AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[01/06/2482] We have lots to talk about (Ft. John Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June Ross

Ft : Nina Dobrev
Crédits : Tag (avatar), Grey Wind (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: [01/06/2482] We have lots to talk about (Ft. John Murphy) Mar 25 Déc - 21:27

Lieu du rp : Dans le camp Trikru
Date du rp : 1er juin 2482, en début d'après-midi.
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et June Ross
Météo : Le soleil est au rendez-vous, avec un ciel parsemé de petits nuages mais sans pluie.
But du rp : Une simple discussion entre les deux inséparables J & J, sur ce qui s'est passé dernièrement depuis leur arrivée sur Terre
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

We have lots to talk about June & JohnCela fait deux jours que le petit groupe venant de Boudalankru nous on rejoins dans notre camp. On a passé le premier jour à discuter tous ensemble des mésaventures que chaque groupe ont dû traverser ainsi qu'à se retrouver entre amis et proches. Pour ma part, j'ai surtout passé du temps avec John, mon frère de cœur. Ça m'a fait vraiment du bien de l'avoir eu de nouveau proche de moi. Je le montre et ne le dis jamais, mais oui j'ai vraiment eu peur pour lui. De ne plus le revoir. Les premiers jours étaient dur sans lui sur Terre. On était inséparable sur l'Arche et il m'a toujours aidé et réconforté quand ça n'allait pas. Je lui rendais toujours la pareille. Alors en étant séparé, oui ça m'a fait mal. Mais d'un côté j'avais confiance en lui et je savais qu'il serait assez malin et fort pour survivre. C'est un gars increvable. Un cafard comme j'aimais le taquiner avec ce surnom.
De mon côté j'ai dû aussi survivre comme une grande. Je l'ai bien fait correctement quand j'étais là-haut sur la station en orbite. Jusqu'à me retrouver enfermer en prison pour meurtre oui mais bon. On est pas tous des êtres parfaits que voulez-vous. Enfin.

Je me retrouve aujourd'hui isolée dans un coin, comme j'ai eu l'habitude de faire depuis mon arrivée ici. Certes, j'ai un peu menti à John en disant que j'ai fais « ma loi » dans le camp. C'est pas tellement ça. Au départ oui je le faisais un peu, voulant être la leader du groupe. Mais plus le temps a passé et plus j'ai laissé tomber. Non pas que j'aimais pas, mais j'en avais plus la force depuis que des natifs m'ont attaqués un beau jour. Il ne m'avait pas raté. Et c'est pour ça que je me retrouve seule, assise dans un coin du campement, à prendre soin de ma blessure qui s'était un peu ré-ouverte à force de faire la maline et de trop bouger, n'écoutant jamais le conseil de celui qui m'a soigné. Enfin bon... J'essaie de me soigner. Parce qu'en étant seule c'est galère. Là aussi j'ai mentit à John, ce dernier croyant que je me suis pas « fait bouffer » durant tout ce temps. Enfin bref. Je grimace un peu en désinfectant la plaie au niveau de mon ventre, avant de prendre en main les nouveaux bandages. La tâche se corse.

Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que j'entend quelqu'un se rapprocher de moi. Je relève rapidement la tête. Et en parlant du loup, voilà que c'est John qui ramène le bout de son museau. Je soupire alors. Grillée. Cependant il tombe à point nommé. Je fais comme si tout allait bien en tendant les bandages vers lui. « Tu vas enfin pouvoir te montrer utile. » Dis-je amusée, avant de rajouter : « Désolée pour toi mais je n'ai pas de blouse de docteur. Tu devras faire sans. » Quoi ? Même dans ces moments là je sais amuser la galerie. Je vais pas m'apitoyer sur mon sort. Lui-même a sans doute dû être confronté au même soucis que moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

John Murphy

Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar: ©️shiranui
Signa: 2981 12289 0

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [01/06/2482] We have lots to talk about (Ft. John Murphy) Jeu 27 Déc - 0:49

We have lots to talk aboutJe l’avais enfin retrouvée. Ma p’tite June. Enfin je dis petite mais techniquement on fait la même taille et elle à un an de plus que moi. Mais j’aime bien l’appeler « p’tite » surtout qu’elle n’apprécie pas et ça m’a toujours fait rire.

On avait passer plusieurs semaines loin de l’autre, dans l’inquiétude de savoir comment allait l’autre, si tout allait bien. Je ne lui dirais pas que j’ai été inquiet, non, elle s’en doutait déjà et puis il y avait beaucoup de non-dits entre nous. On avouait rarement quand on s’inquiétait l’un pour l’autre par exemple, mais, malgré tout, on s’en doutait. On était inséparable, elle est comme une sœur pour moi. Je n’avoue pas mes sentiments, elle ne les avoue pas non plus mais pour autant on tient l’un à l’autre et on le sait tous les deux. Moi et le sentimentalisme ça fait deux, alors j’aime bien la taquiner et l’embêter ça m’évite d’être gniangnian !

Cela faisait deux jours que j’étais avec le groupe de June. Deux jours passer un peu avec elle mais aussi avec d’autres personnes. On avait pas trop eu le temps de discuter pour le moment ayant été pris par diverses choses l’un et l’autre. Aussi, aujourd’hui je la cherchais, je voulais voir ma p’tite June. Alors je la cherchais jusqu’à enfin la voir, isoler dans un coin. Elle était bien cachée celle-là ! Bon en même temps je pouvais comprendre qu’elle s’isole, elle n’est pas entourer des meilleurs, hormis quelques personnes… Bah quoi ? C’est vrai. Quand on est entourer de phoeniciens c’est vraiment chiant alors on s’isole ! Bon elle a eu Octavia avec elle, plutôt sympa la sœur de Bell, donc ça passe encore, mais la pauvre à dû se coltiner Jackson, l’ancien garde. Il n’est pas non plus méchant, il peut être cool mais c’est pas la personne que j’affectionne le plus ici.

Puis je m’approchais, et je la voyais désinfecté une plaie ? Elle était blessée ? Mais qu'est-ce qu'elle a fichu encore ? Elle parle de moi qui à tendance à me mettre dans le pétrin mais elle aussi. « Moi ? Utile ? Tu sais pourtant à qui tu parles, selon certains phoeniciens je suis inutile et je sème la mauvaise graine partout où je passe ! » Oui je rétorquais par le rire, je me demandais ce qu’elle avait mais j’aimais la petite touche d’humour, pas de sentimentalisme avec moi. « T'as fais quoi ? Et c’est con pour la blouse, j’aurai été sexy, Docteur Murphy, avoue même toi tu craquerais pour moi ! » Bien évidemment je rigolais, hors de question de craquer l’un pour l’autre on est trop similaire. Elle est jolie, ça j’dis pas le contraire, mais… c’est ma sœur. Et même avant que ce soit ma sœur je n’ai jamais craquer sur elle. A dire vrai je ne l’ai jamais vu comme une potentielle petite-amie, notre relation est vraiment purement fraternelle. Mais de temps en temps on se taquinait sur notre physique. Et puis il fallait le dire, une blouse de médecin me rendrait incroyablement sexy, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

[01/06/2482] We have lots to talk about (Ft. John Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1