AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [09/06/2482]  SC (100+MM)     |  Dinner is to a day what dessert is to dinner - Page 2 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [09/06/2482]  SC (100+MM)     |  Dinner is to a day what dessert is to dinner - Page 2 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [09/06/2482]  SC (100+MM)     |  Dinner is to a day what dessert is to dinner - Page 2 3207243747

Partagez|

[09/06/2482] SC (100+MM) | Dinner is to a day what dessert is to dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen

Ft :
Karen Gillan
Crédits :
Signature: Ilona
[09/06/2482]  SC (100+MM)     |  Dinner is to a day what dessert is to dinner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [09/06/2482] SC (100+MM) | Dinner is to a day what dessert is to dinner [09/06/2482]  SC (100+MM)     |  Dinner is to a day what dessert is to dinner - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 1:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Dinner is to a day what dessert is to dinner."

Rencontre entre les MM et les 100.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final la politique archéenne ne changeait pas beaucoup de la politique du bunker. Sara écoutait attentivement la blonde, Clarke, parler de cette politique pour répondre à sa question. Bon elle ne demandait pas les détails, bien sur, elle se doute que c’est compliqué comme toute politique, mais elle voulait savoir au moins le plus gros. Un conseil sous la responsabilité d’un Chancelier, il y avait un point commun : l’Arche comme le bunker était diriger par une personne. « Je vois, merci bien pour ces indications ! »

Puis elle commençait à manger regardant tout le monde écoutant d’une oreiller distraite ce que demandait son frère à Nathan. Sara ne les connaissait pas mais comme c’était des nés-Terre elle se demandait s’ils étaient pas en danger par ici… Elle mènerait son enquête plus tard mais elle répondit à Nathan : « Pour ma part je ne les connais pas et on en a pas vu… Désolée. Mais oui comme dis Théo vous avez eu de la chance. »

A vrai dire, depuis plusieurs temps, depuis sa rencontre avec Costia et son entrée dans la ligue Ogma elle ne pensait plus trop que les natifs étaient des personnes si mauvaises à attaquer sans raison. Elle ne savait plus vraiment quoi penser d’eux, tout ce qu’elle avait cru sur eux lui paraissait faux. Mais elle brouillait les pistes en disant cela, elle ne voulait pas attirer l’attention sur elle, après elle ne les pensait pas non plus gentil, mais elle était de plus en plus neutre face à ce qu’elle pensait d’eux et la rousse se disait juste qu’ils devaient se défendre face à son peuple qui leur fait des choses inhumaines. Puis elle observait l’autre blonde de la table, Harper, qui avait gentiment aider Théo. Sara sentait qu’elle n’était pas dans son assiette et donc se mit à vouloir lui parler pour lui changer les idées : « Et donc Harper ? C’est ça ? Tu faisais quoi avant d’arriver sur Terre ? » Demandait-elle par curiosité et pour essayer de discuter avec elle pour qu’elle ne soit pas trop dans son coin.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Holloway
❝ Petite lionne ❞
Victoire Holloway

Ft :
Jenna Coleman
Crédits :
Signature: ROGERS.
[09/06/2482]  SC (100+MM)     |  Dinner is to a day what dessert is to dinner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [09/06/2482] SC (100+MM) | Dinner is to a day what dessert is to dinner [09/06/2482]  SC (100+MM)     |  Dinner is to a day what dessert is to dinner - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 3:02

Dinner is to a day what dessert is to dinner.
SC Commun repas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’étais aux anges, on avait réussi à parler avec Jackson. Tout allait mieux, enfin, j’allais pouvoir dormir plus sereinement maintenant qu’on avait discuté. Et j’avais même pu l’enlacer… On avait beau s’être éloigner et presque disputer je sentais que rien avait changer, il y avait toujours ce petit truc entre nous qui faisait qu’on arriverait à se comporter comme avant sans trop de problème. Au final, même, cet éloignement allait plus nous rapprocher peut-être. Et cela avait commencer avec cette étreinte qui fut arrêter un peu trop tôt, ça ne tiendrais qu’à moi elle ne se serait pas finie, mais je me suis raisonnée. Il venait de parler de son ex-petite-amie, j’avais une robe à changer, ce n’était pas vraiment le moment de rester encore plus longtemps dans ses bras.

Je partais me changer revenant un peu plus tard, sentant mes joues chauffer un peu en voyant son large sourire et en entendant ses mots. J’étais magnifique d’après lui, et ça me faisait plaisir il ne pouvait pas savoir à quel point. Ce compliment me mettait du baume au coeur, surtout que j’avais toujours bien aimer m’habiller élégamment avec des robes ou des jupes… Autant vous dire que c’est devenue quelque chose de rare depuis mon emprisonnement. Alors je comptais bien profiter de cette soirée pour retrouver ces vêtements féminins que j’aimais tant. « Merci bien… Oui on devrait, sinon des rumeurs vont circuler ! » Plaisantais-je avec un sourire taquin en prenant son bras pour reprendre la route, je me doutais que des rumeurs ne circuleraient pas sur nous, ce n’est pas la préoccupation première des gens, après tout on rencontrait ces personnes du bunker, on retrouvais des personnes de l’autre camp, il y a d’autres préoccupation que de raconter des rumeurs sur Jackson et moi. Mais j’aimais plaisanter et recommençait facilement maintenant qu’on avait tout mis à plat.

« Hm sur Terre, ce n’était pas trop facile je t’avoue. Je suis peu sortie du camp, j’évitais, mais je venais souvent aux nouvelles pour savoir si Bellamy avait des traces de ton camp, il cherchait lui aussi quelqu’un. Après ça à été quand même on a organisée une petite soirée j’ai participer le temps de manger puis je suis vite allée me coucher mais ça restait sympa. Mais il faisait un froid glacial et je m’inquiétais pour toi… Bon je sais que tu es résistant, je ne dis pas le contraire, mais je m’en voulais… » Disais-je en prenant une voix un peu hésitante sur la fin. « Et toi ? » Demandais-je en retour alors qu’on arrivait bientôt dans la salle pour rejoindre les autres et enfin commencer à manger.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

[09/06/2482] SC (100+MM) | Dinner is to a day what dessert is to dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2