AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

The truth untold (Roan/Numëa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Numëa

Numëa


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2018
Ft : Kerry Ingram
Crédits : tumblr.

Inclement Earth

MessageSujet: The truth untold (Roan/Numëa) Jeu 7 Mar - 20:46

• Lieu du rp : Floukru, le clan sur les barques 
• Date du rp : On est le 26 juin, en plein après-midi.
• Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la petite Num !
• Météo : Il fait un grand soleil, avec une chaleur tout à fait convenable.
• But du rp : On y est ! Num va connaître la vérité sur ses origines !
• Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)


The truth untold ❞
Roan & Numëa



Cela faisait un bon petit mois que Numëa s’était installée à Floukru, en compagnie de Luna. Les deux femmes se respectait l’une et l’autre, sans pour autant réussir à vraiment communiquer. C’était toujours aussi difficile pour la plus petite. Sans compter le fait que Roan n’était pas là pour la soutenir.


Plus de nouvelles depuis quelques temps. Elle était habituée, étant donné qu’il était en exile et que la reine Nya n’abandonnerai jamais l’idée d’avoir la tête de son fils s’il tentait quoi que ce soit sur sa terre natale. Mais un peu de soutiens ne lui aurait pas fait de mal. Surtout dans cette période, où elle était encore plus perdue qu’au départ. Tout tournait. Dans son esprit, dans son coeur … plus rien n’était en place. Et elle n’avait personne, encore moins des amis de son âge, pour l’aider à y voir plus claire.


Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle avait retrouvé dans la journée la personne qu’elle aimait plus que tout dans quelques heures. Et que leur discutions allait tout changer.


Voulant donc se vider l’esprit, la petite avait décidée d’aller marcher avec Frigga au bord de la grande bâtisse qui se situait au dessus des eaux. Elle s’assit de sorte à laisser pendre ses pieds au dessus du vide, Frigga se couchant contre sa cuisse. Elle la caressa quelques instant, souriant doucement, avant de tourner son regard vers l’infinité d’eau qui les entourait. Elle prit plusieurs inspirations, espérant pouvoir permettre à son esprit de s’évader, penser à autre chose. Bien qu’elle savait que c’était une mission impossible.
Alors qu’elle fermait ses paupières, elle entendit une voix. Grave, brusque, un peu grognon … et très familière.


N’en croyant pas ses oreilles, elle ne rouvrit les yeux qu’en sentant Frigga bouger pour courir derrière elle. Numëa se retourna alors bien vite, choquée.


Roan était bel et bien derrière elle, en train de caresser la petite bête qu’il lui avait offert plusieurs mois auparavant. Num ne put que les regarder, n’arrivant pas à bouger. Que pouvait-elle faire ? Son morale à zéro l’empêchait de vraiment profiter du bonheur que lui apportait la vision de Roan en face d’elle. De plus, elle ne comprenait pas pourquoi il était ici. Était-ce lui qui avait demandé à Luna de la prendre avec elle ? Avait-il tout planifié pour la voir ? Ou se faisait-elle encore des idées, à cause de cet admiration et de cette envie de le rendre fier qui la prenait toujours autant aux tripes ?


Numëa ne pu cacher la tristesse dans son regard. Elle était triste de constater qu’elle allait jusqu’à douter de la vision qu’avait Roan par rapport à elle. Elle se replaça correctement, reportant son attention sur le paysage. Elle savait qu’il allait la rejoindre. Qu’il allait s’asseoir près d’elle. Qu’il allait sûrement lui poser des questions sur son attitude. Mais elle tenta de repousser l’échéance.


- Je le savais que Frigga te manquais. Je me demandais juste combien de temps tu allais prendre avant de t’en rendre compte !


Elle lui lança un sourire, tentant alors de reprendre ses vieilles habitudes. Sa joie de vivre, son air espiègle, son côté farceur … elle pensait les avoir perdus depuis des lustres. À croire que les gens qu’on aimait vraiment arrivaient toujours à produire des miracles !


- Puis-je avoir l’honneur de te demander ce que tu fais en ces lieux, très cher Roan ?
Revenir en haut Aller en bas
Roan

Roan


Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2019
Ft : Zach McGowan
Crédits : Avatar: Jacksounet chou!
Signature: JUSTAYNE

Inclement Earth

MessageSujet: Re: The truth untold (Roan/Numëa) Jeu 21 Mar - 12:15

The truth untold.
Numëa & Roan

 
« Numëa... I am your father. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Numëa, sa fille, cette jeune petite fille maintenant âgée de 9 ans. Il était fier d’elle, fier de voir ce qu’elle devenait. C’était une battante, elle était courageuse malgré son vécu. Aujourd’hui elle était à l’abri à Floukru, sous l’aile de Luna et heureusement. Si jamais quelqu’un apprenait qui elle était réellement elle était en danger. Il y a quelques personnes en qui le prince pouvait avoir confiance pour ça, et ça le rassurait.

Bien qu’elle ne savait pas qui était réellement son père, il lui avait souvent rendu visite. Elle avait été confiée à une amie de sa défunte compagne, cette camelotienne. Confié à Frigga qui était devenue pour elle sa mère. Cette femme en qui Roan avait du placer sa confiance et ne l’avait aucunement regretté. Il a vu sa fille grandir en venant la voir quelques fois sans qu’elle sache qui il était, il ne fallait pas qu’elle l’apprenne, c’était pour son bien. Du moins c’est comme ça que pensait le prince déchu d’Azgeda. Après tout lorsque sa relation avec la mère de Numëa à été découverte ça lui a valu à lui d’être banni mais surtout à sa compagne de mourir… Mourir pour avoir aimer. C’était la leçon de Nia pour son fils. Il avait fait preuve de lâcheté, ne se mariait pas à Costia et en plus il avait aimer et eut une relation avec une non native qui plus est non azgedienne sans rang particulier. Costia n’était pas azgedienne mais au moins native et ses fiançailles avec elle était purement politique. En tant que prince seul la politique devait compter, pas l’amour. C’était ce que voulait lui apprendre Nia, de manière violente. Et donc il ne voulait surtout pas que Numëa en sache plus, découvre qui elle était, découvre qui était sa grand-mère.

Mais aujourd’hui Roan n’en pouvait plus de voir sa fille et continuer à lui mentir. Elle grandissait, devenait petit à petit une jeune fille courageuse, pleine de caractère, c’est une jeune fille qui à vécu des choses difficile dû en parti à ses capacités de médium dont Roan avait connaissance. Et surtout Roan avait discuté avec Luna, celle-ci lui avait dit qu’il fallait qu’il parle à cette petite fille et qui lui dise la vérité. Il lui avait demander aussi comment lui en parler se prenant pas mal la tête pendant plusieurs jours. C’est donc pour ça qu’aujourd’hui, en cette journée ensoleillé, il avait décider d’aller la voir et lui parler. Il ne lui avait guère donner de nouvelles depuis un moment, il avait eu pas mal de choses à faire et là il avait profiter de ramener Oona à Floukru pour s’y reposer et revoir sa fille. Oona, cette ancienne esclave de Nia que Roan avait décider d’aider, un peu pour embêter sa mère, mais aussi parce qu’elle avait eu des informations pour Lexa. Toujours est-il qu’il en profitait pour se poser un peu avant de reprendre la route dans l’idée d’aller potentiellement libérer d’autres esclaves. Il a cette idée depuis un moment, il sait que ça embêterait sa mère et surtout pour lui ça lui mettrait des gens dans sa poche pour récupérer le trône. Alors bien sûr le peuple azgedien s’il est au courant que Roan libère des esclaves seraient fâché mais c’est pour ça qu’il réfléchit à ce projet au calme, loin des tensions de Polis, dans un cadre plus tranquille.

Il partait donc chercher sa fille parlant dans sa barbe en essayant de savoir quoi dire. « Ahem… Salut Numëa. » Disait-il pour commencer, de sa voix grave et un peu grognon. Il caressait cette bête qu’il lui avait offert il y a quelques mois, il avait un léger sourire mais était stressé au fond. Non parce qu’il n’allait pas juste arriver et dire brutalement qu’il est son père, ça n’a pas de sens, il devait être moins brusque sauf qu’il ne savait pas forcément employé les mots avec ses proches, le sentimentalisme c’était pas son fort. Personne ne l’a préparer à être père après tout. Et son père n’était clairement pas le champion pour parler. C’est tellement plus simple quand c’était les femmes qui parlaient de ce genre de chose, du moins c’était la vision de Roan, pour lui les femmes savaient mieux parler de tout ça. Enfin en général, ce n’était pas toujours le cas il le savait bien quand il voyait sa famille, entre sa mère et ses sœurs la communication n’était guère au rendez-vous.

Elle se mit à le taquiner lui arrachant ainsi un sourire un peu plus grand, se détendant doucement. « Je suis venu me reposer à Floukru, alors autant venir te voir ! » Avait-il répondu en s’asseyant à ses côtés essayant de paraître détendu. Il tentait de repousser le moment où il devrait tout lui dire… « Sinon toi, comment vas-tu ? » Demandait-il en restant naturel espérant qu’elle allait bien, bien que quand il était arriver il l’avait remarquer songeuse…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

The truth untold (Roan/Numëa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Floukru-