AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai 3207243747
Partagez|

[07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliza Johnson

Eliza Johnson


Messages : 1407
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : sølune (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

[07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai Vide
MessageSujet: [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai EmptyLun 24 Déc - 11:49

Informations:
 


Mebi oso na hit choda op nodotaim
Ash & Eliza


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eliza n'était pas vraiment rassurée à l'idée de rejoindre ce nouveau clan de survivants. Elle ne connaissait personne et se sentait un peu comme une intruse. Certains l'avaient même regarder avec un drôle d'air, alors qu'elle n'était là que depuis quelques heures. D'après ce qu'elle avait compris, chacun d'entre eux avait enfreint la loi de l'Arche pour finir ici. Il ne faisait aucun doute que certains d'entre eux pourraient poser problème par la suite, lorsque le campement aura instauré des règles. Elle n'en avait pas fait part à Bellamy, parce qu'elle le connaissait et qu'elle savait qu'il était loin d'être stupide. Mais c'était, pour la plupart des adolescents, et à cet âge-là, on est souvent incontrôlable.

Néanmoins, elle n'était pas la bonne personne pour juger. Si elle était là, c'était parce qu'elle ne valait pas autant qu'eux. Un haut placé de la garde lui avait fait du chantage. Soit elle tuait une membre du Conseil, soit il faisait en sorte que ses parents en payent le prix fort. Ash et Bellamy, ses deux amis de l'époque, savaient très bien qu'elle troquait des médicaments pour son père en mauvaise santé. Le trafic pharmaceutique était très répandu à Walden, parce que ses habitants n'avaient pas forcément les moyens de se fournir le nécessaire. Quoi qu'il en soit, officiellement, Eliza avait été envoyée à la dérive, classée comme une criminelle aux yeux de tous les habitants. Ses parents la savaient innocente, mais elle espérait que rien de mal leur soit arrivé après son départ sur Terre.

Tourmentée par tous ses souvenirs, elle quitta la couche qu'on lui avait prêté pour la nuit, ainsi que la tente qui lui servait d'abris. Elle avait besoin de prendre l'air et de faire un point sur le tournant inattendu que prenait son existence. Le plafond étoilé accompagné par une magnifique lune lui permettait d'entrevoir le campement où quelques survivants discutaient encore autour du feu. Les mains dans les poches de sa veste, elle marcha un peu plus loin, jusqu'à ce que son regard se fige sur une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Pendant un moment, elle crut à une hallucination dû aux tourments qui l'animaient depuis qu'elle avait revu Bellamy. Mais petit à petit, elle se fit une raison et murmura un mot empli de sens.

« Ash ? »

Son sang ne fit qu'un tour, alors que tout un tas de théories se bousculait dans sa tête. S'il n'était pas là, alors elle commençait à devenir folle. Mais si ce n'était pas le cas, alors cela voulait dire qu'Ash avait commis un délit récemment et qu'il avait été envoyé avec les autres. Et étrangement, aucune de ses deux possibilités l'enchantait. Parce qu'elle savait très bien ce qui l'attendait sur Terre et que si son "crime" ne l'avait pas changé, alors son nouvel environnement le ferait pour lui, comme il l'avait fait pour Eliza.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Inclement Earth

[07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai Vide
MessageSujet: Re: [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai EmptyDim 30 Déc - 17:02



Mebi oso na hit choda op nodotai
Ash & Eliza.


Le camp s’était vidé ces derniers jours. Enfin, ses éléments les plus actifs s’en étaient allés pour des missions diverses. Parfois, Ash n’arrivait plus à faire le tri dans son esprit. Depuis l’arrivée des 100 sur Terre, il s’était passé un nombre incalculable de choses. Ils avaient vite compris que les archéens n’étaient pas dans leur élément sur Terre. Qu’ils ne savaient rien. Même lui, qui était arrivé confiant, pensant qu’il saurait dompter le monde mystérieux et imprévisible de la Terre, était tombé à plusieurs reprises dans les pièges que la nature lui tendait. Mais le jeune homme était robuste et observateur. Il ne comptait pas être une proie dans cet univers impitoyable.

Le camp s’était agrandi. Les délinquants qui le peuplaient avaient assemblé leurs forces et leurs connaissances. Petit à petit, Ash avait vu les siens bâtir leur maison. Maintenant, au cœur de la forêt, il pouvait dire qu’il avait un chez-lui. Un endroit où se réfugier. Mais le brouhaha de ses habitants avait parfois tendance à lui embrouiller l’esprit. Après tout, Ash avait toujours aimé le calme. Il tenait à pouvoir s’échapper quand bon lui semblait pour profiter du havre de paix de la nature. Sur l’arche, il n’y avait rien de semblable. Toujours le vrombissement des moteurs, toujours des voix au loin étouffées par les portes métalliques qui lui avaient toujours donné l’impression d’être en prison, même avant qu’il finisse réellement derrière les barreaux après la mort de sa mère. Mais il ne voulait plus y penser. Il voulait prendre ces quelques minutes pour réfléchir. Le temps que le soleil se couche, disparaissant petit à petit derrière les montagnes à l’horizon, il aurait fait le point dans sa tête, il aurait repensé à aux morts et aux vivants, à ce qu’il avait vu et fait depuis qu’il était ici. Puis à ce qu’il pouvait faire pour se rendre utile, pour poser sa marque sur le sol de ses ancêtres et pour protéger les siens.

Cette paix fut de courte durée. Un crissement non loin le fit tressaillir alors qu’il taillait un morceau de bois avec le couteau qu’il s’était fabriqué à l’aide de débris laissé par le vaisseau lorsqu’il s’était séparé en deux. Il abandonna sa besogne pour se redresser et épier les alentours, prêt à en découdre. C’était une aptitude qu’il avait vite développée. Être toujours aux aguets, prêt à se battre ou prêt à courir. Mais Ash n’était pas un fuyard.

Devant lui, à quelques mètres, une silhouette apparut. Une fille. Elle avança. Ils se toisèrent, mais le jeune homme n’eut pas besoin de plus qu’une poignée de seconde pour reconnaître celle qu’il pensait disparue depuis tant de temps. Maintenant qu’il la voyait, tout semblait logique. Eliza n’était pas morte. Elle avait été envoyée ici elle aussi. Mais comment avait-il pu ne pas la voir lorsqu’ils étaient dans la navette ? Ses lèvres s’entrouvrirent, mais aucun son ne sorti. Du moins, pas tout de suite. Puis, elle prononça son nom. Elle ne l’avait pas oublié, comme lui n’aurait jamais pu.

« J’y crois pas. »

Articula-t-il, abasourdi. Il fit quelques pas pour n’être plus qu’à deux ou trois mètres d’elle. Il l’étudia du regard. Elle avait changé. Enfin, ses cheveux avaient poussé elle avait sûrement pris quelques centimètres. Mais il y avait la même lueur qu’il connaissait si bien dans son regard.

« Eliza. »

Il dû à son tour l’appeler comme pour se persuader que c’était bien elle. Avant aujourd’hui, il avait abandonné l’idée de la revoir. Jamais il n’aurait pensé la croiser sur Terre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Johnson

Eliza Johnson


Messages : 1407
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : sølune (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

[07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai Vide
MessageSujet: Re: [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai EmptyMar 1 Jan - 21:34


Mebi oso na hit choda op nodotaim
Ash & Eliza


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis son arrivée sur Terre, Eliza tâchait d'être discrète. Elle avait bien compris que ce mot serait la clé de sa survie. Mais pas dans le sens où on l'imaginait. Autrement dit, lorsqu'elle voyait un conflit entre deux terriens, elle se contentait de l'ignorer, au lieu de porter secours comme elle l'aurait fait sur l'Arche. Elle ne se mêlait que de ce qui la regardait à présent.

Néanmoins, elle avait toujours cette fâcheuse tendance à s'attirer les problèmes et, ça, Ash pouvait en attester. Déjà dans l'espace, elle fonçait tête baissée dans le tas sans se poser de question. Particulièrement lorsqu'elle assistait à de l'intimidation. Plus jeune, elle s'était longtemps fait intimider par un garçon de leur station, Walden. Et quand elle avait enfin fini par reprendre de l'assurance, elle s'était jurée de ne pas faire comme tous les autres témoins de son harcèlement: rester stoïque et jouer l'ignorant.

Sur Terre, les lois étaient un peu différentes. Intervenir ne causait généralement pas le mépris de l'assaillant, mais également de la victime. Personne ici ne voulait paraître comme faible. Alors chacun vivait paisiblement sa petite vie de son côté. Jusqu'à ce qu'elle revoit Bellamy, ce jour-même. Leurs retrouvailles avaient été animées. Eliza le pensait coupable de son arrestation, mais il s'entêtait à la contredire. Peut-être avait-elle peur de retomber dans de l'attachement, elle qui n'avait connu que la solitude durant trois ans. Ou peut-être pensait-elle encore qu'il mentait ? Que croire quand on a été habituée aux trahisons et aux mépris des autres ? La jeune femme avait dû se faire une place sur Terre et le chemin n'était pas facile pour se faire accepter par les Grounders. Et encore, même s'ils t'acceptaient parmi eux, cela ne signifiait pas pour autant qu'ils t'affectionnaient. Simplement qu'ils te supportaient.

Se retrouver sur le terrain de "l'envahisseur", des délinquants de l'Arche, pouvait lui valoir de gros problèmes. Mais elle ne pouvait pas ignorer les épreuves qu'ils allaient vivre si personne ne les aidait. Elle ne voulait pas qu'ils connaissent ce que les survivants de sa navette avaient connus. Mais son escapade serait de courte durée. S'attacher s'était se donner le risque de tout perdre, et elle ne pouvait l'envisager avec les temps qui courraient.

Simplement, un élément vint contrecarrer ses plans: Ash McGowan. Il était bel et bien en vie. La jeune femme mit d'ailleurs plusieurs instants à le détailler du regard. Il semblait plus mature qu'autrefois, avec plus d'expériences de vie. En temps normal, elle aurait tenté de contenir ses émotions, mais elle ne put s'empêcher de faire un pas en avant et de le serrer dans ses bras. Il y a trois ans, elle aurait sans doute lâcher une larme, mais le temps et la planète bleue avaient fait son affaire, la laissant contenir toutes les émotions qui la submergeaient à cet instant-même.

« Pourquoi tu es là, Ash ? »

Ce furent les seuls mots qu'elle murmura avant que sa voix ne se brise dans le silence. Elle se sépara de son corps qui émanait une agréable chaleur humaine. Elle n'était pas stupide. S'il était là, c'était parce qu'il avait commis un crime, comme tous les autres. Et l'idée qu'il ait pris cette voie-là lui provoqua un frisson qui parcourut toute son échine.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

[07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai Vide
MessageSujet: Re: [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai [07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai Empty

Revenir en haut Aller en bas

[07/05/2482] Mebi oso na hit choda op nodotai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Boudalankru :: Camp des 100 (1) :: Précédemment dans le Camp des 100 (1) ...-