AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV The Era of Renewal  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook The Era of Renewal  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier The Era of Renewal  3207243747

Partagez|

The Era of Renewal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliza Johnson
❝ Survivant ❞
Eliza Johnson

Ft :
Lyndsy Fonseca
Crédits :
Vanka (avatar), skairipa (gif)
The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 12 Avr - 16:55

Quelques informations à savoir:

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait plusieurs semaines que le plan s’était peu à peu formé. Chaque ligne directive de leur plan avait été correctement ficelé pour éviter le maximum de marge d’erreur. Tout semblait parfait. Et pourtant, à ce moment-là, aucun d’entre eux ne pensait que cette aventure risquait de les changer.

À la lisière d’un village d’Azgeda, cachés dans l’immensité des arbres, se trouvait quatre jeunes adultes, d’une détermination sans faille. Chacun observait minutieusement le village qui allait bientôt connaître un désordre sans nom. Le coeur d’Eliza battait la chamade. Corrompu entre l’excitation et la peur. Elle n’était allée que quelques fois à Azgeda et à chaque fois, ça s’était mal fini pour elle. Soit elle avait manqué de devenir esclave, soit elle avait failli y laisser sa peau. Elle pensait sincèrement qu’une bonne étoile veillait sur elle de là-haut, elle n’y voyait pas d’autres solutions.

« J’avais oublié à quel point la météo était insupportable ici. »

Tous étaient recouverts d’une épaisse couche de tissu, d’origine animal ou non. Le froid était intense en ces lieux et il était évident qu’ils n’avaient pas l’avantage si un combat au corps à corps s’imposait à eux. Les bras croisés sous sa poitrine, elle dériva son regard vers ses camarades.

« Récapitulons une dernière fois. Roan, tu surveilles nos arrières d’ici et tu te tiens prêt à accueillir les nouveaux arrivants. Orlando, pendant que nous faisons diversion, tu files libérer le plus de monde possible. Avec Lilith, nous déclenchons un feu non-meurtrier, mais assez intense pour attirer le village et nous te venons en aide juste après. Est-ce que c’est bon pour tout le monde ? »

Son regard parcourut chacun de ses camarades, attendant leur accord verbal ou par un simple hochement de tête. Quand tout fut mis au point, elle sourit doucement et commença à s’élancer discrètement vers le village, en compagnie de sa meilleure amie Lilith. À chacun de ses pas, elle pouvait sentir une vague d’énergie montait en elle. Elle se sentait vivre, renaître. Et étrangement, elle avait le don de ressentir des sensations aussi fortes, uniquement lorsque sa vie était en danger. Drôle de portrait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott

Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Signature: Frimelda
The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptySam 13 Avr - 3:01

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza.
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prince banni d’Azgeda connaissait Orlando. Il était venu le voir non loin de Polis pour demander quelque chose, quelque chose de particulier et une mission suicide. Libérer les esclaves d’Azgeda.

Bien évidemment cette information n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, Lilith avait entendu, et elle ne souhaitait aucunement laisser Orlando aller faire cette mission suicide seul avec Roan. Publiquement elle a dit que c’était pour libérer les esclaves qui pouvaient se révéler être des personnes qu’elle connaît, elle avait souvent eu cette idée de le faire mais elle ne connaissait pas assez de monde pour à l’époque. Mais ce qu’elle ne disait pas c’est qu’elle le faisait par inquiétude pour Orlando aussi. Elle ne voulait certainement pas qu’il meurt, et il fallait du monde, alors elle s’était proposée.

Eliza l’avait rejointe dans cette idée et voici qu’on avait ce groupe de suicidaire prêt à attaquer un village d’Azgeda, sous des averses. « Ah ça… la météo n’est pas vraiment avec nous. » Disait-elle pour répondre à son amie se couvrant un peu plus par la couche de tissu qui la recouvrait. Elle avait vêtu des tenues qui faisaient plus grounders, pour éviter d’être vite reconnue camelotienne, chose qui ne serait guère difficile dans ce village, mais bon ils avaient établi le plan qui leur paraissait le moins dangereux.

« Pour moi c’est bon. »
Approuvait-elle après avoir écouter son amie récapituler le plan, lui souriant un peu comme pour se donner du courage. Elle avait besoin de ce courage pour ce qu’elle s’apprêtait à faire. Attachant un peu plus ses cheveux leur donnant un aspect court, elle se recouvrait de la capuche, il y avait un avantage à cette pluie, ils pouvaient porter des capuches sans paraître suspect. Et voilà qu’elle s’élançait avec sa meilleure amie, avec une dose d’adrénaline qui montait à chaque pas. Elles étaient pareille là-dessus… Dès qu’elles se mettaient en danger elles se sentaient presque, heureuse ? Les deux brunes aimaient cette énergie qui montait en elles à chaque fois qu’elles étaient dans une situation périlleuse. Torches en mains elles s’approchaient doucement du village.

code by bat'phanie
Orlando
❝ Le chasseur ❞
Orlando

Ft :
Tom Hiddleston
Crédits :
Signature: ROGERS.
The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyMar 14 Mai - 19:37

The Era of Renewal
Lilith, Eliza, Roan, Varian, Logan, Harley

Qui aurait cru qu’on se serait retrouvé tous ici, près à y laisser nos vies pour en sauver d’autre, avec un temps pareil.

“ Il faut bien un temps pourri pour donner une atmosphère plus lourde.”

C’est vrai, ça donnait une toute autre atmosphère et puis si c'était par grand soleil qu’on effectuait cette mission suicidaire, je pense que je n'aurais pas trop aimé. Je regardais mes camarades d’infortunes, mon regard se posant finalement sur ce .. Roan ? Oui, je crois que c’était ça son nom. J’avais été un peu surpris de le voir débarquer la première fois, j’avoue que j’avais même un peu flipper, qu’est ce qu’il me voulait après tout ? J’avais appris à me méfier des gens, surtout des personnes venant d’Azgeda, je crois qu'à peine, il avait prononcé un mot que mon poing avait été lui dire bonjour, ce fut un beau combat, ma mâchoire s’en souvient encore, Lilith aussi, je crois, son air inquiet était absolument adorable.

Quand Eliza eu fini de nous résumer le plan, je hochais simplement la tête, j’étais maintenant concentré sur mon objectif, libérer le plus d’esclave possible, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça, mais je ressentais la même chose qu’à l’époque, cette tension au cru de mon estomac, un mélange d’excitation et de peur que ça échoue. Je lançais surtout un regard à Lilith avant qu’elle ne parte, je n’étais pas très à l’aise avec l’idée qu’elle soit de la partie, s'il lui arrivait quelque chose, je m’en voudrais énormément. Mais voilà, elle était là, et j’étais sûr que ça irait, du moins j’espérais.

Je pris ensuite ma route, les esclaves n’étaient pas au même endroit où les filles allaient, et bien que ce n'était pas encore le bon moment, je préférais me rapprocher le plus possible pour avoir moins de chemin à faire quand le moment sera venu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roan
❝ The King ❞
Roan

Ft :
Zach McGowan
Crédits :
Signature: JUSTAYNE
The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 17 Mai - 14:20

The Era of Renewal.
Eliza, Lilith, Orlando & Roan.

« Ou c'est de la folie, ou c'est du génie. Ce qui est étonnant c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Libérer les esclaves d’Azgeda. Une mission suicide. Mais une mission que voulait réussir Roan. Pourquoi le faisait-il ? Et bien il a appris il y a un moment qu’un nouveau camelotien avait été attrapé et fait esclave. Et on lui avait appris qui était cet homme. Logan, il le connaissait peu, mais Logan lui avait sauvé la vie, et Roan veut lui rendre l’appareil. En plus, pour lui libérer les esclaves peut être un plus. Cela va mettre à mal la souveraineté de Nia, Azgeda ne sera plus aussi sécurisé par cette attaque et si personnes ne découvrent que le prince banni est derrière tout ça tout se passerait bien. Normalement.

C’est pour cela qu’il s’est muni d’une petite mais néanmoins forte équipe. Tout d’abord, Orlando, ce natif que Roan avait connu suite à une bagarre dont sa mâchoire se souvenait encore. Un sanguin mais qui restait intelligent et savait bien se battre. Un chasseur qui avait autant d’aptitude qu’un guerrier. Et il savait que cet homme était un libérateur d’esclave, c’est pour cela que Roan l’a contacté, mais celui-ci était accompagné de Lilith, une jeune femme pleine d’arrogance et qui avait prouvé à Roan qu’elle serait suffisamment forte pour une telle mission et qu’elle ne dirait rien à quiconque de son implication dans cette affaire. Il restait méfiant, comme souvent, mais il n’avait pas le choixque de lui faire confiance, et puis elle avait l’air de s’en foutre royalement des affaires politique. Et il y avait cette Eliza, qui semblait un peu comme Lilith, une femme forte elle aussi qui voulait aider les esclaves et qui saurait normalement tenir sa langue.

Voici la joyeuse bande de suicidaire qui partait libérer des esclaves. Comme à son habitude, Roan ne disait rien, la météo était insupportable pour Eliza, lui il avait l’habitude et ça ne le gênait guère il y avait des points positifs à cette météo. Puis il hochait la tête lorsqu’Eliza récapitulait le plan, un plan qui lui paraissait pas trop mal, après avoir vu toutes les possibilités c’est ce qui avait été retenu. Et il fallait qu’il surveilles les arrières, il serait là à accueillir les esclaves pour éviter de se faire repérer, lui, prince banni.

Et c’était parti, les filles partaient en première, Orlando commençait à prendre sa route et lui, il mit sa capuche, il avait mis un peu de boue sur le visage et attaché ses cheveux pour passer le plus inaperçue possible. Il fallait qu’il se fonde dans le paysage bien qu’il serait le seul à ne pas aller dans le village. Mais il partit tout de même, bien qu’il ne rentrerait pas il serait non loin pour accueillir les esclaves et les mener à l’abri. Enfin à l’abri, tout était relatif, ils essayeraient au moins de les mener quelques part où ils seraient un temps tranquille.
(c) DΛNDELION
Eliza Johnson
❝ Survivant ❞
Eliza Johnson

Ft :
Lyndsy Fonseca
Crédits :
Vanka (avatar), skairipa (gif)
The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyMar 18 Juin - 11:54

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal

Eliza se sentait renaître. Depuis plusieurs semaines, elle vagabondait dans la forêt sans réels objectifs en tête. Elle avait perdu le sens de son existence, mais n'en avait parlé à personne. Et voilà que Roan était apparu avec cette idée de libérer les esclaves d'Azgeda. Evidemment qu'ils n'arriveront pas à en récupérer énormément, mais quelques uns feraient la différence. Elle devait la faire ! Elle espérait que cette attaque les ferait se rebeller contre leurs maîtres, que cela sèmerait la zizanie au sein de leur village.

La jolie brune avait seulement eu une requête. Elle avait demandé d'aller dans un village particulier: celui où elle savait que Varian et Harley se trouvaient, après de nombreuses escapades dans les environs. Elle avait seulement demandé à Orlando ou à Lilith de s'y rendre. Ils ne l'écouteront jamais, mais eux avaient peut-être une chance d'y arriver.

— C'est dingue cette aventure, quand on y pense !

Son visage bascula vers sa meilleure amie et elle lui adressa un doux sourire avant de s'enfoncer dans le village, se séparant de la jolie brune quelques instants. Comme prévu, elle déposa sa torche au pied d'une maison et s'en alla discrètement. À partir de maintenant, ils devront être discrets dans le moindre de leur mouvement. Tout dépendrait d'eux et de leur plan d'action. Eliza espérait sincèrement que celui-ci fonctionne. Elle en avait rêvé depuis un mois.

Son regard se déposa sur Orlando, un peu plus loin, qui attendait que l'alerte incendie soit donnée. Dans quelques minutes, ils pourront œuvrer pour libérer quelques esclaves, son peuple enchaîné. Elle ne les connaissait certainement pas tous, mais cela suffisait à lui donner assez d'énergie pour le combat dans lequel ils allaient rentrer.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
❝ ❞

The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  Empty

The Era of Renewal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1