AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren 3207243747
Partagez|

[11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen

Ft :
Karen Gillan
Crédits :
Signature: Ilona
[11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren Vide
MessageSujet: [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren EmptyMar 15 Jan - 0:03

Infos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Books and a friend for talk."

I'm okay, I'm fine... yes, I try to be fine. But it's hard and my books help me.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bibliothèque, cet endroit qui réunissait les amoureux de livres, mais aussi de films et de cd venus d’une autre époque. Venus du passé des ancêtres des habitants du bunker. C’était une grande collection récupérer grâce aux plus riches d’entre eux et quelques bons donateurs. Les classes d’élèves passaient pour y étudier, les élèves seuls venaient y travailler et certains venaient tout simplement car ils aimaient y passer du temps. Ça avait toujours été le cas de Sara Austen. Son nom de famille ressemblait à celui d’une auteure aimé par sa grand-mère qui lui avait fait découvrir. Depuis son plus jeune âge elle avait découvert le monde du livre, de la connaissance, aimant écouter sa grand-mère lui lire une histoire dans la bibliothèque et aimant parfois disparaître dans les rayons de la bibliothèque pendant des heures et des heures pendant que sa classe écoutait la bibliothécaire ou pendant que ses parents se disputaient. C’était son refuge et ça l’est toujours.

Alors que tout va mal dans sa vie en ce moment et qu’elle remonte doucement la pente, Sara se retrouve dans son refuge mais cette fois-ci en tant que bibliothécaire. Et oui, la petite qui se cachait dans les rayons avaient bien grandi, trop pour se cacher vu sa taille. Mais elle s’y réfugiait pour travailler pour essayer de penser à autre chose que son divorce. Ça allait déjà mieux, elle vivait maintenant chez son frère qu’elle retrouvait petit à petit, elle traînait avec Isaac et avait fini par accepter la vérité sur ce qu’il se passait réellement dans le bunker faisant partie intégrante de la ligue Ogma. Enfin elle avait accepter, oui et non car elle avait encore du mal à se faire à l’idée que certaines personnes qu’elle connaît ont fait du mal à d’autres être humain. Si avant elle voyait les natifs comme des sauvages et en avait peur elle avait fini par en rencontrer une et apprendre la vérité et ça avait toucher la rousse qui voulait se battre pour l’aider. En plus de ça le bunker avaient des invités avec des personnes venus de l’espace. Sara se demandait donc s’ils allaient être piéger ou autre, elle en devenait un peu parano c’est vrai mais elle gardait ça pour elle ou bien en parlait à son frère.

Mais là aujourd’hui, actuellement, elle tirait un chariot rempli de divers bouquins allant les ranger dans les différents rayons puisque la journée se terminait bientôt pour elle. Connaissant les rayons par coeur elle déambulait à travers la bibliothèque, un crayon tenant ses cheveux en chignon rebelle, un peu de maquillage cachant son air fatiguée et ses lunettes sur le nez. Son visage un peu clownesque laissait place à un visage sérieux, car elle était sérieuse dans son travail. Si elle n’était pas grande on ne la verrait pas derrière cette montagne de livres à ranger. Mais on voyait des mèches rousses dépassées tandis qu’elle continuait son travail, venant alors s’arrêter dans le rayon scientifique pour y ranger des manuels, montant sur l’échelle pour atteindre la plus haute étagère et déposer le premier manuel, à la bonne place. Pestant alors sur l’étagère qu’elle voyait mal ranger -sûrement la nouvelle, elle devait encore apprendre- Sara se mit à s'occuper de tout remettre bien en ordre. Si son organisation personnelle laissait à désirer, c’était la personne la plus ordonnée et la plus organisée dans son travail. Elle aimait que tout les livres soient bien rangé, bien à leur place c’était important pour le visiteur pour s’y retrouver et puis, en plus elle ne supportait pas voir le tome deux rangé après le tome un ou pire encore, un autre livre du même auteur entre deux tomes d'un autre livre ! Non, vraiment, elle était méticuleuse, peut-être un peu trop et c'est là que ses collègues la trouvait un peu embêtante, mais au moins tout était à sa place, bien ranger comme il fallait et c’était ce qui lui importait.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Darren Bailey
❝ Admin ❞
Darren Bailey

Ft :
A. Darvill
Crédits :
Avatar : Shiya | Sign : old money.
MessageSujet: Re: [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren EmptyMer 23 Jan - 23:51

Sara et Darren

Books and a friend for talk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avoir une ado pleine de caractère comme fille, croyez-moi quand je dis que ce n'est pas toujours facile à gérer. Et encore, c'est différent quand il s'agit de Theodora comparé à tous ces élèves que je vois quasi quotidiennement. On a beau vivre tous ensemble dans ce bunker et partager énormément de temps, en cours, j'arrive à obtenir cette barrière entre mon « rôle » en tant que professeur et celui de voisin de palier. Mais, comme je l'ai dit, avec ma chère fille, c'est différent. Elle est bien trop intelligente pour son âge, et joue assez de cette triple casquette que je peux avoir avec elle. Entre prof, co-résident et surtout père -car oui, pour moi, elle est ma fille, pleinement-, il m'est parfois difficile de la voir grandir, en fait, tout simplement. Un peu comme si en grandissant, elle n'allait plus avoir besoin de moi. C'est comme si je pouvais la perdre, comme j'ai perdu Maureen. Dans un sens différent, évidemment -et heureusement-, mais je me retrouverai solo. Pourtant, je fais tout pour ne pas me comporter comme un père envahissant. C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui, je me décide à retourner à la quête de quelques ouvrages. Prendre un peu de lecture m'occupera les esprits pendant quelques jours, et j'arrêterai ainsi de me demander si je suis à la hauteur pour elle. Être père est parfois plus compliqué que de suivre les pas d'un illustre ancêtre ayant décroché un Prix Nobel avant la Guerre !

Beaucoup des ouvrages disponibles dans cette bibliothèque n'ont déjà plus de secret pour moi et ce, peu importe l'intitulé. Je ne me suis jamais arrêté aux livres scientifiques, touchant un peu à tout. Une éponge à savoirs, en quelque sorte, bien que je sois clairement plus à l'aise à parler d'astroparticules ou de la théorie des champs plutôt que d'un format plus littéraire. Non pas que ça ne soit pas intéressant, hein. Juste.. Une préférence. Toujours est-il que je me rends sans trop réfléchir vers ce petit coin qui me parle plutôt bien. J'espère y croiser certains élèves qui potassent pour leurs devoirs, mais je ne me fais pas vraiment d'illusions vu l'heure qu'il est, ils doivent plus profiter de cette fin d'après-midi pour passer du temps entre bande d'amis. Posant tout mon bordel de prof sur l'une des petites tables des environs, je ne fais pourtant pas vraiment attention à cette silhouette un peu en hauteur à quelques rayons de là. Si bien, d'ailleurs, que je me mets à la recherche implacable du livre qu'il me faut en parcourant tous les titres exposés sans même me rendre compte que je m'éloigne de plus en plus de la table pour me rapprocher de cette petite rousse perchée. Manque de chance pour moi, maladroit comme je suis et complètement dans ma bulle, je ne sais pas comment ni pourquoi -sans doute ma maladresse n'y est pas innocente-, mais voulant changer de rayon, je ne regarde pas derrière moi. Et me voilà à me prendre presque les pieds dans ce fameux chariot à deux pas de la studieuse maîtresse des lieux. Forcément, ça fait du bruit. Forcément, j'en suis presque à trébuché. Et forcément, je n'ai qu'à lever la tête pour croiser le regard de la rousse. « Désolé.. » que je m'empresse de dire. Passant une main dans mes cheveux, un peu gêné de la situation, je me racle la gorge avant d'ajouter. « Et, bonjour, Sara. » Évidemment, tout le monde au bunker se connaît un minimum. J'aurai pu ajouter un « ça va ? » mais comme ici tout se sait assez rapidement, je suis au courant des bruits qui l'entourent, chose qui m'exaspère assez tant je ne suis pas un fana de ragots. Impossible d'y échapper cependant. Donc, je me doute bien qu'elle ne doit pas être au meilleur de sa forme. Autant éviter de remuer le couteau dans la plaie, non ?

AVENGEDINCHAINS

Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen

Ft :
Karen Gillan
Crédits :
MessageSujet: Re: [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren EmptySam 9 Fév - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm okay, I'm fine... yes, I try to be fine. But it's hard and my books help me.

Il ne faut pas croire mais vivre dans un bunker n’était pas chose aisée… Tout le monde se connaissait, la moindre erreur était fatale, la moindre petite chose pouvait casser une réputation. Et c’était la cas de Sara. Oh la rousse s’en fichait un peu de sa réputation, depuis son mariage avec Penelope elle était mal vu, mais ce qu’elle ne supportait pas c’était les regards de pitié, ou encore les regards de ceux qui la jugent, ceux qui te disent « tu n'avais qu’à écouter ta mère » car la mère Austen était bien connu et tout le monde savait qu’entre les femmes Austen ça n’allait pas sans forcément avoir les détails. Et oui, tous se savait dans le bunker. Tu pleurais ça se savait, tu partageais un moment intime avec quelqu’un ça se savait aussi, il fallait donc faire preuve d’autodérision ou encore occulter tout ça pour survivre dans ce bunker et Sara avait appris à le faire… Avec les livres.

Réfugier dans la bibliothèque elle travaillait donc à ranger le tout, en plus la bibliothèque était plutôt tranquille parce que les élèves passaient plus leur temps à aller s’amuser entre amis que de faire ses devoirs. La jeune femme comprenait, à leur âge elle avait toujours un temps pour s’amuser et un temps pour travailler, même si elle passait une bonne partie de sa journée dans ce lieu rempli de magie selon elle, ce lieu où elle pouvait oublier ses responsabilités le temps d’une lecture… Et là elle oubliait ses problèmes le temps de son travail, ne faisant pas attention à cet homme qui s’approchait de plus en plus. Lorsque celui-ci fit du bruit la rousse sursautait, manquant de faire tomber un livre qu’elle rattrapait de justesse, rangeant celui-ci avant de descendre de l’échelle pour éviter tout autre problème. Du haut de ses 1m80 elle arrivait à hauteur de cet homme maladroit, croisant les bras en le regardant, un sourire un peu taquin au coin des lèvres. Elle savait que ce n’était pas voulu mais elle aimait embêter un peu son monde. « Tu pourrais faire moins de bruit Darren, là tu réveillerais un mort avec ta maladresse ! Mais bonjour ! » Avait-elle alors dis, gardant son petit sourire taquin. Darren Bailey, oh elle le connaissait bien déjà parce que tout le monde se connaît mais aussi parce qu’elle connaît sa fille, Théo, la petite Théo que Sara affectionne beaucoup l’ayant un peu aider à la mort de sa mère entre autre. « Mais bon, c’est rien, je te taquine juste ! Ça va ? » Demandait-elle alors, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande si elle va bien, il devait être au courant, mais malgré tout elle elle le demandait et surtout elle essayait de garder son humour et son sourire pour ne pas montrer que non, ça n’allait toujours pas, que malgré son déménagement chez son frère elle ne supportait plus les regards de pitié et autre lorsqu’elle croisait des gens dans les couloirs ou pire… lors des dîners ou déjeuner. Et ne parlons pas de sa mère qui est venu la voir pour lui faire la morale, ça s’est d’ailleurs mal passé. Mais bon, elle remontait petit à petit la pente et avait fini de pleurer sur son sort et sur le manteau de son frère, elle reprenait petit à petit sa vie en main et enfilait de nouveau son masque de théâtre, de clown, pour un show perpétuel et pour qu’on arrête de la dévisager. Sa vie a été en quelque sorte dévoilé comme un livre ouvert, mais le tome de Penelope se terminait et un nouveau arrivait, mais cette fois-ci ce livre serait fermé, ouvert seulement à quelques proches. Sara voyait plus vers l’avenir, et elle était heureuse de voir Darren qu’elle considérait comme un bon ami avec qui parler, bien que leur débat pouvaient être animé parfois. Mais au moins, il ne la jugeait pas, et ne la regardait pas avec pitié, et ça elle appréciait.

Code by Sleepy
Darren Bailey
❝ Admin ❞
Darren Bailey

Ft :
A. Darvill
Crédits :
MessageSujet: Re: [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren EmptySam 2 Mar - 18:44

Sara et Darren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour beaucoup, la bibliothèque et tous les livres sur lesquels elle veille, est presque synonyme d'ennui profond. Une chose particulièrement dommage. Il suffit de s'ouvrir un peu à n'importe quel sujet nous entourant de près ou de loin, pour pouvoir sortir de cet endroit avec quelques connaissances de plus au compteur. Enfin, ça, c'est mon point de vue sur la question. Tout le monde sait que j'ai toujours été comme ça, à fouiller pour en apprendre toujours plus. A tester des choses pour en découvrir d'autres. Et ça, c'est encore plus vrai depuis le décès de Maureen. Perdre son premier amour est loin d'être facile. Surtout lorsqu'il survient sans prévenir. Bien entendu, j'avais conscience des risques de son métier. Mais, qui aurais-je été pour lui interdire de partir faire ses expéditions à la surface, alors même qu'elle en revenait les yeux d'une brillance qui m'était particulièrement précieuse. J'aurai sans doute du faire une telle chose. Pour pouvoir la garder près de moi, assez égoïstement. Sauf qu'en se penchant sur ce qu'est devenue ma vie sans elle, il n'y a rien de bien glorieux à en retirer. Si ce n'est la présence de ce petit soleil au caractère bien trempé à mes côtés. Et qui, dans un sens, m'oblige à avancer. A ma façon, évidemment. Mais, un pas après l'autre. C'est déjà bien assez, vous ne trouvez pas ?

En venant jusqu'ici, je sais que je peux tomber sur Theo d'ailleurs. Mais, nulle trace de sa folle chevelure aux environs. Sans doute doit-elle passer un peu de temps avec ses amis. Peut-être. Elle grandit. Et ça m'angoisse un peu, de savoir qu'elle n'a plus forcément autant besoin de moi que moi j'ai besoin d'elle. Ou qu'elle avait besoin de moi comme lorsqu'elle était encore une fillette. C'est comme ça. Soupirant en silence, je finis par m'installer à une table. Avant de laisser ma maladresse habituelle me mettre sur le chemin de la rousse des lieux. Hasard ou non, à l'heure actuelle, je n'en ai aucune idée. Mais, clairement, comme arrivée face à elle, j'aurai pu faire carrément mieux et surtout plus discret, si seulement j'avais ouvert les yeux ! « Tu pourrais faire moins de bruit Darren, là tu réveillerais un mort avec ta maladresse ! » Une remarque qui m'arrache un léger sourire, alors que ma main malmène toujours ma chevelure, devenue un peu plus longue qu'habituellement. Il faudrait que je songe à aller me faire couper tout cela. Mais. Pas le temps. « Mais bonjour ! » Sa salutation me force à stopper ce geste nerveux au-dessus de ma tête, laissant ainsi mes deux bras retomber à leur place. Me raclant la gorge, je ne peux que lâcher un petit « Désolé. » toujours un peu gêné de passer pour le mec qui est presque invivable tant il vit dans sa petite bulle. « Mais bon, c’est rien, je te taquine juste ! Ça va ? » Heureusement ! Détournant le regard, le visage éclairé d'un sourire plus prononcé, je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point la vie peut être dure et cruelle. De mon côté, comme de celui de cette rousse face à moi. « Tu m'en vois rassuré. » Regardant les livres près de nous, j'en hausse doucement les épaules avant de croiser à nouveau son regard. « Longue journée. Et la tienne ? » Comme je l'ai déjà dit, j'évite de lui demander comment elle va, étant au courant de ses déboires, même si je ne sais pas tout la concernant. Autant contourné le problème en lui demandant de ses nouvelles plus ou moins indirectement, non ? « Theo était là, aujourd'hui ? » Ah, la curiosité d'un père n'est jamais bien loin, même si je fais au mieux pour la laisser respirer sans l'étouffer. Mais, je sais bien que ma chère fille s'entend bien avec Sara. Donc, peut-être que..

AVENGEDINCHAINS

Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen

Ft :
Karen Gillan
Crédits :
MessageSujet: Re: [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren EmptyLun 8 Avr - 14:19

Elle était plutôt contente de voir Darren. Ils n’étaient pas forcément les plus proches mais au moins Darren ne la jugeait pas, ne lui parlait pas des récents évènements qui ont rythmés la vie de la rousse. Non, il restait le même, l’homme un peu maladroit mais gentil, qui vit dans sa bulle. Et elle appréciait ça, elle ne se sentait pas juger ni même gêné de lui parler tout comme elle ne ressentait pas vraiment sa gêne. « Moi je n’ai pas vu le temps passée je t’avoue. » Disait-elle en souriant, non, elle était aussi dans sa bulle et donc n’avait pas vu le temps passé. En ce moment elle se mettait à travailler dur que ce soit à la bibliothèque ou en compagnie de la ligue Ogma donc elle ne voyait pas vraiment le temps passé et c’était voulu… Car chaque soir, avant de se coucher, elle ne pouvait s’empêcher de penser de nouveau à son ex-femme, et elle n’aimait pas y penser, elle voulait juste aller mieux et oublier.

« Mais sinon ça va bien. Jusqu’à ce qu’un visiteur bruyant n’arrive. » Avait-elle continuer avec un petit regard taquin, elle l’embêtait bien évidemment, il s’était excusé et puis ça arrivait à tout le monde ce n’était pas voulu comme bruit. « Je te taquine bien sur ! » Rajoutait-elle pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à être gêné. Puis il demandait si Théo était là, bien évidemment c’était sa fille et une fille qui aimait passer du temps à la bibliothèque. Alors normal que son père soit curieux. « Hm, elle est passée ce matin pour me rendre un livre et en emprunter un autre mais c’est tout. Rien d’anormal, elle allait bien si ça peut te rassurer. » Disait-elle en rigolant un peu, elle se doutait qu’il était curieux, inquiet pour un rien, et c’était vrai la petite Théo allait bien quand elle est passée à la bibliothèque, depuis Sara n’en sait rien mais ce matin tout allait bien. Elle aimait bien cette petite, bien qu’au début elle ne savait pas comment se comporter avec elle et au fur et à mesure elle a appris à la connaître et par leur passions commune envers les livres elles ont pu se rapprocher un peu. Alors oui Sara s’entend bien avec Théo et parle souvent avec elle lorsque celle-ci passe même si ce n’est pas systématique. Et ce matin elles ont légèrement discutés mais de tout et de rien surtout que Théo devait aller en cours.

« Bon sinon, tu as besoin d’aide ? Tu cherches quelque chose en particulier hormis Théo ? » Demandait-elle à Darren. Elle se disait que peut-être il faisait de nouvelles recherches, il n’est jamais en manque d’idées pour des recherches scientifique donc il avait peut-être besoin d’aide pour trouver un livre précis, qui sait.

Code by Sleepy
Darren Bailey
❝ Admin ❞
Darren Bailey

Ft :
A. Darvill
Crédits :
MessageSujet: Re: [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren EmptyLun 20 Mai - 18:34

Sara et Darren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi perdre de son temps et de son énergie en bavant sur l'existence des autres, alors que la sienne n'est pas franchement plus glorieuse à bien y réfléchir ? Voilà une énigme de l'Homme qui reste incompréhensible, même pour mon cerveau en ébullition constante. Il a un peu de mal, niveau relations humaines, dans ses lignes les plus nombreuses. Donc non. Clairement, ce n'est pas moi qui porterait un jugement sur ce qui peut arriver à cette rousse me faisant face. A la mort de Maureen, j'ai forcément eu, moi aussi, certains bruits qui m'accompagnaient où que j'aille. Même s'ils étaient différents de ceux que peut entendre Sara. Quand elle, elle doit faire face à un jugement qui n'a pas lieu d'être, et bien moi, je devais m'opposer à toute cette pitié qui ne faisait que me mettre la tête un peu plus face à la réalité qu'était la perte de ma femme dans ma vie. Pas une super grande aide du coup. « Moi je n’ai pas vu le temps passée je t’avoue. » Pas étonnant de sa part. Ce n'est pas franchement un secret parmi nous, cette bibliothécaire prend son rôle très au sérieux. Et ça m'amuse assez, vu que je suis juste pareil quand je bosse. « Mais sinon ça va bien. Jusqu’à ce qu’un visiteur bruyant n’arrive. » Oups. Et voilà le retour de la main dans les cheveux, et ce, malgré ce regard qu'elle me lance. « Je te taquine bien sur ! » Je m'en doutais. Impossible de ne pas lui adresser un petit sourire au coin des lèvres, un poil pincées tout de même face à ma maladresse chronique. « Merci de la précision. Sans ça, j'aurai presque pu penser que tu attendais que je t'invite à boire un verre pour enfin réussir à me faire pardonner. » Heu.. Darren, tu te rends compte de ce que tu dis ou ?  « Pas que ce soit une mauvaise idée, hein. » Tu t'enfonces. Arrêtes de faire genre que t'es un gars drôle et attirant parce que t'es tout le contraire. Clignant des yeux deux voire même trois fois, soyons fou, j'en suis à lever les yeux vers le plafond, en quête de réponse stellaire certainement.

Theo. Voilà un sujet moins « casse-gueule » pour un gars comme moi. Ma fille grandit. Et j'ai du mal à me dire que c'est de plus en plus vrai de jour en jour. « Hm, elle est passée ce matin pour me rendre un livre et en emprunter un autre mais c’est tout. Rien d’anormal, elle allait bien si ça peut te rassurer. » Ce qui me rassure, oui, dans un sens. Même si dans un autre, je ne peux pas m'empêcher de me demander où elle est. J'ai beau faire des efforts et la laisser vivre sa vie -dans les limites du raisonnable- pour ne pas l'étouffer, ça reste compliqué. Papa poule. « Bon sinon, tu as besoin d’aide ? Tu cherches quelque chose en particulier hormis Théo ? » Haussant les épaules, je tourne la tête vers cette table où trônent mes affaires. « Pas vraiment. J'essaie surtout de trouver un peu d'inspiration pour le boulot, sans trop savoir où chercher. » Après tout, c'est parfois en ne cherchant rien de particulier qu'un éclair de génie surgit. La preuve en est avec cette fameuse pénicilline et sa découverte bien hasardeuse. « Et je vois pour Theo. » Après, savoir où elle est du coup, par contre ? Vaste question. « Après, si t'as un livre sur Comment comprendre son ado en plusieurs volumes, ça peut m'intéresser. » On ne sait jamais, non ? Je ne suis pas le seul à me questionner sur ce genre de « problèmes » qui n'en sont pas vraiment à proprement parler ?

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren [11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren Empty

[11/06/2482] Books and a friend for talk. - Ft Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1