AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV Petites questions & Bouilles d'amours 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Petites questions & Bouilles d'amours 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Petites questions & Bouilles d'amours 3207243747

Petites questions & Bouilles d'amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily-Rose
Invité

Inclement Earth

Petites questions & Bouilles d'amours Vide
MessageSujet: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyLun 8 Avr - 19:36

Bonjour, Bonjour I love you !

Je craque finalement et finis par passer par ici après de jolis commentaires sous une de mes requêtes sur facebook Petites questions & Bouilles d'amours 2630820285 !

Plusieurs personnages m'intéressent particulièrement, tellement vous avez de l'imagination Petites questions & Bouilles d'amours 1424823556 ! Pour vous donner les noms, il s'agit dans un 1er temps, du personnage d'Edwin ! J'aime beaucoup son histoire très touchante et les liens disponibles à son arrivée. Le seul détail qui me chiffonne serait Kit Crying or Very sad ... J'ai un peu de mal avec sa bouille :x ! J'aurais bien une bouille particulière à proposer, comme sur mon poste facebook, certains le savent déjà Petites questions & Bouilles d'amours 2469101629 ! Ce serait Pablo Shcreiber. Mais il est vraiment particulier et je comprendrai aisément qu'il ne corresponde pas du tout ... Je suis justement entrain de rechercher d'autres visages.

Pour les autres personnages (si malheureusement, on arrive pas à trouver de bouille commune pour Edwin Petites questions & Bouilles d'amours 3788026035 ), il y aurait le chère Chris, papa d'Eliza (décidément ce craquage dans ces scénarios géniaux Petites questions & Bouilles d'amours 2268039024 ) ! Ou alors, Aëlys, cette chère petite soeur délaissée ... Mais pour ces personnages, j'espère que l'on pourrait se trouver des liens supplémentaires :<33: !

Voilà, voilà où j'en suis dans mes démarches et dans mon fouillage du forum ! J'ai bien hâte de voir vos réponses, et de venir en discuter avec vous Petites questions & Bouilles d'amours 350420461 !
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de Vocivus, signature de endlesslove et citation sign' de Kodaline (avec la chanson "Brother") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyLun 8 Avr - 20:02

Salut salut tongue

Contente de voir que la promo qu'on peut faire d'IE un peu partout fait son effet Petites questions & Bouilles d'amours 1927397717

Merci de ton intérêt pour le forum Petites questions & Bouilles d'amours 1359665346 Je file demander à Eliza de passer par ici, en l'embêtant un p'tit coup sur Discord, ainsi, elle pourra venir vers toi au plus vite Petites questions & Bouilles d'amours 74307652 Pour ce qui est d'Aëlys (j'en parle, vu que je joue Costia Petites questions & Bouilles d'amours 2469101629 ), je doute pas que tu parviennes à te trouver d'autres liens. Notamment via @Roan, Eliza & leur p'tite bande, car ils vont libérer des esclaves tout bientôt, et Aëlys aurait très bien pu atterrir dans le groupe qui va être libéré (vu que j'ai juste indiqué qu'elle avait été enlevé, la suite est totalement libre Laughing ). Comme ça, ça te donnerait une mise en scène sur sa libération, et elle aurait d'emblée des liens à voir (revoir pour ce qui est de Roan !), avec des persos joués (car bon, elle doit aussi avoir un lien avec @Lexa, qui sera à voir avec la joueuse, et les autres gens de Polis, comme mon Clow, ou sa jumelle @Yuko [jouée par ma co-@ d'ailleurs Petites questions & Bouilles d'amours 4033233350 ], et pas mal d'autres personnes, elle a pu rencontrer par mal de Natifs durant ses voyages !)

Bref, je file contacter Eliza, et si jamais t'as d'autres questions, n'hésite pas Petites questions & Bouilles d'amours 3549900002
Eliza Johnson

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : sølune (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyLun 8 Avr - 20:18

Hello. Je suis super contente que tu t'intéresses à certains de mes scénarios. Je commençais à désespérer après nombreuses déceptions et d'aller et venue ! Petites questions & Bouilles d'amours 1424823556

J'ai vu ta recherche sur Facebook tout à l'heure, ce qui est assez drôle comme coïncidence. Je ne suis pas bien compliquée en avatar. N'hésite pas à me dire ceux qui t'intéressent et on voit tout ça ensemble Petites questions & Bouilles d'amours 1927397717

Je suis aux anges ahah ! J'espère que tu craqueras pour l'un des deux ! Dans tous les cas, on espère te voir parmi nous Very Happy

Dernière édition par Eliza Johnson le Lun 8 Avr - 20:49, édité 3 fois
Darren Bailey

Darren Bailey
Admin

Ft : A. Darvill
Crédits : Avatar : Shiya | Sign : old money.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyLun 8 Avr - 20:23

Hey toi Petites questions & Bouilles d'amours 2469101629

C'est cool si tu es à deux doigts de craquer pour nous rejoindre Petites questions & Bouilles d'amours 4033233350 Sans être très objective, j'ai juste envie de te dire que t'aurai bien raison de flancher une bonne fois pour toute Petites questions & Bouilles d'amours 1093753514 (et ouais, c'est toujours bien sympa d'accueillir de nouvelles plumes Petites questions & Bouilles d'amours 1424823556 )

Tout t'a déjà été dit Petites questions & Bouilles d'amours 4033233350 Je vais juste apporter une petite précision pour l'un des perso que tu lorgnes : Aelys Petites questions & Bouilles d'amours 2469101629 Outre le possible lien avec ma Yuko, Daegan finira par rejoindre la brochette de mes perso (une fois que ça ira un peu mieux pour moi Petites questions & Bouilles d'amours 845578289 ). Donc les trois seraient joués Petites questions & Bouilles d'amours 4192727406 C'était la p'tite précision niveau liens la concernant, pour ma part Petites questions & Bouilles d'amours 878751725

Et après, pour les perso en rapport avec Eliza, tu trouveras des liens sans trop de soucis, je pense (surtout que l'Arche est sur Terre pour le paps, donc ça élargit les possibilités de jeu Petites questions & Bouilles d'amours 984618728 ) Petites questions & Bouilles d'amours 1927397717 Et niveau Grounders, il y en a quelques uns de jouer qui pourraient t'apporter de quoi faire aussi, je suppose  Petites questions & Bouilles d'amours 2469101629 (rien qu'avec mes perso, on devrait pouvoir trouver quelque chose Petites questions & Bouilles d'amours 4181484780 )

Bref, n'hésite pas si tu as besoin de nous pour d'autres détails que tu souhaiterais savoir avant de craquer Petites questions & Bouilles d'amours 1049033384 Peu importe le personnage que tu choisiras, tu devrais avoir de quoi faire Petites questions & Bouilles d'amours 3549900002
Logan Thompson

Logan Thompson

Ft : Jensen Ackles
Crédits : Avatar : Fly

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyLun 8 Avr - 20:43

Hello toi !  Petites questions & Bouilles d'amours 4192727406

Déjà, je te souhaite officieusement la bienvenue sur ce forum, en espérant de tout cœur que tu craqueras pour nous, tu verras on est sympa et en plus on mord pas, elle est pas belle la vie sur IE  Petites questions & Bouilles d'amours 74307652

Plus sérieusement, j'ai cru comprendre que tu voudrais possiblement plus de liens pour ton personnage, c'est parfait parce que je devrais avoir de quoi combler tes attentes ! Smile 

Logan Thompson, un Camelotien envoyé sur Terre qui as survécu à la dur avant d'être fait prisonnier dans la cité d'Azgeda. Pour l'instant, il est esclave (ouais, ils ont même abîmé son joli petit visage, quelle bande de monstres !  Petites questions & Bouilles d'amours 2780792958) mais normalement il devrait retrouver sa liberté d'ici quelque temps, dans un futur proche  Petites questions & Bouilles d'amours 179893249 Du temps où il était encore sur l'arche, celui-ci était un archéen, c'est-à-dire la classe moyenne, il était ni riche, ni pauvre.

Ensuite je peux proposer Jackson Marshall, un ancien garde de l'Arche qui fait partie du projet The 100, c'est donc un délinquant. Actuellement, il est prisonnier dans le Mont Weather mais il y a un sujet évasion en cours donc il devrait pouvoir s'enfuir d'ici quelques RPs si tout ce passe bien. C'est un ancien phœnicien, c'est-à-dire qu'il faisait partie de la noblesse de l'arche, les riches, ceux qui ont du pognon en gros  Petites questions & Bouilles d'amours 2311609203

Enfin, je peux proposer Killian Austen qui est un gars sympa et sensible qui habite le Mont Weather. Il fait partie de la ligue Ogma qui vise à aider les grounders faits prisonnier dans le bunker.

Pour terminer, je devrais bientôt me ramener avec Marcus Kane dans un futur proche, donc peut-être un possible lien entre nous Smile 

Voilà, si ça t'intéresse on pourra en discuter plus en détail sur ta fiche de lien ou en MP Petites questions & Bouilles d'amours 850981782
Costia

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Chocohuète). Code de Astra, citation sign' d'Eurielle & Ryan Louder (chanson : A lonely place) + badges de Varian.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyLun 8 Avr - 20:47

Je repasse juste, pour dire que niveau lien avec le père d'Eliza, tu pourras en trouver un avec Bell (vu que Bell était pote avec Eliza avant qu'elle n'arrive sur Terre, et c'est même Bell qui a dû arrêter la brune....). Possiblement avec Aaron du coup, le meilleur pote de Bell, Garde comme Eliza et Bell (enfin, les deux l'étaient à une époque, Aaron l'est encore !), donc, qui a dû croiser la route du pap's à quelques reprises ! Il y a aussi mon p'tit Nathan ou ma Oona (lui est un délinquant, elle, elle a été envoyé sur Terre en même temps qu'Eliza !), mais voilà, tout ça pour dire qu'avec au moins un d'entre eux, on pourra se trouver un lien sympa à exploiter Razz

Sinon, y'a ma chère co-@ qui m'a conseillé de te parler d'un scénario que j'ai viré il y a quelques heures (blasée de le voir boudé XD). C'est Waukee, un Grounder, un p'tit gars sans histoire, un peu gringalet sur les bords. Il est lié lointainement à Bell et à Octavia (ils ont un très lointain ancêtre commun, d'avant la Guerre Nucléaire !). Et il est aussi le père de Yuko, et de mon Clow (enfin, à savoir que Clow, il a été échangé à la naissance....). Niveau feat, le perso est libre, faut juste un type qui fasse gringalet (car c'est pas un guerrier), et qui colle pour un Natif ! Par contre, seul bémol : c'est un perso gay (qui n'a pas encore son lien love de présent, faudra que tu le fasses !). Si tu veux en savoir plus, j'peux te c/c le scénario ici Smile (Ouais, j'ai la flemme de le remettre en place, même si j'trouverais cool qu'il soit joué, je me fais plus d'illusion Arrow )
Sara Austen

Sara Austen

Ft : Karen Gillan
Crédits : Avatar: mylittlethings
Signature: Ilona

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyLun 8 Avr - 21:02

Hello, hello, ici Roan sous un autre compte Petites questions & Bouilles d'amours 2469101629 Sache qu'effectivement si tu prends Aëlys bah y a clairement moyen de se trouver un lien déjà avec Roan mais aussi avec ma camelotienne qui aidera à libérer les esclaves: Lilith. Tu as même moyen de trouver un lien avec @Orlando ! Petites questions & Bouilles d'amours 4033233350

Aussi pour Edwin alors j'ai totalement zappé comme une pas douée de repasser voir Eliza pour proposer un lien mais j'avais eu l'idée de proposer un lien avec Roan bien que là je ne l'ai pas en tête mais ça se trouvera, et encore une fois avec Lilith tout bonnement parce que Lilith est la meilleure amie d'Eliza Petites questions & Bouilles d'amours 1927397717

Enfin pour le papa d'Eliza, là bah y a moyen de trouver un truc avec Lilith parce qu'on s'est dit qu'un lien avec la mère de Lilith -qui est en scénario- serait intéressant:

Voici le lien en question: "Ils ont tous les deux perdus leur fille et trouvent ça étrange de ne pas avoir vu la dérivation. Ami de longue date, Chris était un ami du mari d'Eve, des bonnes connaissances, puis ils se sont retrouvés lorsque leur fille avaient été déclaré morte. Depuis ils ont ensemble rameuter d'autres proches qui se demande ce qu'il se passe sur l'Arche et enquêtent."

Du coup techniquement Lilith connait un peu Chris, et autre point sympa c'est que folle que je suis je viens de me créer un nouveau compte qui se prénomme Léonard -fiche de présentation en cours- qui est un archéen, donc il est possible de se trouver un lien avec lui aussi Petites questions & Bouilles d'amours 1927397717 enfin je joue Murphy ou encore Victoire, des délinquants certes mais qui peuvent avoir connu Chris d'une manière ou d'une autre donc y a moyen de se trouver des liens Petites questions & Bouilles d'amours 1424823556

En espérant t'avoir aider et éclairci dans tes choix avec ces nombreuses propositions de liens Petites questions & Bouilles d'amours 179893249

Lily-Rose
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyMar 9 Avr - 21:03

OMG toutes ces réponses, mais vous êtes tellement adorables Petites questions & Bouilles d'amours 3020322958 Petites questions & Bouilles d'amours 1274441317 Petites questions & Bouilles d'amours 1303246850 Petites questions & Bouilles d'amours 688460651 !

Je ne sais pas si je pourrais répondre à tout le monde, et je suis vraiment désolée du temps de réponse (j'ai eu une bonne grosse journée chargée aujourd'hui ^^). Du coup, finalement, je ne pourrais répondre qu'à certains une fois que j'aurais déterminé le rôle que je jouerai Petites questions & Bouilles d'amours 1961394224 ! Mais cela me fait vraiment plaisir de voir qu'il y aura moyen de construire des choses supers pour des Rp de folie ** !

Du coup, je me tourne d'abord vers Eliza pour répondre à sa question et lui en poser une nouvelle (oui, je suis reloue Petites questions & Bouilles d'amours 3788026035 ) :

- Pour la bouille, pour un Grounder, je verrais vraiment bien Pablo Schreiber (mais comme je l'ai dis, je sais qu'il a bouille très particulière qui peut ne pas plaire :<33: ), j'adorerai le jouer ! Sinon, j'avais éventuellement pensé à Jamie Dornan (dans Once Upon a Time seulement), sinon George Blagden ou même Luke Evans (dans The Hobbit).

- Pour la question : pour le coup, préfèrerais-tu voir débarquer le grounder ou le papounet I love you ! Les deux me plaisent et en plus ont des évolutions intéressantes, donc ce sera vraiment en fonction de tes attentes  I love you

Pour Aëlys, je pense que je vais la laisser pour le moment (j'arrive toujours mieux à m'implanter avec un homme sur un forum) mais si elle est toujours libre d'ici là, ce sera sûr que je me tournerai vers elle pour un éventuel DC Petites questions & Bouilles d'amours 1424823556 :<33: !

Merci encore à tous pour toutes vos réponses, je viendrai vous voir pour reparler de tous ces liens possibles dès mon arrivée Very Happy !
Eliza Johnson

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : sølune (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyMar 9 Avr - 21:08

Hello. Pour le moment, je dirai le grounder. Mais si à l'avenir tu veux faire un DC, tu sais vers qui te tourner Petites questions & Bouilles d'amours 3840512055

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que Jamie Dornan et Luke Evans correspondent plus à l'idée que je m'étais faite. Après on joue surtout pour le plaisir et pas l'avatar. Donc libre à toi Petites questions & Bouilles d'amours 1927397717

En tout cas merci énormément de ton intérêt pour les scénarios et le forum Petites questions & Bouilles d'amours 1424823556
Bellamy Blake

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de Vocivus, signature de endlesslove et citation sign' de Kodaline (avec la chanson "Brother") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyMar 9 Avr - 21:42

Ma p'tite Costia sera contente d'accueillir un ancien collègue à elle, de toute façon Petites questions & Bouilles d'amours 2469101629 Et si jamais en DC, Aëlys te branche plus trop, y'a toujours le p'tit Waukee, à qui tu pourras donner la bouille de Pablo sans souci, tant qu'il a pas la carrure du Chris Evans ultra musclé, ça collera au perso sans souci tongue

Au plaisir de te recroiser par ici, en tant que membre, cette fois Petites questions & Bouilles d'amours 1424823556

Dernière édition par Bellamy Blake le Mar 9 Avr - 22:05, édité 1 fois
Darren Bailey

Darren Bailey
Admin

Ft : A. Darvill
Crédits : Avatar : Shiya | Sign : old money.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours EmptyMar 9 Avr - 22:02

Coucou toi Petites questions & Bouilles d'amours 2469101629

Ne t'excuse pas, tu n'avais pas à répondre dans la foulée de toute façon Petites questions & Bouilles d'amours 4033233350

Comme dit, peu importe le perso que tu choisiras (du coup, un des p'tits gars d'Eliza pour premier compte Petites questions & Bouilles d'amours 2970936545 ), tu seras la bienvenue tout pareil Petites questions & Bouilles d'amours 2575782951

Mais ... Je t'avoue avoir eu un p'tit sourire en te voyant déjà évoquer la p'tite Aëlys en potentiel DC Petites questions & Bouilles d'amours 345496034 (la faiblesse frappe énormément sur IE, tu verras Petites questions & Bouilles d'amours 460789246 N'est-ce pas, @Sara Austen ? Petites questions & Bouilles d'amours 460789246 Petites questions & Bouilles d'amours 1961394224 ). Donc ouais, j'aime bien les faibles qui s'assument même s'ils ne sont pas encore là "officiellement" avec une première bouille Petites questions & Bouilles d'amours 4271959202 )

Sur ce.. Bonne réflexion pour ce premier craquage, tu gagneras un bon p'tit perso avec l'un des scéna d'Eliza en tout cas Petites questions & Bouilles d'amours 4192727406

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions & Bouilles d'amours Petites questions & Bouilles d'amours Empty

Petites questions & Bouilles d'amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1