AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV [03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier [03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke 3207243747

Partagez|

[03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cage Wallace

Cage Wallace

Ft : Johnny Whitworth
Crédits : Kai' (avatar)

Inclement Earth

[03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke Vide
MessageSujet: [03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke [03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke EmptyJeu 25 Avr - 18:43

Lieu du rp : Dans un des couloirs du MW, à la sortie d'une salle de cours pour les futurs médecins/scientifique.
Date du rp : Le 3 juillet 2482 en fin d'après-midi.
Participants : Clarke et Cage.
Météo : Une jolie lumière artificielle et le chauffage juste comme il faut.
But du rp : Une discussion qui semble banale mais qui à pour but de dénicher le plus d'informations possible.
Résumé du rp : //

Whatever it takes
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux jours. Cela faisait deux jours que certains des délinquants que vous aviez "recueilli" avaient disparu sans laisser des traces. Et cela confirmait les doutes que tu avais. Ce que tu ne voulais pas croire parce que dans le fond ça te blessait. Certains des tiens cherchaient à vous nuire. Ils vous empêchaient de mener vos expériences à terme. Ces expériences qui avaient pourtant pour but de rendre leurs vies meilleures. De rendre vos vies meilleures. D'aller enfin aller dehors. Vivre à l'extérieur, là où était réellement votre place. Malheureusement certains ne semblaient par comprendre qu'il y avait parfois de gros sacrifices à faire pour réussir. Pourquoi devriez vous rester enfermé juste pour laisser les Autres en paix? Tu le refusais. Néanmoins tu ne disais pas les choses comme ça. Tu continuais de cacher ce qui devait être caché. Vous aviez réussi à étouffer l'affaire des cent pour que les tiens qui n'étaient pas encore corrompu ne se pose pas de question. Il fallait que tout soit parfait, que vous continuiez de tout diriger discrètement si vous vouliez réussir.

Passons. Sans parler des recherches sur qui avait bien pu aider les delinquants, ta journée s'était relativement bien passé. Comme bien souvent à vrai dire. Tu avais toujours tes petites habitudes. Tu passais d'un laboratoire à un autre quand il y en avait la nécessité. La seule chose notable était que tu gardais un peu plus à l'oeil les adolescents restant. Ils étaient précieux. Tu ne voulais pas risquer de les voir déguerpir eux aussi. Bien que vous aviez réussi à rameuter certains des leurs. Plus ils seraient nombreux mieux ça allait être pour vous. Et ne voulant guère utiliser la manière forte pour l'instant, tu continuais de chouchouter chacun comme si tu étais qu'un bon samaritain. Histoire d'effacer leurs craintes pour qu'ils ne se posent plus trop de questions.

Et alors que tu étais dans tes pensées, sortant définitivement de ton laboratoire pour la journée, tu avais croisé la route d'une des cent et pas n'importe laquelle. Ici tout finissait par se savoir, du moins quand on avait ton rang. Suite à des recherches, à des discussions, tu avais compris que la miss était quelqu'un d'important parmi ce groupe. De part ses origines familiales mais aussi par l'influence qu'elle arrivait à avoir sur les autres. Sans réfléchir d'avantage tu t'étais donc approché d'elle en souriant comme si de rien n'était. Comme si cette situation était tout à fait banale.

- Clarke! Qu'elle plaisir de te croiser ici. Comment vas-tu? Les cours se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

[03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke Vide
MessageSujet: Re: [03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke [03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke EmptyMar 21 Mai - 11:23

Cage&Clarke

Whatever it takes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le temps passe. Déjà deux jours que certains des nôtres ont réussi à fuir le bunker. J'espère juste qu'ils ont réussi à rejoindre l'Arche, sans croiser certaines routes qu'il serait préférable pourtant d'éviter. Vu cette ambiance assez étrange au bunker, c'est assez rassurant. Pour eux, en tout cas. Ils n'ont sans doute pas pu être retrouvés. J'en soupire discrètement, alors que je m'efforce de prêter une oreille attentive au cours auquel j'assiste. Génétique des pathologies du développement. Un module qui ne m'est pas totalement inconnu, grâce à mes nombreuses lectures sur l'Arche. La façon d'apprendre est différente, ici, en tout cas. Pas forcément moins bonne, ni même meilleure. Leur rythme est juste différent. Plus souple, permettant d'autres activités en parallèle tel que l'Art, là où, sur l'Arche, on se devait d'être opérationnel pour la Colonie au plus vite. Voilà pourquoi je me retrouve avec ces quelques personnes de quelques années mes aînées. On dira merci à ma curiosité dans le domaine très rapidement développée grâce à ma mère, mais aussi à ma soif de savoirs. Le Mont Weather, bien qu'hostile dans un sens à notre encontre, au fond, m'apporte de nouvelles connaissances. Et pour ça, je dois reconnaître que c'est agréable d'être ici. Si tant est qu'on arrive à mettre « le reste » de côté, évidemment.

Comme à mon habitude -déjà sur l'Arche, c'était pareil-, je suis l'une des dernières à sortir de là, mes livres et carnets contre moi. Il m'est facile de jouer le jeu de la bonne élève, assidue et intéressée par ce qu'elle fait. Parce que c'est le cas. Le couloir est déjà désert. Du moins, c'est ce que je pense, avant qu'une voix ne se dresse dos à moi. « Clarke! » Me mordant la lèvre en reconnaissant cette voix, je ne tarde cependant pas à me tourner pour lui faire face, arborant au passage un sourire bienveillant. « Qu'elle plaisir de te croiser ici. Comment vas-tu? Les cours se passent bien? » Plusieurs questions. Plusieurs réponses possibles. Plusieurs vérités et plusieurs mensonges. A toi de jouer, Clarke. Faisant un petit pas, puis un autre vers lui, je me contente de le saluer à mon tour d'un léger sourire. « Plaisir partagé, Cage. » que je réponds simplement. Le maître mot face aux têtes pensantes du bunker, c'est de feindre l'ignorance absolue sur ce qu'il peut se passer. « Ça va, merci. Même si j'ai hâte de passer à table ! » Vérité. J'ai faim. « Et vous ? » Toujours retourner la question dans une telle situation. Toujours. « Et les cours se passent vraiment bien. Ça m'avait manqué de ne pas pouvoir étudier ces derniers temps. » En d'autres termes, depuis qu'on est arrivé sur Terre. Et même bien avant en fait, depuis que je suis emprisonnée même si ma mère réussissait à me faire parvenir des livres. Heureusement ! « Est-il vrai que de nouvelles œuvres, jusqu'alors dans les réserves, seront bientôt exposées ? » C'est un bruit que j'avais entendu dernièrement. Visiblement, cela arrive de temps en temps que les collections visibles à tous changent. Histoire d'éviter la lassitude, mais aussi de préserver certaines œuvres et les remettre, ainsi dans une zone bien plus préservée. Et quoi de mieux qu'une telle question pour parler de tout et de rien, avec une personne comme Cage ?

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

[03/07/2482] Whatever it takes ○ Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1