collent l'étiquette de maman du camp. Je ne peux pas m'empêcher de regarder Zack qui est en pleine discussion avec Wells, brièvement, en étant loin de m'imaginer que cette soirée finira sur une note assez.. étrange. Bref.

Plongeant l'une de mes mains dans ma poche, j'en suis à hausser un peu mes épaules pour me réchauffer un peu. La suite de ce que Murphy me dit m'arrache un léger sourire, je dois le reconnaître. Comme quoi, il peut faire son gros dur et être doué pour emmerder son monde, il reste quand même quelqu'un de serviable. Autant qu'il peut l'être et à sa façon, évidemment. Mais, ça pourrait être pire, non ? « C'est pas pareil.. » que je me contente de dire, me rendant compte que je ferai une piètre chasseuse. « Madame te remercie pour cette cuisson de viande à la carte. » Et là, c'est sincère. Tout peut arriver ! Remercier Murphy fait partie des choses qu'on pensait impossible de faire, mais qui là se doit d'être fait. Mara ne tarde pas à lui répondre, souhaitant une cuisson un peu moins à point que celle qui nous attend. Et mon regard dérive vers Harper lorsqu'elle répond à son tour.

Et, jamais deux sans trois comme on le dit si bien. L'intervention de Bellamy, sur une présumée menace pour justifier ma présence me fait râler intérieurement en silence. Ils se sont passés le mot, les trois, là ? Voyant son regard vers Murphy, je finis par croiser mes bras pour me réchauffer un peu plus. « Contente de te voir aussi, Blake.. » que je souffle à mi-mots face à sa « salutation » du moment. « Et tu te plantes, c'est pas Murphy. Ni même personne, en fait. » Une réponse qui englobe non seulement ce qu'il m'a demandé à voix haute, mais aussi ce simple regard vers Murphy. Il devait sans doute penser qu'il n'y était pas étranger. Raté ! Forcément, Zack regarde par ici. A croire qu'il a un radar à Blake intégré ! Croisant son regard, je me contente d'hausser doucement les épaules, avant de détourner le regard vers les flammes. J'aurai peut-être dû rester à l'infirmerie, non ?

Visiblement, la boisson de la soirée a passé avec brio l'étape de sélection. Et les premiers verres se remplissent les uns après les autres, si bien qu'ils se dispersent aux alentours et qu'un des prédisposés au premier service n'avance vers nous, plusieurs verres remplis trônant sur une planche de bois en guise de plateau. « Goûtez moi un peu ça, vous m'en direz des nouvelles ! » qu'il lance alors avec un air des plus enjoués et un clin d’œil se voulant contagieux de bonne humeur. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est le même genre que j'ai déjà pu goûter, lors d'une certaine fête à Walden, si bien que je lance un regard du coin de l'oeil au Blake, avant de prendre un verre. Pas dit que je le bois, d'ailleurs. Manger un bout, sans aucun doute. Boire ? J'en sais trop rien. Mais, visiblement, j'ai plutôt tout intérêt à au moins le prendre. Ça promet ...

AVENGEDINCHAINS
Bellamy Blake

Bellamy Blake
Admin

Crédits : Avatar de Vocivus, signature de endlesslove et citation sign' de Kodaline (avec la chanson "Brother") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptySam 9 Fév - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let's start the party
Fête au camp de Boudalan
J’me demande sérieusement c’qui a convaincue la Griffin d’se pointer ce soir. J’pourrais m’imaginer qu’ça résulte d’notre dernière entrevue « en tête-à-tête », mais j’suis sincèrement loin d’être aussi égocentrique pour croire qu’mes paroles aient pu vraiment la convaincre d’faire des efforts pour s’mêler aux autres. P’têtre qu’elle a juste voulu prendre l’air un peu, sortir d’son infirmerie, histoire d’se détendre un peu, mais… Ouais, j’suis pas convaincu. Après, j’m’en fous, c’est pas mes affaires non plus. Mon attention s’concentre sur la viande, qui cuit, et qui, j’l’avoue, m’ouvre l’appétit. C’est fou comme on a vite faim, quand on bosse. Plus encore quand on bosse sur Terre, en fait ! Ou c’est sans doute la possibilité d’avoir accès à un peu plus de bouffe que sur l’Arche, qui joue. Même si c’est tout autant compliqué d’en avoir un peu plus, bien qu’là, faut pas marchander, mais juste chasser, ou cueillir des trucs. Enfin, « juste », c’est pas non plus une sinécure, mais bon…

La soirée commence doucement à s’lancer, pour preuve : l’alcool commence à circuler. J’écarquille les yeux en voyant l’apprentie doc’ attraper un verre, ne parvenant visiblement pas à admettre qu’elle n’en veut pas. A mon tour, j’chope un verre, non sans avoir un p’tit sourire railleur aux lèvres. « A la vôtre ! » Et pour bien faire, j’lève le verre, avant d’le porter à mes lèvres, défiant ouvertement Clarke du regard, d’se risquer à boire une gorgée également. Si elle est là, c’est bien pour faire la fête et s’intégrer aux autres, non ? Autant l’faire franchement ! Bon, par contre, pas avec la même dérive que la dernière fois, ça serait pas très prudent, ça ! Car ouais, forcément, l’souvenir de cette soirée s’impose à moi, en voyant la Griffin, un verre à la main. J’secoue la tête, effaçant les souvenirs qui s’enchaînent : pente sans doute trop dangereuse, surtout quand on ajoute à ceux-là, ceux d’notre dernière rencontre dans sa cellule d’prison. Au lieu d’ça, j’finis par boire une rasade d’l’alcool. Qu’est pas trop mauvais, pour un truc fait sur Terre, j’veux dire ! Quelques semblants d’légumes circulent, rapidement cuisinés pour faire office d’accompagnements à ce p’tit apéro. La soirée démarre, voyant même quelques jeunes jouer d’la musique, utilisant pour ce faire divers matériaux récupérés d’notre atterrissage. C’est donc pas un grand orchestre non plus, mais ça fait toujours un p’tit fond sonore à peu près sympa, pour une fête organisée avec les moyens du bord, et zéro électricité pour passer d’la musique… Certains s’mettent même à danser, en attendant qu’la viande soit enfin prête. « C’est c’qu’a été ramené hier ? », que j’demande, sans m’adresser à personne en particulier. Mais c’est juste que j’aime bien savoir c’qu’on va manger, même si la bestiole en question, on l’a pas vraiment identifié, du moins, pas par rapport aux connaissances qu’on a d’la faune passée…

code by bat'phanie
John Murphy

John Murphy

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyLun 4 Mar - 19:57

Let's start the party in Boudalankru.Ah cette soirée je m’amusais bien. Clarke entrait dans mon jeu de celui qui lancerait le plus de piques. « Tu ne me veux pas à l’infirmerie ? Pour pouvoir être tranquille avec Zack peut-être ? Je peux comprendre après tout un couple à besoin de ses moments intime... » De la part de quelqu’un d’autre ça aurait sonné d’une manière un peu genre, conseiller en amour pour Clarke et Zack, de ma part ça sonnait de manière ironique. Je savais bien que depuis l’arrivée sur Terre les moments intime il y en avait pas et clairement ils ne se comportaient pas trop comme un couple ces deux-là pour le moment… Bon je ne juge pas, je ne fais que rapporter les faits.

Puis elle me remerciait quand même pour la cuisson de la viande, on avait beau se lancer des piques on restait un minimum civiliser de temps à autre… Par contre je rigolais en entendant mon pote, Bellamy débarquer. « Et oui, ils me font confiance pour pas tout engloutir, c’est beau non ? » Disais-je à Bellamy en rigolant tout en surveillant la cuisson de la première fournée de viande. Et là un gars qui à la merveilleuse idée de ramener à boire, enfin ! Pas trop tôt. Je prenais donc un verre levant ainsi celui-ci face à Bellamy. « A la tienne et à la mienne ! » Oui, je ne vais pas porter un toast aux phoénicienne présente près de nous, faut pas rêver. Et je portais le verre à mes lèvres buvant assez rapidement ce breuvage qui coulait dans ma gorge me rafraîchissant bien. Ça faisait du bien. Je n’étais pas trop alcool par rapport à ma mère qui avait mal fini mais il m’arrivait de boire quand même. Je voyais bien quand même alors que je reposais mon verre le regard de défi de Bellamy à Clarke… Ils étaient étrange ces deux-là mais je ne restait qu’observateur finissant enfin la première fournée de viande commençant à poser la viande dans une assiette, on manquait un peu de couverts et heureusement on avait au moins un pseudo plat pour mettre la viande mais il allait falloir manger à la main. « J’laisse quelqu’un faire le service, moi je pose juste la viande. » Disais-je alors en prenant un morceau pour moi pour manger, puis la bouche encore légèrement pleine je répondais à la question de Bellamy. « Ouai c’est ça, je sais pas trop la bestiole mais c’est mangeable et même plutôt bon. Faut quand même bien mâché mais ça va, c’est pas des algues au moins. » Rigolais-je alors en préparant la suite de la viande. « Les princesses blondes, j’espère que manger à la main vous dérangent pas au moins... » Que je lançais à Harper et Clarke pour les embêter. Je me doutais que ça les gênais pas on le faisait depuis notre arrivée, mais ça m’amusais de les traiter de princesses blondes pour les taquiner, après tout c'était des phoénicienne elles n'étaient pas habitués à autant de saletés comparé à nous les waldénites, du moins c'était l'idée reçue.
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyLun 4 Mar - 23:27

Let's start the party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle idée j'ai bien pu avoir en me décidant à rester un peu avec cette petite bande de fêtards. Enfin, petite. Je m'entends. A vue d’œil, la très grande majorité des présents dans ce camp se retrouve hors des tentes. Mais, bref. Ce n'était pas franchement prévu. Et rien que de voir Zack parler avec Wells m'exaspère. Et non, je n'ai toujours pas conscience de ce qu'a réellement fait mon meilleur ami. Ou plutôt, ce qu'il n'a pas fait, ce serait plus juste. Du coup, j'ai encore du mal à le croiser en faisant comme si de rien était. Les seules fois où je lui adresse la parole, c'est simple : c'est juste lorsque je n'ai pas le choix, et je me contente toujours du stricte minimum. Ni Wells, ni Zack ne me facilitent les choses ici-bas. Heureusement qu'Harper est là. Sérieux. J'en soupire, avant de croiser les bras sur mon ventre, avant de recroiser le regard de Murphy. Qu'est-ce qu'il peut être chiant quand il s'y met, c'est fou ! « Étonnant que tu comprennes une telle chose. » que je finis par répliquer, haussant doucement les épaules et sous-entendant clairement qu'il est invivable comme gars. « Mais, t'en fais pas pour nous et nos moments intimes comme tu les appelles. » Arquant un sourcil, je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche. « A croire que t'as une obsession avec Zack pour parler autant de lui à peine tu me vois. » Ce serait dans son bon droit même si pour le coup, c'est de l'ironie pure que je lui lance, me doutant très bien que sa Pheoniciphobie l'empêcherait de se rapprocher de l'un de nous. Puis, il est déjà pris. Désolée, Murphy.

C'est comme ça depuis qu'on est arrivé avec lui. Même si je ne suis pas débile au point de le détester aveuglément, sans voir les quelques rares bons côtés de sa personnalité qu'il daigne montrer. Comme ce soir. Alors qu'il s'occupe des brochettes et plus encore lorsqu'il me propose de lui-même de gérer ma cuisson de viande. Puis comme si les choses n'étaient pas déjà assez.. étranges, voilà que l'ancien Garde débarque à son tour. Son regard, alors qu'il porte son verre d'alcool qu'on vient de nous apporter me fait froncer les sourcils quelque peu. Il croit quoi. Que je suis une gamine incapable de boire ce verre, qui a atterri dans ma main sans trop le vouloir ? Soutenant son regard, je ne tarde pas vraiment à boire une petite gorgée à mon tour. Ce n'est qu'en sentant ce fort goût dans ma bouche, qui brûle tout sur son passage, que je ferme les yeux pour ne pas m'avouer vaincue. Sérieusement, c'est dégueulasse et je doute m'habituer à une telle horreur un jour. Les rouvrant sans trop tarder, j'arque sensiblement un sourcil en regardant le Blake, comme pour lui prouver que son défi ne m'a pas fait peur. Même si c'était affreux en bouche. J'en profite alors pour me tourner vers Harper, histoire d'échanger un rapide coup d’œil avec elle pour savoir silencieusement si elle trouve cet alcool aussi horrible que moi.

Finalement, notre repas est prêt. M'approchant un peu du feu et de Murphy, je tends l'une de mes mains, celle qui est encore libre, juste au-dessus des flammes histoire de me réchauffer un peu. Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel en l'entendant parler de « bestiole » pour répondre à Bellamy et encore plus en pestant en silence. Les algues peuvent nous être vachement utiles pour certains apports, même si ça déplaît à Monsieur Murphy. Et ma tête part en arrière en l'entendant parler d'Harper et moi en parlant de princesses blondes. Je sais très bien qu'il nous cherche, vu l'ironie qui déborde de sa voix et de son sourire en coin. Mais quand même. Je ne peux pas m'empêcher de lancer un regard vers Bellamy, vu l'une de nos dernières discussions pile dans ce sujet. Piquant l'une des brochettes, il est vrai que je commence franchement à avoir faim. « Visiblement, ça passe. Après, si t'as des couverts en or planqués dans ta poche, je n'dirai pas non. » que je réponds, moi aussi sur le ton de l'ironie. Quoique c'est sans doute plus un penchant pour l'autodérision pour le coup. Et pour preuve, me voilà à croquer un petit morceau sans me poser plus de questions que ça. Sur ce, je m'éloigne juste de quelques petits pas, histoire de m'asseoir sur l'un de ces troncs d'arbre au sol, qui fait presque office de banc autour de ce coin de feu, posant mon verre à côté de moi. Et lorgnant vers Zack, toujours en grande discussion avec Wells. La soirée promet d'être bien longue. Et totalement imprévue. « Ça suffira pour tout le monde ? » que je finis par ajouter, me rendant franchement compte qu'on est bien nombreux à profiter de ce repas festif.

AVENGEDINCHAINS
Zackary Riden

Zackary Riden

Ft : Cole (sexy) Sprouse
Crédits : av by. garnee / icons signa by Lydie(groups icons IE) / signa by diatypose

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyLun 11 Mar - 20:33

LET'S START THE PARTYSUJET DE GROUPE : BOUDALAN
Depuis le début de soirée, Zack était resté dans ce groupe, celui ou son ami de toujours Wells faisait partie, du coup. Il vaquait a différentes occupations, parfois juste de l'eau en main, ou a parler avec d'autre des cents, la vie était plus rude ici. Et il avait fait pression sur lui-même pour oublier les règles sociales de L'Arche, mais parfois elle reviennent et il semble esquiver tout ceux que l'on pouvait qualifier de crasseux. Mais bon Zack n'avait rien fait de méchant depuis le début, et pas grand monde devait être sur son dos. Du moins en apparence en tout cas, mais il a crée un dicton bien a lui. Rien n'est sûr quand t'es sur Terre. Et oui c'est vrai, ne pas prêter trop de confiance a quelqu'un ici est vivement conseillé, a vrai dire, y'a que a l'homme face à lui, Wells et Clarke ou il sait qu'il ne lui arrivera rien, du moins il espère au plus profond de son âme. Mais bon.. Rien n'est sûr quand t'es sur Terre.

Parfois, il avait rapidement oscillé son regard sur un autre groupe, celui ou Clarke se situait, et a vrai dire, malgré comment elle était importante pour lui. Leur relation avait commencé a battre des ailes, pour quelle raison? Qu'il soit venu ici? No fucking sense, bref c'est ce que Zackary pensait, qu'elle lui faisait la gueule, du moins que leur relation avait le souffle court a cause de ça..? Mais comme par hasard, a un moment merveilleux. Le petit Riden tournait le visage et qui voyait-il a nouveau autour d'elle? Blake. Limite Zack a un radar a Bellamy intégré, c'est pas croyable. Il repère du Bellamy a des kilomètres, comme ce qu'il a appris, les chiens d'unités spéciales qu'ils utilisaient ici avant la catastrophe, il parait qu'ils reniflaient et détectaient les moindres trucs. Surement pareil, tant bien que Zack n'aie rien d'un canidé, cette comparaison le faisait sourire. Mais il passait outre a nouveau, Murphy était a côté donc pas de soucis.

Avec Wells, Zack avait eu l'idée de passer une partie de la soirée, a vrai dire il s'est toujours bien entendu avec lui et ça risque pas de changer, depuis tout gamins ils ont été ensemble a l'école, et dans tout pleins d'autres choses. Mais le sourire au lèvres, taquin comme il est, il semble rapidement dire "Bon, c'est quand qu'on va voir une fille sous ton bras? A moins que tu aimes les hommes. T'inquiète pas, j'suis ouvert d'esprit tu peux m'en parler si t'es timide." Zack explose de rire ensuite après sa connerie, c'est lui clairement. Dire quarante conneries en une phrase et après rigoler. Mais comme toujours, elle n'est pas là. Du moins pas avec lui. Louis va passer la soirée avec son pote, et ça doit surement se finir comme ça vu comment c'est parti... Wells rigole, il le prends bien et pars se chercher a boire. Allons-y, on prends son courage a deux mains. Louis part donc vers le groupe ou Clarke est, avant de simplement dire aux abords de celui-ci. "Je dérange?.. Ou j'peux vous rejoindre?" On va pas jouer les relous, et ça pourrait marcher.
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyMar 12 Mar - 20:33

Let's start the party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours tranquillement installée sur ce tronc au sol, j'hésite entre me dire que cette soirée risque d'être bien longue si mon cher Murphy ici présent ne cesse de me renvoyer la balle, comme il s'évertue à le faire depuis un petit moment maintenant (après, je m'y suis faite à ça, hein ! J'ai beau avoir été aveuglé face à la réalité de l'Arche, dont je n'avais même pas conscience avant d'arriver sur Terre, je comprends mieux leurs délires de Privilégiés et compagnie. Mais, de là à ne pas la lui renvoyer et m'écraser face à lui -ou n'importe qui dans ce camp-, il y a un monde ! Et encore, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il me balance de telles piques par méchanceté pure et simple. Comme les autres. Mais, plus comme une sorte de rivalité bien ancrée entre nos secteurs qui ne partira pas d'un claquement de doigts. Chose que j'ai mis un peu de temps à accepter, mais qu'une certaine conversation passée m'a aidé à relativiser.. Je ne dirai pas que je m'en amuse maintenant, mais c'est dans cette voie-là. Bref) ou si au contraire, elle risque d'être écourtée avec certains qui risquent de trop profiter d'une telle fête. Et franchement, ça fait un moment que je n'arrive pas à vraiment dormir. Trop de fatigue accumulée, trop de stress depuis bien trop longtemps. Sérieusement, s'ils peuvent éviter le coma éthylique durant les prochaines heures, ce serait tellement cool..

Wells et Zack ne sont pas trop loin de là. Enfin, suffisamment éloignés pour que je n'ai pas à entendre leur conversation. Mais, l'éclat de rire de ce dernier ne passe pas vraiment inaperçu. Pourquoi il se marre autant, d'un coup ? J'en ai aucune idée. Mais, Wells semble aussi amusé de leur discussion que j'en lève les yeux au ciel, tout en retournant mon attention vers mes compagnons du moment. Et mon regard accroche, l'espace d'une très brève seconde, celui du Blake. Il n'en faut pas plus pour que je me prenne d'admiration pour mon verre, que j'ai repris en main. En fait, je crois qu'il ne sera pas de trop en cette soirée. La première gorgée est violente. Ah, ces alcools à la Waldénite dont on n'a clairement pas l'habitude sur Phoenix. Pinçant les lèvres, il va m'en falloir quelques unes de plus pour que cela passe un peu mieux. Je n'aime toujours pas ça. L'alcool et moi, on n'est clairement pas de grands amis. Mais, bon. Vu le profil de la soirée à venir, cela ne sera clairement pas de trop. Et ça se confirme alors que Zack finit par nous rejoindre. Toujours sagement assise, je repose mon verre dans l'idée de commencer à manger un peu. Je sais très bien que lui et Bellamy ne se portent pas vraiment dans leurs cœurs respectifs, mais bon. Enfin, avec Murphy c'est aussi pas la grande entente aussi, c'est vrai. Mais, pour des raisons évidemment différentes. Levant la tête vers Zack, je lui adresse un petit sourire tout en secouant la tête de gauche à droite. « Tu peux, bien sûr ! Il y a encore des brochettes cuites à prendre en plus.. » que je lui réponds, comme pour lui dire que non, il ne dérange pas. Mon regard dévie vers Murphy le Waldénite électron libre du camp, lui demandant silencieusement d'enterrer sa hache de guerre contre les Phoeniciens en arquant un sourcil, juste histoire qu'on passe un bon repas sans prise de tête. Bizarrement, maintenant que Zack est là, j'ai un peu plus de mal à porter mon attention vers le Blake. Bref. Soupirant en silence, je finis par porter mon attention vers Harper, sans oser dire un mot de plus. C'est quand même moins dangereux et rassurant, non, de garder le silence tout en tâchant de se focaliser sur l'une de ses meilleures amies ? L'air de rien. Comme si de rien était, que tout allait bien. C'est d'ailleurs le cas, non ? Tout va bien. Ouais.

AVENGEDINCHAINS
John Murphy

John Murphy

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyDim 7 Avr - 16:55

Let's start the party in Boudalankru.« Une obsession avec Zack… Si ça se trouve je suis plus obsédé par lui que toi par lui... » Avais-je répondu avec un sourire en coin, bien évidemment que non je n’étais pas obsédé par Zack, un phoénicien qui pète plus haut que son cul et qui clairement me sort par les trous de nez dès que je le vois comme beaucoup de phoéniciens. Mais là je n’avais pas pu m’empêcher de dire ça, j’étais observateur et ça se voyait à des kilomètres qu’il y avait des soucis… Je savais qu’elle était ironique mais je ne pouvais m’empêcher de lancer une petite pique digne du plus grandiose des waldénites.

Après en réalité je n’ai rien contre elle, j’en veux juste à tous les phoéniciens et qu’importe le phoénicien je me comporte pareil, sauf qu’elle a du répondant la princesse blonde alors je ne peux m’empêcher de continuer, pouffant même un peu de rire alors qu’elle répondait que si j’avais des couverts en or ce serait mieux, elle avait un peu d’humour il fallait le reconnaître…

Enfin bon je lançais une nouvelle fournée de brochettes tandis que Zack, débarquait. Manquait plus que lui… « Je pense que l’animal est suffisamment gros pour suffire à tout le monde mais on verra. » disais-je en ignorant Zack laissant le soin à la blonde de lui répondre. Mais celle-ci me regardait en plus, genre elle croit que je dois rester tout gentil avec Zack, je soupirais mais continuait à l’ignorer disant simplement : « Ouai y a encore des brochettes ici, et y en a d’autres à venir, c’est pour tout l’monde. » Puis je continuais à m’occuper de la cuisine, je m’en sortais pas trop mal. Après tout quand vous passez du temps seul à devoir vous occupez de vous et votre mère bizarrement vous apprenez deux trois trucs. Certes il y avait le réfectoire où moi je mangeais, mais voilà ma mère à part ingurgiter de l’alcool rien d’autres entrait dans son estomac car elle ne se déplaçait pas toujours au réfectoire vers la fin… Donc je piquais un peu à bouffer ou bien je préparait un léger truc dans notre appartement, c’était rien de grandiose après tout on a pas vraiment de cuisines, mais on avait quelques rations que je piquais et j’essayais de lui faire un truc un peu plus potable pour la faire manger quand elle m’envoyait pas chier… Du coup je n’avais jamais fait de truc comme ça, des brochettes sur un feu, mais au moins j’avais déjà fait cuire de la viande auparavant ça ne change pas trop.
Bellamy Blake

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  EmptyMar 9 Avr - 14:32

Let's start the party
Fête au camp de Boudalan
Voyant Clarke prendre une gorgée du verre qu’elle a entre les mains, m’fait esquisser un sourire un rien railleur. Sourire qui s’élargit face à la réaction d’la blonde, quand la boisson commence à s’faire ressentir un peu trop vivement dans son palais. « Perso, j’sais pas si j’me risquerais à y goûter, tout d’même ! », dis-je à Murphy, parlant d’la viande qu’il aide à préparer. Et le p’tit sourire amusé qui fend mon visage montre bien que j’déconne ! « Et genre, même pour moi, t’ferais pas l’service ! », que j’ajoute, feignant d’être offusqué, alors qu’la Griffin s’éloigne quelque peu, après avoir pris une brochette (la peur de mourir à proximité de nous, si jamais la bouffe est empoisonnée ?)

Du coin d’l’œil, j’vois qu’Mara s’éclipse, allant rejoindre quelques potes, non loin de là. A croire qu’l’infirmière est plus détendue, maintenant. Etrangement, ça coïncide avec l’fait qu’une certaine Phoenicienne s’soit éloignée quelque peu, et qu’son mec ait décidé à s’pointer. Buvant un coup, m’approchant d’Murphy, j’renifle sa tambouille, avant d’faire remarquer : « Pourquoi on t’as pas filé les herbes qui nous restent ? » Bon, j’connais pas leurs noms, j’le cache pas. Mais j’sais qu’on en a encore, y’en a eu une nouvelle fournée d’ramené, hier. Et si les herbes en question ont une sale gueule, il est vrai qu’elles aident à donner un certain goût à la bouffe, la rendant nettement plus goûteuse. « Ou alors… Elles ont été utilisé pour l’alcool… » Ca, c’est une possibilité aussi… On fait avec les moyens du bord, pour avoir un truc à peu près décent à boire… Et non, j’fais pas tout pour avoir une bonne excuse d’tourner l’dos au p’tit couple à vomir adorable, d’Phoeniciens ! Nan mais à dire vrai, d’toute façon, j’pense pas que j’vais m’attarder par ici ! Quitte à passer quelques heures à rien foutre, j’préfère clairement les passer avec Charlotte, qu’pas loin d’Zack !

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru) [18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)  Empty

[18/05/2482] Let's start the party (Boudalankru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1