AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

"Un autre monde" Clarke et Madi (Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Madi


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2018
Ft : Lola Flanery

Inclement Earth

MessageSujet: "Un autre monde" Clarke et Madi (Lyla) Lun 19 Nov - 15:31

Lieu du rp : Dans le Mont Weather, vers la section 505
Date du rp : Le 5 juin 2482, en plein milieu d'après-midi.
Participants : @Clarke et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Météo : Etant donné qu'ils sont confiné dans une boite en métal … On va dire sombre et froid ?
But du rp : La véritable rencontre entre nos deux protagonistes
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)


❝ Un autre monde ❞
Clarke & Madi


Il était déjà une heure bien avancé dans l'après-midi, lorsque Lyla fut interpellée. Elle retira le casque sur ses oreilles, regardant alors la pendule accroché dans la grande salle de la section 504. Si elle ne se dépêchait pas, elle allait être en retard pour son suivit médicale. Bien qu'elle n'en montra rien, elle fut prise de panique et se mit alors à ranger le plus rapidement possible. Elle fit ensuite un petit sourire à Sarah, la gérante de la bibliothèque. Car oui, c'était elle qui lui avait rappelé qu'elle devait vite partir.Sarah était une des rares personne avec qui Madi était à peu près sociale.

Pour une raison qu'elle-même ignorait, Lyla n'arrivait pas à s'intégrer parmi les enfants de son âge. Quelque chose, tout au fond d'elle, la rebutait à l'idée de se lier avec les autres membres du bunker. Comme si son propre corps voulait l'avertir d'un grand danger. Mais quel genre de danger ? Normalement, le Mont Weather les protégeait de toutes attaques extérieurs, ainsi que des radiations pouvant les empoisonner. La petite n'avait donc rien à craindre. Du moins, c'était ce qu'elle croyait …

Ou peut-être qu'elle avait peur d'être jugée à cause de son sang noir ? Ses parents lui avaient toujours dit que cette couleurs particulière était un des effets secondaires de sa maladie, et que les autres enfants ne pourraient pas comprendre si jamais elle tentait de leur expliquer. Seuls les médecins, et quelques adultes, étaient au courant. Si seulement la petite avait pu savoir, à ce moment là. Tout aurait été bien plus claire, et ses choix aurait pu être plus juste pour elle-même. Mais à ce moment là, elle devait se contenter de ce qu'elle avait. Et la seule solution, pour elle, était de rester dans cette solitude, devenue si réconfortante pour elle …

La jeune fille emprunta rapidement les long couloirs du bunker, espérant ne pas être trop en retard dans le cabinet de son père. Cet homme lui faisait déjà assez peur pour qu'elle tente de se rebeller contre lui. Elle accéléra le pas, évitant tout de même de courir pour ne pas se faire interpeller. Ce fut qu'un moment plus tard qu'elle remarqua qu'elle venait de passer devant la section 505. Celle où loge le groupe venu de l'extérieur. Cela ralentit la petite. Elle observa quelques secondes la porte, sans bouger. Cela faisait un petit moment que ces étrangers étaient arrivés chez eux. Avant cela, tout le monde étaient persuadés d'avoir toujours été les seuls survivants de toutes la planète.
La première réaction de la brune aura été de les fuir. Tout ce qui était étranger à sa routine lui avait toujours fait peur. Toujours pour cette raison qu'elle ne pouvait expliquer. Maintenant, c'était tout autre. Elle n'était jamais allé leur parler, comparé à d'autres membres du bunker. Mais l'avertissement que lui avait imposé son père n'avait fait que faire grandir cette curiosité, toute petite, qui avait commencé à apparaitre au fil des semaines.

Maintenant, la petite les observait en silence. Sans chercher à se faire connaître, mais en apprenant chaque jours un peu plus de choses sur leur clan. Et toujours pour cette pulsion inconnue, la jeune faisait un pas vers eux. Pour après en faire deux en arrière.

La petite aurait pu rester un moment ainsi. Oubliant à nouveau qu'elle devait rapidement rentrer chez elle.
Si elle n'avait pas entendu des pas se rapprocher d'elle.

Prise d'une nouvelle panique, elle alla se cacher derrière un mur, non loin de la porte. Elle pu alors voir une blonde s'avancer, voulant sans doutes entrer dans le dortoir. Une blonde que la petite connaissait bien, pour l'avoir observé pendant un bon moment.
Clarke Griffin. Lyla s'était plus penchée vers elle, car elle semblait être la chef de du groupe. Souvent, elle voyait ses étranger écoutait ses directive à elle. Et elle seule. Comment en apprendre plus sur un groupe, si ce n'est en observant leur chef ? Lyla avait beau être solitaire, elle était une experte quand il s'agissait de déchiffrer son entourage.

Mais elle n'était pas toujours d'une grande discrétion. Il fallait toujours que ce soit dans ce genre de moment qu'elle fasse un gros bruit, comme en donnant un coup de pied sur un chariot qu'elle n'avait pas vue derrière elle, par exemple.
Elle eu le temps de voir Clarke lever la tête, avant de vite se planquer. Son cœur menaçant de sortir de sa cage thoracique, elle regarda autour d'elle afin de trouver un échappatoire. Mais elle ne pouvait plus faire grande chose. Le seul moyens de fuir était soit de passer devant la blonde, soit d'espérer de toute ses forces qu'elle ne passe pas vers elle.
Lyla ne pouvait que ce maudire elle-même. Elle l'avait observé plusieurs fois, sans que la blonde ne réussisse à la trouver. Pourquoi fallait-il que, ce jour là, elle fasse une boulette pareille ?
La petite ne pu alors qu'attendre. Ne savant pas du tout comment la jeune adulte allait réagir en voyant que la personne qui l'observait depuis tout ce temps n'était qu'une gamine.


Revenir en haut Aller en bas

"Un autre monde" Clarke et Madi (Lyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru (Woods Clan, Peuple des Arbres) :: Mont Weather-