AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[1M] - Archéen ou Camelotiens - [1F] Archéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Victoire Holloway

Ft : Jenna Coleman
Crédits : Avatar: Pikpik (don't judge me c'est mon premier avatar)
Signature: Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: [1M] - Archéen ou Camelotiens - [1F] Archéen Hier à 16:01

❝ Je suis Victoire A. Holloway et j'attends ces pré-liens ! ❞

Bienvenue à toi petit chou  

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Victoire Athéna Holloway, j'ai 25 ans et je suis une 100. Voici ce qu'il faut savoir de moi : Je suis née d'un père et d'une mère tout deux instituteurs, j'étais beaucoup plus proche de mon père qui à notamment aider les waldénites dans leurs études, malheureusement un phoénicien l'a trahi et il a été envoyé à la dérive. J'avais 15 ans. Je me suis donc mise à faire un peu la fête, changeant un peu de comportement tout en continuant de travailler pour réaliser mon rêve et celui de mon père: devenir institutrice. Je le suis donc devenue reprenant le flambeau de mon père en allant aider des waldénites à mon tour. Cela m'a jouer des tours, un homme à tenter de me faire du chantage, je me suis défendue, malheureusement les gardes sont arrivés à ce moment-là et on cru l'homme surtout qu'il avait des photos... J'ai donc atterri en prison pour attaque à autrui et pour être aller traîner à Walden entre autre. On m'a tout de même envoyer sur Terre avec les autres de part mes connaissances et ma place dans la société... Maintenant me voici sur Terre à essayer de survivre.

J'attends avec impatience : Un archéen ou camelotien ancien petit-ami de Victoire qui est encore amoureux d'elle et une archéenne, meilleure amie de Victoire.

Petites conditions pour me rejoindre :

Je ne suis pas trop compliquée, je demande seulement un minimum de présence et de la communication, je comprend tout à fait que l'IRL prenne du temps alors ne vous inquiétez pas je ne vous engueulerait pas si vous me dites que vous allez être absent ! Bref rien de bien méchant respectez juste les règles du forum c'est-à-dire 1 rp par mois sinon prévenez dans le sujet des absences Wink
Pour ce qui est du nombre de mots je m'en fiche royalement, je fais moi un peu moins de 800 mots mais il peut m'arriver d'aller au-delà ! Je m'adapte aussi donc faite à votre aise !  

Caelius Cesar (totalement facultatif j'ai mis ça pour avoir un nom-prénom) - Homme - 25 ans ou un peu plus, grand max 28 ans - Archéen ou Camelotien

Lieu de naissance : Dans tout les cas c'est l'Arche et soit phoénicien soit arcadien.
Orientation : Hétéo ou bi que m'importe tant qu'il aime au moins les femmes.
Suggestions de feats : J'ai chercher un type qui correspond à l'idée que j'en ai, donc il faut savoir que j'aimerai un homme assez fort, cheveux long (mais ça c'est pas obligatoire) et qui à les yeux clair, ce n'est pas obligatoire que tout soit réuni mais je tiens à au moins 2 caractéristique sur 3 ! En suggestion j'ai Orlando Bloom (mon chouchou je l'avoue...) Chris ou Liam Hemsworth ou encore Jeremy Jordan. Ce ne sont que des suggestions, et comme vous pouvez le constater certains tel qu'Orlando Bloom passe très bien en camelotien tandis que d'autres passent mieux en archéen, d'où mes deux propositions, aussi je vous laisserai choisir, mais n'hésitez pas à venir me voir pour me poser des questions par rapport à ça.

Histoire : Si archéen: Né phoénicien, d'une famille plus ou moins importante ou arcadien d'une famille des plus riches du secteur. Ses parents connaissent les parents de Victoire d'où leur rencontre. L'histoire reste plutôt libre à part la partie avec Victoire qui suit ce point.
Si camelotien: De même, un né phoénicien, famille plus ou moins importante, là où ça change c'est qu'il faut qu'il ait fait un crime assez grave; arrivé sur Terre il s'est senti en colère d'abord contre l'Arche, mais au final, en découvrant la manière dont son peuple est traité par les natifs il était encore plus en colère contre eux. Il s'est donc mis à rejeter ces natifs, traînant qu'avec des anciens de l'arche, il s'est endurci ne pensant qu'à une seule personne: Victoire. Il rêve du jour où il pourra la retrouver. Je laisse de la liberté tout de même, sur le reste de l'histoire, ce ne sont que des pistes !

Notre lien : Ils s'aiment depuis l'enfance. Caelius était l'amoureux d'enfance de Victoire, leur parents était même à les imaginer se marier plus tard. En effet, d'un simple amour mignon d'enfance ils ont fini par construire quelque chose ensemble démarrant une véritable relation 1 an avant la mort du père de Victoire (de 14 à 15 ans en gros). Ils s'étaient tourné autour un bon moment avant de débuter cette relation, Victoire l'aimait mais ça n'a pas suffit. A la mort de son père, elle a changer, étant plus colérique, voulant s'amuser, les émotions à fleur de peau. Caelius ne savait pas trop comment réagir face à ça et au final ils passaient leur temps à s'engueuler. Ils se sont donc séparés d'un commun accord, et si, Victoire l'a plutôt bien vécu au final, ce ne fut pas le cas de Caelius. Celui-ci ne s'en est jamais remis, regrettant de ne pas lui avoir dit de rester, regrettant son comportement, regrettant de ne pas avoir su l'aider. Il a tenter de revenir vers elle mais en vain, elle, elle ne le voit plus que comme un ami, elle l'aimera toujours un peu et sera là pour lui, certes, mais elle en aime un autre aujourd'hui, un autre qui passera avant lui, et ça, quand Caelius l'apprendra, il sera fou de jalousie.

Adélaide Cooper (Facultatif, tu peux changer si ça te plaît pas)- Femme - 25 ans - Archéen

Lieu de naissance : Arche, phoénicienne
Orientation : A votre aise !
Suggestions de feats : Amanda Seyfried ou Riley Voelkel, tant qu'elle est blonde et passe pour une femme de 25 ans ça me va !

Histoire : Née phoénicienne, un de ses parents  est lié au conseil (soit il y  siège soit il connait les gens du conseil, au choix), elle est donc assez influente. AU début elle était peu bavarde, toujours plongée dans les livres ou à la bibliothèque et maintenant elle est populaire et très sociable, pleine de vie comme Victoire. Elle essaye de se rebeller contre ses parents avec qui il y a une relation conflictuelle. A partir de l'emprisonnement de Victoire elle a commencer à chercher un autre endroit pour vivre sur l'Arche (à vous de voir si elle vit encore dans le secteur Phoénicie ou si elle a changer de secteur, si elle est mariée, ou non, bref comme vous voulez !)

Notre lien : Elles se connaissent depuis leur 9 ans, la blonde et la brune, Victoire l'adore et ferait tout pour elle, et inversement. Elles ne se sont jamais jugées l'une et l'autre, se sont toujours soutenue mais malheureusement quand Victoire est arrivée en prison Adélaide n'a jamais pu la voir et c'est surtout à partir de là qu'elle a couper tout contact avec ses parents qu'elle ne veut plus revoir à cause de ça (elle pense qu'ils n'ont rien fait pour aider Victoire ou au moins pour leur permettre de se voir, après à vous de voir si c'est vrai ou faux).

Revenir en haut Aller en bas

[1M] - Archéen ou Camelotiens - [1F] Archéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1