AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV The Era of Renewal  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook The Era of Renewal  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier The Era of Renewal  3207243747

Partagez|

The Era of Renewal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliza Johnson

Eliza Johnson


Messages : 1406
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : sølune (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 12 Avr - 16:55

Quelques informations à savoir:
 

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait plusieurs semaines que le plan s’était peu à peu formé. Chaque ligne directive de leur plan avait été correctement ficelé pour éviter le maximum de marge d’erreur. Tout semblait parfait. Et pourtant, à ce moment-là, aucun d’entre eux ne pensait que cette aventure risquait de les changer.

À la lisière d’un village d’Azgeda, cachés dans l’immensité des arbres, se trouvait quatre jeunes adultes, d’une détermination sans faille. Chacun observait minutieusement le village qui allait bientôt connaître un désordre sans nom. Le coeur d’Eliza battait la chamade. Corrompu entre l’excitation et la peur. Elle n’était allée que quelques fois à Azgeda et à chaque fois, ça s’était mal fini pour elle. Soit elle avait manqué de devenir esclave, soit elle avait failli y laisser sa peau. Elle pensait sincèrement qu’une bonne étoile veillait sur elle de là-haut, elle n’y voyait pas d’autres solutions.

« J’avais oublié à quel point la météo était insupportable ici. »

Tous étaient recouverts d’une épaisse couche de tissu, d’origine animal ou non. Le froid était intense en ces lieux et il était évident qu’ils n’avaient pas l’avantage si un combat au corps à corps s’imposait à eux. Les bras croisés sous sa poitrine, elle dériva son regard vers ses camarades.

« Récapitulons une dernière fois. Roan, tu surveilles nos arrières d’ici et tu te tiens prêt à accueillir les nouveaux arrivants. Orlando, pendant que nous faisons diversion, tu files libérer le plus de monde possible. Avec Lilith, nous déclenchons un feu non-meurtrier, mais assez intense pour attirer le village et nous te venons en aide juste après. Est-ce que c’est bon pour tout le monde ? »

Son regard parcourut chacun de ses camarades, attendant leur accord verbal ou par un simple hochement de tête. Quand tout fut mis au point, elle sourit doucement et commença à s’élancer discrètement vers le village, en compagnie de sa meilleure amie Lilith. À chacun de ses pas, elle pouvait sentir une vague d’énergie montait en elle. Elle se sentait vivre, renaître. Et étrangement, elle avait le don de ressentir des sensations aussi fortes, uniquement lorsque sa vie était en danger. Drôle de portrait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Prescott

Lilith Prescott


Messages : 279
Date d'inscription : 17/08/2018
Ft : Phoebe Tonkin
Crédits : Avatar: Acydic
Signature: Frimelda

Inclement Earth

The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptySam 13 Avr - 3:01

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza.
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prince banni d’Azgeda connaissait Orlando. Il était venu le voir non loin de Polis pour demander quelque chose, quelque chose de particulier et une mission suicide. Libérer les esclaves d’Azgeda.

Bien évidemment cette information n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, Lilith avait entendu, et elle ne souhaitait aucunement laisser Orlando aller faire cette mission suicide seul avec Roan. Publiquement elle a dit que c’était pour libérer les esclaves qui pouvaient se révéler être des personnes qu’elle connaît, elle avait souvent eu cette idée de le faire mais elle ne connaissait pas assez de monde pour à l’époque. Mais ce qu’elle ne disait pas c’est qu’elle le faisait par inquiétude pour Orlando aussi. Elle ne voulait certainement pas qu’il meurt, et il fallait du monde, alors elle s’était proposée.

Eliza l’avait rejointe dans cette idée et voici qu’on avait ce groupe de suicidaire prêt à attaquer un village d’Azgeda, sous des averses. « Ah ça… la météo n’est pas vraiment avec nous. » Disait-elle pour répondre à son amie se couvrant un peu plus par la couche de tissu qui la recouvrait. Elle avait vêtu des tenues qui faisaient plus grounders, pour éviter d’être vite reconnue camelotienne, chose qui ne serait guère difficile dans ce village, mais bon ils avaient établi le plan qui leur paraissait le moins dangereux.

« Pour moi c’est bon. »
Approuvait-elle après avoir écouter son amie récapituler le plan, lui souriant un peu comme pour se donner du courage. Elle avait besoin de ce courage pour ce qu’elle s’apprêtait à faire. Attachant un peu plus ses cheveux leur donnant un aspect court, elle se recouvrait de la capuche, il y avait un avantage à cette pluie, ils pouvaient porter des capuches sans paraître suspect. Et voilà qu’elle s’élançait avec sa meilleure amie, avec une dose d’adrénaline qui montait à chaque pas. Elles étaient pareille là-dessus… Dès qu’elles se mettaient en danger elles se sentaient presque, heureuse ? Les deux brunes aimaient cette énergie qui montait en elles à chaque fois qu’elles étaient dans une situation périlleuse. Torches en mains elles s’approchaient doucement du village.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

The Era of Renewal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Azgedakru-