AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[1M/F (au choix) + divers M/F] - 1 Mountain Man + divers Hémérians et MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ryuk
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2018
Ft : Alessia Cara
Crédits : Vava de Chocohuète, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara

Inclement Earth

MessageSujet: [1M/F (au choix) + divers M/F] - 1 Mountain Man + divers Hémérians et MM Mer 5 Déc - 22:27


 
❝ Je suis Théodora Bailey (en réalité Ryuk) et j'attends ces pré-liens ! ❞

 
Hey  
Merci de t'intéresser à ce p'tit sujet, en espérant que tu ne tarderas pas à nous rejoindre par la suite  


En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Théodora Bailey (dans le bunker), mais réalité, mon nom, c'est Ryuk !, j'ai 15 ans et je suis une Hémérianne. Voici ce qu'il faut savoir de moi :
Née en Delfikru, fille du Sishell, et petite soeur de Luna - Fillette pleine de vie, qui a malheureusement été victime de la scarlatine, à un peu plus d'un an et demi - Elle a perdue la vue à cause de cela - Elle a mis du temps à accepter sa cécité et plus encore à "voir" autrement - Elle admirait beaucoup les jumeaux (Luna & Ludvig), qu'elle suivait souvent - L'année de ses 4 ans, elle a été malheureusement séparée du duo, envoyé à Polis en tant que novices - En pleine recherche quant à sa formation, elle a fait un séjour à Trikru, qui l'a vu fuguer, dans l'espoir de voir les jumeaux - Malheureusement, elle s'est retrouvée sur les terres du Mont Weather, et a rencontré des Faucheurs/Cerbères, qui l'ont amené au bunker...

Elle est restée 5 mois à l'orphelinat, avant d'être adoptée par les Bailey - Ce sont eux qui lui ont donné son prénom de Théodora - Les 1ers pas dans le bunker ne furent pas faciles pour elle : elle a dû apprendre à parler leur langue, mais aussi à lire et à écrire en braille, en plus de compter et tout ce qu'il faut savoir pour suivre une bonne scolarité - Car il était de notoriété publique qu'elle venait de la surface, elle a souvent été moquée, et en a beaucoup souffert - Son attachement pour ses parents adoptifs l'a aidé à traverser toutes ces épreuves - L'année de ses 9 ans, elle perd sa mère adoptive, et c'est un vrai drame pour elle - Elle parvient à poursuivre sa scolarité à peu près normalement, se faisant de plus en plus sa place dans le bunker, et rendant souvent chèvre son père adoptif.


En apprendre plus sur le caractère de la frisée :
 

J'attends avec impatience : un(e) ami(e) ambigüe (entre 15 et 17 ans) et la bande de potes de Théo (tous entre 13 et 21 ans)

Petites conditions pour me rejoindre :

Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des persos liés aux miens, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir    Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !    
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"    car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs   Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" (hormis en évent, s'il faut faire plus court) ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

 



LIBRE - Identité au choix - Sexe totalement libre - Entre 15 et 17 ans -  Mountain Men

Lieu de naissance : Le bunker du mont Weather
Orientation : Etant donné que son sexe est libre, l'orientation est libre, mais il faut juste qu'il y ait une attirance envers les nanas  Laughing
Suggestions de feats : Très sincèrement, je m'en fous. C'est à toi de voir. Gars, fille, sexe flou si tu veux.... Peu importe son ethnie... Je m'en fous !

Histoire : PRECISION : par commodité, je vais appeler ce perso "Light", pour éviter le "X" gênant du descriptif qui évoque un perso sans prénom, et aussi pour aller avec Ryuk, simplement  Rolling Eyes (Si t'as pas la réf', entre le Light/Ryuk et la photo mise pour ce perso, il te faut fouiner du côté des mangas  Laughing )

Light est l'enfant d'un des psy qui s'occupe des mômes que les Montagnards "sauvent" de la surface, qui les voit régulièrement, afin de les aider à s'intégrer dans le bunker, puis de s'assurer qu'ils vont bien. Le père de Light est ainsi le psy qui suit Ryuk depuis son arrivée ici ! Light est un(e) ado qui a pas mal de points communs avec Ryuk, niveau caractère : c'est ni un(e) intello, ni un(e) sale gosse complet, mais clairement, c'est un(e) forte tête, bien qu'il soit un peu plus sage que son amie, dans le sens où il n'est pas trop curieux/aventureux, et qu'il n'est pas décidé à découvrir les éventuels secrets du bunker.
Tout est libre, hormis le fait que Light soit comme les autres Montagnards : les Grounders (appelés "Les Autres" dans le bunker), sont considérés comme des sauvages, des êtres à peine dotés d'une conscience, d'une cruauté sans nom, devant tout mettre en oeuvre pour survivre dans un environnement hostile.). Light ne porte donc pas les Autres dans son coeur, et estime correct qu'ils soient utilisés pour des dons de sang en cas de besoin, et aussi qu'il est logique que leurs enfants leur soit pris, dès que possible : il faut bien sauver ces gosses !

Notre lien : Light et Ryuk/Théo se connaissent depuis l'arrivée de Théo, dans la famille Bailey. Ils ont rapidement bien accroché, Light étant quelqu'un d'accueillant, et aimant à découvrir de nouvelles têtes (ce qui est rare, au sein du MW !) Ils sont devenus de très bons potes. Pas au point de voir l'autre son meilleur ami, mais clairement, ils sont souvent ensemble, et ont une grande confiance en l'autre. Ils se ressemblent sur pas mal de points, mais sont très différents sur d'autres. Ce qui fait qu'il n'est pas rare de les voir s'engueuler, pour rapidement aller s'excuser, car ils sont incapables de rester séparés l'un de l'autre plus de 2 jours d'affilés (ça a été leur record max', ça !). Théo est la fougue, Light est plutôt la raison : ils se complètent à merveille.
Il y a une indéniable alchimie, entre les deux, à tel point que pour beaucoup, il y a nettement plus que de l'amitié. Mais de l'avis des principaux concernés, ça n'est pas, et ça ne sera jamais le cas. Voilage de face ou réalité ? Bonne question. Il y a peut-être le fait que Light soit plus vieux qui les effraie (si c'est le cas !), ou alors, qu'ils se connaissent trop, et depuis toujours (qu'ils aient le même âge ou pas !). Mais ils sont proches, c'est indéniables, et c'est à un point que dès que quelqu'un parait s'intéresser un peu trop à l'un, l'autre ne tarde pas à débarquer, et à éloigner - plus ou moins subtilement ! - l'indésirable !

PRECISION : La finalité de ce lien se fera en RP. Je ne peux donc garantir un lien love à la clé. Voir où nos plumes nous mènent, au lieu de chercher à forcer les choses, c'est cool, parfois, non ? Je trouvais fun de dire que le psy de Théo avait un gosse, que ce gosse était pote avec la frisée, et qu'entre les deux ados, ça pouvait être ambigüe, car ça va amener pas mal de choses, dans leur relation ! Et j'ajoute que ce perso fait parti de la bande de potes proposé juste en dessous !

 



LIBRES - Noms libres - Sexes au choix - Entre 13 et 21 ans-  Mountain Men & Hémérians

Petite mise en garde : Ici, je ne propose pas un personnage, mais plutôt plusieurs liens, que l'ont peut rassembler sous l'étiquette de "Une bonne bande de potes !" C'est pour cela que je vais rester très vague dans ce qui suivra !
Il me faudrait possiblement 2 meilleures amis, et idéalement un meilleur ami. Je précise que le pré-lien proposé au-dessus, fait parti du groupe !


Lieu de naissance : En toute logique : le bunker pour les Montagnards purs et durs. Et la tribu de ton choix, avec le lieu plus précis, pour les éventuels Hémérians !
Orientation : Etonnez-moi !
Suggestions de feats : Faites-vous plaisir, tant que la cohérence des ressources utilisées, collent avec l'âge du perso !

Histoire : Ca dépendra donc des persos. Les Montagnards sont donc nés ici. A vous de voir comment ils considèrent les "Autres" (les Grounders/Natifs), en adéquation avec ce que le bunker sait (ou pense plutôt savoir !) d'eux !
Les Hémérians, quant à eux, sont là depuis plus ou moins longtemps. Certains peuvent savoir qu'ils viennent de la surface, mais n'avoir que de vagues souvenirs (à cause de l'hypnose + des médoc' que le corps médical leur donnent !). D'autres peuvent n'avoir aucun souvenirs (justement parce que le bunker y veille, afin que ces jeunes ne puissent dire aux Montagnards que les Grounders ne sont pas les monstres qu'on veut bien leur décrire !).
Ils sont plus ou moins très proches les uns des autres (vu les écarts possibles d'âges), mais ils s'entendent tous assez bien (le bunker n'est pas immense, il ne peut pas y avoir une tonne de jeunes non plus, donc, se faire de nouveaux potes de sa tranche d'âge, c'est compliqué !). Il y a un peu tous les profils : les intellos coincés que le groupe aide à décoincer - les rebelles qui remettent tout en question et qui entraînent les autres à leur suite - les timides qui ne se révèlent déjantés qu'entre potes - les plus raisonnés....
Une chose est commune à tous : ce sont les plus proches amis de Ryuk (alias Théo). Il est difficile de ne pas les voir ou les entendre, quand ils sont réunis, car ils sont expressifs, bruyants et dynamiques. Ils ont des caractères plus ou moins forts, se prennent plus ou moins la tête, mais ils se serrent toujours les coudes, en cas de coups durs. Ils font les 400 coups ensemble, même si ce ne sont pas de réelles terreurs et brutes, bien au contraire !

Notre lien : Comme indiqué au-dessus : ce sont des potes de l'ado. Les liens seront à étoffés ensemble, dépendant le caractère de chaque membre du groupe, mais cette petite bande de potes est du genre inséparable ! Un peu comme la bande de "Friends" ou de "Gossip Girl", pour situer !


 
Revenir en haut Aller en bas

[1M/F (au choix) + divers M/F] - 1 Mountain Man + divers Hémérians et MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: ... il faut révéler son identité :: Scénario/Pré-lien/PV :: Pré-liens-