AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Inscription potentielle après interrogations éclaircies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Terrienne perdue
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Inscription potentielle après interrogations éclaircies Jeu 6 Déc - 10:56

Holà

J'aimerai beaucoup participé à ce monde basé sur le concept de The 100. J'ai bien saisi les différences qu'en au contexte et aux personnages, en revanche je n'ai pas trouvé de scénario ou quoi pour Raven, que j'aimerai incarner. J'aimerai donc savoir ce qui l'attend, ce qu'elle a été jusqu'ici etc, juste en savoir un peu plus, puis si elle est toujours disponible. J'ai vu que des choses l'attendait dans les prochains event et je suis totalement pour, j'adore quand les personnages que j'incarne ont du mouvement, des histoires intéressante.

Bref, juste savoir vos attentes, sachant que je suis très active pour ce perso je pense que c'est important à précisé et surtout une grande passionnée de la série (même si ça ne suit pas forcément je m'en fiche ). Tout ça dans le but que je puisse m'inscrire et pouvoir rédiger mon scéna !

En attendant, des bisous
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller
Admin

Ft : Jarod Joseph
Crédits : Avatar de Golden`Lies, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Inscription potentielle après interrogations éclaircies Jeu 6 Déc - 11:18

Salut à toi et merci de t'intéresser au forum Surtout pour incarner Raven, qu'on attend fortement, car comme tu l'as dit, pas mal de choses sont prévues pour elle (bon, c'est plutôt "pas mal de choses ont été prévues pour elle, mais n'ont pu être jouées réellement pour l'instant")

Tout ce qu'il faut savoir sur le perso se retrouve dans ce sujet !
Je te mets ici ce qui a été dit sur elle :
Raven Reyes [Féminin - Série (Saisons 1 à 5)] (Arcadianne - 19 ans):

Donc, elle est arrivée depuis peu sur Terre, et contrairement à la série, ça ne s'est pas fait avec l'aide d'Abby, mais sous la contrainte de Dianna et en compagnie d'@Aaron Burton (joué par ma co-@) et d'une certaine Sally (PNJ qui meurt dans la fourchette chronologique actuellement jouée). Elle se retrouve vers Trikru, dans le camp contenant mon p'tit Nate & Octavia en persos de la série joués + @Jackson Marshall en inventé, ainsi que Jasper, Monroe, Finn, Gina (et oui, elle est sur Terre, contrairement à la série !) en persos de la série pas encore joué, parmi les plus "connus". A ton inscription, Clarke ou moi, on t'enverra un mp avec d'autres informations concernant le camp, quant aux événements que le groupe a connu, depuis l'arrivée de Raven & cie Razz Car ça a pas mal bougé, certains ont été à Polis pour s'allier avec les Natifs (dont Nate et Jackson !) pour finir capturé par le Mont Weather, tandis que des retrouvailles ont eut lieu (des gens de l'autre camp, dont Bell & Murphy) sont venus retrouver ceux de Trikru !

En espérant que tout cela ne te fasse pas fuir très loin Laughing Car certains ne sont pas très fanas du fait qu'on ne suive pas entièrement la série tongue

Et en terme d'attente, on demande juste à ce que le minimum de un rp par mois soit fait, avec une attention particulière à prévenir d'éventuelles absences. Après, quand un perso (qu'il soit de la série ou inventé !), s'engage dans une intrigue/évent/sujet commun, et y tient un rôle majeur parce que les événements ont fait que...., on attend une présence à peu près régulière, pour ne pas faire bouger nous-même le perso et donc, ne pas décider de ses faits et gestes Laughing

N'hésite pas, si t'as d'autres questions
Au plaisir de te voir enfin ici, sous les traits de Raven

Terrienne perdue
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Inscription potentielle après interrogations éclaircies Jeu 6 Déc - 12:01

Merci beaucoup pour toutes ces explications, je suis grave partante. Au contraire ça me plait que ce ne soit pas pareil, ça nous laisse la place pour l'imagination etc puis joué une facette différente des persos. Je pense m'inscrire dans la journée, comme ça je pourrais plus facilement tout voir et comprendre grâce à vous puis bien évidement avec les groupes etc puis peut-être quelques membres.

Je vous retrouve très vite, du coup

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de Chocohuète, signature de endlesslove et citation sign' de Kodaline (avec la chanson "Brother") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Inscription potentielle après interrogations éclaircies Jeu 6 Déc - 12:22

A ce que je vois, c'est du craquage très rapide Je t'envoie un mp après manger, pour te filer les quelques infos supplémentaires que tu ne peux pas encore voir, et qui pourront t'aider pour ta fiche

Raven Reyes

Ft : Lindsey Morgan
Crédits : Alastria | ASTRA

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Inscription potentielle après interrogations éclaircies Jeu 6 Déc - 13:17

Je ne vois pas de quoi tu parles
Super merci beaucoup, j'attends tes petites infos avec impatience pour pouvoir faire ma petite fiche puis si j'ai des questions comme ça je pourrais te les poser

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de Chocohuète, signature de endlesslove et citation sign' de Kodaline (avec la chanson "Brother") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Inscription potentielle après interrogations éclaircies Jeu 6 Déc - 14:15

Joli ton vava
Et le mp est envyé tongue

Raven Reyes

Ft : Lindsey Morgan
Crédits : Alastria | ASTRA

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Inscription potentielle après interrogations éclaircies Jeu 6 Déc - 16:23

Merci c'est moi qui l'a fait *avec une voix d'enfant*

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Inscription potentielle après interrogations éclaircies

Inscription potentielle après interrogations éclaircies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1