AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 3207243747

Partagez|

Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen

Ft :
Karen Gillan
Crédits :
Signature: Ilona
Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 Vide
MessageSujet: Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 EmptyDim 10 Fév - 1:58

infos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ma chérie, prépare-toi, on va se refaire une beauté."
You’re my best friend, forever, and I’m here for you with my smile and my red nose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait déjà 1 nuit que Sara avait emménagée chez son frère, Killian, Isaac était bien évidemment au courant car il était au courant de tout concernant les deux Austen celui-ci. Aujourd’hui, tandis que son frère travaillait, Sara s’occupait à traîner au lit car aujourd’hui elle ne travaillait pas. Jour de repos, alors elle traînait comme la procrastinatrice professionnelle qu’elle était, lisant dans son lit. Mais elle n’avait pas prévu l’entrée de son meilleur ami dans l’appartement. Lui aussi ne devait pas travailler apparemment…

Son meilleur ami ? Isaac ? Lui et Sara se connaissait depuis un bon bout de temps maintenant, depuis l’enfance, même s’ils sont proche que depuis leur adolescence. Et ça pour être proche… Sara le considère comme sa famille. Toujours là l’un pour l’autre, Sara avait plus que besoin de son clown favori en ce moment. Alors ça ne lui déplaisait pas qu’il débarque comme ça, même si là elle était encore en pyjama dans son lit, enroulé sous la couette, décoiffée comme pas possible, cernes sous les yeux, yeux un peu rougi d’ailleurs car elle avait pas bien dormi s’étant retourner dans son lit plusieurs fois, lunettes sur le nez pour lire. Bref, elle n’était vraiment pas prête à cette visite surprise. « Isaac ? Tu ne travailles pas aujourd’hui ? » Demandait-elle alors en le regardant avec ses lunettes, baillant un peu. Un vrai petit lionceau avec ses cheveux roux décoiffés et son baillement.

Mais oui, la petite lionne n’était pas bien réveillée… Sa nuit avait été affreuse. Pas que le lit était inconfortable, pas qu’elle avait eu froid, non… Elle avait encore penser à son ex, à la vérité sur le bunker, tout ces événements qui se sont passés il y a peu et qui à fait qu’elle avait légèrement pris ses distances avec Isaac. En faite, si le brun n’était pas aller la chercher, lui remonter les bretelles, elle ne serait pas sortie de chez elle, elle ne serait pas aller voir son frère, elle n’aurait pas tout avouer ni pleurer devant son frère, et elle serait encore à boire chez elle pour oublier. Sara lui devait  le fait d’être sortie un minimum de la déprime. Mais elle restait encore déprimée, cette histoire avec Penelope l’avait rendue vraiment très mal et elle n’en dormait plus vraiment…

Alors qu’elle baillait, elle se redressait s’étirant un peu avant de se frotter la tête, rebaillant une nouvelle fois. « Pourquoi tu es là chouchou ? On avait prévu un truc et j’ai oublier ? Oh non me dis pas que j’ai oublier hein ? Je sais qu’en ce moment je suis tête en l’air… Désolée si j’ai oublier... » A vrai dire elle n’avait rien oublier, c’était juste une surprise que son meilleur ami lui prévoyait, mais ça elle ne le savait pas et comme elle avait tendance à oublier pas mal de choses en ce moment elle se sentait un peu coupable d’un coup se demandant si elle n’avait pas loupé quelque chose.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Montgomery
❝ Survivant ❞
Isaac Montgomery

Ft :
Matt Smith
Crédits :
Terrsflight (Avatar)
MessageSujet: Re: Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 EmptyLun 18 Fév - 22:28

"Ma chérie, prépare-toi, on va se refaire une beauté"Aujourd'hui. Un jour pas comme les autres. Pourquoi ? Parce qu'Isaac est en jour de repos. Et ça fait un petit moment qu'il n'en a pas eu, alors il profite du mieux qu'il peut. Il passe donc une partie de la matinée au lit, à dormir comme un bébé, bougeant souvent de position. Mais il finit par se lever de sous sa couette, ne voulant pas rester trop longtemps en train de comater seul dans sa chambre. Enfin.. Non il ne s'est pas levé de lui-même en fait. Sans savoir comment, il s'est retrouvé par terre. Isaac est tombé de son lit comme un flan, ce qui l'a réveillé sur le coup. Oui comme un véritable gamin. Mais bref. Il n'attend pas, se douche et s'habille convenablement pour ce début de journée, mettant sa tenue habituelle. Puis après avoir arrangé son nœud de papillon, il ne prend pas la peine de manger un petit-déjeuner complet, qu'il sort déjà en dehors de chez lui. De toute manière en ce moment il n'a pas d'appétit alors ça ne le dérange pas. Cependant ce qui le préoccupe, c'est Sara. Sa meilleure amie.

Cette dernière a emménagé il y a de ça au moins un jour chez son frère, s'il ne se trompe pas. Il l'a appris assez rapidement, au vu des relations qu'il a avec les Austen. Isaac sait tout d'eux. Bon peut-être pas tout dans les détails, mais.. Voilà quoi. Et il sait aussi que Sara est toujours dans le mal, qu'elle pense toujours à son ex Pénélope. Elle n'a pas entièrement digéré le divorce, ce qu'Isaac peut comprendre. Sara a vraiment souffert de cette séparation. C'est bien pour ça qu'il intervient. Même si elle paraît un peu distante ces derniers jours, il revient toujours en force pour la faire sourire et lui rendre la vie un peu plus rose. C'est Isaac tout craché. Il ne lâche rien surtout quand ça concerne ses proches. Le brun arrive devant la porte de Killian et il ne prend pas la peine de sonner ni de toquer, ouvrant la porte comme si c'était chez lui. Il est sans gêne mais c'est pour la bonne cause. S'engouffrant à l'intérieur, il ne tarde pas à se diriger vers la chambre où se trouve sa rousse encore à moitié endormie. Il sourit comme un idiot en voyant sa tête. Elle a vraiment l'air d'être dans les choux avec ses cheveux emmêlés, ses lunettes encore sur le nez et ses cernes sous les yeux. « Salut ma p'tite licorne en sucre ! Tu es encore au lit ? Hop hop hop, on se remue un peu ! » Qu'il dit avec la voix enjouée. Oui c'est une pile électrique dès le matin. « Et non, aujourd'hui je suis en repos. » Répond-t-il par la suite, gardant un petit sourire aux lèvres.

Puis rapidement il s'approche d'elle et lui frotte les cheveux dans un geste qui se veut affectif. Elle a vraiment l'air encore déprimée, avec sa petite mine. En même temps c'est pas du jour au lendemain qu'on se remet d'une dure séparation comme celle-là. Sara a heureusement pu se réconforter auprès de Killian et d'Isaac, ces deux-là ont pris bien soin d'elle. Et encore maintenant, elle a besoin de se changer les idées. Isaac est venu pour ça. Une journée entre amis, y a rien de mieux pour mettre du baume au cœur. Une journée surprise pour la jeune femme. Et évidemment elle n'en sait rien, il la regarde paniquer en croyant qu'elle a oublié qu'ils devaient se voir. Il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire avant de secouer la tête. « T'excuse pas, tu n'a rien oublié.. Si je suis là c'est pour te faire une surprise ! » Réplique-t-il rapidement. Il l'observe un moment avant de taper d'un coup dans ses mains. « Mais pour ça, il va falloir te lever et t'habiller jeune fille ! » Rajoute-t-il en enlevant sa couette d'un geste de la main. Il espère vraiment que cette « surprise » lui fera plaisir. Enfin il n'a pas à s'inquiéter pour ça. Sara aime bien qu'on la chouchoute. Et Isaac compte bien le faire en l'emmenant chez le coiffeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen

Ft :
Karen Gillan
Crédits :
Signature: Ilona
MessageSujet: Re: Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 EmptyMer 10 Avr - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ma chérie, prépare-toi, on va se refaire une beauté."
You’re my best friend, forever, and I’m here for you with my smile and my red nose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le réveil était toujours assez difficile avec Sara. Et ça depuis bébé. C’était une véritable marmotte mais là aujourd’hui elle s’était réveillée assez tôt n’arrivant pas à dormir. Cela faisait plusieurs nuits qu’elle dormait mal. Mais pourtant chaque jour elle ne pouvait s’empêcher de traîner au lit et réussir à se préparer à la dernière minute, une championne dans l’art.

Aussi là elle avait encore traîner devant un bon bouquin avant que ne débarque son meilleur ami qu’elle n’attendais pas. « Hm… J’ai pas envie de me lever... » Répondit-elle alors qu’il lui disait de se lever, avec sa douce voix de pile électrique. « T’es trop en forme pour moi le matin, il me faudrait ton secret. » Car elle et les matins c’était vraiment pas ça. Puis il s’approchait lui frottant doucement les cheveux, bon toute manière elle n’était pas coiffé, mais une petite moue boudeuse apparaissait quand même sur son visage à ce geste… « Mes cheveux... » Disait-elle avec cette petite voix qui la rendait mignonne. Elle qui avait plus de 20 ans à ce moment-là on aurait dit une petite fille qui se faisait réveiller par son père. Mais même si elle faisait cette moue boudeuse et qu’elle avait la flemme de se lever elle était bien heureuse de voir son ami. Et heureusement elle n’avait rien oublier. Au mot surprise elle s’asseyait pour le regarder d’un air un plus enjoué. « Une surprise ? Ooooh j’adore les surprises ! D’accord, t’as gagner je me lève… ! » Disait-elle en se levant munie d’un simple pyjama à carreaux. Non aujourd’hui elle n’avait pas de pyjamas animaux surtout que ça c’était réservé pour son boulot. Allant vers sa valise elle prit deux-trois affaires partant dans la salle de bain se changer. « J’ai le temps de me prendre un thé avant de partir ou pas ? » Demandait-elle depuis la salle de bain, oui un thé elle avait besoin de ça pour se réveiller et c’était la seule chose qu’elle arrivait à avaler sans penser à Penelope. Le café elle n’aime pas alors que son ex-femme aime ça, le chocolat chaud était la boisson que lui préparait Penelope et le thé jamais, c’était toujours son père qui se faisait un thé à lui et sa fille lorsqu’il était encore en vie…

De plus le thé elle peut le faire d’ici, pas la peine d’aller dans la salle commune pour manger et croiser les gens, non un thé ça lui suffirait elle n’avait même pas très faim. Puis elle sortit de la salle de bain avec un haut gris agrémenté d’une veste de tailleur noir et un jean assez simple munie de sandales. Elle s’était légèrement coiffé mais ses cheveux restaient un peu emmêlé et niveau maquillage elle avait juste refait le teint pour cacher ses cernes et ses yeux un peu rougis. Rien de bien important mais c’était suffisant.

Code by Sleepy
Isaac Montgomery
❝ Survivant ❞
Isaac Montgomery

Ft :
Matt Smith
Crédits :
Terrsflight (Avatar)
MessageSujet: Re: Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 EmptySam 27 Avr - 21:54

"Ma chérie, prépare-toi, on va se refaire une beauté"D'aussi longtemps qu'il la connaissait, Isaac avait pris l'habitude de la voir traîner au lit. Tous les matins. Sara la marmotte est l'un de ses nombreux surnoms qu'il lui donne quotidiennement. Il trouve toujours des surnoms pour tout le monde, mais surtout à sa meilleure amie. Et cette dernière semblait ne pas vouloir se lever encore une fois. Alors tout en gardant son sourire, Isaac va venir l'embêter un peu en secouant ses draps et la secouant elle-même. Gentiment bien sûr, ce n'est pas une brute. « Et pourtant.. Il faut que tu te réveilles ! » Dit-il avec sa voix enjouée. Il ne la laissera pas se rendormir, une belle journée les attend. Mais ça elle ne le sait pas encore. Le brun commence donc à frotter ses cheveux qui ne sont déjà pas coiffés du tout. Et il va rire un peu en voyant sa réaction de petite fille, avec sa moue boudeuse et sa petite voix toute mimi. « Oui tes cheveux. Tes cheveux sont tout emmêlés. » lance-t-il en continuant de la taquiner. Il attrape ses cheveux et les secoue tout doucement, ça la fera se lever plus rapidement comme ça. Isaac sait qu'il est facile de l'embêter de la sorte. Et étant son meilleur ami, il se gêne pas. Puis alors qu'il parlait de la fameuse surprise, il se mit à rire en la voyant s'asseoir enfin sur son lit. Ça aussi, il savait qu'elle aimait les surprises. C'est bien pour ça qu'il est là. Lui faire plaisir, pour qu'elle retrouve son sourire d'avant. « Bien ! Je n'en attendais pas moins de toi. Et joli pyjama au passage. » Il lève son pouce en l'air tout en la suivant du regard quand elle se dirige dans sa salle de bain.

En attendant qu'elle se prépare, il fait un petit tour dans sa petite maison à elle, sage comme une image. Il s'arrête à un moment en l'entendant poser sa question bête. « Évidemment que tu peux prendre un thé ! On a le temps devant nous, ne t'inquiète pas Sarachou. » De plus, il n'allait pas lui priver d'un petit thé qui pourrait la requinquer un peu pour ce début de matinée. Il finit ensuite par étirer un peu ses bras, venant s'asseoir sur le lit. « Tu aurais des gâteaux à me refiler aussi ? Un truc à manger. J'ai pas énormément mangé avant de partir de chez moi. » Et Sara sait à quel point Isaac peut être gourmand. Tout ce qui se mange se retrouve facilement dans sa bouche. Déjà petit, ça lui arrivait de manger tout ce qui passait sous son nez. Et la table de sa salle à manger y ai passé. Enfin bref. Il tourne les yeux vers la salle de bain, la jeune femme venant à peine d'y sortir. Avec n'importe quelle tenue, Sara reste toujours aussi belle aux yeux d'Isaac. « Tu es magnifique comme ça, ma chérie. » Même s'il savait qu'elle faisait tout pour montrer que ça allait, le jeune druide savait qu'elle n'allait pas encore si bien que ça. Ses yeux rougis n'étaient pas passez inaperçus tout à l'heure, alors qu'elle s'était à peine levé. Mais il ne lui fit aucune remarque pour le moment, la laissant préparer son thé. « En attendant, je peux te donner un indice sur la journée qu'on va passer. » Il lui adresse un sourire qui se veut réconfortant suivit d'un clin d'oeil, avant de l'observer un peu. « En tout cas, j'espère que cette surprise te fera plaisir. Et qu'elle te fera du bien. » Pour ça il n'en doute pas. Sara aime bien qu'on la pouponne un peu, et là maintenant elle en a bien besoin. Se refaire une beauté ne lui fera pas de mal. Au contraire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482 Empty

Séance coiffure d'Isaac et Sara le 18/05/2482

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1