AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[1M] - 1 délinquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June Ross

Ft : Nina Dobrev
Crédits : Merenwen (avatar), Grey Wind (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: [1M] - 1 délinquant Ven 7 Déc - 17:52

❝ Je suis June Ross et j'attends ces pré-liens ! ❞

Hey  
Merci à toi de t'intéresser à ce petit pré-lien, et en espérant te voir nous rejoindre sous les traits de ce beau personnage que voilà    

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle June Ross, j'ai 18 ans et je suis une 100. Voici ce qu'il faut savoir de moi : Dans sa famille, elle est la deuxième enfant née. Ses parents et son frère l'ont cachée durant 5 ans jusqu'à ce que le secret soit découvert. Ses parents ont été envoyé à la dérive pour violation de la loi - June est allée directement à l'orphelinat avec son frère. Ce dernier s'est fait adopté alors qu'elle n'a que 7 ans. Depuis elle reste seule et isolée dans l'orphelinat, en y faisant des bêtises et en y "régnant" comme une"reine" avec son caractère de feu - Son crime pour avoir été enfermée en prison et envoyée avec les 100 sur Terre ? Elle a tué le garde qui a été responsable de la mort de ses parents. Celui qui a entièrement détruit sa famille.
Son caractère : June est une jeune fille impulsive et qui a tendance à être violente. Elle ne s'est jamais laissée faire. Elle a la fâcheuse habitude de manipuler les gens pour arriver à ses fins, en jouant avec leurs sentiments. Ou bien simplement en jouant avec eux, séduisante comme elle est, ça marche à tout les coups. Enfin presque. De plus, la brune est très rancunière. Si une personne lui fait du mal ou bien fait du mal à un de ses proches, elle fera tout pour se venger. Par n'importe quel moyen. Et avec le peu de personne en qui elle fait confiance et avec qui elle partage "sa vie", elle peut facilement devenir jalouse. Mais la brune n'a pas que des défauts. June est très protectrice et bienveillante envers ceux qu'elle aime. Quand on la connaît bien, elle sait aussi être drôle et se montre franche envers n'importe qui sans exception. Et, même si aux premiers abords elle ne paraît pas abordable, elle est capable d'éprouver une certaine empathie.

J'attends avec impatience : un archéen qui m'a défendu et qui a finit par faire parti des 100, envoyé sur Terre

Petites conditions pour me rejoindre :

Une réponse rp par mois comme c'est dit, ça m'ira parfaitement. Du moment qu'il y a un rythme régulier c'est bon pour moi ! En tout cas, rester actif et ne pas devenir un "membre fantôme" dès le début me paraît être le plus important.   Pour ce qui est du nombre de mots, peu m'importe. Du moment que rp avec ce perso te fasse plaisir   Pour ma part, je dépasse rarement les 800 mots ( a part quand l'inspiration est présente  Rolling Eyes )

Prénom et nom au choix - Masculin - Entre 20 et 24 ans - 100

Lieu de naissance : Arche, secteur Walden
Orientation : Hétérosexuel
Suggestions de feats : Ian somerhalder, car le duo Nina/Ian est juste parfait je trouve  

Histoire : il a vécu dans une famille Waldénite. Il faut simplement retenir que ses parents n'ont pas été souvent présents à ses côtés et il a dû se débrouiller seul. Il est devenu garde pour survivre de part ses moyens vu qu'il ne peut pas compter sur sa mère et son père.
Son crime pour avoir atterrit au sein des 100 : avoir tabassé un garde qui s'en est prit à la fille qu'il aime secrètement, June, alors qu'elle était en prison. Il aurait dû être éjecté vu qu'il était majeur, mais le Conseil a décidé de l'envoyer sur Terre avec les cents délinquants.
(Pour ce qui est du reste de l'histoire, tu as le champ libre ! )

Notre lien : il l'a rencontré quand il a travaillé en tant que garde, en prison. Elle refusait de manger alors il a tenu à ce que ce soit lui qui lui apporte tous les jours un plateau de nourriture. Puis au fil du temps ils ont commencé à nouer un lien d'amitié. Bien qu'au départ elle le rejetait, June a finit par l'accepter. Mais plus le temps a passé et plus il a développé des sentiments envers elle. Il ne lui a jamais avoué son amour par contre. Et du côté de June, c'est pareil. Elle a les même sentiments envers lui. Mais elle qui n'a jamais connu le véritable amour, elle se sent paumée. Il tente alors de la conquérir mais elle garde toujours ses distances. Enfin qui sait.. Peut-être qu'un jour elle finira par accepter ses sentiments. Pour le moment, ils passent leur temps à se taquiner ou à se chamailler gentiment.

Pour ajouter un pré-lien :

Revenir en haut Aller en bas

[1M] - 1 délinquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1