AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [02/07/2482] “You may be as different as the sun and the moon, but the same blood flows through both your hearts. You need her, as she needs you...”  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [02/07/2482] “You may be as different as the sun and the moon, but the same blood flows through both your hearts. You need her, as she needs you...”  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [02/07/2482] “You may be as different as the sun and the moon, but the same blood flows through both your hearts. You need her, as she needs you...”  3207243747

Partagez|

[02/07/2482] “You may be as different as the sun and the moon, but the same blood flows through both your hearts. You need her, as she needs you...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk

Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Chocohuète, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
[02/07/2482] “You may be as different as the sun and the moon, but the same blood flows through both your hearts. You need her, as she needs you...”  Vide
MessageSujet: [02/07/2482] “You may be as different as the sun and the moon, but the same blood flows through both your hearts. You need her, as she needs you...” [02/07/2482] “You may be as different as the sun and the moon, but the same blood flows through both your hearts. You need her, as she needs you...”  EmptyMer 20 Mar - 1:39

Fourchette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“You may be as different as the sun éthe moon, but the same blood flows through both your hearts. You need her, as she needs you...”

The bond that links your true family is not one of blood, but of respect & joy in each other's life. Rarely do members of one family grow up under the same roof.

C’est en réprimant un bâillement, que je m’étire, pour atteindre le maudit réveil qui ose s’ingénier à me sortir de mon sommeil. Me tournant de l’autre côté, je cherche ainsi à grapiller quelques minutes supplémentaires, d’un sommeil amplement mérité. Il m’a fui une bonne partie de la nuit, il faut dire ! Et pas même la présence – d’habitude très réconfortante ! – de Ludna, n’a réussi à apaiser mon esprit et faciliter l’arrivée du sommeil tant attendu ! Je finis d’ailleurs par grogner, le nez niché contre ma  peluche, en entendant  mon père, une poignée de minutes plus tard, m’appeler, de l’autre côté de la porte de ma chambre. Et comme bien souvent, il m’appelle Dora, et non Théo. Il ne parvient pas à se faire à l’idée que je grandisse, et que le surnom qui a été le mien quand j’étais plus jeune, ne me convient plus ! Me hissant sur un coude, je lui fais savoir que j’arrive, dans un langage trahissant mon état d’ensommeillée, mais qu’il parvient toutefois à comprendre, car il ne m’interpelle plus !

C’est un bon quart d’heures plus tard, que j’apparais enfin dans la cuisine familiale. J’ai été faire un petit passage sous la douche, avant de m’habiller, pour finalement venir prendre mon petit-déjeuner, avec mon père. « ‘lut ! », que je souffle en m’asseyant autour de la table, après avoir pris une pomme, sur l’un des meubles. Je sais que mon père en a pris récemment, il me l’a dit, même si ça le force à me rappeler s’il reste des pommes (ou tout autres aliments que je peux affectionner !), assez régulièrement. En plus de l’obliger à ne rien déplacer sans me le dire au préalable : les joies de vivre avec quelqu’un qui a une vue des plus basses ! (Pour ne pas dire inexistante. Certains s’offusquent quand on parle de cécité !) « La lumière me pique trop les yeux, ce matin ! », est la seule petite tentative d’humour que je me permets. Car oui, au cas où vous l’auriez oublié (vous êtes drôlement forts alors !), mais je suis aveugle ! Alors en soi, ma phrase sert juste à indiquer que ma nuit n’a pas été reposante, et que je serais bien restée allongé un moment encore. Malheureusement pour moi, j’ai cours aujourd’hui, alors je dois me lever ! Tendant la main devant moi, là où je sais qu’il a placé le jus d’orange, je m’en sers un verre (verre placé à l’endroit habituel : tout est une question d’habitude, dans ma vie. C’est pénible, mais ça fonctionne assez bien, comme ça !). Je bois une bonne rasade du jus de fruit, avant de me passer une main dans ma crinière plutôt rebelle. « Et toi, bien dormi ? » Ma technique de ce matin est plutôt basique : faire parler mon père, afin qu’il ne se penche pas trop sur mon cas. Car il ne peut que se douter de ce qui me ronge – au point d’ailleurs de m’avoir incité à reprendre ma manie à me ronger les ongles : depuis hier, certains des 100 sont portés disparus. Les autorités ignorent encore où ils sont, et comment ils vont, ils sont en train de les chercher. Et moi, ça m’inquiète. Je ne les connaissais pas tous, ni très bien. Mais j’avais fini par m’attacher à certains, et plus particulièrement à la dénommée Victoire, avec qui j’avais eu l’occasion de parler à de multiples reprises. La pauvre, je l’avais assailli de questions en tout genre, désireuse d’en apprendre plus sur l’Espace, mais aussi sur la Terre. Je voulais « voir » par ses yeux et ses mots, à quoi tout cela pouvait ressembler. Et avec patience, elle avait accepté de répondre de son mieux à mes questions, même les plus farfelues ! Et bien entendu, Victoire fait partie de ceux qui sont portés disparus. Autant dire que ça craint, et que je suis inquiète. D’où mes ongles. D’où ma petite nuit. D’où mon manque de motivation à aller en cours aujourd’hui, je sais parfaitement que je ne parviendrais à me concentrer !

CODAGE PAR AMATIS

Find me where the wild things are we'll be alright, don't mind us. I lose my balance on these eggshells you tell me to tread, I'd rather be a wild one instead. Don't wanna hang around the in crowd.The cool kids aren't cool to me. They're not cooler than we are. We will carve our place into time & space, we will find our way, or we'll make a way.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

[02/07/2482] “You may be as different as the sun and the moon, but the same blood flows through both your hearts. You need her, as she needs you...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1