AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan 3207243747
Venez participer à la p'tite animation d'Halloween spéciale IE ! Very Happy

Partagez|

[M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliza Johnson
❝ Survivant ❞
Eliza Johnson

Ft :
Lyndsy Fonseca
Crédits :
Saaya (avatar), skairipa (gif)
[M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan Vide
MessageSujet: [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan EmptyVen 8 Mar - 18:28

Edwin

Kit Harington (négociable)

❝ J'écrirais mon histoire.
  J'écrirais ma bataille. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦️ Edwin. AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦️ J'imaginais un personnage entre 25 et 32 ans maximum. CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Edwin vient de Trishana et y a toujours vécu. OCCUPATION/POSTE ♦️ Conteur, il aime quitter de temps à autre ses terres natives pour découvrir les environs et narrer l'histoire à d'autres peuples. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuel. LIENS DE PARENTÉS ♦️ au choix. STATUT CIVIL ♦️ >Veuf et célibataire.

La petite histoire

Edwin n'a pas toujours été téméraire et il s'oblige à se contrôler parce que son métier de conteur ne lui permet pas de faire des écarts. Il est soucieux de justice et n'hésite pas à venir en aide aux plus nécessiteux si besoin. Néanmoins, s'il vous a dans le collimateur, sa rancœur restera tenace. Il a du mal à pardonner la trahison. La droiture est quelque chose d'important pour lui.

Si Edwin tente autant de gérer la colère en lui, c'est parce qu'un incendie ravageur lui a pris sa femme et sa fille de quelques mois, deux ans auparavant. Mais il sait au fond de lui que cela n'est pas un accident. Son mariage avec une Ntha était très mal perçu. Il ignore encore qui a fait ça, mais il sait que si sa route croise celui des assassins un jour, il mettra un instant ses valeurs de côté pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

Depuis ce jour, Edwin s'entraîne intensément au combat. Il s'agit pour lui d'une forme de libération, d'un moyen de contrôler ses pulsions. Ses camarades conteurs ont du mal à le reconnaître depuis le décès de sa femme, mais ils le laissent dans sa solitude, se doutant bien qu'il ne fallait pas le déranger quand il était pensif. Les seules exceptions à la règle sont Daegan et Eliza.

Eliza Johnson ♦️ attirance niée
Edwin et Eliza ont commencé à se fréquenter par le biais de combat. Tous les deux avaient besoin de se libérer de leurs souvenirs ravageurs. Et ce fut sans ménagement qu'ils s'entraînèrent. Puis, petit à petit, ils commencèrent à se livrer. Eliza connait son histoire et lui connait la sienne. Ils commencèrent à se faire confiance, au point où Edwin lui proposa de l'accompagner à travers le territoire avec les autres conteurs. Malheureusement, l'arrivée inattendue des 100 a mis fin à ce projet, laissant Eliza dans l'attente d'une prochaine rencontre du beau brun... Mais non, elle n'était pas attirée ! Cela n'était pas son genre. Et lui devait sans doute encore penser à sa femme et sa fille.

Daegan ♦️ ami proche
Daegan et lui ont toujours eu une relation assez fraternelle. Il est le seul conteur à risquer de l'approcher dans ses moments de nostalgie. Mais cela n'est pas étonnant. Ils se connaissent depuis leur adolescence et Edwin fut anéanti pour lui d'apprendre la disparition de sa soeur Costia. Ce qui mit d'ailleurs fin à sa relation avec une femme d'Azgeda. À la suite des tragiques événements qui avaient brisé leur vie, il soutint son ami sur la mort de sa sœur et Daegan pour celle de sa femme et de sa fille.

Costia ♦️ amie proche
Edwin connaît bien cette famille et il fut peiné pour Daegan d'apprendre la mort de sa soeur. Tout ce temps, il n'avait cessé de faire comprendre à Costia qu'il était là si elle avait besoin de parler à quelqu'un. Mais jamais il n'aurait imaginé que le destin les séparerait aussi brutalement. Pour le moment, ils ignorent tous qu'elle est bel et bien vivante. Peut-être que cela ramènera un peu d'éclairci dans les violentes intempéries que vivait intérieurement Edwin ?

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Johnson
❝ Survivant ❞
Eliza Johnson

Ft :
Lyndsy Fonseca
Crédits :
Saaya (avatar), skairipa (gif)
[M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan Vide
MessageSujet: Re: [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan EmptyVen 8 Mar - 18:35

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Pour l'avatar, je ne suis pas fermée aux suggestions. Je suis déjà heureuse que tu t'intéresses à ce petit scénario, alors je ne vais pas chipoter  [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan 1927397717
PSEUDO ♦️ Le prénom est totalement libre.
HISTOIRE ♦️ L'histoire n'est pas vraiment négociable, mais quelques détails peuvent être changés et les liens approfondis. J'ai volontairement laissé les parties famille, enfance... libres pour te laisser l'imaginer à ta guise !
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Concernant le lien avec Eliza, j'imaginais une évolution compliquée mais positive à la fois. J'aime suivre le fil du jeu et ne pas m'imaginer à l'avance ce qu'il pourrait se produire, mais j'aime également les tensions, les complications et l'amusement. Donc je reste assez ouverte sur ce point-là. Concernant Daegan et Costia, il est possible de voir avec eux l'évolution. Enfin, si l'envie te prend d'avoir des liens supplémentaires, tu peux voir auprès de Daegan un lien avec son ex-compagne.  [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan 850981782
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Je conçois que les obligations externes obligent à réduire sa présence. Pour ma part, j'aimerai un ou deux rps par mois, au minimum, histoire de faire bouger le lien. Et concernant le niveau, je n'ai pas de nombre de mots défini.  Razz  Razz
MOT DE FIN ♦️  Je te remercie d'être passé(e) par ici. J'espère que ce lien te tentera. En tout cas, moi je l'attends avec impatience et j'espère te revoir dans le coin prochainement, avec ou sans ce scénario d'ailleurs. Parce que plus on est de fous, plus on rit  [M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan 350420461
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Attirance niée envers Eliza et ami proche de Costia & Daegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1