AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. 3207243747
Partagez|

[19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Inclement Earth

[19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. Vide
MessageSujet: [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. EmptyVen 8 Mar - 22:51

Lieu du rp : Dans le camp?.
Date du rp : Après-midi du 19/04/2482
Participants : Zackary Riden & Clarke Griffin
Météo : Temps ombragé.
But du rp : Dispute? Zack va se faire remonter les bretelles par Clarke
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

Les problèmes arrivent tard le soir.Clarke & Zackary
On y est enfin, sur Terre. Et ce depuis quelques nuitées, tout paraissait calme, mais c'est pas autant un bon signe que cela laisserait présager. Certains de votre vaisseau sont décédés et d'autres s'en sont mal sortis de l’atterrissage, lui il a juste choppé un câble en pleine face qui l'a bien marqué, une jolie balafre sur la joue droite. Mais bon plus de peur que de mal, tant que tu peux marcher, parler et vivre comme possible dans cette sorte.. D'enfer. Mais l'enfer avait une odeur bizarroïde. Déjà, il pouvait respirer, l'air était pur ou ils sont arrivés à la surprise générale certes, automatiquement tu t'étais attelé a tes taches qui allaient t'être assignées, soit récupérer le moindre truc pour en faire des machines dans un futur. Il est la les mains dans le cambouis, se couper parfois avec ces satanés câbles en métal qui se sont rompus. Le Riden est dans la carcasse de la machine récupérant les seuls trucs qu'il a de potable pour plus tard avant de ressortir avec  différents trucs, partant des soupapes a des plaques en acier, un peu de tout quoi. Une fois sorti du sous sol de la navette, Zack semble se frotter le crâne, transpirant a cause de la chaleur accrue là-bas. Oscillant son regard un peu partout, cherchant la belle blonde, qui avait eu l'air de l'esquiver depuis leur arrivée sur la planète bleue? Pourquoi? Parce-qu’il s'est fait emprisonné et n'a pas voulu la laisser partir seule? Ça serait tellement con si c'était pour cela. Il semble sortir de cette foutue carcasse en métal avant d'inspirer profondément une fois le nez dehors marmonnant dans sa barbe donc "Me revoilà vielle amie, plus jamais j'me fourre la dedans." Il secoue rapidement la tête pour remettre ses cheveux en place. Les mains pleines de cambouis il se les frottait rapidement sur son jean comme pour les laver. Du moins les essuyer, faut faire avec les moyens du bord parfois. Le métal grinçait parfois sous ses pas, descendant calmement de cette rampe de descente qui était posée sur le sol. C'était marrant, la sensation d'un sol comme mou. Sur l'Arche c'était pas pareil, Puis c'est génial le fait que.. ON SOIT SUR TERRE AUSSI! Loin de la ou vous avez tous été bannis, volontairement ou pas. Il cherche de son habituel regard, la belle Clarke, il prends du temps a la trouver, sûrement du a la fatigue alors qu'il la remarque, il pars rapidement dans son dos, souriant avant de poser sa main droite sur l'épaule droite de la dernière, marmonnant au creux de son oreille donc "Bonsoir mademoiselle. On se connaît?" Un sourire enfantin et taquin apparaît sur le visage de Zack, il aime la taquiner, elle spécialement, sûrement parce-qu'elle est importante a ses yeux et que c'est un moyen pour pas qu'elle l'oublie? Il la regarde avant de dire calmement "Tu fais quoi de beau?" Il regarde par dessus de l'épaule de Griffin mais rien n'y fait, il ne voit pas. Il fait semblant que tout va bien alors qu'il remarque clairement qu'elle n'est pas dans son état habituel, elle a l'air sur les nerfs alors d'un air piteux, il semble demander calmement "J'ai fais quelque chose ou quoi?.." Il comprends pas réellement comment elle est a l'instant même, a vrai dire, c'est bizarre de devoir tout changer en un coup. En une semaine même pas, il est passé de citoyen de L'Arche, à prisonnier, jusqu’à être sélectionné parmi les 100 élus. Après tout, il se demande si ce n'est pas ses compétences en mécaniques qui l'ont comme aidé a être ici. Dans tout les cas il y est, et y'a pas de marche arrière possible. Donc mieux vaut tout arranger avec Clarke et vite, pas que ça déraille a un drama entre les deux. Il n'aime pas être en froid avec elle, ça l'a toujours dérangé, il l'aime, surement trop, il a tout plaqué pour elle, il se voyait pas la laisser partir seule. A quoi bon être seul la haut alors que celle pour qui il serait capable de tout est en bas. Il se remémore parfois ce que son père lui a dis, qu'il était fier de lui malgré tout, il ne lui avait jamais dis, surement parce-qu’il était au courant qu'il allait être directement envoyé sur la planète bleue? Aucune idée émanait de son cerveau a ce moment là. Alors qu'il semble revenir d'un voyage spirituel, il pose son regard sur Clarke, avant d'être carrément envoûté par son regard bleuâtre. Alors qu'il semble a nouveau penser a des milliers de choses, il semble rapidement reprendre donc avant de dire "On reste bloqué ici? On a un but a atteindre à part ce Mont? J'vois pas pourquoi on bosserait pour eux la haut. Ils nous ont reniés après tout..Peut importe les raisons de chacun." Oui, la sienne n'était pas légitime selon certains, mais il s'en contre foutait, et puis il avait des comptes a rendre a qui a part à celle qui se tient devant lui? Bellamy, que tu peux déjà pas saquer? Ou n'importe qui d'autre? Aucun utilité a s'intéresser a ceux-là. Du moins pour le moment, le futur avisera. Puis, Zack oscillait son regard sur tout le monde autour de lui avant de dire calmement "Tu penses vraiment qu'ils vont nous gracier? Tout ceux présents ici, même ceux morts par "respect? Ou on est juste des rats de laboratoire qui se feront exécuter dès qu'il sauront qu'on peut vivre facilement ici?" Bonne question, il veut se faire un avis, il ne croit pas au discours du Chancelier, il a l'impression qu'on va leur jouer un tour. Mauvais pressentiment ou paranoïa? Qui peut y répondre? Personne, même Wells ne sait pas. Alors personne ne sait a quoi s'attendre quand tout les Archéens descendront ici? Est-ce qu'il aura une révolte? Un conflit? La vie sera toute rose? Toute noire? Aucune foutue idée, et ça le démange, le dérange de ne pas savoir. C'est étonnant de même dire que ça éveille de la peur actuellement en lui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. EmptyJeu 14 Mar - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les problèmes arrivent tard le soir.

Toute cette pression sur mes épaules, ça en devient étouffant par moments. Aucun cours, aucun bouquin de médecine que j'ai pu dévorer sur l'Arche ne pouvait me préparer à un tel scénario quasi catastrophe, avec cet atterrissage qui ne s'est clairement pas passé comme prévu. J'ai juste hâte que ma mère et d'autres arrivent à leur tour, qu'ils puissent prendre le relais face à des cas que j'ai juste vu en théorie. Et encore .. Bref. J'ai fait au mieux. Je continue de le faire. Mais, est-ce seulement suffisant ? Puis s'il n'y avait que ça.. Une certaine présence par ici, que je ne m'attendais absolument pas à recroiser un beau jour ne m'aide pas à m'apaiser. De loin pas. Bref. Ne pas y penser. Pas maintenant. Alors même que je tente de rouler des bandages qui ont déjà été utilisé, mais qui ont été lavés avec grande attention. Une sorte de passe-temps pour moi, alors que l'infirmerie est assez calme pour le coup. Ça fait du bien, d'ailleurs. Mais, enrouler des bandages médicaux, ce n'est pas forcément le truc le plus cool à faire. Il faut y passer, on doit réutiliser ce qui peut l'être. On n'a pas de ressources médicales illimitées et les bandages, c'est juste la base. Puis, disons que ça m'occupe et m'évite de trop voir mes pensées se brouiller étrangement. Ce n'est donc pas plus mal comme ça. Macy est dans sa tente, elle se repose. Mara, elle, je ne sais pas où elle est. Donc, ouais. A part les quelques personnes bien blessées qui restent ici, et qui se reposent aussi, je suis seule dans les parages. Non pas que ça me dérange, hein. Mais, vu le tas de tissus en tout genre qu'il me reste à plier ou enrouler, ça risque d'être encore bien long. Alors assise sur l'une des caisses vides, un peu à l'écart des premiers blessés, je relève la tête d'un coup en sentant une main sur mon épaule. Pas besoin de me tourner pour savoir qu'il s'agit de Zack. « Bonsoir mademoiselle. On se connaît? » Sa question me fait rouler des yeux, alors que je pose un nouveau bandage prêt à être utilisé dans ce petit carton à côté de moi où les autres sont déjà rangés. « Bonne question. A toi de me le dire ? » que je lui réponds, tournant juste légèrement la tête vers lui pour le regarder du coin de l’œil. D'accord, je suis toujours un peu énervée contre Zack, même si ça ne nous empêche pas de partager la même tente, et avec mon petit protégé en prime. Quelle idée débile il a bien pu avoir, de risquer sa vie pour se faire arrêter ! Puis bon, il faut bien avouer que nos premiers jours sur Terre ne nous ont pas franchement permis de parler et encore moins d'être seuls. Surtout que ça fait des mois qu'on ne s'était pas vus. Et que.. Non. Stop, j'ai dis. Bref. « Tu fais quoi de beau? » Baissant la tête vers ce tas de linge qu'il me reste encore à gérer, je soupire doucement tellement j'ai l'impression d'en avoir autant qu'il y a une heure de ça en arrière. « Oh.. Juste un peu de rangement. » que je me contente de lui répondre. Sans trop en dire. Je ne suis pas vraiment d'humeur, de toute façon. Et ouais. Il ne va pas s'en tirer comme ça, parole de Griffin. « J'ai fais quelque chose ou quoi?.. » Il n'en faut pas plus pour que je me retourne, toujours assise sur cette caisse, pour pouvoir croiser son regard. Il est sérieux ? Il faut que je lui rappelle ce qu'il a bien pu faire comme connerie, il y a un peu plus de trois mois de ça ? « Tu veux vraiment qu'on parle de ça ? » Genre, maintenant ? Ici ? Face à ces quelques blessés qui devraient tendre l'oreille s'ils entendent qu'on finit par s'engueuler ? Mouais. Soupirant, j'en détourne le regard. Disons que j'ai du mal à me dire qu'il a pris de tels risques. Pour moi. Heureusement, on part sur tout autre chose. Pour le moment. « On reste bloqué ici? On a un but a atteindre à part ce Mont? J'vois pas pourquoi on bosserait pour eux la haut. Ils nous ont reniés après tout..Peut importe les raisons de chacun. Tu penses vraiment qu'ils vont nous gracier? Tout ceux présents ici, même ceux morts par "respect? Ou on est juste des rats de laboratoire qui se feront exécuter dès qu'il sauront qu'on peut vivre facilement ici? » Face à tant de questions, j'avoue que je ne sais même pas vraiment quoi répondre. Oui, on reste ici pour le moment. On ne peut pas bouger de là. Surtout pas avec l'autre partie de la navette qui manque. Et pour ce qui est de l'Arche, étant donné qu'à l'heure actuelle je n'ai encore aucune idée des injustices qui y régnaient, je ne peux même pas penser à l'idée qu'ils vont finir par nous abandonner. « On n'a pas trop le choix pour le moment. » Et en disant ça, je jette un regard vers les blessés les plus proches de moi, qui ont vraiment morflé à notre arrivée et qui ne supporteraient juste pas le moindre voyage. « Et tu t'égares, Zack. » que j'ajoute en secouant la tête de gauche à droite. « Jamais ma mère ne laissera personne nous abandonner. Ils nous gracieront, mais pour ça, il faudrait déjà qu'on arrive à les contacter.. » Ça, aux dernières nouvelles, ça risque de mettre un peu de temps. A voir. Mais, oui. Je suis sure que jamais ma mère ne laisserait se prendre de telles décisions, alors qu'on est là, à tenter de survivre sur une Terre qui a évolué sans nous depuis des siècles. « Dis voir.. Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris au juste, pour te faire arrêter ? » Et non, je n'ai finalement pas pu m'empêcher de lâcher cette question que je me pose depuis notre arrivée sur Terre et donc, depuis que je l'ai revu. Si j'ai su qu'il s'était fait arrêté il y a quelques mois, j'avoue que je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Et comme c'est relativement calme, là, autour de nous … Il n'y échappe pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. EmptyVen 15 Mar - 18:29

Les problèmes arrivent tard le soir.Clarke & Zackary
« Bonne question. A toi de me le dire ? » Zack sourit alors avant de rigoler pour ensuite dire "Je pense bien non?" Elle a vraiment l'air énervée, alors il se gratte l'arrière du crâne comme dérangé sur le coup. Ok vous dormiez dans la même tente avec un ptit que Clarke considère comme son "petit protégé", et avec tout ça, vous avez clairement pas pu parler ou du moins pas assez. Alors qu'elle réponds méchamment de son point de vue donc« Oh.. Juste un peu de rangement. »Il regarde ce qu'elle fait donc avant de hausser ses épaules avant de tirer la gueule sur le coup..« Tu veux vraiment qu'on parle de ça ? »  Ca le fait chier clairement et ca se voit clairement a ce qu'il réponds suite a ce qu'elle te dis "Hmpf. Non c'est pas adapté." Il a vu du coin de l’œil les blessés, c'est sur que c'est pas préférable quoi. C'est un mauvais plan quoi. Mais face à la rafale de question que Zack a offert a Clarke, cette dernière semble clairement perdue et intriguée elle-même, du moins c'est ce qu'il croit alors qu'elle réponds calmement « On n'a pas trop le choix pour le moment.  Et tu t'égares, Zack. »Zack soupire, avant de se gratter a nouveau l'arrière du crâne reprenant alors "Mouais.. J'en sais rien." Aucune idée ouais, Zack est clairement perdu ici. C'est loin de ce qu'il a connu là-haut« Jamais ma mère ne laissera personne nous abandonner. Ils nous gracieront, mais pour ça, il faudrait déjà qu'on arrive à les contacter.. » Il soupire a nouveau avant de dire. "Vu l'état de la radio, faudra attendre. Elle m'a l'air bien amochée quoi. Faudra que je voir pour m'y atteler mais surement pas possible que je fixe ça.. Je crois le fait que ta mère nous abandonnera pas. Mais ils ne vont pas nous gracier. J'y crois pas." Il regarde alors Clarke avant que celle-ci dise maintenant.« Dis voir.. Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris au juste, pour te faire arrêter ? »  Il hausse les épaules, regardant a nouveau Clarke, soupirant alors avant de simplement dire. "T'as vraiment cru que j'allais te laisser venir ici seule? Sans aide. Plutôt crever. Puis, j'ai saboté des champs et j'ai filé les rations de repas a tout le monde. C'est rien de grave." Normal qu'il ne veuille pas la laisser seule, n'importe qui aurait fait pareil, se mettre en danger quitte a risquer sa vie pour vivre le plus possible avec Clarke. Puis sa vie n'aurait clairement mené a rien sans elle, elle est la depuis toujours. Comment faire si elle ne serait plus là. Normal qu'il ait fait ça. Dans son conscient, il a clairement bien fait. Il marque une pause avant de dire calmement "Tu m'en veux pour ça clairement?" Ca n'a pas sens, alors il veux clairement savoir alors qu'il rajoute a nouveau "Mais attends je comprends pas la.." Il soupire longuement donc, haussant encore et encore les épaules. Ouais il réfléchit pas quand il agit parfois, mais n'importe qui aurait fait comme Zack après tout, il a fait ça parce-qu’il pensait que c'était la solution la plus viable et celle qui arrangerait tout, dans tout les cas il n'aurait pas fait autrement que ça plaise à Clarke ou pas. Il serait venu ici par tout les moyens. Et peu importe les conséquences qui lui tomberont dessus si L'Arche viendrait sur Terre, c'est pas grave, il a accepté que dès qu'il viendront, y'a quatre-vingts dix pour cent de chance qu'il se fasse tuer, pour son crime. Du coup fallait bien se mettre cette idée la en tête déjà, histoire de ne pas être trop dérouté quand ils arriveraient et qu'ils "finiraient" le sale boulot. Mais bon, espérons que vous serez graciés. Du moins comme ils vous l'ont promis, mais rien de plus simple que les promesses dans le vent.
©️ 2981 12289 0
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. EmptySam 23 Mar - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les problèmes arrivent tard le soir.

Malheureusement, mon état de stress constant ne m'aide franchement pas à baisser ma garde. Pas même avec Zack. Ça me rend dingue qu'il soit ici, sur Terre, alors qu'on ne sait toujours pas si on va finir par pouvoir juste « vivre » et non plus « survivre » ici. Du coup, j'avoue que je suis sans doute un peu froide avec lui. Parce qu'il a juste foutu sa vie en l'air en se faisant emprisonner puis envoyer sur cette planète plus hostile qu'on ne le pensait. « Hmpf. Non c'est pas adapté. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire, même si légèrement, en voyant qu'il ne cherche pas le conflit. Bonne nouvelle, qui m'apaise un petit peu. Mais, voilà toutes ces questions qu'il m'envoie et auxquelles je n'ai pas franchement de réponse claire à donner. Je n'en sais pas plus que lui après tout. J'en sais même sans doute moins. Rien que sur l'Arche, j'étais plus qu'isolée. Je n'avais aucun contact avec les autres de ce projet C, comme tous ceux du Niveau 2. On était à part, on n'avait pas le droit à ces cours de Pike pour nous préparer à tout ça. Non. Mais, qu'importe. Au final, on est tous là. Et si Jaha a dit, pendant ce voyage interminable vers la Terre, qu'on serait graciés, on le sera. J'ai confiance. « Mouais.. J'en sais rien. » Haussant les épaules, mon regard dérive vers tout ce que j'ai pu mettre en ordre pour le moment, et ce qu'il me reste encore à faire. J'en soupire doucement. « On n'a pas trop le choix d'y croire, tu sais ? » que je finis par lui répondre, tentant ainsi de l'inciter à relâcher un peu ses questionnements sur tout ça. On sert de cobaye, sur cette planète. On risque fortement d'y laisser nos vies. Les scientifiques de l'Arche sont formels, le taux de radioactivité est encore beaucoup trop élevé pour qu'on puisse y vivre. Ce n'est sans doute qu'une question de temps.. Mais, s'ils se sont trompés, et bien, on mérite bien ces grâces, non ? « Vu l'état de la radio, faudra attendre. Elle m'a l'air bien amochée quoi. Faudra que je voir pour m'y atteler mais surement pas possible que je fixe ça.. Je crois le fait que ta mère nous abandonnera pas. Mais ils ne vont pas nous gracier. J'y crois pas. » qu'il me répond, alors que je parlais juste de contacter l'Arche. « On verra bien pour ces radios. Vous êtes plusieurs à bosser dessus. Il y en a bien une qui finira par fonctionner à nouveau. » Du moins, je l'espère. Finalement, je détourne mon regard de lui, alors qu'il dit douter du fait que le Conseil finira par nous gracier. Peu importe, on risque de ne pas le savoir de toute façon.

N'empêche, j'ai réussi à tenir un bon moment avant de mettre les pieds dans le plat, histoire de rappeler à quel point Zack a pu perdre la tête sur l'Arche. Je me doute des raisons qui ont pu le pousser à faire ça, mais quand même. « T'as vraiment cru que j'allais te laisser venir ici seule? Sans aide. Plutôt crever. Puis, j'ai saboté des champs et j'ai filé les rations de repas a tout le monde. C'est rien de grave. » Comme je m'en doutais, c'est à cause -ou grâce ?- à moi qu'il est là. L'entendre me dire ça me fait soupirer doucement. C'est de la pure folie. Il en a conscience ? Et rien de grave.. Tout est relatif, hein. Si ça ne l'était pas, il ne serait pas ici. « Tu m'en veux pour ça clairement? » Oui.. ? « Mais attends je comprends pas la.. » Fronçant les sourcils, j'ai du mal à le suivre. Pourquoi ça se retourne contre moi, d'un coup ? C'est pas moi qui a juste risqué ma vie pour venir sur Terre. « Donc, c'est bien à cause de moi.. » Une remarque que je me fais à voix plus haute que je ne l'aurai voulu. Tournant ma tête à nouveau pour le regarder, je finis par m'accouder sur la table tout en passant une main sur mon visage, clairement fatigué. « Tu me demandes si je t'en veux ? » Très bonne question ! « Bien sûr que oui. » Je finis par tourner ma tête vers lui, posant mon menton contre la paume de ma main. «  T'aurais pu y rester ! T'aurais pu ne même pas être envoyé sur Terre. » J'en perds mes mots sur le coup. Mais, ça va aller. Ouais. « Comment t'as su ? » Une question assez imprécise vu comme ça, mais qu'il devrait clairement comprendre. Comment il a su pour cet envoi sur Terre ? Comment il a su que j'en serai ? Beaucoup trop de questions encore sans réponses fusent dans ma p'tite tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. [19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir. Empty

[19/04/2482]Les problèmes arrivent tard le soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1