AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [F] La petite soeur déçue de son frère 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [F] La petite soeur déçue de son frère 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [F] La petite soeur déçue de son frère 3207243747

Partagez|

[F] La petite soeur déçue de son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roan
❝ The King ❞
Roan

Ft :
Zach McGowan
Crédits :
Signature: JUSTAYNE
[F] La petite soeur déçue de son frère Vide
MessageSujet: [F] La petite soeur déçue de son frère [F] La petite soeur déçue de son frère EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:53

Lian

Maisie Williams (négociable)

❝ I'm a warrior, not a princess. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦ Lian est son prénom, mais elle est parfois appelé "Princesse Lian" vu son statut royale même si elle n'aime guère ce titre de princesse. AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦ Faut qu'elle soit plus jeune que Roan (33 ans) et leur soeur Riel (qui à plus 28 ans) en sachant qu'il faudrait qu'elle ait au moins 19 ans ! (son père est mort il y a 18 ans de cela, quand Roan avait 15 ans, donc voilà à vous de calculez selon l'âge que vous voulez lui donner à la mort de son père), entre 19 et 25 ans ça me paraît bien.CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦ Pur azgedienne de sang royal elle est donc plutôt bien classée dans la société mais ça lui importe peu. OCCUPATION/POSTE ♦ Gonakru, mais à Polis. (après à voir si vous voulez qu'elle soit Yahzu ou Krianus) ORIENTATION SEXUELLE ♦ Comme vous voulez. LIENS DE PARENTÉS ♦ Nia, sa mère, la reine d'Azgeda. Gorn, son père, exécuté sur ordre de Nia. Roan, son grand frère, banni. Riel, sa grande soeur qui cherche à piquer la place de Roan. STATUT CIVIL ♦ Comme vous voulez aussi.

La petite histoire

(je vais partir du principe qu'elle a 20 ans pour faciliter le contage de l'histoire, mais si vous voulez qu'elle ait plus ou moins vous calculerez Wink )

Lian est née il y a de ça 20 années, la dernière princesse d'Aezgeda. Dernière puisque son père est mort à ses 2 ans, exécuté par la reine Nia. Lorsque Lian a pu demander la raison on lui disait seulement que son père avait désobéi, n'avait pas eu d'honneur et donc avait mérité la mort. Ce qui n'est pas faux, mais elle n'a jamais connu son père et le connait donc en tant que lâche. Elle a ainsi toujours considérer son père comme un lâche, un exemple à ne pas suivre mais il lui fallait une figure masculine pour exemple et ce fut Roan. Voyant son frère, fiancé, gona, fort et futur roi elle l'a pris pour exemple. Elle a donc grandi en voulant devenir gona, une puissante guerrière étant d'ailleurs aussi douée que Roan. Très vite elle montait les échelons faisant la fierté de sa famille. Aujourd'hui, sa mère l'utilise à des fins stratégique en l'envoyant à Polis. Etant une des meilleures combattantes d'Azgeda elle a réussie à travailler en tant que Gona -Yahzu ou Krianu- à Polis, pouvant ainsi espionner pour le compte de sa mère, après apprécie-t-elle jouer les espionnes, ça, c'est à vous de voir !

Le reste de l'histoire, sa relation avec Riel, sa relation avec Nia le tout reste assez libre.

Roan ♦ Grand-frère
Si au début Lian le considérait comme un modèle, combattait à ses côtés et que Roan à aider à son entraînement et adore sa petite soeur aujourd'hui cette relation fraternelle n'est plus au beau fixe. Lian n'a pas accepté déjà que son frère mente, mente à propos de sa relation avec une camelotienne -qu'elle juge indigne de lui- mais surtout elle le voit comme leur père Gorn depuis le bannissement de Roan. Elle ne comprend pas pourquoi il a eu une relation avec une camelotienne alors qu'il devait devenir roi et elle le juge lâche. Toutefois, elle a une part encore de loyauté envers son frère, si elle le recroise et le voit dans la merde elle ne pourra pas s'empêcher de l'aider, c'est son sang après tout... De plus, elle espère secrètement -même si ça la tue de l'avouer- revoir son frère reprendre le trône qui lui est dû.
Lui, il est fier de sa petite soeur, il l'aime plus que tout, la protègerait quoiqu'il arrive là où avec Riel leur relation est plus compliqué. Mais il connait son caractère et le comprend car à dire vrai à sa place il aurait pu réagir pareil. Ils s'aiment même s'ils se le montrent pas avec des câlins ou autre, mais ils se comprennent et sont toujours là l'un pour l'autre malgré quelques différents depuis le bannissement de Roan.

Yuko ♦ A voir avec la joueuse
Yuko est une Ntha qui vit à Polis officiant en tant que Sanyrt auprès de Lexa, elles ont donc pu se croiser quelques fois dans la tour travaillant au même endroit... A voir un peu plus avec la joueuse si lien positif ou négatif selon ce que Lian pense des Nthas.

Dernière édition par Roan le Ven 3 Mai 2019 - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roan
❝ The King ❞
Roan

Ft :
Zach McGowan
Crédits :
Signature: JUSTAYNE
[F] La petite soeur déçue de son frère Vide
MessageSujet: Re: [F] La petite soeur déçue de son frère [F] La petite soeur déçue de son frère EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:54

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Il faut savoir que quand j'ai écris la fiche de Roan et que j'ai mis qu'il avait une petite soeur du nom de Lian, j'ai direct penser à Maisie Williams. J'ai pas vu GoT mais je la connais comme actrice et je sais que ses ressources sont nickel pour Lian. En plus elle a des ressources lorsqu'elle est plus jeune ce qui est sympa pour des flashback ! Toutefois je ne suis pas fermée aux propositions ça reste négociable tant que vous me proposez un avatar qui correspond à cette guerrière  [F] La petite soeur déçue de son frère 4033233350
PSEUDO ♦️ Lian, j'aime bien ce prénom et j'avoue que je compte l'utiliser en rp, toutefois si vous n'aimez vraiment pas libre à vous de changer je ferai avec  [F] La petite soeur déçue de son frère 1927397717
HISTOIRE ♦️ Tout ce qui est mis ici est à respecter, mais voilà le reste est libre, si elle a eu un petit-ami -ou une petite-amie-, sa relation avec Nia, avec Riel c'est comme vous voulez ! Le caractère est à étayer, j'ai mis les points qui me semblaient important.
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Comme vous le voyez ils restent proche mais sont plus distant l'un et l'autre depuis le bannissement de Roan. L'évolution franchement reste à voir avec vous, selon le caractère que vous lui donnez, selon sa relation avec sa mère car Roan n'a pas une bonne relation avec Nia -je pense ça s'est remarquer [F] La petite soeur déçue de son frère 1961394224 - en plus il faut savoir que Roan va finir en couple avec Luna et il a eu une fille avec la camelotienne, donc voilà ça reste à voir avec vous l'évolution. Pour ma part je ne voyais pas de négatif, je voyais même Lian finalement aider Roan à revenir sur le trône mais à voir avec vous  [F] La petite soeur déçue de son frère 2469101629
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Je suis pas chiante là-dessus, respectez ce qui est demander sur le forum et ce sera good ! Juste, j'aime la communication donc pensez à prévenir si vous avez un soucis niveau présence ou rp c'est plus agréable !
AUTRE(S) ♦️ Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter  [F] La petite soeur déçue de son frère 350420461
MOT DE FIN ♦️ [F] La petite soeur déçue de son frère 2431636965 Roan vous remercie de vous intéressez à ce scénario en espérant qu'il vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas

[F] La petite soeur déçue de son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1