AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[M] - Le docteur coupable de détournement de mineure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ryuk
Admin

Ft : Alessia Cara
Crédits : Vava de Chocohuète, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Le docteur coupable de détournement de mineure Mer 5 Déc - 23:43

Stanislas, dit Stan, Rackham

David Tennant (négociable avec Peter Capaldi !)

❝ La vie est trop courte pour supporter le fardeau des erreurs d'autrui. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Rackham et la famille s'amuse à dire qu'ils descendent du célèbre pirate du même nom. Nul ne sait si c'est vrai ou pas, une seule certitude est présente : ils sont bel et bien les descendants de la 1ère Présidente du bunker (celle qui a intégrée le MW, durant son mandat, avant le début de la Guerre Nucléaire.) Stanislas, un prénom qu'il assume, car il a une certaine classe et prestance, et il lui colle à la peau, même si ses proches sont autorisés à l'appeler Stan. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ Entre 42 et 57 ans, suivant le feat choisi, et ce que tu parviens à trouver comme ressources, et qui colle avec l'âge que tu donnes à Stan. CLASSE SOCIALE ♦️ Très aisé, sa famille n'a jamais manqué de rien, ils ont tous eu de très bons postes, de générations en générations. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Docteur (pédiatre), qui s'occupe principalement du Projet Héméra (côté enfants/orphelins de la surface, pas côté adultes pris pour faire des mioches). Hypnotiseur en chef, il est de ceux qui "manipule" la mémoire des gosses pris à la surface, pour leur faire gober des horreurs sur les Natifs, ou leur faire totalement oublier d'où ils viennent... ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Au choix, mais avec au moins une attirance pour la gente féminine. LIENS DE PARENTÉS ♦️ A toi de voir. Comme indiqué au préalable, il est un héritier de la toute 1ère Présidente du bunker. Il en a d'ailleurs le nom de famille, même s'il ne peut plus prétendre au titre de Président, car ce rôle a été attribué à une autre branche de sa famille, au fil des siècles. Il est donc lointainement lié aux Wallace. STATUT CIVIL ♦️ Marié. Et avec une femme (même s'il peut être attiré par des hommes aussi), parce que c'est ce qu'il faut faire, dans le MW, que les relations entre individus du même sexe sont trop mal vues, et auraient pu lui coûter sa carrière. COMPETENCES CHOISIES ♦️ Stratège, persuasion et charisme.

La petite histoire

Je te laisse libre tout son passé. Je tiens juste au fait qu'il provienne d'une famille assez importante pour le bunker, de "notables", si tu veux, et donc, très respectable et respectée, par l'ensemble de la communauté du Mont Weather. Il a toujours voulu être docteur, et a travaillé dur pour y parvenir. Brillant élève, et excellent jeune docteur, c'est tout naturellement qu'il a fini par être contacté par le Projet Héméra, et ainsi, découvert ce que les siens faisaient aux "Autres" (Grounders), en plus de leur prélever du sang. Ce qui a joué en sa faveur, ça a été également le fait qu'il maîtrise l'hypnose avec brio...
Etant pédiatre, il a logiquement été recruté pour s'occuper des gamins pris à la surface. Il s'en occupe dès leur arrivée dans le bunker, puis les suit, jusqu'à l'âge adulte. Il fait donc parti des docteurs qui donnent les traitements à ces gosses, ceux qui "bousillent" la mémoire de ces jeunes. Au fil des années, il s'est même érigé au titre d'hypnotiseur-en-chef, toujours auprès de ce même public. Il veille ainsi doublement à ce qu'ils ne se souviennent pas de leurs vies d'avant, et gobent les divers mensonges du bunker. Et ce pouvoir sur les autres, ça lui plaît, réellement.
Il est marié, depuis ses 32 ans. Il a un ou plusieurs gamins, à toi de voir, mais il est père. Il n'a jamais été fidèle, et a même pris un grand plaisir à trouver ses relations adultérines, au sein de ses (anciens) patients. Car ça ne le dérange pas le moins du monde de se taper des jeunes de minimum 15 ans, au contraire. Et bien entendu, dans toutes ses relations (même avec sa femme, avec sa famille ou avec ses collègues), il utilise son talent à manier les mots, pour manipuler les gens, l'air de rien.
Stan semble être le mari et père parfait, le docteur consciencieux et le voisin serviable, mais il cache une part bien sombre en lui. Déjà, c'est un pervers narcissique, même si sa propre femme n'en a toujours pas conscience (et ses meilleurs amis sont bien loin de s'imaginer une telle chose !). Ensuite, il a un penchant pour les mineurs, surtout ceux venant de l'orphelinat, car il les connait depuis toujours, et a une position assez importante dans leur vie, ce qui les rend plus faciles à manipuler. Aussi peut-on franchement se demander si le consentement de ses diverses conquêtes, est toujours sincère ou non...

Précisions sur le caractère :

Ryuk (alias Théodora Bailey) [JOUEE] ♦️ La patiente devenue la jeune maîtresse
Ryuk (vrai prénom de Théo, que Stan connait, car il a été parmi ceux à accueillir la fillette ici !) est une des patientes de Stan, c'est même lui qui l'a prise en charge dès son arrivée dans le projet Héméra. Ayant un bon feeling avec les enfants, il a été le 1er adulte à qui elle a fait confiance. Et c'est en toute logique qu'il a continué à la suivre, une fois Ryuk (devenue Théodora) adoptée.
Il a donc vu grandir la brunette, avant de se mettre en tête de la séduire, il y a quelques mois de cela (elle avait environ 14 ans et demi). Libre à toi de dire si Stan a d'autres amant(e)s ou pas. Attention toutefois : Stan n'est pas amoureux de l'ado, elle est plutôt un jouet et une distraction pour lui. Il sent la jeune aveugle des plus curieuse (elle est aveugle depuis avant son arrivée ici ), et se dit que l'avoir sous sa coupe, ça permet de la contrôler, et d'éviter qu'elle ne fouine trop. Il pense que ça marche, mais la réalité est toute autre. Enfin, pour l'instant, car rien n'est gravé dans la pierre !

Dernière édition par Ryuk le Jeu 6 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryuk
Admin

Ft : Alessia Cara
Crédits : Vava de Chocohuète, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Le docteur coupable de détournement de mineure Mer 5 Déc - 23:52

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Très sincèrement, je préférerais Capaldi, car ça changerait, en terme d'âge de perso joué, mais Tennant attirera sans doute plus. En réalité, moi, l'un ou l'autre, je m'en fiche, je les aime bien. Ils ont la classe propre à Stan, avec un petit côté hautain par moment, donc, ils collent bien au perso. Toutefois, ça peut être négociable, mais je risque d'être assez compliquée. Evite juste de me sortir des mecs qui ne collent pas pour la tranche d'âge, qui n'ont aucune prestance, et pitié : surtout pas des types qu'on voit sur tous les forums, jusqu'à la saturation des gens. Merci  

PSEUDO ♦️ Possiblement négociable pour le prénom, non négociable pour le nom de famille. Pour le prénom, j'aime bien les trucs originaux mais qui existe, va pas m'inventer un Jhefryson, par exemple, parce que mixer des prénoms et les orthographier de manière incongrue, c'est pas aussi stylé qu'on le croit  Rolling Eyes (Sauf peut-être pour les Grounders, mais là, ça s'explique par leur passé !). Pour le nom de famille, je tiens à celui proposé, car il va apparaître dans mes sujets, quand je parlerais de ce perso. Et puis, j'aime bien le fait qu'il ait été porté par un célèbre pirate, à tel point que la famille s'en vante !

HISTOIRE ♦️ Pour une fois, j'ai fais un truc assez libre. Je tiens donc juste au fait qu'il vienne d'une famille importante, qu'il soit docteur (pédiatre) pour Héméra et hypnotiseur, qu'il soit marié et père de famille, et qu'il ait un caractère assez particulier. C'est un pervers narcissique très doué pour cacher ses travers, et aussi son penchant pour les mineurs....

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Alors, pour ça :
Avec Ryuk : J'annonce d'emblée : c'est pas un lien love, mais bel et bien un lien malsain. Stan use et abuse de sa position d'adulte avec une indéniable autorité sur Théo, pour l'amener à penser qu'elle veut avoir une liaison avec lui. Donc, ouais, clairement, le consentement de Théo est plus que douteux, même si pour elle, elle tient à Stan et est d'accord. C'est surtout une manière, pour Stan, de se changer les idées, et d'augmenter son cercle de pouvoir/manipulés.

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des scénarios, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir  Rolling Eyes Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !  What a Face Et qui évite aussi de se foutre en absence ici pour être hyper actif ailleurs, voir rechercher un nouveau perso. J'demande pas la lune, juste quelqu'un en mesure de tenir un perso sur du long terme, en somme : un truc que les gens ne font plus, maintenant, car c'est mieux, d'avoir une tonne de persos, sur une tonne de forums, et d'en avoir toujours plus ! Je veux quelqu'un de fiable, pas du foutage de gueule ! Le perso ne te plaît plus, t'as plus le temps... ? Dis-le moi, j'mords pas ! Deviens pas un Casper, assume !!!!!
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"  Rolling Eyes car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Laughing Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs  tongue Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

AUTRE(S) ♦️ N'hésite pas à t'amuser avec Stan. Je sais que ce perso est un peu particulier, en comparaison de ce qu'on voit en général sur les RPG. Faut pas se mentir : on voit peu de pervers narcissique qui se tapent des jeunes, donc, c'est peut-être déstabilisant à jouer. Mais Stan est un perso qui est bien plus que cela, et qui peut permettre de s'éclater grandement, dans le bunker ! Oh, et d'autres liens seront à prévoir, avec les autres résidents du bunker (Darren, Sara, Killian.), puis sans doute avec les autres Hémérians détenus ici (Clarke, Harper, Jackson, Monty, Nathan & Victoire).

MOT DE FIN ♦️ En espérant que ce perso trouve preneur rapidement, car on a besoin de monde dans le bunker pour faire bouger les choses, et puis, il est sympa, en un sens, le Stan, non ?  
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Le docteur coupable de détournement de mineure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1